:storyred: :s2: Just One Thing, The Victory !

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Messieurs,

pour des raisons d’emploi du temps qui va être chargé jusqu’au moins le mois de juin, je me vois dans l’obligation d’interrompre cette story.
Je mettrais tout de même mes résultats en version résumé.

Pour info, je suis à 19 rencontres de championnat, je suis leader avec 8 points d’avances sur Wolverhampton mon dauphin.
Marcus Rashford est meilleur buteur avec 13 réalisations et 6 passes décisives. Il est meilleur buteur et passeur du championnat.
Jordan Pickford a réalisé 12 rencontres sans prendre le moindre buts.
Je suis meilleur attaque avec 35 buts marqués, et meilleur défense avec 9 petits buts encaissés.
A domicile, je n’ai encaissé qu’u seul but.

@Groot petite question, j’ai déjà une galerie pour les maillots, puis-je en créer une autre pour les création de graph story ?

Merci à tous de m’avoir suivi :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui tu peux :wink:

2 « J'aime »

Ok, merci, je mettrais les graph et les liens pour les télécharger.
Je vais me lancer dans l’épreuve graph classique en prenant mon temps :slight_smile:

3 « J'aime »
Un dixième sacre incontestable
Nous avions laissé Everton leader du championnat à l’aube du mercato hivernal. Ayant glané 46 points durant la première partie du championnat, les Toffees possèdent 8 points d’avances sur Manchester Citu leur dauphin.
Durant ce mercato hivernal, seul Kieran Gibbs s’envole vers Huddersfield Town. Aucun autre mouvement est a noté du côté d’Everton.
FA Cup :
Everton débute par une victoire difficile face à Oxford et enchaîne par une très belle victoire face à Norwich City. Sans suit une rencontre totalement folle face aux Queens Park Rangers. A Loftus Road, les Toffees butent sur un gardien en état de grâce. Pas moins de 16 arrêts durant cette rencontre. Alors que le poteau repousse une tentative de Calvert-Lewin, sur une contrattaque, les Rangers marquent le seul but de la rencontre, et ce à 5 minutes de la fin de la rencontre. Everton est éliminé à la surprise générale.
Premier League :
En championnat, le club débute par une victoire difficile face à Fulham, avant de repartir avec le point du match nul face à Liverpool, pour le Merseyside Derby. Trois rencontres à domicile se suivent, avec trois victoires, dont une magnifique victoire 4 à 2 face à Manchester City.
Se suivent trois rencontres à l’extérieur, avec une défaite face à Bournemouth (la seconde de la saison), un nul et une victoire. Watford et Chelsea chutent face aux Toffees. Les Hornets en predront 5, avec un Hat Trick de Marcus Rashford.
Manchester United obtient le point du match nul, tandis que les Wolves quatrième perdent à domicile. Rencontre face à Southampton, qui en cas de victoire est synonyme de titre de champion. Everton domine et ouvre le score par une magnifique frappe de Hughes. Southampton égalise contre le court du jeu. Les supporters ne fêteront pas le titre à Goodison Park, mais sur une contre-attaque, Federico Chiesa crucifie le gardien des Saints à la 90ième minute. Everton remporte son dixième titre de champion.
Il reste alors cinq rencontres de championnat. Everton remporte sa rencontre face à Newcastle, à St Jame’s Park, qui accueille Garry Richard comme il se doit. L’entraîneur d’Everton sera d’ailleurs très ému. Un nul face à Tottenham et Brighton, suivi de trois victoires face à Huddersfield, Arsenal et Burnley.
Everton remporte donc son dixième championnat, en imposant son jeu, et surtout en dominant ces adversaires. Manchester City son dauphin est relégué à 16 points des Toffees.
Les Statistiques :
Durant la première partie du championnat, Everton a glané 46 points, dont 25 à la maison. Seulement un petit but de pris à Goodison Park. 39 buts inscrits pour 9 encaissés, Everton surclasse cette première partie de saison.
Lors de la phase retour Everton baisse légèrement le rythme et glane 44 points. 24 points pris à la maison. Goodison Park est un peu mieux prenable car Everton encaisse 8 buts à domicile. Néanmoins le club marque à 34 reprises et encaisse 13 buts.
Sur l’ensemble de la saison, Everton a marqué 90 points. Le club a encaissé 22 buts sur toute la saison et a inscrits 69 buts. Une différence de buts extraordinaire de +47.
Le meilleur joueur de la saison sera Marcus Rashford qui marquera 29 buts et délivrera 10 passes décisives. Le meilleur passeur du championnat sera Gilfy Sirgudsson qui offrira 13 passes décisives et marquera 9 buts. Federico Chiesa marquera à 10 reprises et offrira 12 passes décisives. Jordan Pickford sera le meilleur gardien et gardera sa cage inviolée durant 18 rencontres.
Les titres :
Premier League = Everton

Carabao Cup = Southampton

FA Cup = Liverpool

Champion’s League = Paris Saint Germain

Europa League = Manchester United
Phrase de Garry Richard :
Une joute verbale a eu lieu très souvent entre Jürgen Klopp et Garry Richard. L’entraîneur Anglais annoncé qu’il remporterait sûrement un titre avec Everton, avant que l’Allemand face de même avec les Reds.
Ainsi, après avoir remporté le titre :
« Je l’avait bien dit. Je remporterais un titre avant que Jürgen Klopp en remporte un avec les Reds. Il a beau me décrié, les résultats sont là. Il a une chance de pouvoir remporter la FA Cup. J’espère qu’il le fera pour qu’on puisse lui donner une correction au Community Shield. Nous l’avons fait, nous sommes champions. »
5 « J'aime »

Félicitation pour le titre de PL

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Everton est souvent bien placé dans FIFA 19. Même avec l’IA.
Bravo pour ta performance! Si tu veux un bon buteur, pas trop cher et ayant une mentalité collant très à la PL, je te conseille Kevin Volland, de Leverkusen! Vraiment sous côté de façon injuste je trouve.

2 « J'aime »

Hormis Chiesa ou je me suis fait plaisir, je ne prend que des joueurs Britannique.

Bravo, Champion avec un grand Rashford !

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:

Première partie de saison pour Everton. 2021/2022 s’annonce grandiose, revenons sur ces 6 premiers mois de l’année.

Mercato Estival :

Deux départs pour les Toffees, il s’agit de Scott McKenna et Josh Kenny. Au niveau des arrivées, Phil Foden, Jadon Sancho, Reece Oxford, Declan Rice sont les joueurs qui arrivent. Un mercato rondement mené par Garry Richard.

Premier League :

Champion en titre, Everton débute par le Mersey Side Derby qui est remporté facilement à Anfield sur le score de 3 à 0. Everton débute par 5 victoires de rang, avant de faire un match nul face à Brighton. Sans suit pas moins de 11 victoires de suite, avec des scores fleuves face à Manchester City (4-0), Bournemouth (3-0) et Arsenal (3-0). Le club fini par deux nuls.

Leader avec 6 points d’avances sur Manchester United, Everton tient son rang. Meilleur attaque avec 40 buts, ils sont également la meilleure défense avec 10 buts encaissé. Le club compte 51 points, donc 26 à l’extérieur.

Carabao Cup :

Alors que l’année passée, le club avait était éliminé au second tour, cette fois-ci le club élimine Burnley, Swansea, Blackburn avant d’affronter Chelsea en quart de finale. Mené 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeux, les Toffees renversent la situation et s’impose 3 à 2 a deux minutes de la fin de la rencontre.

Everton affrontera Manchester United pour la demi-finale.

Champion’s League :

Ayant hérité du groupe B composé du SL Benfica, Juventus Turin et le Dynamo Zagreb, il va être compliqué de sortir de cette phase de poule. Everton débute par une difficile victoire à domicile face à Benfica, avant d’obtenir un nul à la Juventus.

Everton enchaîne trois victoires de rang et est certains d’être leader du groupe avant d’affronter la Juventus qui joue sa qualification. Garry Richard aligne une équipe bis qui s’incline sur le score de 4 à 2.

Everton est leader suivi du club Italien. En huitième de finale, Everton affrontera le club Espagnol de Valence.

Statistiques :

Le meilleur buteur du club et du championnat est Marcus Rashford, qui a trouvé le chemin des filets à 19 reprises en championnat. En coupe Européenne, le buteur des Toffees à trouver à 4 reprises le but adverse.

Le second meilleur buteur est Chiesa avec 5 réalisations et Foden avec 4.

Le meilleur passeur est Gilfy Sirgudsson et Will Hughes avec 5 passes décisives. Jordan Pickford aura gardé sa cage inviolée durant 10 rencontres.

Everton tient donc son rang et devrait faire des ravages une nouvelle fois cette saison. Verdict dans 5 mois.

3 « J'aime »

Seconde partie de saison pour Everton. Un back 2 back extraordinaire, et une fin de saison grandiose.

Mercato Hivernal :

Un départ, c’est Ante Rebic qui s’envole vers Arsenal et une somme de 25 millions d’€. Une arrivée, il s’agit de Wilfried Zaha et une somme de 35 millions d’€.

Premier League :

Everton qui est leader du championnat à la mi saison débute par un nul face à Crystal Palace. Le club alterne victoire et nul face à Leeds, Brighton, Derby County, Bournemouth et Leicester. Ensuite, les Toffees font tomber Liverpool, Chelsea, Tottenham, Southampton, Stoke City et Huddersfield. Plusieurs clubs obtiennent le point du match nul face aux hommes de Garry Richard.

Alors que Manchester United est a seulement deux points d’Everton à trois rencontres de la fin, les Toffees remportent leur mano à mano lors de la 17ième journée de championnat. Lors de la 18ième, Everton valide son second championnat d’affilé.

Ainsi, les hommes de Garry Richard effectuent un beau back to back, avec 94 points en championnat. Le club est la seconde meilleur attaque avec 71 réalisations, et la meilleur défense avec seulement 16 buts de pris.

Carabao Cup :

Demi-finale de Carabao Cup face à Manchester United. Sur les deux rencontres, Everton remporte les deux matches et affrontera Brighton & Hove Albion en finale.

Alignant toujours une équipe bis, les joueurs d’Everton s’impose facilement sur le score de 3 à 0 et offre ainsi sa 3ième Carabao Cup à leur entraîneur.

FA Cup :

Le club affronte Swansea et est obligé de passer par un rematch pour sortir les Swans. Pour les quarts de finale, le club affronte Peterborough. Et à la surprise générale et suite à un rematch, Everton s’incline, alors que les Toffees ont cadré pas moins de 33 frappes.

Deux frappes cadrées pour leur adversaire et un seul but qui permet d’éliminer Everton.

Champion’s League :

Pour les huitièmes de finale, Everton affronte Valence et s’impose sur un score cumulé totalement fou de 7 à 4.

Au tour suivant, c’est le Real Madrid qui se dresse. Ayant obtenu un nul à l’extérieur, les joueurs d’Everton parvienne à vaincre le club de la capitale Espagnole et se qualifie pour les demi.

C’est le Milan AC qui s’oppose aux Toffees. Everton s’impose difficilement à la maison sur le plus petit des scores avant de s’imposer 3 à 1 à Milan. Les joueurs de Richard joueront le FC Barcelone en finale.

Lors de cette finale, Barcelone ouvre la marque à la 20ième minute. Everton domine, mais ne parvient pas à trouver la faille. Après le retour des vestiaires c’est Rashford qui égalise, et c’est Sirgudsson à peine rentré qui offre la victoire aux Anglais.

Statistiques :

Le meilleur buteur en championnat est Marcus Rashford avec 32 réalisations. Il est également le meilleur buteur de la Champion’s League avec 12 buts au compteur.

Le meilleur passeur du championnat est Richarlison avec 11 assists. Le meilleur gardien du championnat est le capitaine des Toffees, Jordan Pickford. Il gardera sa cage inviolée durant 23 rencontres.

Enorme saison de la part d’Everton, et c’est à la surprise générale que Garry Richard met un terme à sa collaboration son club de cœur.

4 « J'aime »