:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

@Wasyl C’est vrai ^^
On y crois pour la victoire en Coupe de Suisse !
En EL, je te vois bien arriver en quart, après faudra crée l’exploit ^^

1 « J'aime »

Elles donnent quoi tes infrastructures car tu les améliorent souvent .

3 « J'aime »

La dynamique est intéressante, dommage contre City mais il te reste la C3 et avec l’amélioration d’infras que tu viens d’avoir, ca va devenir intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon le résultat face à City était à prévoir mais je pense qu’au début de la saison, tu aurais signé des 2 mains pour une 3eme place ! Moi j’y crois contre Wolfsburg :smirk:
Par contre, Bale survole le championnat, dommage pour le suspens :confused:

2 « J'aime »

Du fric, du fric :smiley:
Logique que t’ailles en Europa, ça peut te permettre de passer un ou deux tours, et donc de donner de l’exp européenne à tes joueurs.

Le buteur de City c’est un sacré monstre !

1 « J'aime »

@morlaye : Je n’ai pas encore un groupe capable de jouer sur plusieurs tableaux à la fois :frowning: Si j’arrive à rattraper Bâle c’est que j’aurai été éliminé tôt en Europa League.

@Berri : Il y a une vraie histoire d’amour entre la Coupe de Suisse et moi … Je compte sur mes joueurs pour la prolonger :smiley:

@Chico :

Pas brillant n’est ce pas :smirk: Par contre l’encadrement des jeunes est exceptionnel et le recrutement des jeunes raisonnable :slight_smile:

@BlackRabbit85 : Impossible de bloquer le monstre de City :frowning: L’amélioration des infrastructures est trop lente à mon goût …

@KaZe : Entièrement d’accord pour la 3ème place :slight_smile: Maintenant il va falloir choisir entre le championnat et l’Europa League :smiley:

@JeffZeze : Impossible de contrer un joueur pareil avec certains de mes défenseurs qui ont le niveau de la D2 suisse :sweat_smile: L’épopée européenne aura offert une bonne dose d’expérience à mes joueurs et apporté pas mal de sous au club :smiley:


Salut tout le monde,
Il est temps de se retrouver pour ma nouvelle cuvée de regens et le résultat de Coupe d’Europe :smiley:



Ce n’est pas la folie …
Les 3 meilleurs se sont vus offrir un contrat mais je doute qu’ils percent un jour au club !


Markaj est le plus prometteur de la fournée mais il joue à un poste que je n’utilise pas … Il sera formé comme latéral droit et va venir renforcer mon équipe U19.


Ce joueur est courageux mais sur le coup c’est surtout moi qui le suis de lui avoir proposé un contrat :sweat_smile:


Ce gardien a des stats très intéressantes (réflexes, domaine aérien, détermination) mais à contrario il a des carences qui l’empêcheront d’avoir une grande carrière (un contre un, prise de balle…). Il me fallait un nouveau gardien pour mes U19 je lui ai donc tout de même proposé un contrat.

Pas fameux hein ?!
Tu vois il y a pire que toi @Chico :smiley:


L’Europe est dans toutes les conversations des supporters mais j’aimerais que les joueurs se concentrent également sur la Coupe ! Je rêve de disputer une deuxième finale en fin de saison…
J’ai tout de même mis une équipe A’ face aux Young Boys de Berne en demi finale :slight_smile:


Et bien il s’en est fallu d’un cheveu ! Bien que dominateur j’étais mené à la mi-temps. J’ai attendu la 60ème pour faire rentrer Muminovic et Toma qui m’ont offert une nouvelle finale :heart_eyes:
L’objectif Coupe est rempli, je suis enfin disposé àe parler Europa League aux joueurs ! Wolfsburg est certes un nom moins ronflant que l’Inter que j’ai éliminé en LDC mais je me méfie de cette équipe comme de la peste… Sur les 5 derniers championnats allemands ils ont terminé 4 fois 3ème et une fois champion, méfiance donc !


Quelle domination de mon équipe ! Mais au final cela ne me rapporte rien :frowning: Je suis même mal embarqué avec ces 2 buts encaissés à domicile… Wolfsburg a pris 2 fois l’avance au score mais mes joueurs ont parfaitement réagis à chaque fois. Ce point assure la 11ème place suisse au coefficient européen. Les autres clubs peuvent me dire merci, j’ai quasiment pris tous les points du pays cette saison !


