:storygreen: :S15: đŸ‡«đŸ‡· :stoke: Johansen Ă  la tĂȘte de Stoke City

Bravo pour la L1 et la CDF ! :partying_face:

:clap: pour le titre !
Et d’ĂȘtre devant le psg :metal:

Le doublé :heart_eyes:

Bravo pour le doublé !!!

La fĂȘte va pouvoir commencer :partying_face:

reponse lecteurs

@Rhino : Merci ^^

@celiavalencia : Merci ^^ Pas besoin de milliard pour gagner le championnat ^^

@toopil : Yeah le Doublé Champagne ^^

@Nehoc : Oui doublé en poche ! Champagne à flot ^^

banniĂšre

juin juillet

conférence - Copie

coachThierry GomezTorresDaniel RioloHervé Mathouxmatthieu lartot

Le prĂ©sident, Johansen et Torres entrent dans la salle de confĂ©rence pour cette premiĂšre de l’annĂ©e.

Daniel Riolo (RMC Sport) : Bonjour Messieurs : Toutes mes fĂ©licitations pour avoir gagner le championnat et la Coupe de France la saison passĂ©e ! Pensez-vous pouvoir rĂ©ussir Ă  refaire le mĂȘme exploit pour la saison qui va venir ?

TG : On ne peut pas prĂ©dire qu’on va rĂ©ussir la mĂȘme chose sur cette nouvelle saison mais on a les moyens d’y parvenir.

PJ : Je suis d’accord avec le prĂ©sident, il est difficile de dire maintenant qu’on va refaire la mĂȘme chose. Mais j’ai confiance en mon effectif pour essayer de refaire cette exploit.

Javi Torres : On a dĂ©montrĂ© la saison passer qu’on avait les moyens de rĂ©ussir Ă  faire cette exploit Coupe/Championnat. On essayera donc encore cette annĂ©e de reproduire cette exploit.

Hervé Mathoux (CFC) : Quels sont donc les objectifs pour cette nouvelle saison ?

TG : En ce qui concerne le championnat et malgrĂ© notre second titre, l’objectif sera de se qualifier minimum en Europa League. Pour la Coupe de France et aprĂšs se beau parcours, il faudra minimum se quaifier pour les quarts de finals. Le TrophĂ©e des Champions n’est pas une prioritĂ© donc juste Ă  ĂȘtre compĂ©titif. En Champion’s League, il faudra faire mieux lors de la phase de classement que d’une pauvre 24Ăšme place.

Matthieu Lartot (France 2) : Pensez vous Johansen et Torres pouvoir réussir ses objectifs ?

PJ : Nous avons largement les moyens de réussir ses objectifs si on se donne les moyens en travaillant avec sérieux et abnégation.

JT : Je suis du mĂȘme avis que le coach. On a une Ă©quipe qui peut battre n’importe laquelle donc il est tout Ă  fait imaginable qu’on puisse rĂ©ussir ses objectifs.

DR (RMC Sport) : Que pouvez-vous nous dire sur les départs de certains joueurs ?

Résumé

departs

PJ : Mayenda n’a pas beaucoup jouĂ© la saison passĂ©e et il vallait mieux le vendre pour encore rapporter quelques entrer d’argent. Pastina prenait de l’ñge et j’ai donc dĂ©cidĂ© de le vendre por prendre autre joueur. Ramaekers n’était pas prĂ©vu au dĂ©part mais je ne pouvais pas refusĂ© l’offre de :francfort:. Walde entrait dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat et si je voualais rĂ©cupĂ©rer un peut d’argent sur lui, il fallait le vendre cet Ă©tĂ©. En ce qui concerne Brand, Amrane et Faurie, c’est des jeunes joueurs que je souhaite qu’il Ă©volue avec d’autres clubs afin qu’ils gagnent de l’expĂ©rience grĂące Ă  leur prĂȘt.

HM (CFC) : Êtes-vous renforcĂ©s pour cette nouvelle saison ?

Résumé

ClarinoMaronniermassa

PJ : Avec la vente de joueurs et le budget tranfert qui m’avait Ă©tĂ© octroyĂ©, j’ai pu en effet acheter des joueurs afin de renforcer l’équipe. Clarino et Massa aura un rĂŽle de dĂ©fenseur central et Maronnier sera d’abord la doublure de notre latĂ©ral droit.

ML (France 2) : D’autres recrues ou autres dĂ©parts de joueurs sont-ils Ă  prĂ©voir le mois prochain ?

PJ : Il y aura peut ĂȘtre encore un renfort. CĂŽtĂ© dĂ©part, je ne peux le dire car cela dĂ©pends des autres clubs.

DR (RMC Sport) : Êtes vous satisfait de votre effectif ? Qui sera le Capitaine cette saison ?

Résumé

effectif

Gardiens

gb - ferreiragb - rojas

Défenseurs

dd - camaradd - maronnierdc - clarinodc - massadc - nishinouedc - traorédg - dretsdg - sanou

Milieux

mod - angusmod - bruyeremc - amougoumc - bondomc - eschenbachermc - hogganmc - wrightmog - khedrmog - nedeljkovic

Attaquants

ac - torresac - velosoac- spinaccĂš

PJ : Je suis trĂšs satisfait de l’effectif que j’ai Ă  ma disposition. Les postes sont doublĂ©s qui va permettre de parer Ă  toute Ă©ventualitĂ©. Le capitaine de cette saison reste Javi Torres.

HM (CFC) ; Pouvez-vous nous présenter votre staff ?

Résumé

staff technique

emploi nom nationalité Potentiel
entraineur pascal johansen :fra: 4.5 :star:
adjoint paul marti :esp: 3.5 :star:
responsable Ă  la formation des jeunes stanjic prcic :bih: 3.5 :star:
entraineur des gardiens gianluca spinelli :ita: 4.5 :star:
prĂ©paration coup de pieds arrĂȘtĂ©s sean o’sulliva :usa: 3 :star:
préparateur physique ben rosen :eng: 4.5 :star:
préparateur physique martin bressan :arg: 4 :star:
préparateur physique carlos lalin :esp: 4.5 :star:
préparateur carlos cuesta :esp: 4.5 :star:
préparateur aaron danks :eng: 4.5 :star:
préparateur lyle taylor :montserrat: 4.5 :star:
préparateur viti :esp: 4 :star:
préparateur jay spearing :eng: 4 :star:
préparateur jérémy grimm :fra: 4 :star:
préparateur kolo touré :civ: 4 :star:
préparateur david bechkoura :fra: 4 :star:
préparateur jason euell :jam: 4 :star:
préparateur Kevin De Bruyne :bel: 3.5 :star:
préparateur rob kelly :eng: 3.5 :star:
préparateur sean parrish :wal: 3.5 :star:
préparateur servando :esp: 3.5 :star:
préparateur sami hyypiÀ :fin: 3.5 :star:
responsable analyste performance Franck schulze :ger: 4 :star:

PJ : J’ai un staff de trĂšs bonne qualitĂ© en qui je peux compter pour amĂ©liorer l’équipe. J’ai la chance d’avoir des Kolo TourĂ©, Kevin De Bruyne, Sami HyypiĂ€ qui ont eu des grands carriĂšres et qu’ils vont aidĂ© les joueurs lors des grands Ă©vĂšnement et de mettre de l’exigence aux entrainement pour atteindre les objectifs qu’on sait fixĂ© pour cette saison.

ML (France 2 ) : Que pensez-vous des pronostics que les bookakers ont donné pour votre club ?

Résumé

présentation du championnat

class équipe cÎte Entraineur
1er :paris: 1.91 jĂŒrgen klopp
2Ăšme :nice: 6.00 francesco farioli
3Ăšme :rennes: 9.50 daniel farke
4Ăšme :monaco: 11.00 paco lopez
5Ăšme :srcolmar: 21.00 pascal johansen
6Ăšme :marseille: 21.00 wout werghorst
7Ăšme :lyon: 34.00 greg vanney
8Ăšme :lens: 51.00 pol planus
9Ăšme :losc: 51.00 brian riemer
10Ăšme :lorient: 51.00 alberto lopo
11Ăšme :strasbourg: 51.00 francisco
12Ăšme :montpellier: 151.00 robbie keane
13Ăšme :reims: 151.00 victor wanyama
14Úme :sainte: 151.00 richard déziré
15Ăšme :caen: 251.00 mathieu cafaro
16Ăšme :sochaux: 401.00 messaoud bouardja
17Ăšme :quevilly: 501.00 sabri lamouchi
18Ăšme :auxerre: 801.00 asier garitano

PJ : Je pense que c’est une place plus honorable et de notre standing. Je peux cette fois ci comprendre pourquoi les bookmakers nous mettent seulement Ă  la 5Ăšme place. Il faut dire que les Ă©quipes devants ont des joueurs de grands talents.

JT : C’est une bonne place que les bookmakers nous mettent mais on a les joueurs pour faire mieux que cette 5ùme place.

DR (RMC Sport) : Votre Ă©quipe rĂ©serve est de nouveau en National 3 ! Qu’attendez vous de cette Ă©quipe ?

PJ : L’équipe rĂ©serve est armĂ©e pour rĂ©ussir en National 3 et j’ai montĂ© deux jeunes joueurs afin qu’ils puissent prendre de l’expĂ©rience.

La séance est terminée et tous le monde sortent de la piÚce.

Matchs amicaux

Amical 1

Amical 2

amical 3

amical 4

amical 5

Amical 6

amical 7

joueurs bléssés

date Nom Indisponible Blessure
13/07/33 s.veloso 2/3 semaines élongation à un mollet
15/07/33 w.bondo 1/3 jours hématome à la cheville

finances

finances

programme Ă  venir

date lieu Equipe compétition
01/01/33 neutre :paris: trophée des champions
07/08/33 dom :lens: ligue 1 mc donald’s
10/08/33 dom :lorient: ligue 1 mc donald’s
14/08/33 ext :strasbourg: ligue 1 mc donald’s
21/08/33 dom :losc: ligue 1 mc donald’s
26/08/33 ext :paris: ligue 1 mc donald’s

Nous avons dĂ©jĂ  un bon petit mois charger avec 6 matchs au compteur. Et on commence dĂ©jĂ  par un gros choc avec le :paris: en trophĂ©e des champions. Une victoire pourrait lancer parfaitement la saison. On reçoit :lens: pour le 1er match de championnat oĂč on devra faire un rĂ©sultat pour montrer qu’on sera encore la cette saison. On reçoit :lorient: oĂč leur niveau de jeu varie et espĂ©rons qu’il ne soit pas bon quant on les rencontreras. On ira Ă  :strasbourg: pour le derby Alsacien oĂč l’ambiance sera Ă  la hauteur. On reçevra le :losc: qui seront revenchard. Et on fini par un choc dĂ©jĂ  en allant Ă  :paris: oĂč il faudra se montrer costaud pour essayer de repartir avec des points de lĂ  bas.

logo

Pas de match de prévu pour le mois suivant

5 « J'aime »

banniĂšre

août

coachSpinaccĂšgregoire margottonLesly Boitrellenabil djellit

Johansen et SpinaccÚ entrent dans la salle de conférence.

Grégoire Margotton (TF1) : Avez vous eu de nouveau joueurs qui sont arrivées au club ?

Résumé

ac - petruzzi

PJ : Il y a bien eu un joueur qui a rejoint nos rangs. Petruzzi est un jeune italien avec une bonne qualité de finition. Il aura un rÎle de rotation en attaque.

Lesly Boitrelle (Eurosport TV) : J’ai entendu dire qu’il y a des joueurs qui risque de partir encore du club avant la fin du mercato ! Cette info est il vrai ?

PJ : En effet, il y a des risques que des joueurs qui peuvent partir avant la fin du mercato et on devra gĂ©rer cela du mieux qu’on peut.

Nabil Djellit (Equipe TV) : Une question pour SpinaccĂš ! Vous commencez votre saison comme vous l’avez fini avec des buts quasi Ă  chaque match. Pensez vous que le club peut faire aussi bien que la saison passĂ©e ?

Matteo SpinaccĂš : On a l’équipe pour rĂ©ussir la mĂȘme saison extraordinaire de l’an passĂ©e mais il faudra aussi ĂȘtre encore plus sĂ©rieux que se soit aux entraĂźnements et au matchs pour faire la mĂȘme chose.

GM (TF1) : Avec l’arrivĂ©e de votre compatriote Petruzzi n’avez vous pas peur de la concurrence ?

MS : J’ai eu un parcours assez atypique oĂč j’ai du batailler pour avoir ma place depuis que je suis professionnel donc non je n’ai pas peur de la concurrence. Et si la concurrence est bonne, c’est toujours bien pour le club.

trophée des champions

trophée des champions

Ligue 1 - Copie

j1

j2

j3

j4

j5

classement

class Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :srcolmar: 5 5 0 0 18 3 +15 15
2Ăšme - :nice: 5 4 1 0 14 2 +12 13
3Ăšme - :paris: 5 3 1 1 13 3 +10 10
4Ăšme - :monaco: 5 3 1 1 13 9 +4 10
5Ăšme - :marseille: 5 3 1 1 6 6 0 10
6Ăšme - :montpellier: 5 3 0 2 9 4 +5 9
7Ăšme - :lorient: 5 3 0 2 9 6 +3 9
8Ăšme - :strasbourg: 5 2 2 1 6 9 -3 8
9Ăšme - :caen: 5 2 1 2 11 10 +1 7
10Ăšme - :sochaux: 5 2 1 2 6 7 -1 7
11Ăšme - :rennes: 5 1 3 1 5 5 0 6
12Ăšme - :auxerre: 5 2 0 3 5 9 -4 6
13Ăšme - :quevilly: 5 1 2 2 10 12 -2 5
14Ăšme - :losc: 5 1 2 2 3 5 -2 5
15Ăšme - :sainte: 5 0 3 2 4 8 -4 3
16Ăšme - :lens: 5 0 2 3 1 6 -5 2
17Ăšme - :lyon: 5 0 0 5 3 14 -11 0
18Ăšme - :reims: 5 0 0 5 5 23 -18 0
class Nom club Buts class Nom Club Pass dec
1er s.gallardo :nice: 6 1er h.boudaoui :nice: 4
2Ăšme a.adams :montpellier: 5 2Ăšme l.harris :lorient: 3
3Ăšme j.torres :srcolmar: 5 3Ăšme j.n.romsaas :nice: 3
4Ăšme k.adeyemi :paris: 4 4Ăšme y.sellami :quevilly: 3
5Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 4 5Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 3
6Ăšme a.benedyczak :sochaux: 4 6Ăšme l.samardzic :paris: 3
7Ăšme a.fellahi :caen: 4 7Ăšme e.soglo :caen: 3
8Ăšme marquinhos :monaco: 4 8Ăšme e.rakotoarimanana :sochaux: 3

On fait un excellent dĂ©but de saison avec 5 victoires en autant de matchs. Cette sĂ©rie nous mets en tĂȘte du championnat. :montpellier: fait une bien meilleur dĂ©but de saison et peut espĂ©rer ne pas galĂ©rer toute la saison pour son maintien. En revanche surpris du classement de :lens: et d’un :lyon: qui n’arrive pas a gagnĂ© un match.

joueurs bléssés

05/08/33 m.amougou 1/2 jours contracture Ă  la cuisse
06/08/33 m.sanou 4/5 semaines cheville tordue
17/08/33 m.nishinoue 1/3 jours contracture Ă  un mollet
23/08/33 b.angus 5/6 jours torsion du genou
31/08/33 d.clarino 6/8 jours élongation à un adducteur

finances

finances

La rentrĂ©e d’argent suite Ă  la participation Ă  la Champion’s League nous permet

effectif

Poste Nom MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb joaquim ferreira 2-(2) -() -() -() -() 7.80-(7.80)
gb carlos rojas 4-(4) -() -() -() -() 7.25-(7.25)
dd edmilson camara 5(1)-(5(1)) -() -() -() -() 7.00-(7.00)
dd maxime maronnier 1(1)-(1(1)) -() 1-(1) -() -() 7.40-(7.40)
dc brahim traoré 1(1)-(1(1)) -() -() -() -() 7.20-(7.20)
dc dexter clarino 0(3)-(0(3)) -() 1-(1) -() -() 7.13-(7.13)
dc adolfo massa 5(1)-(5(1)) 1-(1) -() 1-(1) -() 7.32-(7.32)
dc motimitsu nishinoue 6-(6) -() -() -() -() 7.07-(7.07)
dg mohamed sanou -() -() -() -() -() -()
dg alfred drets 6-(6) -() 1-(1) 2-(2) -() 6.90-(6.90)
md bjarke angus 0(3)-(0(3)) 1-(1) 1-(1) -() -() 7.20-(7.20)
md stéphane bruyere 6-(6) 2-(2) 4-(4) 2-(2) -() 7.65-(7.65)
mc jacob wright 5(1)-(5(1)) -() 2-(2) -() -() 7.02-(7.02)
mc mathis amougou 0(5)-(0(5)) -() -() 1-(1) -() 6.67-(6.67)
mc warren bondo 1(2)-(1(2)) -() -() -() -() 6.80-(6.80)
mc gabriel hoggan 6-(6) -() 2-(2) 1-(1) -() 7.05-(7.05)
mc rené eschenbacher -() -() -() -() -() -()
mg omar khedr 0(6)-(0(6)) -() -() -() -() 6.72-(6.72)
mg nikola nedeljkovic 6-(6) 5-(5) 3-(3) -() -() 7.58-(7.58)
ac matteo spinaccĂš 6-(6) 4-(4) -() 1-(1) -() 7.10-(7.10)
ac sandro veloso 0(1)-(0(1)) -() -() -() -() 6.60-(6.60)
ac lorenzo petruzzi 0(2)-(0(2)) 2-(2) -() -() -() 7.50-(7.50)
ac javi torres 6-(6) 6-(6) 2-(2) -() -() 7.72-(7.72)

Les joueurs ont fait un excellent mois avec d’excellentes prestations que se soit Ă  l’entraĂźnement ou pendant les matchs. Les nouveaux se sont bien adaptĂ©s au systĂšme et Ă  l’équipe c’est qui a permis aussi aux bons rĂ©sultats du mois. Maintenant le plus dur commence car il faut rĂ©editer les mĂȘmes prestations pour que ce ne soit pas juste de la chance.

Programme Champion’s League

date lieu pays équipes réputation coeff class chapeau
07/09/33 ext :ger: :dortmund: 4.5 :star: 21Ăšme 2
13/09/33 dom :eco: :rangers: 3.5 :star: 52Ăšme 4
19/10/33 dom :ger: :leverkusen: 4.5 :star: 33Ăšme 3
01/11/33 dom :eng: :chelsea: 4.5 :star: 4Ăšme 1
23/11/33 ext :nld: :psv: 4 :star: 34Ăšme 3
06/12/33 ext :esp: :villarreal: 4.5 :star: 48Ăšme 4
18/01/34 dom :por: :porto: 4.5 :star: 17Ăšme 2
24/01/34 ext :fra: :paris: 4.5 :star: 7Ăšme 1

Des équipes habitués à la scÚne européenne que nous allons rencontrer. Nous avons les moyens de bien figurer mais il faudra faire des gros matchs à chaque fois.

programme Ă  venir

04/09/33 ext :sainte: ligue 1 mc donald’s
07/09/33 ext :dortmund: champion’s league
13/09/33 dom :rangers: champion’s league
18/09/33 ext :sochaux: ligue 1 mc donald’s

Nous avons un mois avec 4 matchs. On ira chez les verts (non pas nous ^^) de :sainte: oĂč on devra confirmer notre excellent dĂ©but de saison. On va dans l’enceinte du mur jaune :dortmund: oĂč c’est compliquĂ© de jouer chez eux. On va recevoir l’un des clubs mythique d’écosse :rangers: oĂč on pourrait rapporter des points. Et on fini chez des voisins du doubs Ă  :sochaux: oĂč lĂ  aussi faudra continuer dans notre lancer.

programme Ă  venir

24/09/33 dom :est: qualif cdm
27/09/33 ext :ukr: qualif cdm

L’équipe de France a 2 matchs au cours du mois de septembre. On va reçevoir l’:est: oĂč on ne devrait logiqmeut pas avoir de problĂšme pour rapporter les 3 pts. Et on ira ensuite en :ukr: oĂč il faudra se mĂ©fier de cette Ă©quipe oĂč il faudra ĂȘtre sĂ©rieux pour ne pas avoir de surprise.

5 « J'aime »

Un trophée pour débuter au mieux cette nouvelle saison et une entame de championnat au top. Difficile de demander mieux :slight_smile:

Un trophée de plus !

:metal: :metal: le psg doublement défoncé ! yeah !!

Un début de saison canon !
Je sens que Colmar va ĂȘtre difficile Ă  battre cette saison.

reponse lecteurs

@Rhino : Je ne pouvais rĂȘver mieux comme dĂ©but de saison.

@celiavalencia : L’équipe continu sur les mĂȘmes bases que la saison passĂ©e ^^

@Nehoc : Il y a encore une grande étape à passer avant de faire vraiment partie des équipes difficilement à battre.

banniĂšre

septembre

conférence - Copie

coachDaniel RioloHervé Mathouxmatthieu lartot

Pascal Johansen entre dans la salle de conférence.

Daniel Riolo (RMC Sport) : Vous avez parfaitement débuter votre saison, pensez-vous donc pouvoir continuer sur votre lancer ?

PJ : Je ne sais pas si on va continuer sur cette lancée mais on fera tout notre possible pour y arriver.

Hervé Mathoux (CFC) : Que pouvez vous nous dire sur les départs des joueurs lors du dernier jour de mercato ?

Résumé

départs

PJ : Veloso Ă©tait qu’un joueur secondaire et le vendre pour 10 M Ă©tait une bonne affaire et on a fait un bĂ©nĂ©fice sur sa vente. Je ne pouvais pas refusĂ© une tel pour TraorĂ© et lĂ  aussi nous faisons un grand bĂ©nĂ©fice sachant que je l’avais recrutĂ© gratuitement. Au dĂ©part, je n’étais pas parti pour vendre Ferreira mais j’avais refusĂ© la premiĂšre offre du Bayern mais Ferreira avait montrĂ© un certain mĂ©contentement et donc j’ai pris le choix d’accepter la deuxiĂšme offre car je ne voulais pas qu’ensuite son humeur puisse nuire au groupe.

Matthieu Lartot (France 2) : Avec ses départs, vous avez donc eu besoin de recruter ! Pouvez vous nous dire si vous avez eu de nouveaux joueurs dans votre effectif ?

Résumé

dc - Hartigb - lafarge

PJ : Lafarge Ă©tait observĂ© depuis un moment et j’avais dĂ©jĂ  essayĂ© de recruter il y a 2 ans mais n’y Ă©tais pas parvenu. Je suis donc satisfait cette fois-ci d’avoir pu rĂ©ussir Ă  le recruter. Il est encore jeune et Ă  donc encore une marge de progression. Pour Harti, l’un de mes recruteurs m’avait montrĂ© son rapport. Je l’ai trouvĂ© intĂ©ressant du fait qu’il est encore jeune et qu’il a un potentiel pour grandir encore.

DR (RMC Sport) : N’avez vous donc pas profitĂ© de votre connexion avec les Ă©quipes de france pour recruter ses deux joueurs ? Sachant que Lafarge vous l’avez selectionnĂ© avec les A et Harti avec les espoirs.

PJ : Je m’attendais Ă  se genre de question et je comprends qu’on puisse pensez cela. Mais non, comme je l’ai dit j’avais dĂ©jĂ  essayĂ© de recruter Lafarge avant que je sois le selectionneur de l’équipe de France. Et pour Harti, je le redis c’est grĂące Ă  l’un de mes recruteurs que j’ai pu dĂ©nichĂ© ce joueur.

La séance est terminé et tous le monde sortent de la piÚce.

Ligue 1 - Copie

j6

j7

classement

1er - :srcolmar: 7 7 0 0 26 4 +22 21 -
2Ăšme - :strasbourg: 8 5 2 1 12 10 +2 17 +6
3Ăšme - :montpellier: 8 5 1 2 18 4 +14 16 +3
4Ăšme - :nice: 8 5 1 2 16 5 +11 16 -2
5Ăšme - :monaco: 8 5 1 2 18 11 +7 16 -1
6Ăšme - :caen: 8 5 1 2 15 11 +4 16 +3
7Ăšme - :paris: 8 4 1 3 15 6 +9 13 -4
8Ăšme - :rennes: 8 3 4 1 8 5 +3 13 +3
9Ăšme - :losc: 8 3 3 2 10 7 +3 12 +5
10Ăšme - :marseille: 7 3 2 2 8 10 -2 11 -5
11Ăšme - :lorient: 8 3 1 4 12 14 -2 10 -4
12Ăšme - :lens: 8 2 3 3 7 9 -2 9 +4
13Ăšme - :quevilly: 8 2 2 4 13 18 -5 8 -
14Ăšme - :sochaux: 8 2 2 4 7 15 -8 8 -4
15Ăšme - :auxerre: 8 2 1 5 7 15 -8 7 -3
16Ăšme - :sainte: 8 0 4 4 7 13 -6 4 -1
17Ăšme - :reims: 8 0 1 7 8 30 -22 1 +1
18Ăšme - :lyon: 8 0 0 8 3 23 -20 0 -1
1er a.adams :montpellier: 8 1er j.n.romsaas :nice: 4
2Ăšme j.torres :srcolmar: 7 2Ăšme h.boudaoui :nice: 4
3Ăšme s.gallardo :nice: 6 3Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 4
4Ăšme a.fellahi :caen: 6 4Ăšme l.harris :lorient: 3
5Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 5 5Ăšme j.wright :srcolmar: 3
6Ăšme k.adeyemi :paris: 5 6Ăšme g.hoggan :srcolmar: 3
7Ăšme matheus :monaco: 5 7Ăšme c.mercier :montpellier: 3
8Ăšme marquinhos :monaco: 5 8Ăšme i.saĂŻdi :strasbourg: 3

On fait un bon mois avec 2 victoires en autant de match. On L’Alsace en force avec nous qui sommes premier et :strasbourg: qui est notre dauphin. Autre surprise de ce dĂ©but de saison, c’est :montpellier: qui la saison passĂ©e galĂšrait et lĂ  se retrouve Ă  la 3Ăšme place. Autre surprise c’est la 7Ăšme place du :paris: qui fait son plus mauvais dĂ©part depuis un certain moment mais dans le lot Ă  dĂ©jĂ  rencontre plusieurs gros Ă©curies (:marseille: : :srcolmar: :nice: :rennes: ). :lyon: n’y arrive toujours pas et cela commence Ă  devenir inquiĂ©tant et devra faire beaucoup mieux pour ne pas vivre une saison galĂšre.

j1 ldc

j2 ldc

classement

class Info Club Pays MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :bilbao: :esp: 2 2 0 0 9 0 +9 6
2Ăšme - :villarreal: :esp: 2 2 0 0 8 1 +7 6
3Ăšme - :newcastle: :eng: 2 2 0 0 9 3 +6 6
4Ăšme - :leverkusen: :ger: 2 2 0 0 8 2 +6 6
5Ăšme - :leipzig: :ger: 2 2 0 0 6 0 +6 6
6Ăšme - :bayern: :ger: 2 2 0 0 3 0 +3 6
7Ăšme - :basel: :sui: 2 2 0 0 5 3 +2 6
8Ăšme - :etoilerouge: :srb: 2 2 0 0 4 2 +2 6
9Ăšme - :chelsea: :eng: 2 2 0 0 3 1 +2 6
10Ăšme - :srcolmar: :fra: 2 1 1 0 6 2 +4 4
11Ăšme - :inter: :ita: 2 1 1 0 5 2 +3 4
12Ăšme - :mancity: :eng: 2 1 1 0 2 1 +1 4
13Ăšme - :barcelona: :esp: 2 1 0 1 10 5 +5 3
14Ăšme - :feyenoord: :nld: 2 1 0 1 5 2 +3 3
15Ăšme - :paris: :fra: 2 1 0 1 4 1 +3 3
16Ăšme - :nice: :fra: 2 1 0 1 4 2 +2 3
17Ăšme - :juventus: :ita: 2 1 0 1 4 3 +1 3
18Ăšme - :arsenal: :eng: 2 1 0 1 3 2 +1 3
19Ăšme - :napoli: :ita: 2 1 0 1 3 2 +1 3
20Ăšme - :real: :esp: 2 1 0 1 2 1 +1 3
21Ăšme - :milan: :ita: 2 1 0 1 1 2 -1 3
22Ăšme - :porto: :por: 2 1 0 1 3 5 -2 3
23Ăšme - :shakhtar: :ukr: 2 1 0 1 5 8 -3 3
24Ăšme - :dortmund: :ger: 2 0 1 1 2 3 -1 1
25Ăšme - :dinamo_zagreb: :cro: 2 0 1 1 1 2 -1 1
26Ăšme - :club_brugge: :bel: 2 0 1 1 3 5 -2 1
27Ăšme - :galatasaray: :tur: 2 0 1 1 0 4 -4 1
28Ăšme - :sporting: :por: 2 0 1 1 2 10 -8 1
29Ăšme - :salzburg: :aut: 2 0 0 2 2 5 -3 0
30Ăšme - :rennes: :fra: 2 0 0 2 1 4 -3 0
31Ăšme - :psv: :nld: 2 0 0 2 1 5 -4 0
32Ăšme - :rangers: :eco: 2 0 0 2 3 8 -5 0
33Ăšme - :liverpool: :eng: 2 0 0 2 2 8 -6 0
34Ăšme - :olimpia: :svn: 2 0 0 2 2 10 -8 0
35Ăšme - :ajax: :nld: 2 0 0 2 0 8 -8 0
36Ăšme - :zrinjski_mostar: :bih: 2 0 0 2 3 12 -9 0
1er r.lovric :olimpia: 7 1er m.sanou :srcolmar: 3
2Ăšme d.polishchuk :shakhtar: 5 2Ăšme l.yamal :barcelona: 3
3Ăšme l.martinez :inter: 4 3Ăšme a.ahmetaj kf tirana 3
4Ăšme s.biuk :dinamo_zagreb: 4 4Ăšme a.mccann :shakhtar: 3
5Ăšme c.silva :sporting: 4 5Ăšme s.biuk :dinamo_zagreb: 3
6Ăšme b.alves :sporting: 4 6Ăšme z.kastelic :olimpia: 3
7Ăšme f.belan :bratislava: 3 7Ăšme n.grifoni :leipzig: 2
8Ăšme v.roque :barcelona: 3 8Ăšme f.palanca :villarreal: 2

Nous effectuons un bon mois avec 1 victoire et 1 nul. Cela nous permet de bien commencer cette campagne europĂ©enne avec cette 10Ăšme place. On est la 1Ăšre Ă©quipe française au classement. Il y a eu que 2 matchs mais quelques surprises avec dĂ©jĂ  :bilbao: en tĂȘte, :basel: et :etoilerouge: dans le top 8, :liverpool: est seulement 33Ăšme du classement.

joueurs bléssés

02/09/33 j.wright 1/3 jours contusion au tibia
13/09/33 s.bruyere 3 semaines élongation à un mollet
15/09/33 n.harti 6/8 jours élongation à un adducteur

finances

finances

La vente de joueurs + l’argent rĂ©cotĂ© par les rĂ©sultats de la Champion’s League a permis d’avoir des bĂ©nĂ©fices au cours du mois.

