:juvebadge: Juventus Turin

Je suis quand même perplexe

Je serais tellement déçu de le voir au PSG… Même au Real, pour moi ce joueur c’est la Juve!!! :disappointed_relieved:

J’adore Buffon si il pouvait venir à Paris pour sa retraite

1 « J'aime »

Si Buffon vient à Paris, je crois que la j’achète le maillot PSG floqué avec son nom et numéro :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Mais bon Paris est une maison de retraite de luxe, mais il peut amener son expérience et son leadership et sa classe :grinning:

1 « J'aime »

Comment je les comprends

C’est tout ce qu’on espère pour lui … si il est vraiment innocent .

4 « J'aime »

Qu’est ce qu’ils bossent bien a Turin !!!

Emre Can libre, Ramsey libre !
ils vont chercher CR7 sans que personne ne s’y attende !
De Sciglio, Cancelo, Bonucci … pour des bouchées de pain !

Y’a eu pas mal de bons coups, mais j’ai du mal à croire en Ramsey qui avait reculé de plus en plus dans la hiérarchie d’Arsenal.

Alors oui, sauf pour De Sciglio. Y’a clairement mieux.

Pjanic !!!

En voilà un latéral droit pour le psg ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le feuilleton de la fin de saison, Allegri restera finir sa dernière année de contrat ou pas.

Pour ma part j’en peux plus, certes l’équipe gagne un 8ieme titre mais il a été catastrophique dans sa gestion de l’effectif à pas faire tourner quand il pouvait, résultats Benatia part car il veut jouer, 3j après blessure de Bonucci puis Chiellini… Son choix d’aligner De Sceglio en 1/4 de LDC alors que Spinazzola avait fais un match monstrueux en 1/8ieme (il est meme pas rentré une seul fois lors des deux matchs). Heureusement que Mandzukic se blesse sinon Kean on le voit pas. Je parlerai pas du cas Dybala car l’argentin est celui qui récupère le plus de ballon et court le plus car le milieux fait pas son job alors dur pour lui d’être performant devant.

Donc grand merci pour tout Mister mais il temps de passer à autre chose.

1 « J'aime »