:storygreen::s1: Kévin Beane au St Alban's !

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Ravi de vous voir aussi nombreux en conférence de presse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver.

La course aux plays offs est très intense, il faut rien lâcher et notre mois de Février est un peu trop mitigé. On espère qu’on n’aura pas laisser trop de point en route. Il va falloir remettre le bleu de chauffe et rapidement !

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

2 « J'aime »

Terminer le travail !

Alors qu’il ne reste que deux mois (mars et avril) de compétition avant les éventuels plays offs, Kévin Beane et ses hommes avaient au programme pas moins de 11 matchs de championnat pour valider leur remontada et espérer accrocher le haut du classement pour pouvoir prétendre à une inattendue montée.

En play offs, en demies finales, les jaunes et bleus seront opposés à Chippenham.

Et que dire des résultats de l’équipe avec pas moins de 11 victoires en autant de matchs.

Une série spectaculaire qui vaut à St Alban de finir à la deuxième place à seulement un petit point du leader.

CLASSEMENT AVRIL

Grâce à ces excellents résultats, les dirigeants ont souhaité prolonger leur entraineur jusqu’en juin 2024.

Au rayon des prolongations, Stanley prolonge également son contrat et il est lié au club jusqu’en 2025.

Place aux play-offs !

9 « J'aime »

Chris Pratt Oh Snap GIF

Quelle serie de matchs !
Tes joueurs se sont lâchés ! A 1 points du premier

1 « J'aime »

Je sais pas si on doit être contents ou déçu du coup ? :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Cette série de dingue, tout ça pour finir à un point :hoho:
Si tu ne passes pas les barrages, tu as gagné le droit de brûler ton PC :dsk:

1 « J'aime »

Quelle série :hot_face:

1 « J'aime »

J’ai horreur de cette place. On bouffe tout le monde sauf le premier mais ok doit quand même se taper les playoffs.

Espérons que tu continues sur ta lancée !

1 « J'aime »

Quelle série impressionnante !
A un petit point d’être champion, que c’est frustrant. Tu dois bien regretter ton début de saison du coup.
Plus qu’a espérer que ton équipe continue sur la même lancée lors des Play Off !

1 « J'aime »

Incroyable série coach et échouer si proche finalement… un seul petit point rageant. Hâte de voir les PO maintenant

1 « J'aime »

Pour cette qualification en play-off, je n’étais pas inquiet. Mais là tu passes non loin du titre et de la montée directe. Quelle série folle !

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Merci d’être présent aussi nombreux en conférence de presse, c’est toujours un plaisir de vous retrouver.
Les joueurs ont réalisé une superbe série malheureusement, nous échouons à un point du leader et d’une montée directe sans passer par la casse play offs.
Cependant, il ne faut pas oublier d’où l’on vient, nous étions aux portes de la relégation, il y a encore quelques mois et là nous jouons une possible montée en division 5. Nous devons donc conserver cette dynamique pour espérer monter.

A très vite

Sportivement

Kévin Beane

2 « J'aime »

1/2 Finales d’accession : St Alban VS Chippenham

Compétition : Demi-finale d’accession en cinquième division

Lieu : Stade de St Alban

Entraîneur de St Alban : Kévin Beane

0’ - Coup d’envoi du match entre St Alban et Chippenham.

5’ - St Alban commence le match en attaquant avec détermination. L’équipe cherche à prendre le contrôle du jeu dès le début.

10’ - Premier corner pour St Alban. Le ballon est centré dans la surface de réparation, mais la défense de Chippenham réussit à dégager le danger.

15’ - St Alban maintient la pression sur Chippenham en multipliant les occasions de but. Les tirs sont cependant bloqués par le gardien adverse.

25’ - Chippenham tente de réagir et se crée une occasion dangereuse, mais le tir passe à côté du but.

30’ - St Alban ouvre le score ! Suite à une belle action collective, Noble parvient à tromper le gardien de Chippenham d’une frappe précise. Le public est en délire !

35’ - Chippenham réagit et tente de revenir au score. Ils mettent en place une pression offensive, mais la défense de St Alban reste solide.

45’ - Mi-temps. St Alban mène 1-0 grâce au but de Noble. Les joueurs regagnent les vestiaires pour la pause.

46’ - Début de la deuxième mi-temps. Chippenham cherche à égaliser rapidement pour se relancer dans le match.

55’ - St Alban double la mise ! Noble, en grande forme, inscrit son deuxième but du match. Une frappe puissante qui laisse le gardien de Chippenham sans réaction.

60’ - Chippenham tente de réagir et met la pression sur St Alban. Le gardien de St Alban réalise une superbe parade pour empêcher Chippenham de marquer.

75’ - St Alban gère son avantage et contrôle le jeu. Chippenham se bat pour revenir dans le match, mais la défense de St Alban reste solide.

90’ - Fin du match. St Alban remporte la victoire avec un score final de 2-0 contre Chippenham. Les joueurs de St Alban célèbrent leur qualification en finale d’accession en cinquième division.

St Alban affrontera Oxford City en finale d’accession. Un match crucial pour l’équipe de Kévin Beane et ses joueurs, qui espèrent obtenir la promotion tant attendue. La tension monte dans la ville de St Alban, qui est fière de son équipe.

7 « J'aime »

Allez, après les Chippendales, les as d’Oxfort !

1 « J'aime »

Bravo pour cette superbe victoire 2-0 en DF il reste le plus dur avec cette dernière marche, cet ultime obstacle avant d’accrocher la National League ! Courage coach, on compte sur toi !

1 « J'aime »

Oxford est prenable. On compte sur vous coach pour mener vos poulains à la victoire

1 « J'aime »