Avec son suspens, il nous a mis un bon doigt avec Porto.
Maintenait, faut bĂątir ! La main dâoeuvre est prĂ©sente, ça devrait le faire.
Avec son suspens, il nous a mis un bon doigt avec Porto.
Maintenait, faut bĂątir ! La main dâoeuvre est prĂ©sente, ça devrait le faire.
Et il rit !!!
Porto a terminé la saison précédente en quantiÚme position ?
@CaptainAmericka Surpris?
@Coryandil Jâaime surprendre. Porto a fini premier la saison passĂ©e.
@Equi Les fondations sont bonnes
@toopil
A domicile : Molde , Rangers
, Standard
, Manchester City
En déplacement : Liverpool , Ajax
,Milan
, Fenerbahçe
La qualification est jouable.
Oui, lĂ©gĂšrement sur le cul mĂȘmeâŠ
Des bons débuts mais la pression sera grande en championnat ! Difficile de croire que terminer à une autre place que leader suffira aux dirigeants
Purée, le montant des dettes !!!
Belles retrouvailles avec les Rouches en CL.
Câest quoi cette dette de 460 millions ? TrĂšs surpris !
Bon début de championnat mais attention, la pression sera grande cette saison.
Destination surprise pour coach Kompany. Plus de pression mais aussi plus de matiÚre pour se mettre en évidence, avec notamment un beau parcours européen. Les premiers résultats sont en tout cas assez encourageant
DĂ©solĂ© du retard, jâai reformatĂ© complĂštement mon pc
@CaptainAmericka En effet, lâobjectif câest dâĂȘtre Ă nouveau champion
@Coryandil ça me ferait mal de battre les Rouches. Les dettes sont abyssales, mais gérables en cas de bons résultats en Europe.
@Nehoc TrĂšs grande mĂȘme
@Rhino Et plus de joueurs intéressés pour venir surtout.
Un seul transfert en cette fin de mercato avec lâarrivĂ©e de Xavi Simons en provenance du PSG. Il est en prĂȘt toute la saison avec une option dâachat Ă 74 millions. Il sâagit dâun gros renfort pour le club.
Effectivement, gros renfort.
Par contre, cette dette mâintrigue. Cela vient dâoĂč ?
Les frais de bouche de Pinto.
LâarrivĂ©e de Simons est une trĂšs belle chose. Il devrait (normalement) Ă©normĂ©ment apporter au collectif
TrĂšs belle pioche mais une option tout aussi belle et sans doute impossible Ă lever vu la dette ! NâempĂȘche quâi devrait amener une qualitĂ© certaine Ă ton noyauâŠ
@Nehoc Des prĂȘts bancaires uniquement. Il y en a 4.
@Equi Câest pour ça quâil est parti avant que jâarrive
@Rhino Je suis content de son arrivée également
@Coryandil JâĂ©tais obligĂ© de mettre une option, mais elle est clairement impayable.
Par contre jâai du changer de graph car je ne savais pas noter tous les matchs sur celui utilisĂ© au mois dâaoĂ»t.
TrĂšs trĂšs bons rĂ©sultats et tu prends direct la tĂȘte !
Cependant, je reste persuadĂ© que Kompany nâen avait pas terminĂ© avec Burnley⊠Il lui reste quelque chose Ă faire avec ce club vu tout le travail quâil avait entreprit.
Excellents rĂ©sultats en championnat, dommage ce demi faux pas en CL⊠mais il nây a pas le feu pour se reprendre.
@CaptainAmericka Possible, en tout cas Burnley a mieux commencĂ© sa saison que lâannĂ©e passĂ©e avec moi
@Coryandil Non on a le temps, mais dommage de perdre des points contre des équipes faciles.
Grande Dis en championnat mais effectivement, en CL, il va ĂȘtre temps de passer la vitesse supĂ©rieureâŠ
Bon, ça va, tous les voyants sont au vert là !
Peux-tu me dire comment se fait-ce que le FC Nantes soit en LDC ? Ils ont gagné la Coupe de France ou terminé dans le haut du classement ?
Ca reste serrĂ© en tĂȘte du classement, tes adversaires ne veulent pas lĂącher grand chose pour le moment
Il ne va pas falloir traĂźner en Champions League. Le nul contre Molde fait un peu mal au classement!