effectif

gb carlos rojas 2-(6) -() -() -() -() 7.46-(7.32)
gb steve larfarge 2-(2) -() -() -() -() 7.60-(7.60)
dd edmilson camara 2-(7(1)) -() -() -() -() 7.40-(7.10)
dd maxime maronnier 2(1)-(3(2)) -() 1-(2) -() -() 7.10-(7.22)
dc nassim harti 2-(2) -() -() -() -() 7.25-(7.25)
dc dexter clarino 2-(2(3)) -() 0-(1) -() -() 6.91-(7.04)
dc adolfo massa 2-(7(1)) 0-(1) -() 0-(1) -() 7.52-(7.37)
dc motimitsu nishinoue 2-(8) -() -() -() -() 7.15-(7.09)
dg mohamed sanou 2(1)-(2(1)) -() 3-(3) -() -() 7.27-(7.27)
dg alfred drets 2(1)-(8(1)) -() 0-(1) 1-(3) -() 6.69-(6.83)
md bjarke angus 3(1)-(3(4)) 1-(2) 0-(1) -() -() 6.80-(6.97)
md stéphane bruyere 1(2)-(7(2)) 0-(2) 0-(4) 0-(2) -() 6.91-(7.36)
mc jacob wright 1(1)-(6(2)) 1-(1) 2-(4) -() -() 8.30-(7.34)
mc mathis amougou 2(1)-(2(6)) -() 1-(1) 0-(1) -() 7.50-(6.98)
mc warren bondo 3(1)-(4(3)) 2-(2) -() -() 1-(1) 7.15-(7.00)
mc gabriel hoggan 2(2)-(8(2)) -() 1-(3) 1-(2) -() 6.95-(7.01)
mc rené eschenbacher 0(2)-(0(2)) 1-(1) -() -() -() 7.15-(7.15)
mg omar khedr 2(2)-(2(8)) 3-(3) -() -() -() 7.35-(6.97)
mg nikola nedeljkovic 2(2)-(8(2)) 1-(6) 1-(4) -() -() 7.33-(7.48)
ac matteo spinaccĂš 3-(9) 0-(4) 1-(1) 0-(1) -() 6.89-(7.03)
ac lorenzo petruzzi 2(1)-(2(3)) 2-(4) -() -() -() 7.07-(7.24)
ac javi torres 3-(9) 2-(8) 1-(3) -() -() 7.27-(7.57)

L’équipe a encore fait un trĂšs bon mois en terme de performance et d’implication pendant les entraĂźnements. L’équipe a prouvĂ© que le mois d’AoĂ»t n’était pas de la chance. Mais le plus dur commence, c’est de confirmĂ© ses prestations lors des mois Ă  venir.

programme Ă  venir

08/10/33 ext :lyon: ligue 1 mc donald’s
12/10/33 dom :marseille: ligue 1 mc donald’s
16/10/33 dom :quevilly: ligue 1 mc donald’s
19/10/33 dom :leverkusen: champion’s league
22/10/33 ext :rennes: ligue 1 mc donald’s
29/10/33 dom :reims: ligue 1 mc donald’s

Nous avons un sacrĂ© mois avec pas moins de 6 matchs au compteur. On va chez la lanterne rouge :lyon: et on doit profiter de leur mĂ©forme afin de gagner le match. On va avoir :marseille: Ă  la maison qui a des rĂ©sultats en dents de scie.Ensuite on va acceuillir :quevilly: qu’on a dĂ©jĂ  eu la chance ou pas de les avoir rencontrĂ© en match amical. On va ensuite avoir :leverkusen: oĂč sa va ĂȘtre dur car cette Ă©quipe a bien commencĂ© leur dĂ©but europĂ©en. On ira Ă  :rennes: qui est toujours difficile Ă  jouer. Et on fini par reçevoir :reims: oĂč l’on devrait logiquement remporter le match.

les joueurs convoqué pour ce rassemblement

Gardiens

gb - bengui joaogb - chevaliergb - lafarge

Défenseurs

dd - kergoustinDD - pagesdc - belociandc - nanzoudc - salibadc - tiadg - belaribidg - vogel

Milieux

mod - darvichmod - naudmc - camavingamc - tchouaménimc - thurammc - zaïre-emerymoc - ben seghirmog - gerardmog - loiseau

Attaquants

ac - mbappéac - telac- wahi

Il n’y a pas eu de changement pour cette liste.

cdm

Qualification

j3 qcdm

j4 qcdm

Classement

Groupe A

class Info équipe J g n p bm be dif pts évo
1er :ita: 6 6 0 0 28 6 +22 18 -
2Ăšme - :ger: 6 5 0 1 20 7 +13 15 -
3Ăšme - :irln: 6 3 0 3 15 9 +6 9 -
4Ăšme - :gre: 6 3 0 3 11 12 -1 9 +1
5Ăšme - :san_marino: 6 1 0 5 4 25 -21 3 -1
6eme - :arm: 6 0 0 6 2 21 -19 0 -

Groupe B

1er :por: 7 7 0 0 25 2 +23 21 +1
2Ăšme - :aut: 7 5 1 1 18 2 +16 16 -1
3Ăšme - :isr: 7 4 0 3 15 9 +6 12 -
4Ăšme - :slovakia: 7 3 1 3 14 11 +3 10 -
5Ăšme - :kaz: 7 0 1 6 1 20 -19 1 -
6eme - :lie: 7 0 1 6 0 29 -29 1 -

Groupe C

1er :bel: 7 6 0 1 32 7 +25 18 -
2Ăšme - :sui: 7 6 0 1 25 6 +19 18 +1
3Ăšme - :wal: 7 5 1 1 23 8 +15 16 -1
4Ăšme - :cyp: 7 1 2 4 12 18 -6 5 -
5Ăšme - :moldova: 7 1 1 5 6 19 -13 4 -
6eme - :gib: 7 0 0 7 4 44 -40 0 -

Groupe D

1er :eng: 6 5 0 1 34 4 +30 15 +2
2Ăšme - :eco: 6 4 1 1 23 8 +15 13 -
3Ăšme - :slovenia: 6 4 0 2 15 13 +2 12 +1
4Ăšme - :bih: 6 3 1 2 8 8 0 10 -3
5Ăšme - :belarus: 6 1 0 5 7 14 -7 3 -
6eme - :malta: 6 0 0 6 1 41 -40 0 -

Groupe E

1er :nor: 6 4 2 0 16 2 +14 14 -
2Ăšme - :cro: 5 4 1 0 15 2 +13 13 +1
3Ăšme - :isl: 6 2 1 3 7 8 -1 7 -1
4Ăšme - :kosovo: 6 2 0 4 6 10 -4 6 -
5Ăšme - :aze: 5 0 0 5 1 23 -22 0 -

Groupe F

1er :srb: 5 5 0 0 12 2 +10 15 -
2Ăšme - :denmark: 5 3 1 1 12 6 +6 10 -
3Ăšme - :fin: 6 3 0 3 9 5 +4 9 +1
4Ăšme - :hon: 6 2 1 3 10 9 +1 7 -1
5Ăšme - :faroe_islands: 6 0 0 6 4 25 -21 0 -

Groupe G

1er :irl: 5 4 1 0 19 2 +17 13 -
2Ăšme - :bulgaria: 5 3 1 1 15 9 +6 10 +2
3Ăšme - :tur: 4 3 0 1 12 5 +7 9 -1
4Ăšme - :montenegro: 5 1 0 4 6 22 -16 3 -1
5Ăšme - :latvia: 5 0 0 5 3 17 -14 0 -

Groupe H

1er :esp: 5 3 2 0 14 2 +12 11 +2
2Ăšme - :pol: 6 2 4 0 8 4 +4 10 -1
3Ăšme - :geo: 6 2 3 1 8 9 -1 9 +1
4Ăšme - :alb: 5 1 2 2 4 8 -4 5 -2
5Ăšme - :lithuania: 6 0 1 5 3 14 -11 1 -

Groupe I

1er q :swe: 6 6 0 0 9 2 +7 18 +1
2Ăšme - :nld: 6 3 2 1 9 5 +4 11 -1
3Ăšme - :rou: 6 2 1 3 4 6 -2 7 +2
4Ăšme - :and: 5 1 0 4 5 9 -4 3 -
5Ăšme - :macedonia: 5 0 1 4 3 8 -5 1 -2

Groupe J

1er :fra: 4 4 0 0 21 1 +20 12 -
2Ăšme - :ukr: 5 3 0 2 13 9 +4 9 -
3Ăšme - :cze: 5 3 0 2 10 10 0 9 +1
4Ăšme - :lux: 5 2 0 3 6 10 -4 6 +1
5Ăšme - :est: 5 0 0 5 1 21 -20 0 -2
1er s.van persie :eng: 13 1er b.saka :eng: 9
2Ăšme d.vlahovic :srb: 10 2Ăšme j.doig :eco: 7
3Ăšme z.amdouni :sui: 9 3Ăšme h.motte :bel: 7
4Ăšme g.tortorella :ita: 8 4Ăšme b.doak :eco: 5
5Ăšme j.doku :bel: 8 5Ăšme p.foden :eng: 5
6Úme a.németh :hungary: 6 6Úme s.h.nypan :nor: 5
7Ăšme e.ferguson :irl: 6 7Ăšme j.isah :ger: 5
8Ăšme c. de ketelaere :bel: 6 8Ăšme m.kerkez :hungary: 5

Nous effectuons un bon mois avec 2 victoires en autant de match. Cela nous permet d’ĂȘtre 1er de notre groupe devant :ukr:. La :swe: est la 1Ăšre Ă©quipe dĂ©jĂ  qualifiĂ© pour la prochaine Coupe du Monde. Quasi toute les grandes nations sont bien placĂ©s pour viser la qualification pour la prochaine Coupe de Monde.

effectif

gb lucas chevalier 2-(4) -() -() -() -() 7.31-(7.38)
gb justin bengui joao -() -() -() -() -() -()
gb steve lafarge -() -() -() -() -() -()
dd david kergoustin 1(1)-(2(1)) 1-(1) -() -() -() 7.40-(7.20)
dd noah pages 1-(1) -() -() -() -() 6.40-(6.40)
dc william saliba 1(1)-(2(1)) -() -() 1-(1) -() 7.00-(7.40)
dc Tanguy nianzou 1-(2) 0-(1) -() -() -() 7.00-(7.50)
dc jeanuël belocian 1-(2) -() -() -() -() 7.10-(7.00)
dc éric tia 1(1)-(2(2)) -() -() -() -() 6.60-(7.00)
dg hugo vogel 1-(2) -() -() -() -() 6.80-(6.95)
dg fayçal belaribi 1(1)-(2(2)) -() 1-(2) -() -() 7.85-(7.55)
md noah darvich 1(1)-(2(2)) 2-(2) 2-(3) -() -() 8.50-(7.85)
md yanis naud 1-(2(1)) 1-(3) 0-(1) -() -() 7.10-(8.00)
mc eduardo camavinga 1-(2(1)) -() 1-(1) 1-(1) -() 7.10-(7.03)
mc aurélien tchouaméni 1(1)-(2(2)) -() 2-(3) 1-(1) -() 7.65-(7.45)
mc khephrem thuram 1-(2(1)) -() -() -() -() 7.19-(7.23)
mc warren zaĂŻre-emery 1(1)-(2(2)) 1-(1) 1-(1) -() -() 7.55-(7.30)
moc eliesse ben seghir -() -() -() -() -() -()
mg benjamin loiseau 1-(2(1)) 2-(3) 1-(1) -() -() 10.00-(8.30)
mg franck gerard 1(1)-(2(2)) 0-(1) 1-(1) -() -() 6.96-(7.13)
ac kylian mbappé 1-(2) 1-(2) 0-(1) -() -() 7.50-(7.70)
ac mathys tel 1(1)-(3(1)) 3-(3) 1-(2) -() -() 8.54-(7.62)
ac elye wahi 2-(3(1)) 0-(3) -() -() -() 6.60-(7.30)

Les joueurs ont fait de trÚs bonne prestation. Ils ont été sérieux et ne sont pas tombés dans la facilité face à des adversaires moins forts. Il faut continuer comme cela sur le reste de la compétition.

programme Ă  venir

01/10/33 dom :lux: qualif cdm
04/10/33 ext :cze: qualif cdm

Nous reçevons nos voisins du :lux: pour le match retour oĂč on ne devrait pas avoir de problĂšme. On ira ensuite en :cze: alors si mĂȘme au match aller c’était une victoire facile, il ne faudra pas tomber dans le piĂšge chez eux.

3 « J'aime »

y a du avoir de la souffrance sur le visage du FCSM !

De bonnes équipes y ont en Allemagne

C’est beau de laisser croire les verts qu’ils peuvent aller chercher un succùs face à toi :grin:

Tu vas écraser le championnat!

reponse lecteurs

@celiavalencia : Oh oui le Lion de Sochaux faisait triste mine ^^

@Rhino : Les Verts c’est Colmar maintenant plus SaintĂ© ^^

@toopil : Pour l’instant aprĂšs j’ai juste eu aussi :paris: rencontrer comme actuel grosse Ă©curie rencontrer.

banniĂšre

octobre

conférence - Copie

coachhoggangregoire margottonLesly Boitrellenabil djellit

Johansen et Hoggan entrent dans la salle de conférence.

GrĂ©goire Margotton (TF1) : Vous semblez inarrĂȘtable cette saison ! Pensez-vous rester invaincu encore longtemps ?

PJ : Cela serait un exploit de rĂ©aliser cette performance mais il faut ĂȘtre rĂ©aliste, des Ă©quipes qui sont souvent du haut de tableau, j’en ai rencontrĂ© peu.

Lesly Boitrelle (Eurosport TV) : Monsieur Hoggan ! Johansen vous mets plus souvent titulaire cette saison ! Quel est votre sentiment de ce nouveau statut de titulaire ?

GH : Je suis reconnaissant que le coach me permet d’ĂȘtre plus souvent titulaire cette saison. C’est un plaisir de pouvoir jouer pour cette Ă©quipe.

PJ : Je rajoute du fait que s’est surtout grĂące Ă  son travail et ses performances sur le terrain qui lui permet d’ĂȘtre un titulaire cette saison.

Nabil Djellit (Equipe TV) : Pensez-vous pouvoir faire un sans faute lors des qualifications pour la Coupe du Monde avec l’Equipe de France ?

PJ : Je ne vais pas vous mentir, il y a de grande chance que nous rĂ©ussissons de faire un sans faute lors de ses matchs de qualifications surtout qu’il reste seulement 2 matchs.

Ligue 1 - Copie

j8

j9

j10

j11

j12

classement

1er - :srcolmar: 12 12 0 0 40 7 +33 36 -
2Ăšme - :monaco: 12 8 2 2 24 13 +11 26 +3
3Ăšme - :strasbourg: 12 8 2 2 20 12 +8 26 -1
4Ăšme - :nice: 12 8 1 3 23 10 +13 25 -
5Ăšme - :montpellier: 12 7 1 4 25 8 +17 22 -2
6Ăšme - :paris: 12 7 1 4 25 9 +16 22 +1
7Ăšme - :caen: 12 6 2 4 18 14 +4 20 -1
8Ăšme - :losc: 12 5 3 4 14 12 +2 18 +1
9Ăšme - :rennes: 12 4 5 3 11 10 +1 17 -1
10Ăšme - :lorient: 12 5 2 5 17 18 -1 17 +1
11Ăšme - :marseille: 12 4 3 5 13 17 -4 15 -1
12Ăšme - :quevilly: 12 4 2 6 20 25 -5 14 +1
13Ăšme - :lens: 12 3 4 5 11 16 -5 13 -1
14Ăšme - :sochaux: 12 3 4 5 12 19 -7 13 -
15Ăšme - :sainte: 12 1 5 6 13 22 -9 8 +1
16Ăšme - :auxerre: 12 2 2 8 10 27 -17 8 -1
17Ăšme - :lyon: 12 1 0 11 5 32 -27 3 +1
18Ăšme - :reims: 12 0 1 11 10 40 -30 1 -1
1er a.adams :montpellier: 12 1er j.n.romsaas :nice: 6
2Ăšme j.torres :srcolmar: 10 2Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 6
3Ăšme s.gallardo :nice: 8 3Ăšme s.bruyere :srcolmar: 5
4Ăšme k.adeyemi :paris: 8 4Ăšme o.zeneli :montpellier: 5
5Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 7 5Ăšme l.samardzic :paris: 5
6Ăšme m.spinaccĂš :srcolmar: 7 6Ăšme marquinhos :monaco: 5
7Ăšme matheus :monaco: 6 7Ăšme a.diallo :paris: 4
8Ăšme a.fellahi :caen: 6 8Ăšme c.mercier :montpellier: 4

Nous effectuons un gros mois avec 5 victoires en autant de matchs. Notre sĂ©rie d’invincibiitĂ© continu et nous prenons le large sur nos poursuivants. :strasbourg: et :montpellier: sont les surprises du championnat en Ă©tant dans les 5 premiers du championnat. :marseille: ne fait actuellement pas une bonne saison. :lyon: a enfin gagnĂ© un match mais devra faire beaucoup plus pour s’en sortir de leur situation.

j3 ldc

classement

1er - :bilbao: :esp: 4 3 1 0 11 1 +10 10 -
2Ăšme - :villarreal: :esp: 3 3 0 0 10 2 +8 9 -
3Ăšme - :bayern: :ger: 3 3 0 0 6 0 +6 9 +3
4Ăšme - :mancity: :eng: 3 2 1 0 8 1 +7 7 +8
5Ăšme - :srcolmar: :fra: 3 2 1 0 10 4 +6 7 +5
6Ăšme - :inter: :ita: 3 2 1 0 8 3 +5 7 +5
7Ăšme - :barcelona: :esp: 3 2 0 1 13 6 +7 6 +6
8Ăšme - :newcastle: :eng: 3 2 0 1 10 6 +4 6 -5
9Ăšme - :leverkusen: :ger: 3 2 0 1 10 6 +4 6 -5
10Ăšme - :leipzig: :ger: 3 2 0 1 7 3 +4 6 -5
11Ăšme - :real: :esp: 3 2 0 1 6 2 +4 6 +9
12Ăšme - :arsenal: :eng: 3 2 0 1 7 4 +3 6 +6
13Ăšme - :napoli: :ita: 3 2 0 1 6 3 +3 6 +6
14Ăšme - :juventus: :ita: 3 2 0 1 6 4 +2 6 +3
15Ăšme - :chelsea: :eng: 3 2 0 1 4 3 +1 6 -6
16Ăšme - :milan: :ita: 3 2 0 1 4 3 +1 6 +5
17Ăšme - :etoilerouge: :srb: 3 2 0 1 4 3 +1 6 -9
18Ăšme - :basel: :sui: 3 2 0 1 6 6 0 6 -11
19Ăšme - :paris: :fra: 3 1 1 1 6 3 +3 4 -4
20Ăšme - :galatasaray: :tur: 3 1 1 1 3 4 -1 4 +7
21Ăšme - :club_brugge: :bel: 4 1 1 2 4 6 -2 4 +5
22Ăšme - :feyenoord: :nld: 3 1 0 2 6 5 +1 3 -8
23Ăšme - :nice: :fra: 3 1 0 2 4 4 0 3 -7
24Ăšme - :rennes: :fra: 3 1 0 2 3 4 -1 3 +6
25Ăšme - :salzburg: :aut: 3 1 0 2 5 7 -2 3 +4
26Ăšme - :porto: :por: 3 1 0 2 4 7 -3 3 -4
27Ăšme - :liverpool: :eng: 3 1 0 2 4 8 -4 3 +6
28Ăšme - :shakhtar: :ukr: 3 1 0 2 6 12 -6 3 -5
29Ăšme - :dortmund: :ger: 3 0 1 2 2 5 -3 1 -5
30Ăšme - :rangers: :eco: 3 0 1 2 5 10 -5 1 +2
31Ăšme - :dinamo_zagreb: :cro: 3 0 1 2 1 8 -7 1 -6
32Ăšme - :ajax: :nld: 3 0 1 2 1 9 -8 1 +3
33Ăšme - :sporting: :por: 3 0 1 2 2 13 -11 1 -5
34Ăšme - :psv: :nld: 3 0 0 3 3 8 -5 0 -3
35Ăšme - :olimpia: :slovenia: 3 0 0 3 4 14 -10 0 -1
36Ăšme - zrinjski :bih: 3 0 0 3 3 15 -12 0 -
1er r.lovric :olimpia: 7 1er e.camavinga :mancity: 4
2Ăšme l.martinez :inter: 6 2Ăšme n.grifoni :leipzig: 3
3Ăšme e.haaland :mancity: 5 3Ăšme m.sanou :srcolmar: 3
4Ăšme d.polishchuk :shakhtar: 5 4Ăšme g.silva :villarreal: 3
5Ăšme v.roque :barcelona: 4 5Ăšme t.alexander-arnold :villarreal: 3
6Ăšme brunao :leverkusen: 4 6Ăšme b.saka :arsenal: 3
7Ăšme m.van de rijt :feyenoord: 4 7Ăšme l.yamal :barcelona: 3
8Ăšme s.biuk :dinamo_zagreb: 4 8Ăšme a.ahmetaj kf tirana 3

Cette victoire, nous permet de bien nous positionner et de voir les deux prochains matchs un peu plus sereinement. Il y a quelques surprises dans les équipes qui ne sont pas dans les barrages tels que :porto: :liverpool: :dortmund: :ajax: qui sont des habitué de la compétition.

joueurs bléssés

16/10/33 n.nedeljkovic 1/3 jours contracture Ă  un adducteur

finances

finances

C’est bien, on continue à faire du profit et si on continue comme cela, j’envisagerais une demande d’agrandissement du stade.

effectif

gb carlos rojas 5-(11) -() -() -() -() 7.50-(7.40)
gb steve larfarge 1-(3) -() -() -() -() 6.61-(7.27)
dd edmilson camara 5-(12(1)) -() 1-(1) -() -() 6.84-(7.00)
dd maxime maronnier 1(5)-(4(7)) 1-(1) 1-(3) -() -() 6.96-(7.08)
dc nassim harti 1(1)-(3(1)) -() -() -() -() 7.21-(7.23)
dc dexter clarino 2(1)-(4(4)) -() 0-(1) -() -() 6.80-(6.95)
dc adolfo massa 4-(11(1)) 1-(2) -() 1-(2) -() 7.55-(7.43)
dc motimitsu nishinoue 5(1)-(13(1)) -() -() 1-(1) -() 7.04-(7.07)
dg mohamed sanou 2(2)-(4(3)) -() 0-(3) -() -() 6.76-(6.98)
dg alfred drets 4-(12(1)) -() 0-(1) 0-(3) -() 6.67-(6.78)
md bjarke angus 2(2)-(5(6)) 0-(2) 0-(1) 1-(1) -() 6.67-(6.86)
md stéphane bruyere 4(1)-(11(3)) 3-(5) 3-(7) 0-(2) -() 7.64-(7.46)
mc jacob wright 5(1)-(11(3)) 0-(1) 2-(6) -() -() 6.97-(7.18)
mc mathis amougou 0(5)-(2(11)) -() 1-(2) 0-(1) -() 6.93-(6.96)
mc warren bondo 1(3)-(5(6)) 0-(2) 1-(1) -() 0-(1) 6.97-(6.99)
mc gabriel hoggan 5(1)-(13(3)) 1-(1) 0-(3) 0-(2) -() 7.01-(7.01)
mc rené eschenbacher 1-(1(2)) 1-(2) -() -() -() 7.39-(7.23)
mg omar khedr 1(4)-(3(12)) 0-(3) -() -() -() 6.64-(6.86)
mg nikola nedeljkovic 5-(13(2)) 2-(8) 2-(6) -() -() 7.36-(7.44)
ac matteo spinaccĂš 5-(14) 4-(8) 2-(3) 0-(1) -() 7.73-(7.28)
ac lorenzo petruzzi 2(1)-(4(4)) 1-(5) -() -() -() 6.76-(7.06)
ac javi torres 5-(14) 4-(12) 1-(4) -() -() 7.63-(7.59)

Alors mĂȘme si les rĂ©sultats ont Ă©tĂ© trĂšs positifs, les matchs en soit n’étaient pas simple. On s’en est souvent sorti et je prends l’exemple du match face Ă  :rennes:. Il va falloir rester encore plus concentrer si on veut continuer notre belle sĂ©rie d’invincibilitĂ©.

programme Ă  venir

01/11/33 dom :chelsea: champion’s league
05/11/33 ext :nice: ligue 1 mc donald’s
20/11/33 dom :caen: ligue 1 mc donald’s
23/11/33 ext :psv: champion’s league
27/11/33 ext :monaco: ligue 1 mc donald’s

Nous avons un bon mois de 5 matchs avec des rencontres assez compliquer. On reçoit :chelsea: pour la Champion’s League, c’est une Ă©quipe qu’on n’a jamais battu encore. On ira Ă  :nice: oĂč cela va ĂȘtre compliquĂ© et il faudra ĂȘtre Ă  notre meilleur niveau. On reçoit :caen: qui fait une bonne saison et qu’il faudra se mĂ©fier. On ira ensuite au :psv: oĂč il faut espĂ©rer faire un bon rĂ©sultat. Et on fini par aller Ă  :monaco: oĂč lĂ  aussi il faudra ĂȘtre Ă  notre meilleur niveau pour espĂ©rer rapporter des points.

cdm

Qualification

j5 qcdm

j6 qcdm

Classement

Groupe A

1er - :ita: 8 7 1 0 34 6 +28 22 -
2Ăšme - :ger: 8 6 0 2 23 13 +10 18 -
3Ăšme - :gre: 8 5 0 3 21 12 +9 15 +1
4Ăšme - :irln: 8 3 1 4 15 11 +4 10 -1
5Ăšme - :san_marino: 8 1 1 6 7 31 -24 4 -
6eme - :arm: 8 0 1 7 5 32 -27 1 -

Groupe B

1er - :por: 8 8 0 0 27 2 +25 24 -
2Ăšme - :aut: 8 6 1 1 20 2 +18 19 -
3Ăšme - :isr: 8 5 0 3 19 11 +8 15 -
4Ăšme - :slovakia: 8 3 1 4 14 13 +1 10 -
5Ăšme - :kaz: 8 0 1 7 3 24 -21 1 -
6eme - :lie: 8 0 1 7 0 31 -31 1 -

Groupe C

1er - :bel: 8 7 0 1 37 7 +30 21 -
2Ăšme - :sui: 8 7 0 1 28 7 +21 21 -
3Ăšme - :wal: 8 5 1 2 24 11 +13 16 -
4Ăšme - :cyp: 8 2 2 4 18 21 -3 8 -
5Ăšme - :moldova: 8 1 1 6 6 24 -18 4 -
6eme - :gib: 8 0 0 8 7 50 -43 0 -

Groupe D

1er - :eng: 8 7 0 1 46 4 +42 21 -
2Ăšme - :eco: 8 5 1 2 32 11 +21 16 -
3Ăšme - :slovenia: 8 5 1 2 18 13 +5 16 -
4Ăšme - :bih: 8 4 2 2 11 8 +3 14 -
5Ăšme - :belarus: 8 1 0 7 7 26 -19 3 -
6eme - :malta: 8 0 0 8 1 53 -52 0 -

Groupe E

1er - :nor: 7 5 2 0 21 2 +19 17 -
2Ăšme - :cro: 6 5 1 0 18 2 +16 16 -
3Ăšme - :isl: 7 2 1 4 7 11 -4 7 -
4Ăšme - :kosovo: 6 2 0 4 6 10 -4 6 -
5Ăšme - :aze: 6 0 0 6 1 28 -27 0 -

Groupe F

1er - :srb: 6 5 1 0 14 4 +10 16 -
2Ăšme - :denmark: 6 4 1 1 13 6 +7 13 -
3Ăšme - :fin: 7 3 0 4 9 6 +3 9 -
4Ăšme - :hon: 7 2 2 3 12 11 +1 8 -
5Ăšme - :faroe_islands: 6 0 0 6 4 25 -21 0 -

Groupe G

1er - :irl: 7 5 1 1 21 4 +17 16 -
2Ăšme - :tur: 6 5 0 1 15 5 +10 15 +1
3Ăšme - :bulgaria: 6 3 1 2 16 11 +5 10 -1
4Ăšme - :montenegro: 7 2 0 5 9 25 -16 6 -
5Ăšme - :latvia: 6 0 0 6 4 20 -16 0 -

Groupe H

1er - :pol: 7 3 4 0 10 5 +5 13 +1
2Ăšme - :esp: 6 3 2 1 15 4 +11 11 -1
3Ăšme - :geo: 6 2 3 1 8 9 -1 9 -
4Ăšme - :alb: 6 2 2 2 8 8 0 8 -
5Ăšme - :lithuania: 7 0 1 6 3 18 -15 1 -

Groupe I

1er q :swe: 6 6 0 0 9 2 +7 18 -
2Ăšme - :nld: 7 4 2 1 12 5 +7 14 -
3Ăšme - :rou: 7 3 1 3 5 6 -1 10 -
4Ăšme - :and: 6 1 0 5 5 10 -5 3 -
5Ăšme - :macedonia: 6 0 1 5 3 11 -8 1 -

Groupe J

1er - :fra: 6 6 0 0 28 3 +25 18 -
2Ăšme - :ukr: 7 5 0 2 18 11 +7 15 -
3Ăšme - :cze: 6 3 0 3 12 15 -3 9 -
4Ăšme - :lux: 7 2 0 5 7 14 -7 6 -
5Ăšme - :est: 6 0 0 6 2 24 -22 0 -
1er s.van persie :eng: 16 1er b.saka :eng: 11
2Ăšme d.vlahovic :srb: 11 2Ăšme j.doig :eco: 8
3Ăšme g.tortorella :ita: 11 3Ăšme h.motte :bel: 8
4Ăšme z.amdouni :sui: 9 4Ăšme b.doak :eco: 6
5Ăšme j.doku :bel: 8 5Ăšme m.kerkez :hon: 6
6Ăšme b.sesko :slovenia: 8 6Ăšme g.mancini :ita: 5
7Ăšme c. de ketelaere :bel: 7 7Ăšme p.wimmer :aut: 5
8Ăšme e.haaland :nor: 7 8Ăšme s.h.nypan :nor: 5

On gagne nos deux matchs qui nous permet de rester 1er du groupe. On aura juste besoin d’un point pour ĂȘtre sur d’ĂȘtre qualifier. Le groupe C va ĂȘtre intĂ©ressant Ă  voir avec les 2 matchs restants Ă  savoir qui entre la :sui: et les :bel: va terminer 1er du groupe.

effectif

gb lucas chevalier 2-(6) -() -() -() -() 6.93-(7.23)
dd david kergoustin 1(1)-(3(2)) 0-(1) 1-(1) 1-(1) -() 7.50-(7.32)
dd noah pages 1-(2) -() -() -() -() 6.80-(6.60)
dc william saliba 1(1)-(3(2)) -() -() 0-(1) -() 6.95-(7.22)
dc tanguy nianzou 1-(3) 0-(1) -() -() -() 7.29-(7.43)
dc jeanuël belocian 1(1)-(3(1)) -() -() -() -() 6.80-(6.90)
dc éric tia 1-(3(2)) -() -() -() -() 6.85-(6.97)
dg hugo vogel 1-(3) -() -() -() -() 6.89-(6.93)
dg fayçal belaribi 1-(3(2)) -() 0-(2) -() -() 7.10-(7.46)
mod yanis naud 1(1)-(3(2)) 0-(3) 0-(1) -() -() 6.50-(7.40)
mod noah darvich 1(1)-(3(3)) 1-(3) 0-(3) -() -() 7.79-(7.83)
mc eduardo camavinga 1(1)-(3(2)) -() 0-(1) 0-(1) -() 6.83-(6.95)
mc aurélien tchouameni 0(1)-(2(3)) -() 0-(3) 1-(2) -() 7.20-(7.40)
mc khephren thuram 1-(3(1)) -() -() -() -() 7.11-(7.20)
mc warren zaĂŻre-emery 1-(3(2)) 0-(1) 0-(1) 1-(1) -() 6.50-(7.14)
moc eliesse ben seghir 1(1)-(1(1)) 1-(1) -() 1-(1) -() 7.20-(7.20)
mog benjamin loiseau 1-(2(1)) 0-(3) 0-(1) -() -() 6.62-(7.88)
mog franck gerard 1-(3(2)) 0-(1) 0-(1) -() -() 6.23-(6.95)
ac kylian mbapé 1(1)-(3(1)) 3-(5) 1-(2) -() -() 8.30-(8.00)
ac mathys tel 2-(5(1)) 1-(4) 1-(3) -() -() 7.35-(7.53)
ac elye wahi 1(1)-(4(2)) 1-(4) 1-(1) -() -() 7.39-(7.33)

Dans l’ensemble c’est plutĂŽt correct dans les prestations mais nĂ©anmoins, il faut trouver plus vite de solution face Ă  des Ă©quipes regroupĂ©s derriĂšres pour se mettre plus rapidement Ă  l’abri.

programme Ă  venir

12/11/33 ext :est: qualif cdm
15/11/33 dom :ukr: qualif cdm

On ira d’abord en :est: oĂč logiquement, on va valider notre participation Ă  la CDM 2034. Et on conclu cette phase de qualification en reçevant :ukr: oĂč on aura Ă  coeur de faire le sans faute.

4 « J'aime »

10pts d’avance :hot_face:

MĂȘme avec les Bleus, tu cartonnes!

SacrĂ© domination quand mĂȘme ! Et avec la maniĂšre en plus.

12 matchs, 12 victoires. Difficile de faire mieux en championnat :grin:

reponse lecteurs

@toopil : Ouais pour l’instant l’équipe carbure trĂšs bien (pas grĂące Ă  des stĂ©roĂŻde je n’en procure pas Ă  l’équipe ^^). En EDF vue le groupe que j’avais c’est assez facile de cartonner.

@Nehoc : Mes deux milieux latĂ©raux et mes deux attaquants carbones et derriĂšre assez solide sans compter que Paris n’arrĂȘte pas de faire des faux pas.

@Rhino : Clair, je ne pouvais pas demander mieux comme début ^^

banniĂšre

novembre

conférence - Copie

coachDaniel RioloHervé Mathouxmatthieu lartot

Pascal Johansen entre dans la salle de conférence.

Daniel Riolo (RMC Sport) : Avez-vous pensĂ© qu’à ce stade en championnat vous seriez en tĂȘte du classement ?

PJ : Je pouvais m’attendre qu’on fasse partie des Ă©quipes du haut de tableau mais je ne m’attendais pas Ă  ĂȘtre de suite en tĂȘte du championnat.

Hervé Mathoux (CFC) : Comment avez-vous pensé des prestations de vos joueurs au cours de ce mois ?

PJ : Dans l’ensemble, c’est assez correct mĂȘme si les joueurs Ă©taient un peu plus dans le dur.

Matthieu Lartot (France 2) : Pensez-vous au vu vue de vos résultats en EDF que vous faites partie des favoris pour la prochaine Coupe du Monde ?

PJ : La France fait bien entendu partie des favoris pour la prochaine Coupe du Monde et on doit dĂ©montrer qu’on mĂ©rite d’ĂȘtre au rang de numĂ©ro 1 mondiale.

DR (RMC Sport) : Que pensez-vous du classement du PSG ?

PJ : Je ne m’attarde pas trop sur les rĂ©sultats des autres Ă©quipes et je prĂ©fĂšre me concentrer seulement sur mon Ă©quipe.

Ligue 1 - Copie

j13

j14

j15

classement

1er - :srcolmar: 15 13 1 1 45 12 +33 40 -
2Ăšme - :monaco: 15 11 2 2 30 15 +15 35 -
3Ăšme - :nice: 15 10 2 3 33 16 +17 32 +1
4Ăšme - :strasbourg: 15 10 2 3 26 15 +11 32 -1
5Ăšme - :montpellier: 15 9 1 5 27 10 +17 28 -
6Ăšme - :caen: 15 8 2 5 25 18 +7 26 +1
7Ăšme - :paris: 15 8 1 6 28 11 +17 25 -1
8Ăšme - :rennes: 15 6 6 3 17 13 +4 24 +1
9Ăšme - :lorient: 15 6 3 6 23 22 +1 21 +1
10Ăšme - :sochaux: 15 5 5 5 17 21 -4 20 +4
11Ăšme - :losc: 15 5 4 6 17 18 -1 19 -3
12Ăšme - :marseille: 15 5 3 7 18 25 -7 18 -1
13Ăšme - :lens: 15 4 4 7 13 19 -6 16 -
14Ăšme - :quevilly: 15 4 3 8 21 31 -10 15 -2
15Ăšme - :auxerre: 15 3 3 9 15 33 -18 12 +1
16Ăšme - :sainte: 15 1 5 9 17 32 -15 8 -1
17Ăšme - :lyon: 15 1 2 12 8 38 -30 5 -
18Ăšme - :reims: 15 1 1 13 14 45 -31 4 -
1er j.torres :srcolmar: 12 1er j.n.romsaas :nice: 7
2Ăšme a.adams :montpellier: 12 2Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 6
3Ăšme s.gallardo :nice: 9 3Ăšme a.diallo :paris: 5
4Ăšme m.spinaccĂš :srcolmar: 9 4Ăšme s.bruyere :srcolmar: 5
5Ăšme matheus :monaco: 8 5Ăšme marquinhos :monaco: 5
6Ăšme k.adeyemi :paris: 8 6Ăšme o.zeneli :montpellier: 5
7Ăšme n.nedeljkovic :srcolmar: 8 7Ăšme l.samardzic :paris: 5
8Ăšme a.fellahi :caen: 7 8Ăšme j.torres :srcolmar: 5

On fait un mois trĂšs moyens avec seulement 4 points pris sur 9. On reste nĂ©anmoins 1er grĂące Ă  notre avance. :paris: n’y arrive pas Ă  enchaĂźner des rĂ©sultats. :marseille: déçoit aussi dans cette saison et que dire de :lyon: qui est au fond du gouffre.

j4 ldc

j5 ldc

classement

1er - :bilbao: :esp: 6 4 2 0 15 3 +12 14 -
2Ăšme - :barcelona: :esp: 5 4 0 1 20 6 +14 12 +5
3Ăšme - :villarreal: :esp: 5 4 0 1 16 4 +12 12 -1
4Ăšme - :bayern: :ger: 5 4 0 1 9 3 +6 12 -1
5Ăšme - :chelsea: :eng: 5 4 0 1 9 5 +4 12 +10
6Ăšme - :inter: :ita: 5 3 2 0 13 5 +8 11 -
7Ăšme - :mancity: :eng: 5 3 2 0 10 2 +8 11 -3
8Ăšme - :srcolmar: :fra: 5 3 1 1 16 9 +7 10 -3
9Ăšme - :paris: :fra: 5 3 1 1 11 4 +7 10 +10
10Ăšme - :newcastle: :eng: 5 3 1 1 14 8 +6 10 -2
11Ăšme - :real: :esp: 5 3 1 1 9 3 +6 10 -
12Ăšme - :galatasaray: :tur: 5 3 1 1 7 6 +1 10 +8
13Ăšme - :leipzig: :ger: 5 3 0 2 14 7 +7 9 -3
14Ăšme - :leverkusen: :ger: 5 3 0 2 15 10 +5 9 -5
15Ăšme - :arsenal: :eng: 5 3 0 2 9 6 +3 9 -3
16Ăšme - :napoli: :ita: 5 3 0 2 8 5 +3 9 -3
17Ăšme - :juventus: :ita: 5 3 0 2 8 5 +3 9 -3
18Ăšme - :nice: :fra: 5 3 0 2 7 5 +2 9 +5
19Ăšme - :porto: :por: 5 3 0 2 9 8 +1 9 +7
20Ăšme - :dortmund: :ger: 5 2 1 2 7 6 +1 7 +9
21Ăšme - :etoilerouge: :srb: 5 2 1 2 5 5 0 7 -4
22Ăšme - :club_brugge: :bel: 6 2 1 3 7 14 -7 7 -1
23Ăšme - :rennes: :fra: 5 2 0 3 7 5 +2 6 +1
24Ăšme - :liverpool: :eng: 5 2 0 3 11 11 0 6 +3
25Ăšme - :milan: :ita: 5 2 0 3 6 8 -2 6 -9
26Ăšme - :basel: :sui: 5 2 0 3 6 8 -2 6 -8
27Ăšme - :rangers: :eco: 5 1 1 3 7 14 -7 4 +3
28Ăšme - :sporting: :por: 5 1 1 3 5 17 -12 4 +5
29Ăšme - :dinamo_zagreb: :cro: 5 1 1 3 2 14 -12 4 +2
30Ăšme - :feyenoord: :nld: 5 1 0 4 6 8 -2 3 -8
31Ăšme - :salzburg: :aut: 5 1 0 4 7 13 -6 3 -6
32Ăšme - :shakhtar: :ukr: 5 1 0 4 9 17 -8 3 -4
33Ăšme - :ajax: :nld: 5 0 1 4 3 15 -12 1 -1
34Ăšme - :psv: :nld: 5 0 0 5 6 15 -9 0 -
35Ăšme - :olimpia: :svn: 5 0 0 5 5 20 -15 0 -
36Ăšme - zrinjski :bih: 5 0 0 5 3 26 -23 0 -
1er e.haaland :mancity: 7 1er a.balde :barcelona: 4
2Ăšme r.lovric :olimpia: 7 2Ăšme f.palanca :villarreal: 4
3Ăšme l.martinez :inter: 6 3Ăšme g.silva :villarreal: 4
4Ăšme l.yamal :barcelona: 6 4Ăšme e.camavinga :mancity: 4
5Ăšme b.loiseau :newcastle: 5 5Ăšme n.grifoni :leipzig: 3
6Ăšme c.bustamante :chelsea: 5 6Ăšme s.seslar :galatasaray: 3
7Ăšme brunao :leverkusen: 5 7Ăšme j.torres :srcolmar: 3
8Ăšme d.polishchuk :shakhtar: 5 8Ăšme a.ahmetaj :kf tirana 3

On est dans le bon wagon pour faire partie au moins des barragistes. Certains clubs reprennent des couleurs (:porto: :liverpool: :dortmund:). Le fait étonnant est aucune équipe hollandaise est dans les paces qualificatives pour la suite de la compétition actuellement.

joueurs bléssés

07/11/33 m.amougou 1/3 jours contracture Ă  un adducteur
11/11/33 j.torres 1/3 jours contracture aux ischio-jambiers
20/11/33 r.eschenbacher 6/8 jours torsion du genou
22/11/33 j.wright 1/2 jours contracture Ă  la cuisse
23/11/33 l.petruzzi 1/3 jours contusion au tibia

finances

finances

effectif

gb carlos rojas 3-(14) -() -() -() -() 7.26-(7.37)
gb steve larfarge 2-(5) -() -() -() -() 7.20-(7.24)
dd edmilson camara 3-(15(1)) -() 0-(1) -() -() 6.52-(6.91)
dd maxime maronnier 2(2)-(6(9)) 0-(1) 1-(4) -() -() 7.01-(7.06)
dc nassim harti 2-(5(1)) 1-(1) -() 1-(1) -() 7.74-(7.40)
dc dexter clarino 2-(6(4)) -() 0-(1) -() -() 6.75-(6.91)
dc adolfo massa 3-(14(1)) 0-(2) -() 0-(2) -() 7.08-(7.36)
dc motimitsu nishinoue 3-(16(1)) -() -() 0-(1) -() 6.73-(7.01)
dg mohamed sanou 2(1)-(6(4)) -() 0-(3) 1-(1) -() 6.58-(6.86)
dg alfred drets 3(1)-(15(2)) -() 1-(2) 0-(3) -() 6.95-(6.82)
md bjarke angus 2(3)-(7(9)) 1-(3) 1-(2) 1-(2) -() 7.02-(6.91)
md stéphane bruyere 3(2)-(14(5)) 0-(5) 1-(8) 0-(2) -() 7.16-(7.38)
mc jacob wright 4-(15(3)) 0-(1) 1-(7) 0-(1) -() 6.82-(7.10)
mc mathis amougou 2(3)-(4(14)) 1-(1) 0-(2) 0-(1) -() 6.96-(6.96)
mc warren bondo 2(2)-(7(8)) 0-(2) 0-(1) -() 0-(1) 6.65-(6.90)
mc gabriel hoggan 3(2)-(16(5)) 0-(1) 0-(3) 0-(2) -() 6.84-(6.97)
mc rené eschenbacher 0(1)-(1(3)) 0-(2) -() -() -() 6.63-(7.08)
mg omar khedr 2(2)-(5(14)) 0-(3) 1-(1) -() -() 6.62-(6.81)
mg nikola nedeljkovic 3(2)-(16(4)) 1-(9) 1-(7) -() -() 7.12-(7.36)
ac matteo spinaccĂš 3(1)-(17(1)) 4-(12) 0-(3) 0-(1) -() 7.28-(7.28)
ac lorenzo petruzzi 2(1)-(6(5)) 1-(6) -() -() -() 7.02-(7.05)
ac javi torres 4(1)-(18(1)) 2-(14) 4-(8) 1-(1) -() 7.59-(7.59)

C’était un mois avec un peu plus de difficultĂ© lors des matchs. C’est bien que cela a Ă©tĂ© un peu plus compliquĂ© cela fera un peu redescendre sur terre les joueurs afin de permettre Ă  l’équipe de ne pas tomber dans la facilitĂ©.

programme Ă  venir

03/12/33 dom :auxerre: ligue 1 mc donald’s
06/12/33 ext :villarreal: champion’s league
10/12/33 ext :montpellier: ligue 1 mc donald’s
17/12/33 ext :lens: ligue 1 mc donald’s

Nous aurons 4 petits matchs au cours de ce mois de dĂ©cembre. On va reçevoir une Ă©quipe d’:auxerre Ă  la peine. On ira ensuite Ă  :villarreal: en champion’s league face Ă  une Ă©quipe en forme dans cette compĂ©tition. On ira ensuite Ă  :montpellier: qui surprends son monde en championnat. Et on fini par aller Ă  :lens: qui est en plein doute.

Les joueurs Sélectionner

Gardiens

gb - bengui joaogb - chevaliergb - lafarge

Défenseurs

dd - kergoustindd - kaluludc - belociandc - nanzoudc - salibadc - tiadg - belaribidg - vogel

Milieux

mod - darvichmod - naudmc - camavingamc - tchouaménimc - thurammc - zaïre-emerymc - diombélémog - gerardmog - loiseau

Attaquants

ac - mbappéac - telac- wahi

cdm

Quaification

j7 qcdm

j8 qcdm

Classement

Groupe A

1er q :ita: 10 9 1 0 40 6 +34 28 -
2Ăšme q :ger: 10 7 1 2 28 15 +13 22 -
3Ăšme - :gre: 10 6 1 3 25 13 +12 19 -
4Ăšme - :irln: 10 4 1 5 19 16 +3 13 -
5Ăšme - :san_marino: 10 1 1 8 7 35 -28 4 -
6eme - :arm: 10 0 1 9 6 40 -34 1 -

Groupe B

1er q :por: 10 9 1 0 29 2 +27 28 -
2Ăšme q :aut: 10 6 3 1 22 4 +18 21 -
3Ăšme - :isr: 10 5 2 3 21 13 +8 17 -
4Ăšme - :slovakia: 10 4 2 4 15 13 +2 14 -
5Ăšme - :kaz: 10 1 1 8 4 26 -22 4 -
6eme - :lie: 10 0 1 9 0 33 -33 1 -

Groupe C

1er q :sui: 10 9 0 1 33 8 +25 27 +1
2Ăšme - :bel: 10 7 0 3 38 11 +27 21 -1
3Ăšme - :wales: 10 6 2 2 26 12 +14 20 -
4Ăšme - :cyp: 10 3 3 4 21 23 -2 12 -
5Ăšme - :moldova: 10 2 1 7 9 26 -17 7 -
6eme - :gib: 10 0 0 10 7 54 -47 0 -

Groupe D

1er q :eng: 10 9 0 1 51 5 +46 27 -
2Ăšme q :eco: 10 7 1 2 37 11 +26 22 -
3Ăšme - :slovenia: 10 6 1 3 22 16 +6 19 -
4Ăšme - :bih: 10 4 2 4 11 13 -2 14 -
5Ăšme - :belarus: 10 2 0 8 10 28 -18 6 -
6eme - :malta: 10 0 0 10 1 59 -58 0 -

Groupe E

1er q :nor: 8 6 2 0 23 3 +20 20 -
2Ăšme q :cro: 8 6 1 1 23 4 +19 19 -
3Ăšme - :kosovo: 8 3 1 4 8 10 -2 10 +1
4Ăšme - :isl: 8 2 2 4 7 11 -4 8 -1
5Ăšme - :aze: 8 0 0 8 1 34 -33 0 -

Groupe F

1er q :denmark: 8 6 1 1 23 7 +16 19 +1
2Ăšme q :srb: 8 6 1 1 17 7 +10 19 -1
3Ăšme - :hon: 8 3 2 3 13 11 +2 11 +1
4Ăšme - :fin: 8 3 0 5 10 8 +2 9 -1
5Ăšme - :faroe_islands: 8 0 0 8 4 34 -30 0 -

Groupe G

1er q :irl: 8 6 1 1 23 5 +18 19 -
2Ăšme q :tur: 8 6 1 1 19 6 +13 19 -
3Ăšme - :bulgaria: 8 3 3 2 19 14 +5 12 -
4Ăšme - :montenegro: 8 2 1 5 11 27 -16 7 -
5Ăšme - :latvia: 8 0 0 8 5 25 -20 0 -

Groupe H

1er q :esp: 8 4 2 2 18 5 +13 14 +1
2Ăšme - :alb: 8 4 2 2 12 8 +4 14 +1
3Ăšme - :pol: 8 3 4 1 10 6 +4 13 -2
4Ăšme - :geo: 8 3 3 2 9 12 -3 12 -1
5Ăšme - :lithuania: 8 0 1 7 3 21 -18 1 -

Groupe I

1er q :swe: 8 8 0 0 12 3 +9 24 -
2Ăšme - :nld: 8 4 2 2 13 7 +4 14 -
3Ăšme - :rou: 8 4 1 3 8 6 +2 13 -
4Ăšme - :and: 8 1 1 6 6 12 -6 4 -
5Ăšme - :macedonia: 8 0 2 6 4 15 -11 2 -

Groupe J

1er q :fra: 8 8 0 0 39 3 +36 24 -
2Ăšme - :ukr: 8 5 0 3 18 16 +2 15 -
3Ăšme - :cze: 8 4 1 3 19 19 0 13 -
4Ăšme - :lux: 8 2 1 5 11 18 -7 7 -
5Ăšme - :est: 8 0 0 8 2 33 -31 0 -
1er s.van persie :eng: 16 1er b.saka :eng: 12
2Ăšme g.tortorella :ita: 12 2Ăšme j.doig :eco: 9
3Ăšme d.vlahovic :srb: 11 3Ăšme b.doak :eco: 9
4Ăšme z.amdouni :sui: 9 4Ăšme h.motte :bel: 8
5Ăšme f.ioannidis :gre: 9 5Ăšme g.isaksen :denmark: 6
6Ăšme m.tel :fra: 8 6Ăšme d.males :sui: 6
7Ăšme b.sesko :slovenia: 8 7Ăšme m.kerkez :hon: 6
8Ăšme j.doku :bel: 8 8Ăšme s.h.nypan :nor: 6

On parvient facilement Ă  faire un sans faute. Il faut ĂȘtre honnĂȘte, on n’avait pas un groupe compliquer. Deux grosses surprises c’est la non qualification de la :bel: et de la :nld: qui passent Ă  la trappe.

effectif

gb lucas chevalier 2-(8) -() -() -() -() 7.65-(7.34)
dd pierre kalulu 1-(1) 1-(1) -() -() -() 7.60-(7.60)
dd david kergoustin 1-(4(2)) 0-(1) 0-(1) 0-(1) -() 7.20-(7.30)
dc william saliba 1-(4(2)) 1-(1) -() 0-(1) -() 8.30-(7.40)
dc tanguy nianzou 1-(4) 0-(1) -() -() -() 7.20-(7.37)
dc jeanuël belocian 1-(4(1)) -() -() -() -() 7.80-(7.08)
dc éric tia 1-(4(2)) -() -() 1-(1) -() 7.00-(6.98)
dg hugo vogel 1-(4) -() -() -() -() 7.40-(7.05)
dg fayçal belaribi 1-(4(2)) -() 1-(3) -() -() 8.60-(7.65)
md yanis naud 1(1)-(4(3)) 1-(4) 2-(3) -() -() 7.75-(7.50)
md noah darvich 1(1)-(4(4)) 1-(4) 1-(4) -() -() 7.95-(7.86)
mc eduardo camavinga 1(1)-(4(3)) -() 2-(3) 0-(1) -() 7.85-(7.21)
mc aurélien tchouaméni 2-(4(3)) -() 0-(3) 0-(2) -() 6.90-(7.28)
mc kephrem thuram 0(2)-(3(3)) -() -() -() -() 7.00-(7.13)
mc warren zaĂŻre-emery 0(1)-(3(3)) 0-(1) 0-(1) 0-(1) -() 6.90-(7.10)
mc idrissa dimbéé 1-(1) -() -() -() -() 6.70-(6.70)
mg benjamin loiseau 1(1)-(3(2)) 0-(3) 1-(2) -() -() 7.80-(7.85)
mg franck gérard 1(1)-(4(3)) 0-(1) 0-(1) -() -() 6.95-(6.95)
ac Kylian mbappé 2-(5(1)) 1-(6) 1-(3) -() -() 6.95-(7.65)
ac mathys tel 1(1)-(6(1)) 4-(8) 0-(3) -() -() 8.55-(7.79)
ac elye wahi 1(1)-(5(3)) 2-(6) 0-(1) -() -() 7.75-(7.44)

Les joueurs ont fait le job et on fait de trĂšs bonnes prestations d’ensemble. Ils peuvent ĂȘtre fiĂšre du parcours en qualification qu’ils ont effectuĂ© en ne perdant aucun match.

programme Ă  venir

Pas de match Ă  venir

3 « J'aime »

D’oĂč vient que la Belgique fasse mieux que plein d’équipes qui sont 2eme et qui ne se qualifie pas ?

Je pense que c’est liĂ© Ă  la Ligue des Nations prĂ©cĂ©dant cette phase de Qualif. :wink:

Toujours aussi impressionnant ta story !