:storyred: :s10: Kaiserslautern, l'heure de se réveiller !

Bon courage :wink:

Jeune entraîneur qui réussit.

2 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponse au lecteur

@Antoine78 : Merci :slight_smile:[/details]

Salut à tous pour cette fin de 1ère saison à la tête de Kaiserslautern !

Regens
On commence tout de suite avec les regens, je compte pas mal dessus étant donné que Kaiserslautern est un centre de formation réputé.

%20FC%20Kaiserslautern_%20Effectif%20Joueurs
Et c’est pas dégueu ! 2 joueurs ressortent du lot particulièrement :

Ce jeune milieu défensif est le plus prometteur de sa cuvée, un physique et un mental acceptables pour un joueur qui vient d’avoir 15 ans, plus que le technique à travailler sérieusement !

Sur le papier, il a un bon physique, mais il me semble assez limité par ailleurs avec des stats mentales catastrophiques, on verra bien comment il évolue, après tout il n’a pas encore 15 ans.

Championnat%203
On passe maintenant au championnat.

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior
On était sur une bonne série de victoires consécutives, qui va continuer jusqu’à ce qu’on assure notre promotion, dès lors l’équipe s’est relâchée, concédant 3 nuls et 3 défaites en fin de saison, mais bon on finit sur une bonne note, avec un Thiele qui marchait sur l’eau en fin de saison.

%20Liga_%20Vue%20d'ensemble%20Phases
Sans surprise, on s’assure le titre assez rapidement et sans trop de difficulté après un mauvais début de saison. En même temps quand on enchaîne plus de 20 matchs sans défaite ça aide.
Joueurs
Voyons voir ce que ça donne du coté des joueurs :

Chez les gardiens, Grill qui devait avoir sa chance s’est blessé souvent, et finalement Hesl a joué l’intégralité de la saison, ça devrait changer l’an prochain.

Sans surprise, les défenseurs ont été satisfaisants, notamment Schad et Ozdemir. Seul le vieux Hainault a été un peu en deça le peu de fois où j’ai fait appel à lui.

Chez les milieux, belles performances de Fechner et Albaek en milieux défensifs. Sur les ailes Hemlein et Zuck ont également été performants.

En attaque grosse fin de saison de Thiele qui en profite pour finir meilleur buteur du championnat, Spalvis a également été performant, c’est moins le cas de Biada.
Divers

Dortmund est le vainqueur final de la DFB Pokal devant la surprise Stuttgart qui a sorti le Bayern dès les 8e !
Santiago%20Munez_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Santiago%20Munez_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2

Santiago%20Munez_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-3
Un petit record historique pour Thiele, après il faut relativiser car ce n’est que de la 3e division.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 2 ! :smiley:

9 « J'aime »

Généralement les Mesaric que je croise sur FM sont bons mais ça n’a pas l’air d’être le cas du tien :smiley:

Bravo pour le titre sinon :smirk:

3 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponse au lecteur

@Wasyl : Après il n’a que 15 ans, on va voir comment il évolue, mais c’est sûr que c’est pas impressionnant pour le moment. Merci ! :slight_smile:

Salut à tous pour cette 1ère partie de saison 2 à la tête de Kaiserslautern !

Transferts

On commence tout de suite avec les transferts, un seul départ, Biada qui voulait partir, s’en va en Turquie pour près d’un million.



Angel Bastos arrive libre, il n’est pas extraordinaire et sera remplaçant en tant qu’arrière droit.


Le seul transfert payant cette année, Dominik Baumgartner arrive de Bochum pour 575K€. Un profil assez intéressant et une polyvalence importante entre milieu défensif et défenseur central.


Ceux qui me suivent avec Saint Romain le connaissent déjà, Colidio nous rejoint en prêt depuis l’Inter. Il sera utilisé dans la rotation.


Et puis vous avez vu qu’on avait recruté Ibisevic, sauf que ce dernier suite à cette grosse blessure à décider de prendre sa retraite, génial…

DFB%20Pokal

On passe maintenant à la coupe, où on va essayer de faire mieux que l’an passé et donc passer un tour. Notre adversaire sera… Fribourg club de Bundesliga.

