:kcc: FMS Kit Contest - OGC Nice

:evo: FMS Kit Contest

Bonjour à tous, comme beaucoup j’ai adoré les kits contest c’est d’ailleurs ça qui m’a fait m’inscrire sur un forum à la base. Fidèle à mes valeurs j’ai choisi d’emmener le contest ici en espérant que cela vous plaise. Afin de plaire aux puristes et aux débutants plusieurs petites informations :
Déjà j’ai préparé un petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit.

https://fmstories.fr/t/evo-tutoriel-creation-de-kits/533/

Photoshop est disponible en version d’essai ici :slight_smile:

https://creative.adobe.com/fr/products/download/photoshop?promoid=KSPGV

Le principe est simple et exclusif à FMS en partie. On ne changeras pas les règles classiques vous recevrez une mission qui sera de réaliser le kit home, away ou third d’un club précis avec un sponsor :slight_smile: on vous fournira le logo et le sponsor (libre a vous de les utiliser).
La nouveauté c’est le format sur deux semaines. Les contests débuteront toujours le Vendredi. et s’étendront jusqu’au vendredi suivant. Le week end permettra à vous, forumeurs de voter pour le melleur kit selon vous ! Selon le nombre de participants un nombre de qualifiés seront choisi (1/3 des participants en gros) pour rejoindre la deuxième semaine où un second kit sera a réaliser pour le vendredi suivant.
Le sujet des suivants sera choisit par le vainqueur de chaque semaine ! Avec une contrainte, en semaine 1 ce sera un gros club et en semaine 2 un petit club pour plus de diversité et stimuler votre créativité.

Résumé :

Semaine 1 : Du Vendredi au Vendredi - Phase 1 de Création
Semaine 1 : Du vendredi soir au dimanche soir - Votes
Semaine 2 : Du Lundi au Vendredi - Phase 2 de Création

et pour ne pas vous faire attendre le sujet du premier contest :

Maillot home
Logo : OGC Nice
Sponsor : Mutuelle du Soleil

Vous avez jusqu’au Vendredi 13 Janvier 20h pour déposer votre création !

7 « J'aime »

Bon, bah je me suis penché là dessus, rien fait de très ambitieux pour l’instant, c’était pour me remettre en jambe. J’avais pas vu avant de finir qu’on pouvait changé le sponsor, tant pis !

4 « J'aime »

Tu gagnes le rang 1er kitmaker du forum jeff :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

je vais y participer !!! Il me faut des logiciels et surtout un tuto…apres je reviens avec ma créa !!!

1 « J'aime »
Allez on est parti !!! :slight_smile:


5 « J'aime »

Me voilà :slight_smile:

4 « J'aime »

le tuto est dispo ici @JoseSoares

2 « J'aime »

Perso je vois pas de tuto mais bon, me faut peut-être des lunettes

1 « J'aime »

Oh bordel, j’ai vu … Petit plantage de publi @Groot

1 « J'aime »
4 « J'aime »

je vois pas où est le tuto

@alpiness.

https://fmstories.fr/t/evo-tutoriel-creation-de-kits/533

1 « J'aime »

merci :wink:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

on a du level pour cette première :slight_smile:

Obliger de prendre se type de Kit ?

Sympa ces kits :relaxed:

non tu peux prendre celui que tu veux :slight_smile: j’en propose juste quelques uns :slight_smile: après j’ai mis les styles les plus plébiscité je pense :slight_smile:

Pas satisfait, mais cela fait un très long moment que j’en ai pas fait.

3 « J'aime »

tu as jusqu’a vendredi pour modifier si tu le veux :slight_smile: