:storyred: :s2: Just One Thing, The Victory !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Encore une défaite :frowning:

1 « J'aime »

Dommage cette deuxième défaite de suite…

1 « J'aime »

oui, compliqué en ce moment

1 « J'aime »

oui :frowning:

2 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »

Rien ne va plus en PL pour Newcastle il faut vite stopper cette spirale négative.
Bon courage

3 « J'aime »

Oui, je suis dans le très dur en ce moment. Je savais que j’aurais une période creuse au vu de mon début de saison.

C’est dur d’ouvrir le score pour au final perdre :frowning: t’as augmenté la difficulté pour perdre autant ?

2 « J'aime »

Non même pas. Je suis toujours en Ultime avec les sliders réglés. Je n’arrive pas a faire le break et quand FIFA décide de marquer il le fait. Résultat je suis dans le dur, mais je sais que ça ira mieux. C’est une très mauvaise passe.

Je ne cherche pas le titre, mais une place Européenne donc pour le moment je suis dans le bon classement.

1 « J'aime »

T’façon on sait que la difficulté dans FIFA est débile, tu vas perdre contre Guingamp qui joue comme le Barça, et ensuite gagner contre Paris.
Et surtout l’IA met toutes ses frappes dans le but, alors que toi le gardien adverse va faire toutes les parades

2 « J'aime »

J’en sais quelque chose…

2 « J'aime »

si tu règle les sliders ce n’est pas du tout le cas. Je viens de me taper Stoke City et ils ont joué comme Stoke City. Fifa il faut le régler sinon c’est un jeu digne de la foire à la saucisse.

L’IA est plutôt bien réglé et les niveaux des équipes est plutôt pas mal fait. Par exemple PES en face à une IA catastrophique ou justement l’ AEG joue comme le Barça. Je suis juste dans une mauvaise période, je pense que si je fais une bonne prestation contre Man Utd en championnat, ça repartira.

2 « J'aime »

tu as réglé les sliders ?

Je sais pas comment les régler précisément.

1 « J'aime »

tu tape slider fifa 19 et tu trouve ton bonheur sur google. Il faut ajuster les sliders selon ton ressenti, mais la base est en général très bonne.

1 « J'aime »
3 « J'aime »