:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

tu vends tes joueurs très jeunes je trouve, tu aurais peut être pu les prêter et les vendre dans quelques saisons surtout s’ils sont prometteurs.

1 « J'aime »

Un très beau mercato, vraiment hâte de voir si Rakic va t’aider à tout exploser avec ton club :smiley:

1 « J'aime »

@lgrnd : Au prix qu’il m’a coûté il a intérêt à ne pas se planter :laughing:

@BlackRabbit85 : S’il réussit je pourrai franchir un nouveau palier, je compte énormément sur lui :smiley:

@Darkheaven : Je suis limité dans mon budget transferts :frowning: J’aurais peut-être pu garder Ognjanovic et le prêter mais les autres ventes étaient nécessaires pour faire venir Rakic :slight_smile:

@KaZe : Donne lui 6 mois d’adaptation et ça devrait être bon :smiley:



Salut les amis !
Me voilà de retour pour vous présenter mes nouveaux regens et les résultats de mon 3ème quart de saison :slight_smile:


Les 2 dernières cuvées ont été assez décevantes, j’espérais du mieux pour cette saison !


Ce n’est pas exceptionnel mais ça me semble déjà mieux :slight_smile:
D’après mon adjoint, Gjoni est le regen le plus prometteur de l’histoire du club !
Je l’ai fait signer ainsi que les 3 autres meilleurs.


Au vu des propos de mon adjoint vous vous attendiez à mieux hein :smirk: Je ne le trouve pas si mauvais que ça mais il a déjà 16 ans … Je vais l’encadrer au plus vite afin d’accélérer sa progression et il devrait être titulaire en Coupe de Suisse l’an prochain !




Bon ben on se passera de la présentation détaillée des 3 autres, je me contenterai juste de vous dire qu’ils viennent renforcer mon équipe U19 :roll_eyes:


À la trêve, j’étais encore en lice pour remporter 3 compétitions (la coupe, le championnat et l’Europa League). L’objectif est évidemment d’aller gagner les 3 trophées :smirk:


Et paf l’objectif est déjà loupé :sob: Malgré un but de l’attendu Rakic, mon équipe B n’a pu faire mieux qu’un match nul. Les tirs au but ont été remporté par Lausanne et je peux dire au revoir à une 4ème coupe d’affilée… Je dois vous avouer que je ne suis pas trop embêté par cette élimination, ça allègera ma fin de saison en cas de gros parcours européen !

Mes joueurs peuvent se louper en Coupe mais j’attends de très bon résultats en championnat …


Le match nul habituel et une belle série de victoires, j’ai géré cette 3ème phase de championnat :sunglasses: Par contre, Lausanne a visiblement décidé d’être ma bête noire cette année …


J’ai un magnifique boulevard d’avance au classement ! Si je ne finis pas champion cette saison je supprime mon compte :fms:
La saison passée j’avais fini le championnat avec 74 points, je devrais donc écraser mon record :slight_smile:

Tout cela va me permettre de me concentrer sur l’Europa League ! Je veux une 2ème victoire d’affilée :heart_eyes:


Pour ce premier tour, le tirage était favorable et mes joueurs en ont profité pour régaler les supporters avec une grosse prestation en première mi-temps. Le match étant joué à la pause, j’ai fait sortir les 2 joueurs jaunis et j’ai perdu un rien le fil du match.


Au vu du match aller, j’avais mis une équipe A’ pour ce match. Je m’en sors avec un nul vierge malgré une grande possession de balle. Il faudra faire mieux au prochain tour !


Quelle solide performance en Italie ! Une nouvelle fois ma défense a tenu le zéro sans soucis et j’ai pu prendre mon temps pour aller inscrire un but ô combien important ! Ce match tenait particulièrement à coeur à mon latéral gauche (Hoxha) qui n’a jamais vraiment percé en Italie, il a sorti une performance 5 étoiles :heart_eyes:


Et une nouvelle victoire face aux ritals ! J’ai quand même eu peur en seconde période mais c’est de ma faute. J’ai fait sortir 2 joueurs qui pouvaient être suspendus au prochain tour en cas de carte jaune et cela a déstabilisé mon équipe !

Me voilà donc en quarts !

Voici le tirage :slight_smile:


Quelques gros poissons sont tombés, mais Chelsea reste clairement l’épouvantail :confused:


La saison n’est pas finie mais j’ai déjà battu quelques records en championnat !