Kaiserslautern%20-%20Fribourg_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

On a pas été ridicule, mais ça ne suffit pas, courte défaite d’un but, on devra donc à nouveau se concentrer uniquement sur le championnat cette année.

Bundesliga%202

Le championnat justement, venons-y :

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior

7 victoires, 6 nuls et 4 défaites, pour un promu c’est plutôt pas mal! On finit l’année sur 4 matchs sans défaites, mais 3 nuls consécutifs, attention à la reprise en janvier.

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Comp%C3%A9titions

7e, à 4 petits points de la 2e place, on est dans le train pour la montée, il faudra tenir en 2e partie de saison, mais peut-on enchaîner 2 montées successives ?

Joueurs

Qu’est-ce que ça donne du coté des joueurs ?


Chez les gardiens, Grill a été décevant quand il a joué donc Hesl reste titulaire.


Chez les défenseurs, c’est pas terrible, Baumgartner, et Gottwalt sont un peu au dessus, mais le reste n’est pas ouf du tout.


Chez les milieux c’est mieux, Albaek performe dans l’axe, Hemlein et surtout Zuck sont bons sur les ailes. Belles perfs de Löhmannsröben en tant que remplaçant.


Et enfin chez les attaquants, c’est la catastrophe Spalvis ! 3 petits buts, très décevants, mais moins que Colidio qui n’a toujours pas trouvé la faille. Heureusement que Thiele est là pour marquer devant, il est la seule satisfaction en pointe.

Divers


Ce nombre d’abonnés en 2e division, c’est beau :heart_eyes:

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve très bientôt pour la fin de saison 2 !

15 « J'aime »

Excellente cette story ! Et puis ton début de 2ème saison est plus qu’honorable ! Sehr Schön :heart_eyes:

1 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponse au lecteur

@Edildo_Santos: Merci beaucoup ! En effet c’est honorable, mais je vise mieux que ça :joy:. Danke

Salut à tous pour la fin de cette saison 2 à la tête de Kaiserslautern !

Regens

On commence tout de suite avec les regens, et y’a encore du beau monde cette année :

%20FC%20Kaiserslautern_%20Effectif%20Joueurs

Pas moins de 4 joueurs à fort potentiel ! Mais y’a t-il vraiment un futur grand là dedans ?


Un bon physique pour le moment pour lui, et c’est à peu près tout, pas le plus prometteur.


Là c’est plus intéressant ! Un mental assez bon, quelques notes techniques déjà intéressantes, il faudra travailler un peu le physique, mais 1m85 à 15 ans c’est pas mal.


Encore un ailier ! Il me parait pas incroyable pour le moment, mais il a de bonnes stats dans les caractéristiques nécessaires donc à voir.


Un autre défenseur central, il me parait moins bon que le premier, mais pas trop mal quand même. Une chose est sûre, il n’ira jamais en pointe, il pourrait tuer quelqu’un dans le public :joy:

Bundesliga%202

On passe au championnat, où on était à la lutte pour la montée :


Déjà, un petit nouveau fait son apparition, Sievers était prêté pendant 2 ans sans possibilité de rappel quand je suis arrivé, il fait enfin son retour au club et sera titulaire.

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior

8 défaites et 3 nuls contre 8 victoires, ça me semble trop peu pour espérer quoi que ce soit. Une fin de saison catastrophique avec 2 défaites.

%20Bundesliga_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Et 2 défaites qui coûtent cher ! On échoue à 4 points des barrages, grosse déception ! D’autant plus que Stuttgart, qui était au même niveau que nous à la mi-saison a de son coté réalisé une grosse accélération pour finir champion avec 20 points d’avance sur nous :O. 2e meilleure attaque mais aussi 3e pire défense, on voit d’où vient le problème au moins, seuls les 2 relégués ont fait pire que nous.
On reste donc un an de plus en Bundesliga 2, attention à ne pas y stagner trop longtemps.

