:storyred: :s2: Just One Thing, The Victory !

De meilleurs joueurs, mais bien moins équilibré. Le challenge est de taille car Richard a joué à Everton et a toujours dis qu’il irait un jour.

1 « J'aime »

:slight_smile: lol ils sont loin

3 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »

Anderson :heart_eyes:

1 « J'aime »

Aïe

1 « J'aime »

il m’a fait mal :frowning:

1 « J'aime »

comme tu dis

2 « J'aime »

Le coach a déjà la tête a Everton ?

1 « J'aime »

Non, un grand manque de réalisme

4 « J'aime »

Attention, je pense qu’il y a une erreur sur le score du graph’…

Match nul face à Tottenham plutôt pas mal

2 « J'aime »

Exact, il y a bien 0/0

Belle carrière! En parlant d’Everton, ce serait un très bon choix de carrière car c’est un club qui joue souvent les trouble-fête pour le Big 6 en PL sur FIFA 19. La preuve, je les ai pris et pour ma seconde saison, je suis leader après avoir déjà gagner le titre dès la première saison et je te conseille Kevin Volland, juste impressionnant. Pour ma 2ème saison, je suis qualifié pour les 1/4 en LDC après avoir étrillé l’OM, 6-1 au cumul des 2 matchs et j’ai remporté la Carabao Cup en battant Liverpool 1-0… :smiley:

3 « J'aime »

Merci. Everton a surtout une manne financière très intéressante et quand je vois l’effectif totalement déséquilibré c’est sûr que le challenge me tente bien.

Je pourrais façonner réellement une équipe à mon image avec des joueurs que l’on annonce partout mais qui ne bouge pas associer a des joueurs qui connaissent bien le championnat et quelques jeunes.

Je vais voir :slight_smile:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Ce graph est vraiment magnifique …

2 « J'aime »

Merci, c’est pratiquement le copié collé du site internet