:storyred::s2: Kévin Beane : THE END AGAIN !

Objectif Maintien ?

Malgré une bonne campagne de préparation, où St Alban’s a enchainé les buts et les victoires comme des perles, les jaunes et bleus se sont enfoncés dans une crise sans précédent.

En effet, dès le début du championnat, ils enchaînent les contre-performances, avec pour débuter trois défaites lors des trois premiers matchs, avant que Neal donne les premiers points à son équipe lors d’une victoire face à Cheshunt. Mais ce répit est de courte durée car les désillusions vont continuer avec un match nul et une quatrième défaite en 6 matchs face à Tonbrige qui clôture un mois d’aout bien morose.

Les supporteurs ont cru à une embellie lors du mois de septembre où leur équipe va gagner trois de ces quatre premiers matchs mais enchaine avec un match nul et une énième défaite.

Pour entamer le mois d’octobre, le St Alban’s est éliminé de la FA Cup au 3ième tour face à Truro. Malheureusement la septième des jaunes et bleus sera fatale à son entraineur Jon Meakes.

Au classement, l’équipe occupe la 21ième place de la Vanarama Nationale League South qui est le sixième échelon du football anglais. Actuellement, nous sommes relégables à un petit point du premier non reléguable Braintree.

CLASSEMENT  VANARAMA NATIONAL LEAGUE SOUTH

Objectif maintien pour Kévin Beane et ses hommes.

11 « J'aime »

Courage !

1 « J'aime »

Je ne suis pas inquiet, Beane va vite redresser la barre du club !

1 « J'aime »

Ça va s’inverser, j’en suis persuadé :wink:

1 « J'aime »

Ce n’est que le début. La saison est longue, d’autant plus en Angleterre. Il y a plus que le temps pour inverser la tendance et grapiller des places au classement.

1 « J'aime »

Courage coach Beane, ne rien lâcher, le vent va tourner, la mayonnaise va prendre

1 « J'aime »

Des débuts assez compliqué mais je sens que tu vas inverser la tendance :wink:

1 « J'aime »

Très tendax le classement dis donc
Soit il y a des victoires, soit il y a du suspens…et disons que pour l’instant, il y a beaucoup de suspens

1 « J'aime »

Il y a encore du temps pour redresser la barre

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonsoir à tous,

Merci pour votre soutien, mais j’aimerais apporter une précision il s’agit de la situation du club lors de ma prise de fonction et donc du licenciement du coach précédent Jon Meakes.

Nous sommes à la mi octobre et je viens de récupérer le club dans cette situation.

Sportivement,

Kévin BEANE

1 « J'aime »

La Beane Touch’ ou la Jeffers Dépendance ?

Kévin Beane est arrivé au lendemain de la défaite face à Chippenham qui avait (rappelons le scellé le sort de son ancien entraineur). Sans tout révolutionner Kévin Beane avait opté pour une toute nouvelle tactique avec un milieu à trois plus dense pour contenir les attaques adverses. Et l’on peut dire que les résultats, ont tout de suite été visibles avec deux victoires face à Welling et à Dartford suivi de deux matchs nuls contre des Ebbsfleet qui se bat pour une place en play off et face à Dulwich Hamlet qui joue sa survie dans la League. Une fois le mois d’octobre passé, c’est Novembre qui pointe le bout de son nez avec cinq matchs au programme dont le second tour de FA Cup.

Les victoires s’enchainent pour Beane et ses hommes, à tel point que les excellents résultats ont permis au coach des jaunes et bleus d’être élu entraineur du mois.

Seul ombre au tableau de ces mois quasi parfaits, les blesseurs de Wiltshire qui s’est tordu la cheville et qui sera absent entre 5 et 7 semaines. Liam Sole s’est également blessé mais devrait être absent moins longtemps entre 3 et 4 semaines. Il souffre d’une élongation du mollet.

Au classement, c’est un véritable bond en avant pour St Albans avec un gain de 12 places. Vous avez bien lu 12 places à 9 matchs. Luttant pour le maintien début octobre, début décembre le club vise les play offs ! Tout simplement incroyable ! Mais qui est responsable de cette situation ? Le nouveau coach ou Jeffers qui claque but sur but ?

CLASSEMENT A FIN NOVEMBRE

Si certains voient en Kévin Beane, un fin tacticien et un coach prodige d’autre résume la bonne forme du club à la forme tonitruante de son buteur vedette Jeffers qui a marqué 6 buts en 9 matchs depuis l’arrivée du nouvel entraineur.

Alors Messie ou Imposteur, le doute est toujours permis pour notre jeune coach ! Qui a néanmoins conquit une part des supporteurs du club !

Screen Jeffers

10 « J'aime »

belle remontée depuis que tu as les rennes !

2 « J'aime »

La machine est en route :wink:

2 « J'aime »

Ah oui d’accord :exploding_head: :sweat_smile: merci de la précision c’est juste fou les résultats depuis ta prise de fonction, incroyable tu as transformé l’équipe et tu peux maintenant sereinement jouer le top 7, Havant le leader semble trop devant mais tout est possible pour une montée directe

1 « J'aime »

Bonjour Coach Beane.
Quelle joie de vous retrouver sur un banc ! Je vois que la saison est très encourageante.
Hate de vour votre progression

2 « J'aime »

Un bond en avant spectaculaire pour ce petit club!

1 « J'aime »

Et voilà, la remontée est bien enclenchée !

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

En effet, c’est un tout nouveau visage que montre l’équipe depuis ma prise de fonction. Ils se sont bien acclimaté à ma méthode et à la tactique. Ils prennent du plaisir à jouer ensemble et cela se traduit par des résultats.
Mais il faut raison gardé. La saison est encore (très) longue et difficile

Sportivement,

Kévin BEANE

2 « J'aime »

Bien finir l’année

Pour finir l’année 2022, les jaunes & bleus avaient un calendrier assez chargé avec pas moins de six matchs dont cinq en championnat.

Le mois débute par une victoire à Dover dans les derniers instants de la rencontre grâce à un but de Noble. Malheureusement, face au leader incontesté de la League Havant & W, notre équipe n’a pas fait le point et s’incline sur un score logique de deux buts à rien.

Nous enchainons le samedi avec la réception de Chelmsford qui joue sur sa survie dans la division, grâce à une entame de match quasi parfaite avec une ouverture du score dans le premier quart d’heure grâce à un penalty de Jeffers qui inscrira un doublé quelques minutes plus tard avec que Wassall scelle le score de la rencontre. Ensuite nous nous déplaçons sur la pelouse de Hungerford et nous nous imposons au terme d’un match sans relief sur le score d’un but à zéro grâce à David Noble. Nous devons jouer ensuite un tour de FA Cup, où nous sommes opposés à Southport qui nous roule littéralement dessous et mène rapidement trois zéro. Jeffers qui avait été laissé sur le banc par son entraineur, rentre en jeu et parvient à réduire l’écart mais cela arrive trop tard. Le dernier match est face à Hemel Hempstead qui est dans le ventre mou du championnat, grâce à son buteur maison Jeffers, St Albans mène deux zéro à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux réduisent la marque rapidement, mais, Watts redonne deux buts d’avance à son équipe. Le score n’évoluera pas jusqu’à la fin de match.

CLASSEMENT DECEMBRE

La montée est-elle possible ?

11 « J'aime »

ah, un pied dans les barrages

1 « J'aime »