:kcc: FMS Kit Contest - OGC Nice

Aaaahhhh je n y etais pas du tout :stuck_out_tongue_winking_eye: Je modifi ca des que possible :nerd_face:

2 « J'aime »

le logo de Nice je l’avais mis a 45pxl, je trouvais ça beaucoup trop gros. Quand tu regarde les maillots, ils sont pas non plus énorme.

2 « J'aime »

Je vais poster ca même si je ne suis pas vraiment convaincu. je ferais mieux la prochaine fois j’espère :slight_smile:

moi je l’aime bien :slight_smile: y’a de l’idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe celui-là.

2 « J'aime »

et toi @Pelo tu tentes ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas Photoshop :wink:

1 « J'aime »

tu peux avoir la démo gratuite sur le site officiel :slight_smile: elle focntionne 30 jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’avais déjà fait une fois :wink:

2 « J'aime »

5 « J'aime »

J’aime beaucoup ton template Toons, ce qui me gène un peu c’est que c’est toujours le même col, mais ça n’enlève rien à la qualité de ton kit.

2 « J'aime »

Moi aussi ça me dérange que ce soit le même col, mais se template est tellement fabuleux à travailler que je ne peux m’en lasser.
Merci en tout cas.

2 « J'aime »

@JoseSoares Pour un débutant c’est pas mal du tout. :+1:

@Toons Toujours fidèle à lui meme, énorme.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

voici le mien :slight_smile:

3 « J'aime »

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484085228-macron.png

1 « J'aime »

Je peux avoir le fichier template de ces maillots :heart:

1 « J'aime »

Malheuresement ce tempalte est payant et livré avec un seul col :confused: @Toons @Devitt et moi le possédons et avons échangé nos cols :smiley: viens en privé si tu veux en savoir plus

1 « J'aime »

Tu peux te le prendre sur yellowimage mais tout est à créer dessus (design, bande Adidas, les coutures en plus etc… C’est un travail assez long pour avoir un template bien complet et encore tu peux toujours l’enrichir d’autre design…

1 « J'aime »

9 « J'aime »