Bravo pour ce trophĂ©e initiateur dâune belle saison jâespĂšre
Ca commence fort ! Bravo pour ce premier trophĂ©e. Ca laisse tout de mĂȘme rĂȘveur de diriger une Ă©quipe pareille !!!
En effet, chouette le graph, il me semble mâen souvenir dâailleurs.
De mon cĂŽtĂ©, jâaimerais avoir du temps libre pour publier mes stories comme je le faisais Ă lâĂ©poque de lâancien site.
@CaptainAmericka Merci
@Rhino JâespĂšre aussi
@Coryandil Jâai utilisĂ© ce graph avec le Standard il y a quelques annĂ©es ici et sur FME il me semble.
Effectivement, 9 cartons en tout, 6 rien que pour toi, ça fait beaucoup !
Toujours un peu mal au cul de voir Arsenal se faire ouvrir comme ça, mĂȘme IGâŠ
Haaland, il Ă©tait clairement lĂ pour abattre lâennemi
DĂ©buts en fanfare⊠mais il faudra jouer plus cool sinon tu vas compter les suspendus ! En tout cas, ça doit ĂȘtre bien agrĂ©able de pouvoir driver une Ă©quipe avec un tueur comme Haaland !!!
@CaptainAmericka Surtout on leur a mis 7 buts en deux matchs
@Rhino Et il nâa pas fini
@Coryandil Heureusement le noyau est bon.
Petit score contre Fulham et⊠trĂšs surprenant que Man City nâait pas la possession lors dâun match !!
Stones au Barça, pas irréaliste comme transfert. Besoin de le remplacer ?
Encore 3 cartons (jaunes) mais pas de carton au marquoir.
En CL, ça devrait le faire sans trop de souci, non ?
Haaland, quel tueur
@CaptainAmericka Pas sur de le remplacer, on a assez de joueur qui peuvent jouer en défense centrale.
@Coryandil En CL jâespĂšre quâon se fera plaisir.
@toopil En mĂȘme temps on joue tout sur lui principalement.
Battre United nâest mĂȘme plus un exploit
Tu nâas pris que 2 cartons, bravo, nouveau record !!
SacrĂ©e vague de dĂ©parts lĂ ! Remplacer par lâunique Vinicius ! Ca veut dire que tu as une belle profondeur dâeffectif. Tu dois avoir des jeunes Ă trĂšs bon potentiel ?
Le derby en poche, câest se mettre les supporters⊠dans la poche Ă©galement !!! Vinicius, grosse pioche mais pas mal de dĂ©parts aussi⊠tu me parlais cependant dâun bon groupe, donc, tu dois avoir une certaine profondeur de noyau.
@toopil Je suis dâailleurs trĂšs triste IRL pour cette Ă©quipe que jâai suivi plus jeune Ă lâĂ©poque de Sir Alex.
@CaptainAmericka les suspensions, ça permet de reposer les joueurs sans quâils ne rĂąlent car ils ne sont pas alignĂ©s.
@Coryandil Jâai de bons rĂ©servistes, mais assez peu de jeunes intĂ©ressants.
Pas but de Haaland ? Câest un scandale !!!
Bien, maintenant, le triplé face aux Gunners aprÚs le Community Shield et la PL !!!
Leeds en mode trouble fĂȘte
Putain tu joues pas assez contres les anglais pour te les taper encore en LDC ?
Pareil. Jâai grandi avec les Cantona, Beckham, Schmeichel, Neville, Roy Keane ou Scholes. Quelle Ă©quipe de fou furieuxâŠ
@Coryandil Quand Haaland ne marque pas, ça ne va pas apparemment.
@Rhino Toujours se méfier des petites équipes
@toopil Et surtout cette fameuse finale de CL contre Munic