:aide_graph: :kitsi: Kits ASDFC

Smart Shirt Designer c’est un outil qui te permet de créer des kits avec un model, tu as juste à mettre les couleurs le style. Il est bien foutu mais donc ici ce n’est pas une création de maillot … mais de l’utilisation d’outil.

PS: Je m’en servais lorsque je créé des clubs ^^

2 « J'aime »

C’est sa que j’ai car la création complète je sais pas faire du tout

1 « J'aime »

Alors si quelqu’un saurais le faire pour que je puisse avoir de plus beau maillot bha ce serais sympa sinon je laisse ceux là

1 « J'aime »

oui fait une demande nous avons des pros du graphs mais j’aime bien utiliser ce logiciel pour faire les miens aussi. La finalité c’est que TOI ca te plaise mon ami.

1 « J'aime »

Franchement sa me plaît moyens

Salut a tous est ce que quelqu’un saurais me rendre un service au niveau de mes kits si quelqu’un pouvais essayer de ma les faire avec votre logiciel car avec mon outils c’est pas génial je remercie d’avance celui qui accepteras.

@ConseillerGraphiste

1 « J'aime »

Désolé, je suis allergique aux kits… ^^

Et pour les logos sur les maillots a voir avec Groot puisque c’est lui qui va me les faire avec gentillesse

Je vais surement te faire les deux mais pas dans l’immédiat.

1 « J'aime »

Bha c’est a toi de voir de toute façon je commencerai a jouer avec mon équipe que quand tout seras au point alors bon…

ce week end ca te va ?

Oui oui oui sa ira de toute façon c’est toi qui décide c’est déjà bien que tu me les fasse donc je n’oserais dire non que c’est trop long mdrr :wink:

Juste est ce que tu vois les maillot du PSG de 2016/2017 est ce que se serais possible plutôt d’avoir les moyen dans se style les maillot c’est les 3 derniers que je t’ai envoyer car finalement la façon dont je les ai fais c pas beau

1 « J'aime »

Je verrais ce que je peux faire :wink:

Dans ce style

310460c_1 footkorner-nike-maillot-psg-776924-601-rouge-front footkorner-nike-maillot-psg-776919-102-blanc-front_1

Pour les sponsors je te laisse choisir

Salut @Groot juste une dernière petite précision mes kits tu vas bien les faire en FC’12 c’est sa ?