:storyred::s2: Kévin Beane : THE END AGAIN !

St Albane et Moneyball c’est bien possible

1 « J'aime »

Le retour ! J’aime :heart:

1 « J'aime »

Excellente nouvelle que ce retour.

Allez je mise une petite pièce sur le Stevenage Football Club vu la localité.

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.
Je suis en train de constituer mon staff et je vous annonce que coach @Loozar a décliné mon offre au poste d’adjoint… Un problème financier serait à l’origine du désaccord.
Concernant le club, l’annonce officiel devrait intervenir rapidement d’ici quelques heures tout au plus.

A bientôt

Kévin BEANE

Merci pour vos annonces de suivi, j’ai l’intention de faire une storie beaucoup plus écrite et moins graphique, l’essentiel des graph’ seront des captures d’écran d’FM. Je n’ai plus le temps ni l’avis de faire des graph’ mais raconter ça je sais faire et cela me plaît donc je tente… Pour le moment je me régale…et c’est la ma priorité.

5 « J'aime »

Dommage pour Loozar. Il a pris la grosse tête depuis qu’il ne fait plus de story rigolote !

1 « J'aime »

Dans les basfonds du foot anglais…

Nous sommes mardi matin, je m’apprête à quitter mon domicile direction le Clarence Park. Un modeste stade de 5000 places construit en 1894.

Cette pelouse accueille l’équipe de Saint Alban’s City l’équipe de la ville qui porte le même nom. Elle est située à 35 km du nord de Londres. La principale attraction de la ville est le Festival International d’orgue de St Albans qui accueille aussi la Campaign for Real Ale (CAMRA), une organisation indépendante des consommateurs de bière britannique. Il n’y a donc pas grand-chose à faire dans cette ville et le début de saison compliqué de l’équipe de foot locale, n’a pas été les habitants à sortir de leur routine.

Avant de prendre mes fonctions et de m’entretenir avec les dirigeants, j’ai pris soin de dresser un bilan de la situation actuelle du club d’un point de vue financier et sportif.

Niveau finance, le club se porte plutôt bien avec un solde général à plus de 200 K€ pour un club semi professionnel, je trouve que cela est très bien ! Nous avons un petit matelas de 4 K€ de masse salariale excédentaire pour pouvoir investir.

Maintenant focus sur l’effectif de cette équipe de Saint Alban’s

L’effectif est composé de 23 joueurs sous « contrat ». L’équipe est assez hétérogène en termes de niveau de jeu, cela me rappellera les salles de classe. De façon générale, l’équipe semble manquée de niveau en défense notamment au centre, le milieu de terrain manque lui d’un élément ou deux pour compléter la rotation car Dawson et Austin me semble encore un peu juste pour évoluer en équipe première.

Cependant quelques joueurs sortent du lot en termes de niveau et l’on repère très vite que notre dernier rempart Dylan Berry actuellement prêté par Norwich chez nous sera l’un de nos joueurs majeurs à l’extrême opposé de la tactique et à la pointe de l’attaque on retrouve Shaun Jeffers devrait nous rapporter quelques points. Sur le flanc gauche de la défense Tafari Moore sera également un élément essentiel de notre équipe. Dans une moindre mesure, le vétéran de 40 ans David Noble sera une pièce importante de par son expérience et également grâce à son statut, car il est également mon adjoint. Akinola devrait être un bon percuteur sur l’un des côtés de notre attaque. Malheureusement, Chay Cooper ne pourra être aligné durant plusieurs mois suite à une grave blessure au genou.

9 « J'aime »

Un festival d’orgue et des bières ? Donc y a plein de choses à faire :smiley:

1 « J'aime »

Je miserais sur le fait que le second serve à se remettre du premier.

3 « J'aime »

Et pourtant qui sait à quel point je suis loin des problèmes financiers d’habitude

1 « J'aime »

Je suis déjà fan… Angleterre mais surtout basse division :yeah1: bonne chance dans cette nouvelle partie coach !

2 « J'aime »

Ton adjoint titulaire. J’adore !
Bonne chance à vous Mister Bean !

1 « J'aime »

like a boss GIF

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonsoir,

Merci à tous pour vos retours.

Comme vous l’avez constaté pas grand chose à faire à part le football dans cette petite ville.

David est un élément essentiel et sera très important dans ma réussite ou mon échec au sein du club.

Je suis ravi de vous voir enthousiaste à l’idée de relever ce défi.

A très vite

Kévin BEANE

2 « J'aime »

Le Taki Taka de Kévin Beane

Au vue de notre effectif, nous avons, avec mon staff, prévu de jouer dans un 4-3-3 basé sur un TakiTaka vertical.

Notre premier rempart sera Berry qui aura comme consigne d’être un gardien libéro qui sera considéré comme un premier ou dernier défenseur suivant qu’on est le ballon ou non juste devant lui deux défenseurs avec deux profils différents l’un plutôt accès sur la relance et l’autre davantage sur un profil de défenseur strict. Epaulés par deux latéraux au profil plutôt offensif.

Pour aider la défense, j’opte pour un milieu défensif pour avec un triangle à trois avec les défenseurs centraux pour bloquer les vagues adverses.

Un milieu de terrain accès compact avec un milieu avec ce fameux rôle de Box to Box. Où je vais demander à mon joueur de défendre mais également d’être la première rampe de lancement de notre attaque.
Pour compléter le duo au milieu, j’opte pour un Mezzala. Un milieu que certain définisse comme un demi-ailier qui prendra des risques quasi maximums pour porter l’attaque sur les côtés. Ziyech était utilisé à l’Ajax dans ce rôle ou encore Golovin à l’ASM.

Notre trio offensif sera composé d’un attaquant intérieur, d’un ailier et d’un attaquant avancé. C’est Jeffers qui aura la lourde responsabilité d’animer la pointe de l’attaque de notre équipe.

En espérant que cette tactique porte ses fruits rapidement car pour le moment au classement ce n’est pas terrible…

9 « J'aime »

Le plus important dans les divisions inferieures sur FM c’est pas le démarrage ne t’inquiète pas si les résultats ne viennent pas tout de suite coach. Milieu à 3 cela semble obligatoire pour jouer dans le bourbier de la National League South

1 « J'aime »

La confiance est totale, les résultats vont vite venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours.

En effet, les divisions inférieures en Angleterre sont vraiment très compliquées à appréhender tactiquement, chaque équipe peut faire la différence.
Il faut donc être à 200% à chaque rencontre.

Sportivement,

Kévin BEANE

1 « J'aime »

Callum Watts pour densifier le milieu de terrain !

Callum Watts est un footballeur professionnel gallois, né le 20 octobre 2001. Il évolue au poste de milieu de terrain et est considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de sa génération.

Formé à l’académie de Southampton, Callum Watts a rapidement attiré l’attention des recruteurs grâce à ses performances impressionnantes sur le terrain. Il a fait ses débuts professionnels pour Coventry City en 2019, à l’âge de 18 ans, et a depuis lors continué à faire preuve de son talent et de sa capacité à influencer le jeu.
Au cours de sa carrière, Callum Watts a également été prêté à plusieurs clubs, notamment Nuneaton Borough, Leamington et Hereford United, où il a été un joueur clé et a contribué à leur succès sur le terrain.

Watts est un joueur polyvalent et dynamique, capable d’opérer dans différentes positions sur le terrain. Il sera surtout utilisé dans le rôle de mezzala. Il est connu pour sa vision de jeu, sa technique exceptionnelle et sa capacité à créer des occasions de but pour ses coéquipiers. Voilà pourquoi Kévin Beane souhaite en faire le fer de lance de son attaque.

Malgré son bon potentiel, il est libéré par son club formateur avant de signer à Bath puis d’arriver toujours libre cette saison à St Alban’s.

#WelcomeCallum

Screen de Callum WATTS

10 « J'aime »

Il a du potentiel l’anglais. A voir ce qu’il arrivera à en faire

1 « J'aime »

J’ai pris mon abonnement :wink:

1 « J'aime »