:storyred: :S5: Koller envoi l'AS Cannes en Ligue 2

@Rhino merci :wink:


REBONDISSEMENT À LA TETE DE L’AS CANNES ?


Alors que la saison n’a pas encore officiellement commencée, le président de l’AS Cannes convoque JK.

Président : « Jan j’ai une proposition sérieuse à te faire, j’en ai pesé le pour et le contre avec la directeur. J’ai eu un coup de fil du directeur sportif du Slovan Liberec, le coach a été remercié et il souhaite te faire une proposition de contrat… »

J.K : confus « …. »

Président : « Ils ont fait la démarche de nous contacter pour te proposer de les rejoindre, si tu acceptes je te laisserai négocier avec eux. »

J.K : «Président, je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps, depuis la fin de saison je suis à 300% projeté dans celle qui arrive, je souhaite rester ici et honoré mon contrat. Je souhaite appeler moi-même le directeur sportif pour lui annoncer mon choix. »

Dans la foulée, Jan appel les dirigeants du Slovan Liberec pour leur annoncer son choix de rester à l’AS Cannes.


PRE-SAISON - MERCATO & MATCHS AMICAUX


PRESENTATION DU GROUPE NATIONAL 2



LES OBJECTIFS

Championnat N2 : jouer le milieu de tableau

Coupe de France : atteindre le 8è tour

U19 Nationaux : se maintenir

7 « J'aime »

Les tchèques ont la cote en ce moment, sur le forum :hushed:

@Loozar aha, présent pour tout renverser :wink:



5 « J'aime »

Résultats clean
Qualité graphique
Y’a pas à dire, on est sur du futur gros récit

@Loozar content que ça te plaise :slight_smile:


UN COACH DEJA COURTISÉ ?


Alors que tous ce passe pour le mieux à Cannes pour Jan, une première place en N2, un match contre une L2 en CDF, et que les supporters dévoilent des banderoles à son effigie à chaque match… Le coach tchèque commence à attirer d’autres clubs, après le Slovan Libérec cet été, ce sont les dirigeants de Vaduz (9è/10 de D2 Suisse) et Lugano (9è/10 D1 Suisse) qui ont contacté Jan directement, le premier la vieille du match de CDF contre La Flèche, le second après la victoire à Sète.

Toutefois il a une nouvel fois été clair sur son avenir : « Je suis sous contrat à Cannes, mon avenir est ici ! » J.K. Une phrase forte qui a été relevé avec joie par le président dans les journaux locaux.

6 « J'aime »

Bravo pour le titre en N3 :clap:
Sinon la présentation est au top :ok_hand:

1 « J'aime »

@Warinen merci beaucoup :wink:


4 « J'aime »

COMME SUR DES ROULETTES POUR JAN



7 « J'aime »

BILAN INDIVIDUEL MI-SAISON



MERCATO HIVERNAL


6 « J'aime »

Ça roule bien pour toi ! J’adore ta présentation.

tu continues de bien dérouler avec les cannois, continue comme ça

attention tu as mis le même screen dans le dernier post

1 « J'aime »

@Beberto17 Jusqu’ici tout va bien ou presque, j’espère ne pas parler trop vite, merci :wink:

@wheel premiers obstacles justement… merci c’est modifié (mercato)


NE PAS PERDRE PIED EN 2021…


6 « J'aime »

L’équipe est un peu dans le dur. Les joueurs commencent a être cramé ?

Chaud aussi l’ASSE !

La lutte pour la montée s’annonce serré !

J’aime bien comment tu as mis la fin de ta sérié d’invincibilité dans les « Plus » :hoho:

@Rhino Oui c’est principalement le même groupe de 12-15 joueurs qui enchainent les rencontres
@Irons ils ont un effectif pas mal avec des jeunes qui font quelques piges en L1… c’est dur…
@Warinen on peut vite aussi sortir de ce mini-championnat à 3
@Loozar « plus » dans le sens où elle est finie est c’est maintenant un record pour le club, surtout que je ne m’y attendais pas en début de saison.


ON REPREND CONFIANCE… MAIS PAS LA 1ÈRE PLACE

7 « J'aime »

LE SUSPENSE ARRIVE À TERME…



J.K : " La saison semble bien se terminer pour nous si nous faisons pas d’erreur sur ces derniers matchs… Nous travaillons déjà avec la cellule de recrutement sur des profils pouvant intégrer un effectif de National ou pouvant jouer les premiers rôle en N2."


P.S : Je suis a votre écoute pour tous conseil de recrutement, j’ai pu remarqué lors de mes matchs amicaux que le niveau entre les clubs N et N2 était beaucoup plus important qu’entre N2 et N3.
8 « J'aime »

LE TITRE DE CHAMPION, LE SECOND CONSÉCUTIF



COMMUNIQUÉ DU CLUB


Depuis le titre obtenu, synonyme d’une 2nd montée consécutive, c’est un sentiment de joie qui nous submerge aussi bien joueurs, staffs, dirigeants, spectateurs et habitants de la ville. Nous souhaitons rendre ce moment encore plus exceptionnel en vous annonçant officiel la prolongation de notre coach à l’origine de la renaissance de notre club. Jan a prolongé son contrat, celui-ci prenant fin désormais en juin 2023 soit 2 saisons.
Les objectifs du clubs sont en cours d’élaboration et ils seront équilibré en fonction du budget admis, des joueurs qui composeront le groupe ainsi que le déroulé de la prédation de saison.

A vos :fountain_pen: ! Je suis à votre écoute pour des joueurs de niveaux national.
7 « J'aime »

Nelson Azevedo ?

Niels Nkounkou ?

Kun Temenuzkov ?