Joueurs
Qu’est-ce que ça donne du coté des joueurs du coup ?


Comme prévu, Sievers a joué la majorité des matchs retours, et ça a été pas mal dans l’ensemble. L’an prochain Hesl ne sera plus là, il part à la retraite.


Grosse déception chez les défenseurs, seul Baumgartner et Gottwalt s’en sortent, et encore c’est pas incroyable non plus.


Chez les milieux, c’est un peu mieux notamment sur les ailes avec Hemlein et Zuck surtout, qui fait une belle saison. Albaek a aussi tenu la baraque dans l’ensemble. Par contre derrière c’est le désert.


Devant, Spalvis s’est réveillé, Thiele s’est endormi, et Colidio a pointé un peu le bout de son nez, mais ça reste décevant dans l’ensemble, il faudra faire bien mieux l’an prochain pour tout le monde.

Divers
Santiago%20Munez_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception Santiago%20Munez_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 3 à la tête de Kaiserslautern !
9 « J'aime »

Elle s’est bien passé cette saison :wink:

Tu vas acheter un gardien ?

1 « J'aime »

Super saison on sent bien que tu vises la montée dès l’an prochain !

2 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponse aux lecteurs

@Antoine78 : Oui c’est allé, même si j’ai pas atteint l’objectif voulu. Non je n’achèterai pas de gardien, je vais rester avec les 2 que j’ai sous la main :wink:
@JeffZeze : En effet, la montée ou rien :joy:

Salut à tous pour le début de saison 3 à la tête de Kaiserslautern !

Transferts

On commence tout de suite avec les transferts pour renforcer l’équipe et aller chercher la montée cette année :

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Historique%20des%20transferts

Pas de départ à signaler, mais 4 arrivées, dont 3 défenseurs :


Benno Schmitz arrive de Cologne pour 1.2M. Joueur très polyvalent pouvant évaluer à droite, à gauche et au poste de milieu défensif, il est très intéressant, je l’ai pris pour jouer à gauche principalement, puisque j’ai recruté un autre joueur pour jouer à droite.


Lui aussi nous vient de Cologne, mais en prêt pour 2 ans, Darko Churlinov est une jeune flèche macédonienne qui me semble très intéressant pour jouer en tant qu’ailier gauche (fun fact, j’ai eu la chance de le voir directement hier pendant Slovénie-Macédoine, bien qu’il ne soit pas entré en jeu)


Filippo Sgarbi arrive libre, c’est plus un pari à très bas coût qu’autre chose, on verra si il se débrouille quand il aura un peu de temps de jeu.


Et notre dernière recrue, Lukas Klünter, qui nous arrive du Hertha Berlin pour seulement 925K, un joueur très intéressant avec un excellent physique, et de bonnes qualités défensives et de centre. Il sera titulaire à droite.

DFB%20Pokal

On passe à la Coupe d’Allemagne, où on espère enfin passer un tour :sweat_smile:

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior

Enfin ! En même temps c’est plus simple quand on tombe contre un club de division régionale :joy: Churlinov s’offre un triplé pour son premier match, de bon augure ! Derrière on enchaîne face à Dresde, on retrouvera un club de Bundesliga au prochain tour, le RB Leipzig.

Bundesliga%202

On passe maintenant à l’objectif majeur de la saison, la Bundesliga 2 :

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior-2

Un début de saison catastrophique avec 3 défaites en 4 matchs, incompréhensible, mais je procède donc à un changement tactique en repassant à 1 seule pointe, et derrière on enchaîne 6 victoires et 2 nuls avec 2 petits buts encaissés. Une petite défaite contre Darmstad mais on se relance directement, avant de bien finir l’année. C’est plutôt positif dans l’ensemble.

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Comp%C3%A9titions

Un 4e place solide, à 4 points du leader Hanovre qui est le seul membre du podium qu’on a battu. Notre début de saison raté nous coûte cher mine de rien. Mais bon, on est dans le wagon pour la montée, c’est très bien.

Joueurs

Du coup, les performances des joueurs devraient pas trop être mal dans l’ensemble:


Chez les gardiens, hiérarchie respectée, malgré les bonnes perfs de Grill.


En défense, les titulaires sont bons dans l’ensemble, sauf Kraus (qui revient d’une grave blessure, 10 mois d’absence), Fechner, et la recrue Schmitz qui a pas mal été baladée à tous les postes, ce qui n’aide pas. Son concurrent à gauche, Sternberg est bon.


Chez les milieux, Albaek est décevant cette fois ci, tout le contraire du remplaçant Löhmannsröben qui est très performant quand le danois est absent. Sur les ailes Hemlein et Churlinov brillent également.


Enfin chez les attaquants, il y a Spalvis et les autres. Une recrue à ce poste ferait pas de mal, heureusement que Churlinov marque pas mal, sinon ce serait compliqué.

Divers



Et ces belles performances m’offrent un nouveau contrat de 3 ans !

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour la fin de cette 3e saison, avec la bataille pour la montée en fil rouge !

11 « J'aime »

Tu aurais mieux fait de continuer à perdre tes matchs de Coupe mais bien commencer ta saison :smirk:

3 « J'aime »

Est-ce qu’on peut dire qu’en coupe le SV Spielberg s’est fait des films, quant à leur parcours ? :thinking:
Début de saison compliqué mais tu t’es vraiment bien rattrapé ! La montée est largement atteignable ! Viel Glück :grin:

4 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponses aux lecteurs

@Wasyl : C’est pas faux ça :joy:
@Edildo_Santos : Elle est belle celle là, je te l’accorde :joy: Ouais le rattrapage a été pas mal, mais va falloir tenir maintenant parce qu’il y a pas mal de concurrence.

Salut à tous pour la fin de cette 3e saison à la tête de Kaiserslautern !

Regens

Pas de recrues lors de ce mercato, alors on commence de suite avec les regens :

%20FC%20Kaiserslautern_%20Effectif%20Joueurs

Encore une génération intéressante, c’est génial de tomber sur ce genre de club où tu peux former des bons joueurs :heart_eyes:


C’est censé être le moins prometteur des 3 “pépites”, et pourtant déjà de belles stats, il va bien falloir le suivre lui ! (spoiler, il est parti au mercato d’été suivant, car le coach de l’équipe B a accepté une offre de 850K de Wolfsburg sans m’en informer :sob:)


Censé être le meilleur de la cuvée, je suis pas vraiment d’accord, quelques belles stats mentales mais de gros manques physiques et des lacunes techniques.


Un gardien prometteur, c’est toujours intéressant, ce beau bébé d’1m87 déjà a de belles lacunes techniques aussi, et de faibles notes dans les catégories qui compte, ça me fait un peu peur.
Prometteur sur l’ensemble, ça l’est beaucoup moins quand on y regarde de plus près, on surveillera néanmoins l’évolution.

DFB%20Pokal

On passe à la DFB Pokal où l’on devait affronter Leipzig :

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior

Et bien c’est une fin de parcours… Malgré l’ouverture du score de Spalvis, on finit par s’incliner en prolongations, ça reste toutefois prometteur pour la suite.

Bundesliga%202

On passe maintenant à ce qui nous intéresse, la Bundesliga 2 :

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior-2

Décidément, on a du mal avec les reprises, 2 défaites pour démarrer la phase retour, avant d’enchaîner 8 matchs sans défaite. 1 petite victoire sur les 5 derniers matchs. De mauvais résultats face à nos concurrents (défaites face à Hannove, Jahn Ratisbonne, Augsbourg et Sankt Pauli, nul face à Darmstad, une seule victoire contre un club du top 7 à la mi-saison, Ingolstadt.)
Et pourtant, à 2 journées de la fin, nous étions 4e, à 1 point de Sankt Pauli, et avec 1 point d’avance sur Augsbourg qui venait de nous battre.
33e journée :
Augsbourg et nous même l’emportons, en revanche pour Sankt Pauli c’est plus compliqué :

