:jv: Découverte et avis

Venez nous faire découvrir vos trouvailles en Jeux Vidéo et donner nous votre avis. En cas de succès on pourra lui créer un sujet a part :slight_smile:

Est-ce qu’il y a des joueurs de Rainbow Six ici ?

J’ai découvert ce jeu il y a un mois et, putain, qu’est-ce que c’est bon. Ceux qui aiment les FPS pas trop bourrin, c’est le jeu parfait.

1 « J'aime »

ah non moi j’ai pas craqué dessus je suis trop dans ma switch pour le moment :hoho:

Tout ce qu’est FPS ça ne me tente pas (sauf Overwatch)

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça via steam et youtube

1 « J'aime »

Tu parles de Ghost Recon ? Je vais l’acheter prochainement, j’ai déjà trois potes dessus :slight_smile:
J’ai acheté NBA Playgrounds que je déconseille fortement !
De même pour Disgea 5 :smiley:

Dead by Daylight, un multi horror / survival

4 Survivants se retrouvent sur une map, ils doivent réparer 5 générateurs afin d’alimenter deux portes de sorties qu’il faudra ouvrir pour s’échapper.
Pendant ce temps là un tueur rode sur la map afin de sacrifier les survivants, il doit mettre deux coups pour vous coucher, puis vous suspendre sur un crochet pour vous sacrifier.

Au fur et a mesure, on débloque des compétences, certaines sont communes a tous les survivants ou a tous tueurs, et d’autres sont des compétences propres (auto soins, sprint, sabottage etc…)

1 « J'aime »

Ce jeu à un bon potentiel affaire à suivre

Y a des joueurs de FFXV? 95h de jeu et toujours pas fini lol

Oui moi. Je l’ai terminé mais je sais plus en combien de temps tu est ou maintenant?

Je dois aller rencontrer les dirigeants pour le sommet chapitre 9. Mais bon je fais les quêtes secondaires à fond aussi. La mon perso est niveau 55.

Oui oui je me doute bien et tu le trouve comment?

Dans l’ensemble c’est pas mal, un peu moins fan du système de combat, le tour à tour était mieux :smiley:

1 « J'aime »

Oui moi pareil, pas mal mais le système de combat est compliqué, je trouve que tu te perd rapidement quand tu affronte 6 ou 7 monstres en meme temps.

@forumeurs

si le jeu vous tente foncez les copains

http://www.jeuxvideo.com/news/740982/ubisoft-vous-offre-watch-dogs-pc.htm

Je me suis mis à PUBG depuis… Ce soir.

Si quelqu’un y joue ici, n’hésitez pas à venir faire quelques games.

1 « J'aime »

Sea Of Thieves :heart_eyes: Ma meilleure expérience coop depuis des lustres :heart_eyes::heart_eyes:

J’y joue… sur Xbox One ! Et Android :slight_smile:

Ah bah moi j’ai pas accroché spécialement. J’y ai joué deux soirs.