:kitsi: :fm18_graph: ST Kits by FMStories & FMScout

:kitsi: :fm18a: ST Kits by FMStories & FMScout

Comme vous le savez il y a pas mal de graphistes de grand talents sur FMStories. De nombreux packs ces dernières années sont issues de leurs travail acharné, comme les Evo, les Insert pour les plus connus. Cette année grâce à une collaboration avec FMScout nous vous présentons les ST Kits.

:leaffms: CONTENU

Actuellement en sus de la Premier League, la Ligue 1 Conforama et la Liga Santander font leurs apparitions.

:leaffms: REMERCIEMENTS

Pour ce projet nous remercions FMScout et notamment Stam et @Guru de leur confiance et l’équipe de graphistes autour de ce projet : @Matthews974 @i_am_the_shark @spyker29 @Toons @Groot et le petit nouveau @Galactic

:leaffms: WIP - IN PROGRESS

Championnat Status
:ita: Serie A En Cours
:ger: Bundesliga En Cours
:por: Liga Zon En Cours
:uefa: Pack Champion’s League Prévu

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Championnat Status Kitmakers participants Nouveauté
:eng: English Premier League @Matthews974 @i_am_the_shark @spyker29 @Groot
:fra: Ligue 1 Conforama @i_am_the_shark @Matthews974 @spyker29 @Toons :new1:
:esp: Liga Santander @Matthews974 @i_am_the_shark @spyker29 @Groot :new1:

:leaffms: INSTALLATION

Copier ces dossiers dans le dossier suivant :

Système d’exploitation Chemin
Win Vista/Win 7/Win 8 C:\Users\“username“\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\graphics\
Win 2000/XP C:\Documents and Settings\“username“\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics\
Win 98/ME C:\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics\
Mac OS X /Users/“username“/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/graphics/

Si le dossier graphics n’existes pas il vous faudra le créer. Nous vous recommandons vivement de créer à l’intérieur de ce dossier un dossier kits pour stocker vos différents dossiers.

Lancer FM18 et allez dans le menu >Preferences >Interface

Soyez sur d’avoir coché la case nommé "Recharger le skin après confirmation des changements et décochez la case "utiliser le cache pour réduire les temps de chargement, Cliquez sur confirmer. Un pop up apparait pour confirmer. Après cela vos kits devrait apparaître.

6 « J'aime »

Encore un formidable travail ! Bravo la team ! Les compétences FR au service de la communauté ! Continuons :grin:

1 « J'aime »

Toujours du super boulot, merci ! :clap:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la qualité des kits mais j’ai l’impression que les épaules sont trop larges par rapport aux dimensions du kit mais c’est un excellent boulot !
1 « J'aime »

Beau boulot comme dab :clap: !!! Vivement la suite :wink:

1 « J'aime »

Bravo les gars

1 « J'aime »

D’ailleurs j’ai pas préciser mais si vous pensez avoir le niveau et que vous en avez l’envie de nous aider, vous pouvez me contacter moi ou @Guru.

Merci à vous :+1:

Good job

1 « J'aime »

je sais pas si j’ai le niveau, mais ce qui est sur c’est que je n’ai pas le temps lol ^^

Devait pas y avoir une annonce…

:sac:
1 « J'aime »

Petit contre-temps avec notre partenaire international sur le sujet. La Ligue 1 et la Liga ne devrait plus tarder à sortir :hoho:

1 « J'aime »

Bonjour à tous @niveau_confiance_0 ,

Certains l’ont attendus les voici :

:leaffms: LIGUE 1 Conforama

L1

Aperçu

om1monaco1lyon1_smallparis1

:leaffms: LIGA Santander

Liga

Aperçu :

barcelone1real1valence1atletico1

Les liens sont disponibles au premier post :hoho:

1 « J'aime »

Ils sont magnifiques ces maillots , le template est très beau. Les autres championnats majeurs comme la serie A , bundesliga etc n’ont au final pas vu le jour ?

1 « J'aime »