:kcc: FMS Kit Contest - Manchester United

:evo: FMS Kit Contest #11

https://fmstories.fr/uploads/default/original/2X/4/40efc2100be516b503d8ae64394b2fb8152e6ee3.png

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit.

Photoshop est disponible en version d’essai ici :slight_smile:

https://creative.adobe.com/fr/products/download/photoshop?promoid=KSPGV1

Le principe est simple et exclusif à FMS en partie. On ne changeras pas les règles classiques vous recevrez une mission qui sera de réaliser le kit home, away ou third d’un club précis avec un sponsor :slight_smile: on vous fournira le logo et le sponsor (libre a vous de les utiliser).

La nouveauté c’est le format sur deux semaines. Les contests débuteront toujours le Vendredi. et s’étendront jusqu’au vendredi suivant. Le week end permettra à vous, forumeurs de voter pour le melleur kit selon vous ! Selon le nombre de participants un nombre de qualifiés seront choisi (1/3 des participants en gros) pour rejoindre la deuxième semaine où un second kit sera a réaliser pour le vendredi suivant.

Résumé :

Semaine 1 : Du Vendredi au Vendredi - Phase 1 de Création
Semaine 1 : Du vendredi soir au dimanche soir - Votes
Semaine 2 : Du Lundi au Vendredi - Phase 2 de Création

Voici le sujet du onzième contest :

Maillot extérieur
Logo : Manchester United
Sponsor : Manchester’s Bee. Vous êtes libre d’en trouver une autre et d’en mettre autant que vous voulez mais il faut qu’elle soit détourée.
Equipementier : Adidas
Couleurs autorisées : Blanc principale et noir secondaire

Vous avez jusqu’au Vendredi 9 Juin pour déposer votre création !
1 « J'aime »

2 « J'aime »

pas eu le temps malheuresmeent faudrais que je retrouve les vacances de skap et sil faut on laisse celui ci le temps de ses vacances :slight_smile:

Je pars demain matin et je rentre le 24. De rien. :sac:
J’ai eu le temps de rien cette semaine, c’est con parce que l’idée du contest est tellement bonne.
Aussi bonne que le maillot de spyker !

1 « J'aime »

on va faire ca alors on gele le contest pendant les vacances de skap tout contribution jusqu’au 30 sera accepté
@forumeurs

1 « J'aime »

2 « J'aime »

En plus grand

1 « J'aime »