Comme au match aller l’équipe à domicile a dominé le match mais contrairement au match aller elle l’a emporté … Malgré la possession de balle mes joueurs n’ont jamais pu revendiquer quoique ce soit de ce match :frowning:
Voilà mon épopée terminée pour cette saison… Comme le disait si bien @KaZe j’aurais signé des 2 mains pour un parcours pareil en début de saison. Je vais maintenant pouvoir m’atteler à essayer de rattraper Bâle en championnat :smirk:


Suite à mon élimination en Europe et à la qualité des regens sortis du centre de formation une discussion s’imposait avec mon président …
Il m’est impossible de faire progresser plus le club pour le moment.
Il y a trop peu de plage de récupération entre les matchs


Mon équipe B n’est pas assez forte pour jouer la gagne en championnat et mes titulaires ont besoin de souffler !
À partir de l’an prochain, c’est fini la limite de 3 transferts entrants par saison. Je peux recruter autant de joueurs que je veux pour autant qu’ils viennent de l’ex Yougoslavie :relaxed:

J’espère que cet allègement des contraintes vous conviendra :slight_smile: La différence de niveau entre mes titulaires et mes remplaçants est effarante et la qualité de mes derniers regens m’a déprimé. Je ne compte pas recruter des stars du foot mais plus de très bons espoirs qui auront directement place dans mon équipe.

À bientôt pour le 3ème quart de saison !
9 « J'aime »

Que pense tu de l’adoption? :sac:

1 « J'aime »

Dommage pour tes résultats en Europe, en espérant que tes joueurs restent concentrés sur la fin du championnat.

1 « J'aime »

La suppression de la contrainte, du moins pour quelques saisons, semblait nécessaire, en effet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis avec la suppression de la contrainte, il est temps de viser haut niveau ambitions !

2 « J'aime »

Ca devient tendu en effet, je n’ai aucun problème avec la contrainte supprimé, au contraire on va découvrir des espoirs :smiley:

2 « J'aime »

@Segmann : :aulas2:

@Gattuso : Qui sait cette élimination va peut-être me relancer en championnat :smiley:

@Mimosaaaaa : Sans ça j’étais parti pour 50 saisons de récit je crois :rofl:

@JeffZeze : Et de dépenser des souuuuuuuuuus :fap2:

@BlackRabbit85 : Pas mal de pépites vont débarquer, j’ai déjà conclu 10 transferts :smirk:


Salut les amis,
Il est déjà temps de se retrouver pour mon 3ème quart de saison !
La course poursuite après Bâle est lancée mais aurais-je refait une partie de mon retard ?!


C’est parti pour la 3ème phase de championnat !


Je termine invaincu avec un magnifique total de 21 points sur 27 !
J’ai malheureusement concédé un match nul face à Bâle alors que je comptais dessus pour leur reprendre 3 précieux points …
Au vu du match le nul est cependant logique …


Malgré tout, je ne pense pas qu’ils aient fait mieux que moi sur cette phase :smirk:


Au final, je leur ai repris 2 points :sob:
Par contre ma 2ème place semble assurée !
Il ne me reste plus qu’à espérer faire d’aussi bons résultats lors du dernier quart de championnat et que Bâle s’écroule …


Je ne pouvais pas passer à côté d’un match qui a eu lieu durant cette partie de championnat :slight_smile:


Alors que je menais tranquillement 3-0 à la mi-temps j’ai décidé de sortir 2 titulaires pour les faire souffler. Mal m’en a pris vu que mes adversaires sont revenus au score… Mes joueurs ont alors réagi brillamment en allant planter 3 buts en 6 minutes ! Avant d’en réencaisser un dernier en toute fin de match…
Comme le dit si bien le jeu : quelle publicité pour le football !
Et surtout cela m’a permis d’effacer des tablettes un record datant de ma première saison à la tête du club.


Et puisqu’on parle de records …


Lleshi commence à marquer l’histoire du club de son empreinte !


Et mon gardien, Berisha, dédie ce but inscrit sur penalty à l’ami @Berri :smirk:
Cette période a également été très productive en récompenses pour le club !
Je suis enfin nommé entraîneur de l’année !


Lleshi est lui nommé meilleur espoir et joueur de Suisse :heart_eyes:


Voilà qui clôture ce petit post, on se retrouve prochainement pour la fin de saison :wink:
10 « J'aime »

T’es bien coincé a la deuxième place , a toi de l’assuré .

1 « J'aime »

Dès que tu auras recruté un jeune gardien, va falloir battre le record de Rogério Ceni :wink:

1 « J'aime »

@Chico : Je vais même essayer d’aller chercher la première mais c’est loin d’être gagné :worried:

@Berri : Pourquoi pas :smirk:


Salut les amis,
Il est temps de se retrouver pour la fin de ma 11ème saison à la tête du Kosova Zürich !
La dernière avec la contrainte quantitative de recrutement… Je compte bien remporter un trophée histoire de marquer le coup :slight_smile:


Deuxième à 8 points de Bâle à 9 matchs de la fin, j’ai besoin d’un miracle pour être sacré mais qui sait ?!