%20Pauli%20-%20Bochum_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Au prix d’une fin de match incroyable, Sankt Pauli est relégué à la 5e place à 2 points de nous même, et à 1 d’Augsbourg.
Tout se jouera donc à la dernière journée :
On fait match nul contre Greuther Fürth, Sankt Pauli perd, mais Augsbourg mène 2-0 face au déjà champion Hanovre, nous sommes donc officiellement éliminés des play-off à la fin de notre match, et mes joueurs se prennent une énorme soufflante… sauf que :
Hanovre%2096%20-%20Augsbourg_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Hanovre se réveille en toute fin de match et va chercher une égalisation inespérée à l’ultime seconde. KAISERSLAUTERN JOUERA LES PLAY OFF DE MONTÉE !!
Un miracle absolu avec des adversaires qui chokent encore plus que nous !
Maintenant il ne fallait pas se relâcher car il restait 2 matchs, face au 16e de Bundesliga : Fribourg.

SC%20Fribourg

Fribourg%20-%20Kaiserslautern_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Rhah, une défaite rageante avec un but pris très tôt, nous voilà en mauvaise posture pour le retour, mais avec un avantage, on va recevoir dans notre merveilleux stade avec une foule acquise à notre cause. Je décide donc de retenter mon 4-2-4 qui avait brillé en D3 :
Kaiserslautern%20-%20Fribourg_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Direction la Bundesliga mon frère ! Spalvis égalise rapidement sur l’ensemble des 2 matchs, et Hemlein vient nous envoyer en Bundesliga à un peu moins d’un quart d’heure de la fin ! L’exploit est là. La chance mêlée aux performances des joueurs et à un choix tactique ambitieux nous permettent de rejoindre l’élite l’année prochaine !

%20Bundesliga_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Voilà le classement final, Hanovre et Darmstad nous accompagnent à l’étage supérieur.

Joueurs

On passe aux performances des joueurs, qui ne sont pas aussi belles que la saison pourrait laisser supposer.

:gk: Gardiens :gk:


Sievers titulaire indiscutable encore cette saison.

:dc: Défenseurs :dc:


Klünter et Baumgartner sortent du lot largement, 7 buts pour l’un, 7 passes dé pour l’autre. Derrière c’est plus compliqué même si Sternberg tire son épingle du jeu. Fechner très décevant.

:mc: Milieux :mc:


Albaek s’est repris, et forcément ça s’est ressenti, notamment pour le pauvre Löhmannsröben qui n’a presque pas joué de la phase retour (1 match). Les ailiers ont été très bon, le héros Hemlein finit en double double, Churlinov s’offre 12 buts et laisse augurer un vrai gros potentiel à confirmer l’an prochain.

:bt: Buteurs :bt:


Spalvis et les autres, mais il a quand même beaucoup moins performé, et c’est inquiétant pour l’année prochaine, il faudra vraiment essayer de trouver quelqu’un.

Divers
Santiago%20Munez_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Santiago%20Munez_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2
13 « J'aime »

Belle montée à l’arrachée direction la Bundesliga :slight_smile:

2 « J'aime »

Très belle montée, tu es aller te la chercher celle là :grinning: herzlichen Glückwunsch !!

1 « J'aime »

Ce stress de la montée en playoffs qui se joue à un but, c’est top :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien joué pour la montée ! :+1: Fin de saison à rebondissements, il va falloir se renforcer pour la Bundesliga :smiley:

2 « J'aime »

Félicitations pour la montée.

Hâte de voir le recrutement…

1 « J'aime »

Très sympa l’ensemble.
Kaiserslautern de retour en Bundesliga !

Par contre, à ta place, avec Ibisevic, je pète un câble je crois :hoho:

1 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponses aux lecteurs

@Eric, @Edildo_Santos : En effet, on peut pas faire plus à l’arrache :joy:
@JeffZeze : Ah bah j’ai bugué quand j’ai quitté le vestiaire et que je suis passé de coach vénère qui vient de défoncer ses joueurs à “Oh putain, ils sont revenus, ça veut dire qu’on est qualifié :heart_eyes:
@_verron : En effet, il faudrait au moins un buteur et un défenseur central, au milieu j’ai de quoi faire je pense.
@kevos : Merci !
@Irons : Merci :slight_smile: En effet, quand j’ai vu ça, ça m’a un peu soulé, d’autant plus qu’il a refusé de négocier à l’amiable son départ, du coup je l’ai envoyé en réserve et il a pris sa retraite.

