:storygreen: :s3: Keymer & Hassocks - Les Caraïbes s'invitent en Angleterre 🇱🇨

Salut les amis !

Ca faisait longtemps non ?! :smirk:

La dernière fois on s’était quitté sur mon récit suédo bhoutanais ! Je prenais beaucoup de plaisir dans cette partie mais le calendrier scandinave était particulièrement épouvantable avec aucun match entre octobre et mars (sauf bon parcours européen). De plus, ayant rapidement plié le championnat je ne faisais que rétamer les autres clubs nationaux… Une fois la Ligue des Champions remportée je me suis mis en tête de chercher un nouveau défi. J’ai failli me lancer au FC Romania mais un message d’un de mes lecteurs m’a donné une autre idée !

Pourquoi ne pas commencer une nouvelle partie avec une petite nation combinée à un club miteux ? :thinking:

J’ai décidé de me diriger vers l’Angleterre histoire d’avoir du challenge tout le long de mon aventure en club !

Direction le bourg d’Hassocks, dans le comté du Sussex de l’Ouest !

Il est situé à une dizaine de kilomètres de Brighton et a profité de la ligne de chemin de fer qui relie cette ville à Londres pour se développer.

Il n’y a cependant pas grand chose à faire là bas…

Un bar de la ville de Keymer (un très petit village voisin de Hassocks) a donc décidé d’occuper les jeunes du coin en créant un club de foot amateur !

Le logo en jette mais j’espère que mes joueurs seront plus professionnels que ce que celui-ci laisse montrer :joy:

Enfin peut-on vraiment parler de professionnalisme quand on sait que le club joue en … D22 anglaise et est prévu dernier de la division :dizzy_face:

Impossible de choisir un club plus mauvais dans mon update :sweat_smile:

Je vais me passer de vous montrer les screens de mes joueurs vu qu’ils sont tous grisés :joy:

Je vais m’atteler à recruter des nouveaux joueurs mais je n’ai pas intérêt à compter sur mes finances pour …

Heureusement le club est amateur et n’a pas besoin de sous pour payer ses joueurs. Quelques packs de bières suffiront :beers:

Mes généreux sponsors m’ont permis de faire quelques réserves…

Pour le reste, je ne pense pas que mes spectateurs m’amèneront beaucoup de recettes :roll_eyes:

Il y a pourtant 1000 places de disponible dans mon stade !

Le terrain est un vrai billard et c’est un des rares points positifs du club !

Mais j’y pense … je vous parle de mon nouveau club depuis tantôt sans vous avoir présenté l’entraîneur que je compte incarner !

Je vous présente Doug Wilson :wink:

À seulement 25 ans cet hockeyeur canadien a dû mettre un terme à sa carrière et a décidé de se recycler comme entraîneur de soccer comme on dit là bas :smiley:

Il arrive à Keymer Hassocks pour grimper les différents échelons du foot anglais en utilisant exclusivement des joueurs des Caraïbes ou des USA et du Canada (il va sans dire que mes recruteurs vont scruter la MLS chère à notre ami @Mark).

Via l’éditeur j’ai enlevé le permis de travail nécessaire pour signer en Angleterre pour les différentes nations en question

En plus de sa mission en club, Doug Wilson sera également le sélectionneur national d’une petite nation. J’ai modifié expressément le club via l’éditeur pour qu’il ne sorte que des regens de cette nationalité via son centre de formation.

L’objectif est d’amener cette nation au minimum en huitièmes de finale de Coupe du Monde !

Sur quelle nation miseriez-vous personnellement ? :smirk:

Je vous donne trois indices : Elle n’a jamais participé à la Coupe du Monde, n’a jamais figuré dans le top 100 Mondial et sa superficie est inférieure à celle du Bhoutan !
32 J'aimes

Oh yeah ! Ça va être fun ! D22 anglaise… Bon l’avantage, c’est qu’il y a du temps et de la place pour faire jouer les petits jeunes avant d’arriver en D8 :dizzy_face:
La nation ? Aller je parie sur le Kosovo ou le Liberia (un feeling comme ça…)

1 J'aime

Bermudes :man_teacher:

1 J'aime

J’adore! Recrute des martiniquais!

1 J'aime

Antigua :man_shrugging:

Edit:
Je viens de voir qu’ils ont déjà été dans le top 100 :sweat_smile:
Donc je dirais les Îles Caïmans :slightly_smiling_face:

2 J'aimes

Tu es un grand malade quoiqu’il arrive

1 J'aime

Ah déjà une superbe aventure qui s’annonce !!!

Sinon je dirais l’île de Guam. Vu que c’est ce qui t’a donné l’idée du récit.
C’est bien, ça garantit une soixantaine de saisons pour que tu atteignes ton objectif :slight_smile: et donc un beau et long récit.

1 J'aime

Je dirais Anguilla ou Montserrat

1 J'aime

Here we go again

Aucune idée du pays en revanche, j’aurais bien dit Canada mais ils ont déjà été dans le top 100. Allez on va dire au pif et c’est les Iles Caimans!

1 J'aime

Monsieur se lance dans un nouveau défi comme ça sans pression :grin: Ça risque d’être marrant en tout cas.

Pour la nation, je mise sur San Marin, bon dernier au classement fifa actuel

2 J'aimes

Bon courage :hoho:
Je mise sur Montserrat personnellement !

1 J'aime

Gibraltar

1 J'aime

Alors là, je suivrai vu que j’ai fais la même aussi :sac:

1 J'aime

Je vais essayer de suivre assidument cette fois copain

2 J'aimes

En route pour un nouveau récit. Pour la nation entrainée, Bonaire peut-être ? :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Ouais fais péter la Koenigsbier ! Y’a pas plus dégueu mais y’a pas moins cher surtout vu tes finances…

Tu veux vraiment que je mise sachant que tu m’as mis dans la confidence? :smirk:
Tout ce que je peux dire c’est que pour le moment, personne n’a trouvé :sweat_smile:

1 J'aime

Antigua et Barbuda

1 J'aime

Yes le retour :excited:

Je mets une pièce sur l’Aruba

1 J'aime

Je dirais Antigua

1 J'aime

J’ai bien suivi les bouthanais sans commenter, mais c’était grandiose … Vu la 2éme nationalité du coach, je validerais aussi Antigua et Barbades. 9a va être long … très long, et c’est tant mieux !

1 J'aime