:kcc: FMS Kit Contest - OGC Nice

Clem / Shark / Elmander

Ah mince, découvert.

1 « J'aime »

D’ailleurs @Job tu as voté pour 1 gars au lieu de 3 :hoho:

Non c’est fait :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et s’il n’en n’aimait qu’un seul … :slight_smile:

je voulais l’embeter rhoooooo

Oui déjà :rage: et si j’en apprécie qu’un seul, il a raison @DavidS92 , j’avais pas pensé.

1 « J'aime »

Le logo et le sponsor sont aussi proportionnellement gros que le maillot IRL :wink:

1 « J'aime »

Ah mais peut-être mais à la limite ça je m’en fous pas mal, je donnais juste mon point de vue maintenant si l’OGC Nice a décidé de faire des maillots avec un logo bien trop petit et un sponsor bien trop gros libre à eux.

Pour moi rien ne doit être plus important que le logo du club sur un maillot de foot, sur le tien la première chose que je vois c’est le sponsor, puis l’équipementier et ensuite j’aperçois le logo du club.

@JoseSoares si je peux dire un truc :slight_smile: écoute @Skap c’est un des meilleurs kitmaker FM français depuis quelques années déjà et je pense qu’il voulais juste te conseiller :slight_smile:

Je confirme également pour @skap, j’ai déjà donné mon avis sur certains kits aussi, rien de méchant, c’est juste une aide et une constatation, de plus je n’en ai pas fait et je me permet de donner des leçons. :pasrire:

J espère n avoir offensé personne en disant juste que j avais repris les tailles logo et sponsor IRL, j accepte la critique, il n y a aucun soucis les gars :wink: je suis heureux d avoir participé a mon premier concours de kits … il y a du niveau c est certain !

T’inquiete :slight_smile: D’ailleurs tu auras le droit de recommencer bientot :hoho:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris les règles ce sont les cinq premiers de ce premier contest qui auront le droit de faire un maillot en Semaine 2 ? (Quinze participants, 1/3 qualifiés)

1 « J'aime »

C’est exact

1 « J'aime »

C’est bien ça mon @skap je met le sujet de la semaine 2 dans 10 minutes

1 « J'aime »

Merci pour le commentaire :slight_smile: Yes, je suis d’accord, c’était une reprise, je vais progresser :smiley:

2 « J'aime »

Voici le sujet Pour la seconde partie de ce premier contest :

Vous allez rendre hommage aux Petit Poucet de cette 100ème Coupe de France !

  • Maillot Away
  • Sponsor Libre
Logo du Club

sont concerné par ce contest les cinq premiers de la première partie soit : @Devitt @Saintetixx @Patres10 @skap @Toons vous avez jusque vendredi 20h !

Merci à tous et on se retrouve pour les autres vendredi prochain !

2 « J'aime »

J’ai mis quelque chose qui est probablement trop subtile. :thinking:

4 « J'aime »
4 « J'aime »