L’histoire est en marche ! :heart_eyes:
6 « J'aime »

Oh la honte il a perdu en coupe virer le :grin: a part sa bon 3eme quart de saison sa va être compliquer contre leverkusen mais je te vois passer

2 « J'aime »

Dommage en coupe! Sinon, il y a quand même moyen de faire quelque chose en Europa! :smiley:

1 « J'aime »

C’est ptet pas si mal l’élimination en coupe pour se concentrer sur les autres compétitions :stuck_out_tongue:
En tout cas, hâte de voir jusqu’où tu vas aller en Europa League car le suspens est inexistant en championnat :joy:

1 « J'aime »

Pour la coupe faudra repasser hi hi .
Comme tu dis un vrai boulevard en championnat .
Dommage que tu ne sois pas tombé contre Toulouse en Europe , ca aurait était marrant . Mais peut être en demi finale .

1 « J'aime »

@Gestm : Les joueurs ont passé un mauvais quart d’heure après ce match :rage:

@BlackRabbit85 : On ne peut (malheureusement) pas toujours gagné, mais j’attends mes joueurs au tournant :slight_smile:

@KaZe : Franchement je pense que l’élimination en Coupe va faire du bien :slight_smile: L’objectif c’est de gagner à nouveau l’Europa League :sunglasses:

@Chico : Il faut bien laisser quelques trophées pour mes adversaires :smirk: Toulouse peut surtout dire merci à sa pépite offensive !




Salut les amis,

L’heure est grave … le Kosova Zürich est clairement à la ramasse durant cette 4ème phase de championnat :scream:


Quatre points sur neuf ça faisait un bail que ça ne m’était plus arrivé…

Et surtout ma série de 33 matchs sans défaite est stoppée !


C’est sûrement la pression du titre ! En cas de victoire je pouvais en effet être champion mais au vu de mon avance ce n’est sûrement que partie remise :roll_eyes:

Évidemment ma première défaite en championnat a eu lieu 4 jours avant mon déplacement à Leverkusen et mon nouveau défenseur central, Huremovic s’est blessé durant l’entraînement…

Bref ça sent le déplacement pourri :confused:


J’ai visiblement trouvé les mots pour sublimer mes joueurs :heart_eyes: Après 15 minutes, je menais déjà 0-3 ! Mes joueurs se sont un peu relâchés et les allemands en ont profité pour revenir à 2-3 avant la pause. J’ai alors décidé de faire rentrer Rakic au jeu qui m’a remercié de ma confiance avec son premier but européen et un assist sur le 2-5 ! L’homme du match est cependant Mesaric qui a dégouté les allemands avec un magnifique triplé… C’est le Milan AC qui doit être dégouté de ne pas avoir su me le voler au mercato hivernal :smirk:

Assez bizarrement, il n’y a pratiquement pas eu de matchs accrochés lors de ce tour aller !


Puisse West Ham sortir Chelsea même sans Simon Brassard (@BigBrassss) :smirk:

À bientôt pour la suite !
9 « J'aime »

Mdr “gneu gneu 4e phase pourrie” et bam 6-3 contre Leverkusen x)

3 « J'aime »

Noooooon la défaite qui t’empêche d’être invaincu ! Mais l’essentiel n’est pas là, go chercher l’Europe !

2 « J'aime »

Et bah ! Quel parcours !

Je suis assez jaloux … Notamment de ta capacité à faire évoluer ces jeunes joueurs. Pour ma part j’ai l’impression qu’aucuns des joueurs que j’ai sélectionné n’a beaucoup évolué. Du coté des jeunes.

Alors quand je vois les noms défilés que tu as formé au club… Grrr :stuck_out_tongue:

Et belle évolution sur les deux dernières saison ! On sent que le club a passé un cap. Dommage pour la ligue, ça sera pour l’an prochain.

1 « J'aime »

Et bah tu t’ennuies pas un peu en championnat que tu fais exprès de perdre des matchs histoire de mettre un peu de piment.
Bon faut aller chercher l’Europa, mais l’an prochain on te pardonnera pas de pas aller loin en LdC !

2 « J'aime »

Jeff a raison , pour la saison prochaine on veut le titre en champion’s :sunglasses:

Eh punaise de crotte Toulouse qui se fait étriper , que je ne rêve plus d’une demi face a eux ?

Pas trop compliqué le championnat cette saison :scream: ?

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 : Petit match tranquille en Allemagne, il y avait moyen de faire mieux :sunglasses:

@xTeh : Au moins j’ai un objectif pour l’an prochain en championnat, faire mieux que cette saison :smiley:

@Aesran : Merci pour le commentaire ça fait plaisir :slight_smile: Pour ma part je suis un peu déçu des jeunes formés au club mais j’ai pas mal d’amélioration des infrastructures à faire. Concernant les autres jeunes, la plupart sont directement titulaires ça aide et j’ai une super équipe de préparateurs :smiley:

@JeffZeze : J’aurais tellement aimé finir invaincu en championnat mais c’est difficile avec tous ces matchs en fin de saison :dizzy_face: Je l’ai mauvaise sur le tirage en LDC, je suis sûr que je pouvais atteindre les quarts !

@Chico : Dès l’an prochain ça risque d’être chaud mais dans les 3 ans pourquoi pas :smirk:


Salut les amis,

Me voilà de retour pour vous conter ma fin de saison !


Lors du dernier post, il me manquait 2 points pour être champion.

Il me restait 7 matchs à disputer cela devait donc être du gâteau :smirk:


Ces points ont été glanés dès le match suivant !

Par la suite, j’ai fait jouer mon équipe B la plupart du temps comme il m’était impossible de finir invaincu…


Au final, j’ai terminé avec un boulevard d’avance sur mon dauphin et je peux exiger de meilleurs résultats l’an prochain à mes joueurs :smiley:

J’ai envie de souligner la solidité défensive de mon équipe qui a écœuré nombre de mes adversaires :blush:

Bon maintenant que le championnat est officiellement gagné je vais pouvoir m’atteler à aller gagner à nouveau l’Europa League !


La belle victoire du match aller est confirmée lors du retour ! J’ai eu peur lorsque Leverkusen a ouvert le score mais mes joueurs ont directement réagi :heart_eyes:

Me voilà en demi face à Tottenham !


Mmmmh ce n’est clairement pas le résultat que j’espérais ! Je peux même remercier Bajric qui a été repoussé le penalty adverse faute de quoi j’étais très mal embarqué. Grâce à ce score je vais pouvoir attendre et partir en contre en Angleterre :slight_smile:


Après quelques mois d’adaptation à mon système de jeu Rakic s’est parfaitement intégré dans mon équipe et a montré tout son talent lors de ce match retour !

Pour la 2ème saison d’affilée, je jouerai une finale d’Europa League !

Ca sera cette fois face au tout nouveau champion d’Angleterre … Chelsea !


Certains d’entre vous avaient parlé de hold up la saison passée lors de ma victoire en finale contre Monaco. Cette année, j’ai décidé de gagner avec la manière :heart_eyes:

Il ne me reste plus qu’à réaliser des prestations pareilles en LDC la saison prochaine !

En parlant de LDC qu’a donné la finale ?


Ben tiens, les 2 équipes de mon groupe comme par hasard :expressionless:

La saison prochaine je vise les quarts !



Comme mentionné précédemment ma défense est vraiment impressionnante !


Mon gardien est logiquement à la fête :slight_smile:


Lleshi a vu son temps de jeu diminué énormément avec la venue de Rakic mais il n’en reste pas moins le joueur le plus souvent nommé homme du match.


Malaj a vraiment aidé le club a passé un nouveau palier cette saison, quel transfert :heart_eyes:

Mon défenseur central, Basic est vraiment impressionnant… 7,34 de moyenne pour un défenseur central c’est assez rare :slight_smile:


J’ai profité de cette saison historique pour battre plusieurs records !






Mais visiblement ce n’est pas suffisant pour être représenté en nombre dans l’équipe de la saison :roll_eyes:


En cette fin de saison mes dirigeants me réservent de belles surprises !




Par contre au niveau du salaire je reste sur ma faim …


Si ça peut te rassurer @JeffZeze ! Depuis que le milliardaire est arrivé je négocie toujours le salaire au plus haut :joy:

Comme d’habitude on va terminer ce post de fin de saison par les récompenses de fin de saison :slight_smile:



On se retrouve prochainement pour la prochaine saison avec le début de mes transferts :smiley:

Je cherche un latéral droit et un milieu récupérateur mais ça va sûrement me coûter bonbon !

À bientôt :kissing_smiling_eyes:
9 « J'aime »

Un grand homme m’a suggéré de demander des augmentations annuelles dans son contrat pour monter petit à petit :smiley:

1 « J'aime »

C’est déjà fait mais 10% d’augmentation salariale sur 20k ça ne fait pas beaucoup monter :smiley:

1 « J'aime »

GG pour cette belle finale! et Félicitations, Zurich un peu plus ancré en Europe :smiley:

1 « J'aime »

Encore une belle saison pour toi, j’espère que tu vas arriver à faire de belles choses en LDC la saison prochaine :smiley:

1 « J'aime »

Allez casse tout casse tout :no:

1 « J'aime »

L’année prochaine on veut la champion’s ou rien du tout .
Tout simplement magnifique . Tu gère comme un chef .

1 « J'aime »