:storyred::s2: Kévin Beane : THE END AGAIN !

Je suis déjà fan… Angleterre mais surtout basse division :yeah1: bonne chance dans cette nouvelle partie coach !

2 « J'aime »

Ton adjoint titulaire. J’adore !
Bonne chance à vous Mister Bean !

1 « J'aime »

like a boss GIF

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonsoir,

Merci à tous pour vos retours.

Comme vous l’avez constaté pas grand chose à faire à part le football dans cette petite ville.

David est un élément essentiel et sera très important dans ma réussite ou mon échec au sein du club.

Je suis ravi de vous voir enthousiaste à l’idée de relever ce défi.

A très vite

Kévin BEANE

2 « J'aime »

Le Taki Taka de Kévin Beane

Au vue de notre effectif, nous avons, avec mon staff, prévu de jouer dans un 4-3-3 basé sur un TakiTaka vertical.

Notre premier rempart sera Berry qui aura comme consigne d’être un gardien libéro qui sera considéré comme un premier ou dernier défenseur suivant qu’on est le ballon ou non juste devant lui deux défenseurs avec deux profils différents l’un plutôt accès sur la relance et l’autre davantage sur un profil de défenseur strict. Epaulés par deux latéraux au profil plutôt offensif.

Pour aider la défense, j’opte pour un milieu défensif pour avec un triangle à trois avec les défenseurs centraux pour bloquer les vagues adverses.

Un milieu de terrain accès compact avec un milieu avec ce fameux rôle de Box to Box. Où je vais demander à mon joueur de défendre mais également d’être la première rampe de lancement de notre attaque.
Pour compléter le duo au milieu, j’opte pour un Mezzala. Un milieu que certain définisse comme un demi-ailier qui prendra des risques quasi maximums pour porter l’attaque sur les côtés. Ziyech était utilisé à l’Ajax dans ce rôle ou encore Golovin à l’ASM.

Notre trio offensif sera composé d’un attaquant intérieur, d’un ailier et d’un attaquant avancé. C’est Jeffers qui aura la lourde responsabilité d’animer la pointe de l’attaque de notre équipe.

En espérant que cette tactique porte ses fruits rapidement car pour le moment au classement ce n’est pas terrible…

9 « J'aime »

Le plus important dans les divisions inferieures sur FM c’est pas le démarrage ne t’inquiète pas si les résultats ne viennent pas tout de suite coach. Milieu à 3 cela semble obligatoire pour jouer dans le bourbier de la National League South

1 « J'aime »

La confiance est totale, les résultats vont vite venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours.

En effet, les divisions inférieures en Angleterre sont vraiment très compliquées à appréhender tactiquement, chaque équipe peut faire la différence.
Il faut donc être à 200% à chaque rencontre.

Sportivement,

Kévin BEANE

1 « J'aime »

Callum Watts pour densifier le milieu de terrain !

Callum Watts est un footballeur professionnel gallois, né le 20 octobre 2001. Il évolue au poste de milieu de terrain et est considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de sa génération.

Formé à l’académie de Southampton, Callum Watts a rapidement attiré l’attention des recruteurs grâce à ses performances impressionnantes sur le terrain. Il a fait ses débuts professionnels pour Coventry City en 2019, à l’âge de 18 ans, et a depuis lors continué à faire preuve de son talent et de sa capacité à influencer le jeu.
Au cours de sa carrière, Callum Watts a également été prêté à plusieurs clubs, notamment Nuneaton Borough, Leamington et Hereford United, où il a été un joueur clé et a contribué à leur succès sur le terrain.

Watts est un joueur polyvalent et dynamique, capable d’opérer dans différentes positions sur le terrain. Il sera surtout utilisé dans le rôle de mezzala. Il est connu pour sa vision de jeu, sa technique exceptionnelle et sa capacité à créer des occasions de but pour ses coéquipiers. Voilà pourquoi Kévin Beane souhaite en faire le fer de lance de son attaque.

Malgré son bon potentiel, il est libéré par son club formateur avant de signer à Bath puis d’arriver toujours libre cette saison à St Alban’s.

#WelcomeCallum

Screen de Callum WATTS

10 « J'aime »

Il a du potentiel l’anglais. A voir ce qu’il arrivera à en faire

1 « J'aime »

J’ai pris mon abonnement :wink:

1 « J'aime »

Bonne note de marquage, d’agressivité et de physique parfait pour la division coach

1 « J'aime »

Qu’est ce que j’aime ces basses division où l’on se réjouit qu’une note de 11-12 est une excellente note!
Belle recrue. Sa formation dans l’un des meilleur CF du pays va t’être bénéfique à toi et tes joueurs :wink:

2 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Watts est un joueur de qualité, il est encore jeune et il va certainement progresser à l’avenir. Il est vrai que c’est pas le nouveau Pirlo mais il peut nous apporter.
Il va pouvoir mettre de la concurrence dans le milieu de terrain et inclure aussi de la rotation avec Noble, Witshire et les autres.
Il ne faut pas obligé qu’il y a de nombreux matchs à disputer, le championnat est composé de 24 équipes sans compter les coupes.

Merci pour vos retours

Sportivement,

Kévin BEANE

1 « J'aime »

Pour consolider la défense, Wasall en renfort

Ethan Wassall est un footballeur professionnel anglais né le 15 juin 1998 et formé à l’académie de Derby County. Il évolue principalement au poste de défenseur central et est reconnu pour sa capacité à anticiper les mouvements adverses et à intercepter les ballons.

Wassall a fait ses débuts professionnels pour Derby County en 2016 lors d’un match de coupe de la Ligue contre Carlisle United. Depuis lors, il a fait plusieurs apparitions pour l’équipe première, même s’il a principalement joué avec l’équipe des moins de 23 ans.

Au cours de sa carrière, Ethan Wassall a également été prêté à plusieurs clubs pour acquérir de l’expérience et du temps de jeu. Il a notamment joué pour Gloucester City, Telford United et Matlock Town, où il a connu un grand succès et a démontré sa qualité en défense.

Wassall est un défenseur intelligent et talentueux, capable de lire le jeu et de s’adapter rapidement aux situations en évolution. Il est également un joueur solide et physique, capable de défendre avec autorité dans les duels aériens et au sol.

Il a accepté de rejoindre notre club sans percevoir de salaire mais uniquement des primes de match. Selon démontre tout la détermination d’Ethan pour retrouver le niveau professionnel le plus rapidement possible. C’est tout le mal que l’on lui souhaite.

#WelcomeEthan

Screen Ethan Wassall

10 « J'aime »

Je me souviens l’avoir fait évolué à quelques reprises lors d’une partie avec Derby l’année dernière quand il y avait un embargo sur les transferts. Une recrue de qualité pour ta division :wink:

1 « J'aime »

Bon courage je suivrais bien evidemement !

1 « J'aime »

Une recrue de qualité pour ton axe défensif !

1 « J'aime »

A voir comment il prestera bien évidemment mais cela semble être une recrue de qualité pour ton équipe.

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. Je suis content de savoir que vous validez mon recrutement. Surtout que certains d’entre vous, l’ont déjà vu joué et il semble que nous tenons là une recrue de qualité qui devrait partir titulaire sur l’axe gauche de la défense.
Je pense qu’il peut nous accompagner un petit bout de chemin donc je suis plutôt ravi de cette venue.
J’espère que je ne me suis pas trompé, seul l’avenir nous le dira.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

2 « J'aime »