:kcc: FMS Kit Contest - OGC Nice

Alors quant a moi je vais voter Skap et je vais expliquer pourquoi :

@Devitt : Le template est toujours magnifique, seulement je trouve ton bleu pas du tour adapté, ton design “OM” n’est pas maîtrisé du ocup on se retrouve avec un logo trop gros je trouve a mon sens.

@Toons : Comme d’habitude avec toi c’est plutot maîtrisé. Dommage les petit liseré bleu sur les flancs je trouve que ça casse un peu trop. De plus je regrette que l’effet posé sur ta partie grise ne soit pas plus visible.

@Saintetixx : Alors la c’est très bien réalisé, je sais que tu as perdu pas mal de template dans tes soucis cette semaine, mais je trouve ton kit trop classique malgré une bonne réalisation ou la je n’ai rien a redire.

@Patres10 : J’aime beaucoup ton nouveau template et je rêve de pouvoir y poser mes petits doigts, ton design est maîtrisé et original je trouve. Tu joues bien avec les couleurs et je pense que comme Clem tu as trouvé le pleu qui etait le plus adéquat. Le seul reproche que je ferais c’est le noir qui tranche trop à mon gôut.

( I Like so much your new template and it could be a dream for me to test me on it. Your design is really up to date and the realization is TOP. You play well with colours and i think Clem than You make the good choice of Blue. Just a detail for me, the black you put on the shirt doesnt fit for me.

@skap : J’adore pour moi le plus beau, tu maîtrise ton template avec un design moderne. Le bleu est bien choisit, le sponsor réaliste et le petit clin d’oeil niveau design en rappelant le V du Logo fait pour moi toute la différence. Félicitations.

Pour moi Patres , avec ce Kit tu as valorisé la notoriété de ce club…avec cette tenue, le club peut directement évoluer en Ligue 1 ! Je pense qu il est important de penser à ca aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hmm, didn’t really understood what you mean :slight_smile: and the google translate didn’t help too :smiley:

He told that :slight_smile:

For me Patres with this shirt to join the club directly in top french league (Ligue 1) The kit establish also the reputation of the team (the logo also of course)

1 « J'aime »

Merci Groot

Sorry my english is very bad :sunglasses: Et mon francais parfois foireux :stuck_out_tongue_winking_eye:

:hoho: J’avoue au debut 'jai eu du mal

1 « J'aime »

No problem and thank you

1 « J'aime »

J’ai voté @Saintetixx.

@skap : Bon choix de template (EVO forcément) Mais j’aurai préféré voir ton kit sans ces 3 lignes.
@Saintetixx : Rien à dire comme d’habitude avec toi. Toujours de la qualité.
@Toons : Mauvais choix de nuance de bleu. Et je trouve qu’il manque du bleu sur le haut du kit. Template toujours génial.
@Devitt : Le bleu est trop flashy. Je trouve sympa ton template mais j’aurai simplement gardé le maillot. De plus j’ai comme l’impression que tu utilises des bleus différents entre la croix et les bandes sur les côtés, effet de lumière sûrement.
@Patres10 : Very beautiful template. But as said upper, I don’t like the black you add on the shirt.

Thanks men

Tu laisses jusqu’à quand pour les votes ?

sont finis :slight_smile: je prepare la prez de gagnant cette semaine :slight_smile:

Ok. Féloch’ @Toons du coup. :slight_smile:

2 « J'aime »

t’as battu clem @skap :hoho:

Il commence à avoir l’habitude.

2 « J'aime »

Merci @skap

2 « J'aime »

Bien joué à tous :slight_smile:

J’ai pas fini 3ème, c’est Patres ^^ Félicitations à eux

1 « J'aime »

Je viens de voir je corrige ce soir :slight_smile:

J’ai edité mon post lol
Bosser, jouer à FM17 et être sur le forum, ça fait beaucoup :joy: