:storyred: :s2: Just One Thing, The Victory !



Euh…C’est moi ou t’as repris la page de la rumeur de transfert de Jack Butland ?

“Jack Butland devrait donc revenir en Premier League…”

C’est le copier coller de la fin qui n’a pas fonctionné :rofl:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Juste un petit mot Hors Story pour adresser un dernier message a mon chien Snipper décédé hier.

Ce chien que j’ai eut à l’âge d’un an était mon binôme dans l’armée. Une mission ensemble au Liban et ensuite une réforme pour venir finir ces jours à la maison. J’ai connu les terrains dans le froid avec lui, se couchant sur moi pour me réchauffer. On a connu la fournaise du Liban, mais c’est à la maison qu’il m’a apporté le plus.

Gardien, câlin, joueur, intelligent, ce chien avait tout en lui pour rendre heureux une famille et c’était le cas. Malgré son gros gabarit de 40kg, il était doux avec les enfants, mais s’avait montrer les crocs quand un étranger à son territoire avait de mauvaises intentions.

Après de multiples péripéties chez les vétérinaire dont une dernière il y a un mois, ou il a perdu l’usage de son œil droit, il s’en est allé dans la nuit de mercredi à jeudi. 13.5 ans d’une vie superbe, dont 12.5 années à mes côtés.

Snipper, je sais que tu veillera sur nous et que maintenant tu as rejoint tes frères d’armes. Saint Roch veille sur toi, mais sache que je ne t’oublierai jamais.

Rest In Peace mon chien. :snif:

2 « J'aime »

Sincères condoléances :frowning:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Grosse pensée pour toi ! :muscle: (trés beau message au passage)

2 « J'aime »

1 « J'aime »
1 « J'aime »


2 « J'aime »