Salut à tous pour cette mi-saison 4 à la tête de Kaiserslautern, la première en Bundesliga !

Transferts

On commence tout de suite avec les transferts, 3 départs à signaler, des joueurs remplaçants ou inutiles, facilement remplaçables s’en vont et nous rapportent 275K.

On a également recruté 3 joueurs, dont un en prêt.


Evens Laferrière arrive depuis le Red Star pour 18K seulement, jeune pépite très prometteuse, on a sauté sur l’occasion. Il ira chez les jeunes dans un premier temps.

Jon Stankovic arrive pour 275K depuis Jahn Ratisbonne. Défenseur central solide, international Slovène, il partira titulaire.


Et enfin, notre nouvel attaquant pour aider Spalvis, Karim Adeyemi arrive en prêt depuis Chelsea, à seulement 19 ans il a de la vitesse et une belle stat de finition.

DFB%20Pokal

On commence par la Coupe d’Allemagne, après avoir atteint le 3e tour l’an passé, on va essayer de faire aussi bien cette année.

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior

Et bah en fait non, après une solide victoire 4-1 contre l’Union Berlin avec un triplé de notre recrue, on s’incline comme l’an passé contre Leipzig, petite déception mais au moins on va pouvoir se concentrer sur le maintien.

Bundesliga

On passe maintenant au gros morceau de la saison, la Bundesliga :

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Calendrier%20Senior-2

Un début étonnant, avec un prolifique nul contre Wolfsburg et un nul face au géant bavarois arraché à la dernière seconde. Derrière 3 matchs sans marquer dont 2 défaites. On débloque enfin notre compteur victoire contre Darmstadt mais on retombe dans nos travers derrière avec 1 défaite et 3 nuls. Et puis arrive Novembre, je décide de changer de tactique avec un nouveau passage en 4-2-4, puisque ça avait fonctionné contre Fribourg, et ça marche contre Dortmund ! Une fin d’année plus équilibrée, avec 4 victoires sur les 7 derniers matchs, c’est encourageant pour la suite.

%20FC%20Kaiserslautern_%20%20Comp%C3%A9titions

Et au classement ça donne une belle 10e place, 9 points d’avance sur le barragiste, mais également 9 de retard sur l’Europe ! Assez étonnant, ça peut donner une fin de saison assez fun, une fois qu’on sera mis à l’abri.

Joueurs

Du coup, qu’est-ce que ça donne du coté des joueurs ?

:gk: GARDIENS :gk:


Sievers titu, sans contestation possible :joy:

:dc: DÉFENSEURS :dc:


Schmitz et Fechner tirent leur épingle du jeu, c’est beaucoup plus dur pour Klünter à droite, mais également pour notre recrue Stankovic. On note les premiers matchs de Kwabena, issu de la première génération de regen (en Allemagne les jeunes de moins de 17 ans n’ont pas le droit de jouer, c’est un peu dommage).

:mc: MILIEUX :mc:


Hemlein sort clairement du lot, mais c’est pas mal non plus pour Churlinov, auteur de 6 buts. Dans l’axe, Albaek s’en sort pas trop mal non plus.

:bt: BUTEURS :bt:


Chez les buteurs, belle saison pour Spalvis et notre recrue Adeyemi qui s’est tout de suite adaptée à la Bundesliga ! Avec un duo de buteurs pareil, ça sent bon le maintien. Comme Kwabena, Fonseca, issu de la première génération de regen commence à faire ses apparitions.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve très bientôt pour la fin de cette 4e saison !

14 « J'aime »

Lafferrière un nom bien de chez nous ! :joy:
Sinon, pas mal pour un promu en D1 ! Un nul contre le Bayer et victoire face au Borussia, c’est encourageant ! :grinning: