:storyred: :S1: Kévin Beane ou le rêve de Léo Castis

C’est du très très solide en championnat déjà un double break d’avance sur Grenoble pour la montée :muscle:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Bonjour à tous,

Merci d’être toujours aussi présent lors des conférences de presse.

Pour le moment, les voyants sont au vert, en championnat ça marche plutôt bien et forcément cela laisse entrevoir une belle saison ce qui pousse les joueurs à prolonger leur contrat.

Il faut profiter de ces ondes positives pour engranger le maximum de points.

A bientôt

Kévin BEANE

3 « J'aime »

11 - ANNONCE - DEPART FILIPOVIC

8 « J'aime »

Ah, départ anticipé ou pas du tout ? Riou prend la suite ou bien des cibles potentielles sont déjà observées de près ?

1 « J'aime »

Une perte importante ça non?

1 « J'aime »

L’arrivée de Remy Riou allez lui faire avoir moins de temps de jeu? Pour 1M, ca reste une bonne opportunité de mettre les sous dans la caisse. A voir si la profondeur de banc permettra de pallier à un pépin

1 « J'aime »

Oups gros coup dur là. Qui pour le remplacer ?

1 « J'aime »

Réponses aux fans Certifiés Paris

Bonjour à tous,

Merci d’être présent en conférence de presse.
Le départ de Filipovic n’était pas forcément prévu mais il n’est pas une surprise non plus.
Je m’explique l’arrivée de Riou a bouleversé la hiérarchie des gardiens du club.
Ce départ rentre dans ma politique du Moneyball, l’offre qui est arrivé été inespérée pour un joueur dont le contrat arrivait à échéance à la fin de la saison.

Riou prendra sa place dans les buts.

Mais une chose est sur nous devrons recruter un gardien pour la saison prochaine en Ligue 1 ou en ligue 2.

Merci à tous

Bonne journée
Kévin BEANE

3 « J'aime »

12 - RESUME - 17 JOURNEE L2

11 « J'aime »

De grosses perf’s !
Dommage d’avoir échoué contre Angers :frowning:

1 « J'aime »

Un tout léger écart se creuse…

La claque collée aux Verts, la vache… Alors qu’ils sont derrière toi !! :cold_sweat:

1 « J'aime »

Loïs Diony :smiling_face_with_three_hearts:

Quelle belle avance malgré la défaite contre les Angevins!

1 « J'aime »

Belle perf face au second. Le Paris FC marque son territoire ^^

1 « J'aime »

Jusque là, c’est pas trop mal. Et quelle victoire face aux verts

1 « J'aime »

Des superbes résultats et 9 points d’avance sur Angers :clap:

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard sur la storie ! Je suis en partie avec le PFC aussi et je suis a 4m pour 4v et un nul . Ton début de saison est impressionnant, tu joues comment tactiquement?
Kebbal est injouable sur FM :heart_eyes:

1 « J'aime »

Réponses aux fans

Bonjour à tous,

Merci d’être toujours aussi nombreux.

L’équipe tourne bien pour le moment. Notre avance est plutôt confortable avec déjà cinq points d’avance sur l’ASSE et neuf sur Angers et ceux malgré notre défaite.

J’espère que nous allons pouvoir maintenir ce niveau tout au long de la saison.

Merci (encore) à tous.

Kévin Beane

1 « J'aime »

13 - ANNONCE - HECATOMBE DE BLESSE AU PFC

9 « J'aime »

Si les résultats restent positifs malgré ces absences, alors tu enverras un message à la concurrence !

1 « J'aime »

Kevin Beane est aussi efficace en gestion du staff médical qu’un certain Mathieu Bodmer :kappa:

1 « J'aime »