Avec de tels résultats vous vous doutez bien que je n’ai pas fini 1er !
J’étais pourtant revenu à 5 points de Bâle avant de les jouer mais ma défaite m’a fait très mal…


J’ai par contre assuré ma 2ème place sans soucis et jouerai donc une nouvelle fois les qualifications pour la LDC l’an prochain !
Bâle a profité de sa première moitié de saison sans Coupe d’Europe pour prendre de l’avance mais il n’en sera pas de même l’an prochain ! Comptez sur moi pour aller chercher le titre :grin:
Il me reste toujours la Coupe pour remporter un trophée.
Cette année l’affiche était alléchante, je rencontrais en effet les Grashoppers Zürich pour un derby qui sentait la poudre…


QUEL MATCH !!!
Le plus fou que j’aie joué sur FM toutes versions comprises !
Alors que j’étais mené 3-0 à la mi-temps, que mes supporters étaient on ne peut plus dépiter mes joueurs ont sorti 3 dernières minutes de jeu de folie pour aller chercher des prolongations on ne peut plus méritée !
Et là rebelote, sur une contre attaque et contre le cours du jeu mon adversaire est parvenu à reprendre l’avantage… C’était sans compter sur Lleshi qui m’a offert l’égalisation à la 117ème minute !
Mon gardien Berisha a raté le premier tir au but de la séance mais a stoppé 4 essais adverses :heart_eyes:
Quelle montée d’adrénaline :crazy_face:
En cadeau les buts du match !


On se retrouve demain pour les infos de fin de saison :slight_smile:
8 « J'aime »

La gardien de Grassho est une quiche , je me demande comment il a pu t’arrêter trois penalty .
Tu finis pas trop mal le championnat , mais Bale aussi . Tu as le principal , la champion’s .
Faut que je trouve le courage de lire ta story dès le début .

Oulah !!! Tu ambitionnes la première place , on y croit .

1 « J'aime »

Leur deuxième but est superbe… Ton deuxième but est magnifique !

Leur gardien te fait un beau cadeau quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Belle saison quand même mais il reste la C1 à gagner :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Chico : Il a sorti quelques ballons chauds au cours du match mais il s’est bien planté en fin de match en effet ! Pas besoin de courage, pour lire ma story ça se dévore très vite :grin: Après avoir vu mon début de mercato tu comprendras très vite pourquoi j’ambitionne la première place :smirk:

@JeffZeze : Les 2 buts sont tops en effet ! Mais j’ai halluciné en voyant le mien, je ne m’attendais pas du tout à récoler ainsi au score en fin de match… Leur gardien m’a fait un cadeau mais il a sorti beaucoup de ballons chauds avant ça :grin:

@BlackRabbit85 : Avant de gagner la C1 j’aimerais gagner le championnat et l’Europa League :sunglasses:


Chose promise chose due me voilà de retour avec les stats de fin de saison et les diverses récompenses !



Bâle montre que son titre est totalement mérité :slight_smile:


Lleshi domine une nouvelle fois le classement des assists !


Ce même Lleshi est le joueur le mieux noté du championnat.


Les meilleurs joueurs de mon noyau sont tous des milieux de terrain. Ce secteur de jeu est clairement le point fort de mon équipe !


Que serait cette rubrique sans les records de fin de saison de Lleshi ?! :smirk:




Il est accompagné par Berisha cette année :slight_smile:


Après avoir connu des débuts difficiles celui-ci s’est parfaitement adapté au club. Cependant en fin de saison il est venu me parler et …


Je dois vous avouer que c’est décision me fait quand même plaisir. Deux jeunes gardiens doivent me rejoindre en fin de saison et je ne savais que faire de Berisha. Il aurait probablement refusé tout transfert au vu de son âge (38 ans) et de son salaire (155k/mois). Pour services rendus je lui ai proposé un poste d’entraîneur des gardiens U18 qu’il a accepté :slight_smile:
Autre bonne nouvelle, l’extension de mon stade !


Cela me permettra d’avoir plus de 7000 places assises mais j’arrive tout doucement à la capacité limite du stade :confused:

Comme d’habitude je clôture le post de fin de saison par les récompenses au sein du club !


Le magnifique but d’Hoxha en finale de la Coupe de Suisse est primé !


Attendez-vous à un nouveau onze la saison prochaine :smirk:
Voilà qui clôture ce post… Ce n’était pas le plus exceptionnel mais il faut bien être complet :grin:
On se retrouve assez vite histoire que je vous présente mes quatorze transferts entrants
Et je ne suis qu’au 5 juin, d’autres pourraient suivre !
9 « J'aime »

Wow 14 transferts, effectivement l’équipe va changer ! Tu vas vite être limité par le stade, dommage qu’ils en construisent pas un gros, j’imagine que tu le remplis à 100% ?

1 « J'aime »