:juvebadge: Juventus Turin

Quelle gros club irait poser 20 M€ sur un mec de 34 piges ? Oui il est très bon et il l’a prouvé cette année mais les clubs qui pourraient se permettre cette folie cherche des latéraux bien plus jeune je pense.

Sinon oui Lichtsteiner va probablement partir pour une boucher de pain je pense.

1 « J'aime »

20 plaques pour Lichsteiner ? On peut l’échanger avec Rafael pour une saison ? :stuck_out_tongue:

les 20 plaques c’est pour Alves…Et City serait capable de les mettre

Alves est comme le bon vin, il devient meilleur avec l’âge et il lui reste bien 2-3 années au meilleur niveau sauf grave blessure

forrzaaaa MMillaannnn

En tout cas le Juventus Stadium a été un grand succès…faudra voir si le taux de remplissage restera le même quand on gagnera moins :smiley:

1 « J'aime »

Mandzukic prolonge son contrat jusqu’en 2020

La vente de Bonucci reste en travers de ma gorge surtout pour seulement 40M€…

1 « J'aime »

J’apprend quoi ce matin au réveil… que Gianluigi Buffon prend sa retraite à la fin de saison…mais ca devrait etre interdit pour lui…bcp de footballeur devraient prendre exemple sur lui !!!

La ca me rend triste…je l’adore !!!

2 « J'aime »

Je préfère notre Wojciech Szczesny national :poland: désolé @Duchesse_Du_Buisson :hugs:

1 « J'aime »

Sauf si la juve gagne la LDC, il continue :smiley:

1 « J'aime »

Il faut bien qu’un jour il prenne du repos bien mérité… Mais je suis triste aussi, surtout que pour moi, désolé @Antoine78, mais Szczesny n’est pas la meilleure option

1 « J'aime »

@Tiien Moi je l’aime bien, j’espère qu’il réussira comme la saison 2013-2014 à Arsenal … Toujours l’espoir :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »