:storygreen: :S17: đŸ‡«đŸ‡· :mallorca: Johansen Ă  la tĂȘte de Mallorca

@Rhino @alexgavi : C’est pardonnable vue que le match aller et le match retour Ă©tait dans des mois diffĂ©rents.

Avril

Voici toute la fournĂ©e des jeunes joueurs qui arrivent au sein de l’acadĂ©mie de football. Il y a 4 jeunes qui sortent vraiment du lot. Ils ont le potentiel pour dans quelques annĂ©es faire parti de l’équipe premiĂšre mais il faudra que je les surveilles bien afin de les aider Ă  progresser.

Avant-Match

Antonio Aguirre de Mag’Foot de Santander : Yvon Charles sera-t-il disponible aprĂšs avoir jouĂ© en sĂ©lection ?

Pascal Johansen : Il est encore trop tĂŽt pour le dire.

Juan Rivas de Albacete Ville de Foot : Vous avez du éprouver de la fierté lorsque Mirko Helmes vous a dédié sa récompense aprÚs avoir été nommé Joueur du mois de deuxiÚme division espagnole ?
Pascal Johansen : Je n’ai rien fait. Il joue trĂšs bien et tout le mĂ©rite lui en revient.

AprĂšs-Match

Sonia Canal de Journal du foot de Cadix : Savez-vous combien de temps Inigo pourrait ĂȘtre absent suite Ă  ce qui semble ĂȘtre une blessure assez grave ?

Pascal Johansen : Il risque d’ĂȘtre absent pas mal de temps malheureusement. C’est difficile Ă  accepter.

Marcos Baccera de Info Foot Cartagena : Dans quelle mesure la blessure de Inigo aura-t-elle un impact sur les objectifs du club sur le court et le long terme ?
Pascal Johansen : Bizzarrement, je pense que ça pourrait nous rendre plus forts. C’est l’occasion pour les joueurs de se serrer les coudes et de mettre en avant le collectif.

Avant-Match

Avant-Match

Carlos Lozano de Info Foot Burgos : Mallorca est Ă  un match de la montĂ©e. Pensez-vous pouvoir aller jusqu’au bout ?

Pascal Johansen : Nous sommes en position idĂ©ale et je crois mes joueurs capables d’y parvenir.

Salia Bandeh de Planet Football : Avez-vous plus d’infos concernant la blessure de Inigo ?
Pascal Johansen : Le chemin reste encore long et il est trÚs important que nous lui apportions tout le soutien dont il a besoin pour se rétablir.

Pleun Bos de Voetbalzone : Dans quel Ă©tat de nervositĂ© ĂȘtes-vous avant ce qui pourrait ĂȘtre le match le plus important de votre saison ?
Pascal Johansen : Je pense que tout le monde ressentirait un peu de nervositĂ©, mais ça ne fait que souligner l’importance de cette rencontre.

Nathan McDonald de SPORTBible : Albert Mumuni peut-il ĂȘtre la clĂ© pour battre Albacete ?
Pascal Johansen : C’est le genre de rencontre qui lui convient, alors espĂ©rons-le.

AprĂšs-Match

Francisco Antonio Pons de The Athletic : La lutte pour la montĂ©e Ă©tait jouĂ©e d’avance Ă©tant donnĂ©e la distance qui vous sĂ©parait de vos adversaires. A-t-il Ă©tĂ© difficile de maintenir la concentration de vos joueurs ?

Pascal Johansen : j’ai dĂ» parfois rappeler Ă  certains joueurs de se concentrer sur la montĂ©e et rien d’autre.

Erik Nilsson de Eurosport : Bravo, vous avez obtenu la montée grùce à votre beau parcours en 2Úme Division. Que ressentez-vous ?
Pascal Johansen : Je ne sais pas quoi dire, c’est une vĂ©ritable rĂ©compense pour tous ceux qui ont travaillĂ© si dur.

Eric Duhalde de Maxifoot : Quelle prestation d’Andreas Laban ! Il Ă©tait partout sur le terrain, surtout sans le ballon.
Pascal Johansen : Il a vraiment dĂ©montrĂ© combien il est important de tout donner sur le terrain, c’est certain, et lorsqu’en plus vous faites preuve d’intelligence dans le jeu, le rĂ©sultat est lĂ .

Avant-Match

Jorge Nunez de Tout Foot Valencia : Votre équipe de Mallorca pourrait remporter le titre avec un bon résultat lors de son prochain match. Pensez-vous pouvoir y parvenir ?

Pascal Johansen : Nous sommes en position idĂ©ale et je crois mes joueurs capables d’y parvenir.

SenĂ©n Vera de Gijon Football : Dans quelle mesure est-il important que des joueurs tels qu’Eduardo Ruiz fassent preuve de rĂ©gularitĂ© d’un match sur l’autre, et du coup, faire appel Ă  eux est-il toujours une Ă©vidence ?
Pascal Johansen : Rien pour moi n’est plus important que la rĂ©gularitĂ©, c’est la base de tout.

Manule CortĂ©s de Sphera Sports : Alors qu’un match important face Ă  Barcelona se profile, envisagez-vous d’aligner une Ă©qupe plus faible pour affronter Cadiz ?
Pascal Johansen : Je ne souhaite pas m’exprimer à ce sujet pour le moment.

AprĂšs-Match

Nacho Camacho de Tout Foot Espagne : Vous n’avez pas pu prolonger votre sĂ©rie de 10 victoires consĂ©cutives en championnat, est-ce une dĂ©ception ?

Pascal Johansen : C’est le passĂ© maintenant et le dĂ©but d’une nouvelle sĂ©rie. Nous savons que nous avons les moyens d’y parvenir Ă  nouveau.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Vous avez Ă©vitĂ© la dĂ©faite bien qu’ayant laissĂ© la possession de balle Ă  votre adversaire. Qu’avez-vous pensĂ© de votre prestation ?
Pascal Johansen : Nous Ă©tions loin de notre niveau habituel aujourd’hui et avons Ă©tĂ© dominĂ©s dans le jeu. Je ne peux pas me satisfaire d’une telle prestation.

Avant-Match

Marc Richardson de OneFootball : Avez-vous l’intention de prendre votre revanche sur Cartagena ?

Pascal Johansen : Je ne veux pas les battre parce qu’ils nous ont battu. Je veux gagner parce que je cherche à rempoter tous les matchs.

Alejandro Cruz de Magazine Espagnol du Football : Quelle réponse attendez-vous de vos joueurs suite au résultat décevant face à Barcelona ?
Pascal Johansen : J’espĂšre constater une rĂ©action positive, cela me confirmerait que nous sommes sur la bonne voie.

Roberto Carrasco de Barcelone Football : L’équipe de Mallorca fait partie des formations qui commettent le moins de fautes et reçoivent le moins de cartons, et est souvent prise comme exemple pour son jeu â€č â€č propre â€ș â€ș. Ressentez-vous cela comme une fiertĂ© ?
Pascal Johansen : C’est en tout cas une bonne chose car les joueurs ont moins de risques d’ĂȘtre suspendus, ce qui permet d’aligner la meilleure Ă©quipe possible plus souvent.

Alexandre MenĂ©ndez de Madrid Football : Quelle est l’importance de continuer Ă  faire de Son Moix une forteresse comme c’est le cas depuis quelque temps ?
Pascal Johansen : Nos adversaires craigent de jouer sur notre pelouse, et c’est un avantage en soi. Nous sommes en position de force avant mĂȘme le coup d’envoi.

AprĂšs-Match

Josep Mari Lucas de Officiel Foot de Huesca : Unai Vidal a effectuĂ© un excellent match aujourd’hui. Ce genre de prestation pourrait-il vous convaincre de tenter de le transfĂ©rer de maniĂšre dĂ©finitive ?

Pascal Johansen : Je préférerais ne pas parler des performances individuelles pour le moment.

Francisco Puente de Tout le Foot Zaragoza : Francisco Lemos est dans une forme étincelante cette saison avec douze passes décisives à son actif. Quelle est son importance au sein de votre effectif ?
Pascal Johansen : Il est vraiment trĂšs bon, et sa rĂ©gularitĂ© lui permet de sortir du lot et de s’afficher comme un grand joueur.

classement

Class Sta Club MJ V N D BM BE Diff Pts Evo
1 P :mallorca: 37 30 4 3 100 28 72 94 -
2 Barr :betis: 37 23 10 4 61 24 37 79 -
3 :alaves: 37 22 7 8 48 30 18 73 -
4 :oviedo: 37 19 8 10 57 37 20 65 1
5 :elche: 37 16 15 6 40 22 18 63 -1
6 :murcia: 37 16 13 8 50 40 10 61 -
7 :zaragoza: 37 18 6 13 53 47 6 60 1
8 :eibar: 37 15 11 11 58 50 8 56 2
9 :gijon: 37 16 8 13 49 39 10 56 -2
10 :tenerife: 37 16 5 16 51 47 4 53 3
11 :cadiza: 37 12 13 12 48 36 12 49 -2
12 :burgos: 37 13 10 14 41 43 -2 49 -1
13 :mirandes: 37 13 7 17 47 49 -2 46 3
14 :cartagena: 37 11 12 14 37 42 -5 45 -
15 :santander: 37 13 6 18 35 52 -17 45 -3
16 :barcelona: B 37 12 7 18 47 63 -16 43 -1
17 :huesca: 37 9 13 15 40 50 -10 40 1
18 :albacete: 37 9 11 17 33 39 -6 38 -1
19 :espanyol: 37 8 13 16 30 47 -17 37 -
20 :atletico: B 37 6 16 15 24 43 -19 34 -
21 R :real: B 37 4 6 27 25 73 -48 18 -
22 R :villarreal: B 37 3 5 29 30 103 -73 14 -
Class Noms Club Buts Class Noms Clubs Passes Décisives
1 Inigo :mallorca: 24 1 B.Baia dos Santos :oviedo: 12
2 C.Benjamin :zaragoza: 23 2 P.De Zerbi :betis: 12
3 J.Ruiz :eibar: 22 3 F.Lemos :mallorca: 11
4 A.Arrieta :murcia: 19 4 S.Fanadou :mallorca: 11
5 Pablo :cadiza: 19 5 ML.Boutakhrit :alaves: 10
6 J.Clemente :oviedo: 18 6 H.Ramirez :mallorca: 10
7 M.Nordsveen :tenerife: 16 7 Jorge :gijon: 10
8 I.N’Diaye :alaves: 15 8 I.Rubio :murcia: 10
stats :mallorca: Mois Total Class
B 15 100 1er
E 4 28 3Ăšme
T 78 635 1er
C 41 316 1er
xG 8,93 83,95 1er
% 44,2 51,10 9Ăšme
J 6 34 10Ăšme
R 0 0 1er

On continue d’enchaĂźner les bons rĂ©sultats oĂč on est Ă  un match de valider le titre. Sinon dans le jeu, on a montrĂ© de bonne chose mĂȘme si parfois, il fallait leur dire de se bouger plus.

Avant-Match

Alejandro Arana de Mag’Foot de Vitoria : La tĂąche s’annonce difficile pour votre formation en finale face Ă  une Ă©quipe de Barcelona qui part grand favori. Pensez-vous vos joueurs capables de dĂ©jouer les pronostics ?

Pascal Johansen : Je prĂ©fĂšre ne pas m’exprimer sur ce sujet pour l’instant.

Pedro Plaza de Officiel Foot de Miranda de Ebro : N’est-il pas Ă©galement important de remporter cette compĂ©tition en sachant qu’il y a une place en UEFA Europa League Ă  la clĂ© ?
Pascal Johansen : Ce qui m’intĂ©resse avant tout est de remporter cette compĂ©tition. Nous nous occuperons du reste en temps voulu.

Antonio Aguirre de Mag’Foot de Santander : La victoire de votre Ă©qupe face au R.Madrid est considĂ©rĂ©e par beaucoup comme un moment clĂ© de votre parcours jusqu’à la finale. Partagez-vous cet avis ?
Pascal Johansen : J’ai toujours pensĂ© qu’en Ă©cartant le R.Madrid nous aurions une chance de remporter cette compĂ©tition et nous le avons battus

AprĂšs-Match

Juan Rivas de Albacete Ville de Foot : Vous avez perdu tout espoir de remporter la Coupe d’Espagne aujourd’hui. Quel impact cette dĂ©ception va-t-elle avoir sur vos joueurs ?

Pascal Johansen : C’est une expĂ©rience qui va nous servir et nous aidera Ă  rĂ©aliser tout le potentiel de cette Ă©quipe.

Sonia Canal de Journal du Foot de Cadix : Il doit ĂȘtre difficile d’ĂȘtre si prĂšs de remporter la Coupe d’Espagne sans y parvenir. Quelle est votre rĂ©action aprĂšs cette dĂ©faite ?
Pascal Johansen : Je suis satisfait de notre prestation, malheureusement ça n’était pas notre jour.

Marcos Baccrea de Info Foot CartagĂšne : Vous avez menĂ© votre Ă©quipe de Mallorca jusqu’en finale pour finalement vous incliner. Cela doit ĂȘtre trĂšs dur Ă  accepter.
Pascal Johansen : Je suis trĂšs fier des joueurs, ils ont fait un match fantastique aujourd’hui et mĂ©ritaient mieux. Ca n’était pas notre jour

On a fait un beau parcours dans cette Coupe oĂč on est arrivĂ©e par surprise jusqu’en Finale. On s’est bien battu face Ă  :barcelona: mais on a Ă©tĂ© battu par plus fort que nous.

Date Noms DurĂ©e Blessure Comment OĂč
03/04/43 Inigo 7/9 mois Entorse des ligaments croisés Tentative de sprint En Match
24/04/43 Y.Charles 2 semaines Elongation d’un muscle abdominal Suite à une torsion douleureuse A l’Entraünement
Finances

On a eu une petite perte d’argent pour ce mois avec un dĂ©ficit de - 507 323 €.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
Marcone Barbosa 6 0 0 0 0 0 6,97
Jordan Dabouza 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Résumé

Barbosa a fait ce qu’il pouvait mĂȘme si par moment il a manquĂ© de sĂ©rĂ©nitĂ©.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
Jesus 5 0 0 0 2 0 7,14
Joaquin 1 0 0 0 0 0 7,00
Milivoj Capan 4 1 1 0 0 0 7,38
Juan Carlos Mari 2 0 0 0 0 0 6,60
Yvon Charles 3 0 0 1 1 0 7,23
Paul O’Reilly 3 0 0 0 0 0 6,90
Pere Rebollo 1 1 0 1 0 0 6,90
Unai Vidal 5 0 0 0 1 0 6,92
Résumé

La dĂ©fense a Ă©tĂ© plutĂŽt bonne mais par moment des manquemant Ă  fait qu’on a eu des moments compliquer pendant les matchs. Il n’y a rien d’alarmant mais la dĂ©fense doit mieux rester concentrer jusqu’à la fin du match.

Milieux

Nom T R B D J R NM
Eduardo Ruiz 5 1 3 2 1 0 7,30
Juan Carlos Vilar 1 1 0 0 0 0 6,60
Mirko Helmes 5 1 0 1 0 0 6,88
Victor Torro 1 4 0 0 0 0 6,78
Andreas Laban 2 4 1 2 0 0 6,80
Jaume 0 1 0 0 0 0 6,60
Joseba Hernandez 4 2 3 0 0 0 6,98
Francisco Lemos 4 2 0 6 2 0 7,48
Hugo Ramirez 2 3 0 0 0 0 6,54
Cristian Gea 3 2 2 0 0 0 6,82
Siaka Fanadou 3 2 0 2 0 0 6,78
Résumé

Je ne suis pas satisfait de la performance dans se secteur de jeu qui a manqué cruellement de constance.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
Inigo 1 0 0 0 0 0 6,70
Albert Mumuni 5 1 4 0 0 0 6,92
Résumé

Malheureusement on ne va pas voir Inigo avant un trĂšs long moment et c’est un coup dur pour le coup. Mumuni avait bien commencĂ© mais les deux derniers matchs il a Ă©tĂ© inexistant d’oĂč sa moyenne a Ă©tĂ© diminuĂ© drastiquement.

Date Lieux Club Compétition
01/05/43 E :betis: 2ùme Division d’Espagne
08/05/43 D :tenerife: 2ùme Division d’Espagne
15/05/43 E :burgos: 3ùme Division d’Espagne
22/05/43 D :oviedo: 4ùme Division d’Espagne
31/05/43 E :real: B 5ùme Division d’Espagne

Et voici les 5 derniers matchs de Championnat. Comme dit une victoire et le titre est assurée. On peut jouer sans pression apparente. Je vais faire jouer un peu plus certain joueur pour ses 5 derniers matchs.

4 « J'aime »

Vu comment carbure l’équipe, ce serait insensĂ© que le titre lui Ă©chappe !
L’exploit n’était pas loin en coupe :smiley:

1 « J'aime »

On peut dĂ©jĂ  fĂȘter le titre :partying_face:

1 « J'aime »

@alexgavi @Rhino : Avec l’avance que j’ai, il y a peu de chance de rater le titre ^^.

Mai

Avant-Match

AprĂšs-Match

Alejandro Arana de Mag’Foot de Vitoria : Dans ce match que l’on annonçait comme le plus important de la saison pour Mallorca, vos joueurs n’ont pas su rĂ©pondre aux attentes. Vous devez ressentir beaucoup de dĂ©ception aprĂšs un tel rĂ©sultat.

Pascal Johansen : Nous savions ce qui nous attendait si nous remportions ce match, et cette défaite est donc une déception.

Pedro Plaza de Officile Foot de Miranda de Ebro : AprĂšs 12 matchs sans dĂ©faite en championnat, votre Ă©quipe a fini par s’incliner. Vous devez ĂȘtre déçu.
Pascal Johansen : C’est le passĂ© maintenant et le dĂ©but d’une nouvelle sĂ©rie. Nous savons que nous avons les moyens d’y parvenir Ă  nouveau.

Avant-Match

Antonio Aguirre de Mag’Foot de Santander : L’équipe de Mallorca n’est qu’à un match nul du titre. Pensez-vous pouvoir obtenir ce rĂ©sultat ?

Juan Rivas de Albacete Ville de Foot : Quelles sont les derniĂšres nouvelles concernant la blessure de Yvon Charles ?
Pascal Johansen : Je prĂ©fĂšre ne pas trop en dire Ă  ce sujet car j’estime que mes propos pourraient crĂ©er des attentes difficiles Ă  gĂ©rer pour le joueur.

Sonia Canal de Journal du Foot de Cadix : Pouvez-vous nous en dire plus sur les rumeurs qui font part de votre intĂ©rĂȘt pour le joueur de Rotherham Matteo Rizzelli ?
Pascal Johansen : Vous m’apprenez quelque chose.

AprĂšs-Match

Marcos Baccera de Info Foot CartagĂšne : Est-ce une grande fiertĂ© d’avoir ajoutĂ© la 2Ăšme Division au palmarĂšs de Mallorca ?

Pascal Johansen : Bien sĂ»r, je suis trĂšs fier aujourd’hui, c’est un exploit formidable.

Carlos Lozano de Info Foot Burgos : Félicitations, vous avez remporté la 2Úme Division. Que ressentez-vous ?
Pascal Johansen : C’est un grand bonheur, nous avons travaillĂ© trĂšs dur et le rĂ©sultat en vaut la chandelle.

Salia Bandeh de Planet Football : La course pour le titre Ă©tait jouĂ©e d’avance Ă©tant donnĂ©e la distance qui vous sĂ©parait de vos adversaires. A-t-il Ă©tĂ© difficile de maintenir la concentration de vos joueurs ?
Pascal Johansen : J’ai dĂ» parfois rappeler Ă  certains joueurs de se concentrer sur leurs objectifs et rien d’autre.

Pleun Bos de Voetbalzone : AprĂšs cette victoire en 2Ăšme Division, les dirigeants et les supporters vont ĂȘtre encore plus exigeants ! Cela ne va-t-il pas ajouter Ă  la pression qui existe dĂ©jĂ  sur vos Ă©paules ?
Pascal Johansen : Si vous voulez remporter des titres, il faut pouvoir travailler avec la pression qui en découle.

Avant-Match

Nathan McDonald de SPORTBible : Pol Planas s’est joint aux nombreuses personnes qui vous ont fĂ©licitĂ© suite Ă  votre rĂ©cent succĂšs. Comment rĂ©agissez-vous Ă  l’éloge d’un collĂšgue, surtout avant une rencontre opposant vos deux Ă©quipes ?

Pascal Johansen : Il est toujours agrĂ©able de s’entendre dire du bie de soi, mais il faut garder la tĂȘte sur les Ă©paules. Nous avons un match important Ă  disputer contre la formation de Pol, c’est une occasion Ă  ne pas manquer.

Francisco Antonio Pons de The Athletic : Maintenant que vous avez remporté le titre, comment voyez vous vos prochaines rencontre ?
Pascal Johansen : Nous sommes champions et nous devons jouer en tant que tels en tentant de remporter tous les matchs restants.

Erik Nilsson de Eurosport : Vous devez espérer pouvoir réitérer votre derniÚre prestation face à Tenerife.
Pascal Johansen : On ne va pas se reposer sur nos lauriers mais c’est vrai que notre forme est plus que satisfaisante et les choses se passent trùs bien.

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : Vous avez du apprĂ©cier le match de Joseba Hernandez aujourd’hui ?

Pascal Johansen : C’est rassurant pour un entraüneur d’avoir un joueur capable de sortir ce genre de prestation.

Jorge Nunez de Tout Foot Valencia : Comment expliquez-vous vos bons rĂ©sultats Ă  l’extĂ©rieur ces derniers temps ?
Pascal Johansen : Notre organisation tactique est particuliÚrement adaptée à ce genre de rencontres.

Senén Vera de Gijon Football : Quels rapports entretenez-vous avec votre président Sang-Hee Won ?
Pascal Johansen : Nos rapports sont les mĂȘmes que dans n’importe quel autre club, nous voulons la rĂ©ussite de l’équipe avant tout.

Avant-Match

RubĂ©n Siles de Mag’Foot de SĂ©ville : Belamino Baia dos Santos fait partie des meilleurs joueurs d’Oviedo cette saison. Quel a Ă©tĂ© selon vous son impact sur l’équipe jusqu’ici ?

Pascal Johansen : Je suis ici pour répondre aux questions concernant mon équipe.

Teresa Arana de Santa Cruz de Tenerife Foot News : Vous possĂ©dez l’une des meilleurs attaques du championnat. A quoi l’attribuez-vous ?
Pascal Johansen : Il faut travailler dur pour rĂ©ussir, c’est toujours le mĂȘme adage, et j’ai la chance de travailler aux cĂŽtĂ©s de joueurs qui comprennent cela.

Roberto Blanco de Info Foot Oviedo : Vous avez transformé à Son Moix en véritable forteresse depuis quelque temps. Obtenir de bons résultats à domicile est-il particuliÚrement important pour vous ?
Pascal Johansen : Nos adversaires craignent de jouer sur notre pelouse, et c’est un avantage en soi. Nous sommes en position de force avant mĂȘme le coup d’envoi.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Juan Carlos Villar aurait montrĂ© de bonnes choses Ă  l’entraĂźnement ces derniers temps. Allez-vous faire appel Ă  lui pour affronter Oviedo ?
Pascal Johansen : J’ai un groupe de joueurs de qualitĂ© qui travaillent dur Ă  l’entraĂźnement et je ne peux pas tous es choisir.

AprĂšs-Match

Nacho Camacho de Tout Foot Espagne : Quelle prestation d’Andreas Laban ! Il Ă©tait partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a vraiment dĂ©montrĂ© combien il est important de tout donner sur le terrain, c’est certain, et lorsqu’en plus vous faites preuve d’intelligence dans le jeu, le rĂ©sultat est lĂ .

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Pouvez-vous nous donner un aperçu des raisons pour lesquelles vous faites jouer votre équipe ainsi ?
Pascal Johansen : Je connais bien ce style de jeu et cette familiaritĂ© est importante dans mon travail avec l’équipe.

Avant-Match

classement

1 :trophy: :mallorca: 42 34 4 4 111 34 77 106 -
2 P :betis: 42 26 12 4 68 28 40 90 -
3 :alaves: 42 24 10 8 56 33 23 82 -
4 P :oviedo: 42 21 9 12 63 45 18 72 -
5 :zaragoza: 42 21 8 13 58 49 9 71 2
6 :elche: 42 18 16 8 45 26 19 70 -1
7 :murcia: 42 18 14 10 56 46 10 68 -1
8 :eibar: 42 18 13 11 69 55 14 67 -
9 :gijon: 42 19 8 15 58 45 13 65 -
10 :tenerife: 42 17 6 19 55 54 1 57 -
11 :santander: 42 17 6 19 45 58 -13 57 4
12 :burgos: 42 15 11 16 52 52 0 56 -
13 :cadiza: 42 13 13 16 49 42 7 52 -2
14 :mirandes: 42 13 10 19 51 55 -4 49 -1
15 :cartagena: 42 12 12 18 40 50 -10 48 -1
16 :barcelona: B 42 13 8 21 51 69 -18 47 -
17 :espanyol: 42 10 15 17 38 53 -15 45 2
18 :albacete: 42 11 11 20 40 47 -7 44 -
19 R :huesca: 42 10 13 19 46 64 -18 43 -2
20 R :atletico: B 42 8 17 17 29 48 -19 41 -
21 R :real: B 42 5 7 30 31 83 -52 22 -
22 R :villarreal: B 42 4 7 31 33 109 -76 19 -
1 J.Ruiz :eibar: 28 1 F.Lemos :mallorca: 13
2 C.Benjamin :zaragoza: 26 2 P. De Zerbi :betis: 13
3 Inigo :mallorca: 24 3 B.Baia dos Santos :oviedo: 13
4 J.Clemente :oviedo: 23 4 E.Saugar :albacete: 13
5 A.Arrieta :murcia: 21 5 A.Di Pietro :alaves: 13
6 Pablo :cadiza: 19 6 Pepe :huesca: 13
7 R.Duran :huesca: 17 7 ML.Boutakhrit :alaves: 12
8 M.Nordsveen :tenerife: 17 8 I.Valbuena :zaragoza: 11
B 11 111 1er
E 6 34 3Ăšme
T 84 719 1er
C 43 359 1er
xG 9 92,94 1er
% 52 51,00 10Ăšme
J 3 37 7Ăšme
R 0 0 1er

On fini donc Champion de la Division 2 Espagnol et on est accompagnĂ© par :betis: et :oviedo:. J’ai fait beaucoup tournĂ© lors des matchs donc les prestations Ă©taient souvent en dents de scie.

10/05/43 U.Vidal 4 semaines Elongation aux Adducteurs Suite à une vive torsion A l’Entraünement
24/05/43 M.Helmes 4/7 semaines Distension des Ligaments du Genou Suite à un sprint A l’Entraünement
Finances

Gardiens

Nom T R B D J R NM
Marcone Barbosa 5 0 0 0 0 0 6,76
Jordan Dabouza 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Résumé

Barbosa n’a pas Ă©tĂ© trop Ă  la hauteur mais Ă  sa dĂ©charge, il n’a pas Ă©tĂ© vraiment aidĂ© par le reste de l’équipe.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
Jesus 4 0 0 0 0 0 6,85
Joaquin 1 1 0 0 0 0 6,90
Milivoj Capan 2 0 0 0 0 0 7,45
Juan Carlos Mari 3 0 0 0 1 0 6,80
Yvon Charles 2 1 0 0 1 0 6,70
Paul O’Reilly 3 1 0 0 0 0 6,75
Pere Rebollo 4 0 0 1 0 0 6,93
Unai Vidal 1 0 0 1 0 0 7,30
Résumé

Des prestations en dents de scie lors des matchs et sĂ»rement dĂ©jĂ  certains la tĂȘte au vacance aprĂšs s’ĂȘtre assurĂ© du titre.

Milieux

Nom T R B D J R NM
Eduardo Ruiz 2 3 0 0 0 0 6,74
Juan Carlos Vilar 3 2 1 0 0 0 6,70
Mirko Helmes 2 1 0 2 0 0 7,53
Victor Torro 3 1 0 0 0 0 6,88
Andreas Laban 3 0 2 1 0 0 7,43
Jaume 0 1 0 0 0 0 6,70
Joseba Hernandez 2 2 2 1 0 0 7,20
Francisco Lemos 3 2 1 2 0 0 7,22
Hugo Ramirez 2 3 0 0 1 0 6,62
Cristian Gea 3 2 0 2 0 0 7,12
Siaka Fanadou 2 3 2 0 0 0 6,96
Résumé

Comme tous les joueurs, c’est des prestations en dents de scie que ce secteur de jeu a effectuĂ© au cours de ce mois.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
Inigo 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Albert Mumuni 5 0 3 0 0 0 6,88
Résumé

Mumuni aurait pu profiter pour se montrer rĂ©ellement en valeur mais il a manquĂ© l’occasion de le faire.

Divers

4 « J'aime »

Le titre avec plus de 100pts, on peut parler d’une saison trĂšs rĂ©ussie :wink:

1 « J'aime »

Et hop, une belle fin de saison pour dépasser les 100 pts.
Avec ses 90 pts, le Betis aurait pu ĂȘtre champion de Liga B n’importe quelle autre saison. Mais il y avait plus fort :grin:

1 « J'aime »

@Rhino : Je dirais mĂȘme une saison extraordinaire ^^.

@alexgavi : Exact, sur une autre saison, avec ce nombre de points il aurait pu finir champion mais on été plus constant sur les moments clés de la saison.

JUIN/JUILLET

Compétitions Objectifs Club
PremiĂšre Division Favoris pour la Descente
Coupe d’Espagne Être CompĂ©titif
Super Coupe Bien Figurer

Une saison oĂč je n’aurais aucune pression dans les rĂ©sultats. Je m’attendais que mon PrĂ©sident soit un peu plus ambitieux mais sur ce coup, je ne vais pas me plaindre. AprĂšs, je vais faire en sorte d’obtenir le maintien dans l’élite Espagnol en Championnat. La coupe c’est que du bonus et cela permettra de faire tourner un peu l’effectif.

Départs

Date Nom Club Montant
01/07/43 Marcone Barbosa Libre
01/07/43 Jordan Dabouza Libre
14/07/43 Jaume :huesca: PrĂȘt
17/07/43 Cristian Gea Coruna 4 300 000 €
19/07/43 Domingo FlaquĂ© :spal: 275 000 €
26/07/43 Unai Iriondo Badojoz PrĂȘt

Barbosa et Dabouza Ă©taient mes deux gardiens la saison passĂ©e et les deux Ă©taient en fin de contrat. J’ai pris la dĂ©cision de n’en prolonger aucun des deux car ils Ă©taient proche des 35 ans. La vente de Gea est dans le mĂȘme cas de schĂ©ma oĂč il avait plus de 30 ans. Pour FlaquĂ© ce n’était pas une question d’ñge mais plutĂŽt une question oĂč il n’aurait pas eu sa place dans l’équipe. Jaume et Iriondo sont parti en prĂȘt afin d’avoir du temps de jeu afin de progresser.

Arrivées

Todelano et Jesus seront les gardiens de la saison. Ils sont jeunes et ont un certain potentiel. Negreiros et Rosivaldo seront mes deux arriĂšres latĂ©raux gauche. Rosivaldo part lĂ©gĂšrement favori pour le poste de titulaire. GalĂ n jouera en tant ailier gauche. Il est jeune a fort potentiel et il aura l’occasion de se montrer cette saison. Et Omar qui va jouer attaquant. Avec la longue blessure d’Inigo, il me fallait un autre attaquant pour supplier Mumuni. Et Omar non seulement, il n’a pas coĂ»tĂ© cher mais il a de grande qualitĂ© de finition et de sang-froid sans compter qu’il est assez rapide.

Poste Noms Âge NationalitĂ© Niveau Potentiel Salaires Valeurs
GB David Toledano 22 :esp: 3,5 :star: 4,5 :star: 83 000 € 3 200 000 €
GB Jesus 20 :esp: 2,5 :star: 4,5 :star: 87 000 € 9 400 000 €
GB Manuel Ferrer 19 :esp: 2,5 :star: 5 :star: 22 000 € 2 800 000 €
DC Jesus 26 :esp: 3,5 :star: 4 :star: 119 000 € 8 800 000 €
DC Joaquin 25 :esp: 3 :star: 4 :star: 102 000 € 5 400 000 €
DC Milivoj Capan 27 :cro: 4 :star: 4 :star: 178 000 € 13 000 000 €
DC Juan Carlos Mari 19 :esp: 2,5 :star: 5 :star: 15 500 € 2 000 000 €
DD Paul O’Reilly 26 :eng: 3 :star: 4 :star: 75 000 € 2 100 000 €
DD Yvon Charles 24 :haiti: 3,5 :star: 5 :star: 72 500 € 8 200 000 €
DG Rosivaldo 23 :bra: 3 :star: 4 :star: 77 500 € 3 200 000 €
DG Leonel Negreiros 28 :bra: 3 :star: 3 :star: 55 000 € 3 500 000 €
MC Juan Carlos Villar 25 :esp: 3 :star: 4,5 :star: 123 000 € 1 200 000 €
MC Eduardo Ruiz 34 :esp: 2,5 :star: 2,5 :star: 48 500 € 400 000 €
MC Mirko Helmes 26 :ger: 3 :star: 3,5 :star: 42 000 € 2 600 000 €
MC Victor Torro 28 :esp: 3 :star: 3 :star: 85 000 € 7 400 000 €
MOC Joseba Hernandez 26 :esp: 3,5 :star: 4,5 :star: 43 000 € 12 000 000 €
MOC Andreas Laban 25 :ger: 3 :star: 4 :star: 79 500 € 1 600 000 €
MOD Francisco Lemos 23 :esp: 3,5 :star: 4 :star: 32 500 € 1 400 000 €
MOD Hugo Ramirez 31 :esp: 3 :star: 3 :star: 100 000 € 5 000 000 €
MOG Gernando Galàn 21 :esp: 3 :star: 5 :star: 32 500 € 2 200 000 €
MOG Siaka Fanadou 25 :esp: 3 :star: 4 :star: 100 000 € 9 000 000 €
AC Inigo 24 :esp: 2,5 :star: 3,5 :star: 11 000 € 2 000 000 €
AC Albert Mumuni 21 :gha: 3,5 :star: 4,5 :star: 103 000 € 7 600 000 €
AC Omar 28 :esp: 4 :star: 4 :star: 87 000 € 750 000 €

Voici actuellement l’effectif que j’ai Ă  ma disposition. Il a de bonne chance qu’il va un peu changer encore sur 2/3 postes. Mais je pense que l’équipe aura les moyens pour se maintenir mĂȘme si la saison s’annonce difficile.

Jeunes en Equipe PremiĂšre

Poste Noms Âge NationalitĂ© Niveau Potentiel Salaires Valeurs
DC Javi Sogorb 16 :esp: 2 :star: 5 :star: 1 100 € 2 100 000 €
DG Hugo 16 :esp: 2 :star: 5 :star: 800 € 1 300 000 €
MC Samuel Daniel 16 :esp: 2 :star: 5 :star: 2 000 € 2 400 000 €
MOD Vicente 16 :esp: 2 :star: 5 :star: 1 800 € 1 600 000 €

Ils sont en Ă©quipe premiĂšre afin de progresser via les entraĂźnement mais seront Ă  la disponibilitĂ©s de l’équipe jeune. Ils ont tous un gros potentiel et Ă  un moment, il faudra les faire prĂȘter afin d’acquĂ©rir de l’expĂ©rience et de progresser.

La plupart des clubs rencontrĂ©s mise Ă  part Alcoyano ont Ă©tĂ© choisi en fonction du mĂȘme niveau que notre Ă©quipe. On fait une bonne prĂ©paration ce qui augure de commencer la saison avec un bonne confiance.

Présentation de la Saison

Position Club CĂŽte Entraineur
1 :real: 2,25 Arne Slot
2 :barcelona: 3,60 Xavi
3 :villarreal: 13,00 Max Lowe
4 :valencia: 13,00 Miguel Angel Ramirez
5 :sevilla: 17,00 Scott Carson
6 :atletico: 19,00 Simon Mignolet
7 :realsociedad: 34,00 RaĂčl Jardiel
8 :bilbao: 51,00 Wissam Ben Yedder
9 :vallecano: 51,00 RamĂŽn Terrats
10 :levante: 141,00 Ethan Erhahon
11 :girona: 141,00 Eric Garcia
12 :celtavigo: 201,00 SebastiĂ n Beccacece
13 :granada: 151,00 Maximilian Senft
14 :betis: 301,00 Mohammed Bouldini
15 :osasuna: 401,00 Cristian Grabinski
16 :laspalmas: 401,00 Owen Wijndal
17 :mallorca: 501,00 Pascal Johansen
18 :andorran: 601,00 Victor Wanyama
19 :oviedo: 701,00 Robert Ljubicic
20 :malaga: 1001,00 Mauricio Antönio

On nous voit Ă  la 17Ăšme place juste devant les Ă©quipes potentiellement relĂ©gable. J’espĂ©rais que les bookmakers me voyaient un peu plus haut mais pour le coup reste rĂ©aliste. Bien entendu, mon but est de tout faire que pour ses Bookmakers se trompent sur notre sujet.

Finances

Nous avons fait un bon bĂ©nĂ©fice de 9 621 075 €.

01/08/43 D :elche: Match Amical
09/08/43 D :sevilla: PremiĂšre Division
16/08/43 E :valencia: PremiĂšre Division
23/08/43 D :laspalmas: PremiĂšre Division
30/08/43 E :villarreal: PremiĂšre Division

On termine notre prĂ©paration avec la rĂ©ception de l’équipe de :elche: qu’on connait bien pour les avoir rencontrer la saison passĂ©e. Et ensuite on commence les hostilitĂ©s du championnat de la PremiĂšre Division en jouant 4 matchs. On a dĂ©jĂ  de belle Ă©quipe en perspective avec :sevilla: :valencia: :villarreal: et oĂč on aura peut-ĂȘtre plus de chance d’obtenir des points face Ă  :laspalmas:.

4 « J'aime »

Août

Départs

Date Nom Club Montant
12/08/43 Hugo Ramirez :valladolid: PrĂȘt

Je ne comptais pas sur Ramirez cette saison. Malheureusement il n’a pas eu beaucoup de club qui s’intĂ©ressait Ă  lui et seul Valladolid le souhaitait en prĂȘt.

Arrivées

Il me fallait encore des joueurs pour complĂ©ter complĂ©tement l’effectif pour cette saison. Luoma est encore jeune et il a du potentiel. Sa dĂ©tente vertical va grandement aider dĂ©fensivement et offensivement sur les corners. Manresa va permettre d’ĂȘtre un peu plus solide au milieu de terrain. Jou renforce l’ailier droit et sera titulaire Ă  ce poste.

Avant-Match

Marc Richardson de OneFootball : Êtes-vous satisfait de votre prĂ©paration et pensez-vous qu’elle vous permettra de faire une bonne saison ?

Pascal Johansen : Les choses se prĂ©sentent bien. Nous travaillons dur Ă  l’entraĂźnement et ça ne peut qu’ĂȘtre de bon augure pour la suite.

Alejandro Cruz de Magazine Espagnol du Football : Êtes-vous d’accord pour dire que le sort de Mallorca dĂ©pendra des prestations de Milivoj Capan cette saison ?
Pascal Johansen : J’estime que notre effectif est fort, mais il est clair que MIlivoj a de grosses qualitĂ©s et sera indispensabl pour atteindre nos objectifs.

Roberto Carrasco de Barcelone Football : Le recrutement de Jesus comme gardien de but numéro deux vous donne-t-il des assurances supplémentaires dans ce domaine ?
Pascal Johansen : Tout le monde est trĂšs content de cet accord. Il va avoir un rĂŽle Ă  jouer trĂšs important pour nous.

Alexandre MenĂ©ndez de Madrid Football : Vu de l’extĂ©rieur, le recrutement d’Omar semble avoir pour but principal d’apporter un peu plus de profondeur Ă  votre effectif. Cela est-il juste ?
Pascal Johansen : Pas forcĂ©ment. Tous les joueurs ont un rĂŽle important Ă  jouer et je crois qu’il pourrait en surprendre plus d’un.

Josep Maria Lucas de Officiel Foot de Huesca : Vous avez recrutĂ© plusieurs jeunes joueurs. Est-ce l’intention du club de se tourner vers l’avenir ?
Pascal Johansen : Certains ont beau ĂȘtre encore jeunes, l’ñge n’est rien s’ils ont de grandes qualitĂ©s.

AprĂšs-Match

Francisco Puente de Tout le Foot Zaragoza : Jan Jou a plutĂŽt fait de bons dĂ©buts aujourd’hui. Qu’en avez-vous pensĂ© ?

Pascal Johansen : Je l’ai trouvĂ© trĂšs bon, il aurait difficilement pu mieux faire pour un premier match.

Alejandro Arana de Mag’Foot de Vitoria : Qu’avez-vous pensĂ© des dĂ©buts de Rosivaldo ?
Pascal Johansen : Je prĂ©fĂšre gĂ©nĂ©ralement ne pas m’exprimer sur les dĂ©buts d’un joueur mais il a bien gĂ©rĂ© la situation, ce qui est une satisfaction.

Pedro Plaza de Officiel Foot de Miranda de Ebro : Yvon Charles a fait un superbe match. Qu’en avez-vous pensĂ© ?
Pascal Johansen : Il a mĂ©ritĂ© cette rĂ©compense, c’est lui qui a portĂ© toute l’équipe aujourd’hui.

Antonio Aguirre de Mag’Foot de Santander : Vous avez pris le dessus sur Scott Carson dans cette rencontre. Quel impact cela va-t-il avoir ?
Pascal Johansen : Ca n’a aucune importance pour moi, tout ce qui m’intĂ©resse est de remporter des matchs.

Juan Rivas de Albacete Ville de Foot : On a souvent vu par le passé que 40 points étaient suffisants pour se maintenir en PremiÚre Division. Atteindre ce total est-il votre objectif cette saison ?
Pascal Johansen : J’espùre en tout cas que cela suffira. Nous allons faire de notre mieux pour engranger un maximum de points, aprùs on verra bien.

Avant-Match

Sonia Canal de Journal du Foot de Cadix : Avez-vous plus d’infos concernant la blessure de Inigo ?

Pascal Johansen : Il faut se montrer patient avec ce genre de blessure. Nous savons que ca va prendre du temps et nous allos tout faire pour l’aider à revenir.

Marcos Baccera de Info Foot CartagÚne : Pensez-vous que les qualités propres à Albert Mumuni peuvent lui permettre de faire la différence à Valencia ?
Pascal Johansen : Peut-ĂȘtre.

Carlos Lozano de Info Foot Burgos : Quelle est l’importance d’un joueur avec des caractĂ©ristiques physiques comme celles de Siaka Fanadou d’un point de vue tactique, notamment sur phases dĂ©fensives ?
Pascal Johansen : C’est le joueur idĂ©al de tout entraĂźneur et j’ai hĂąte de pouvoir l’utiliser dans le plus de rĂŽles possible, avec et sans le ballon.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Qu’avez-vous pensĂ© de la prestation de Joseba Hernandez aujourd’hui ? Il a semblĂ© trĂšs bon avec et sans le ballon.

Pascal Johansen : Sa prestation, surtout sans le ballon, devrait servir aux autres joueurs pour mesurer les progrÚs à accomplir afin de réussir dans ce club.

Pleun Bos de Voetbalzone : Est-il frustrant de ne pas avoir remporté une rencontre au cours de laquelle la VAR a bien aidé Mallorca ?
Pascal Johansen : Ce rĂ©sultat n’a rien Ă  voir avec la VAR.

Nathan McDonald de SPORTBible : Alors que les rumeurs de transferts bont bon train, comptez-vous faire signer une autre recrue ?
Pascal Johansen : Nous cherchons toujours Ă  renforcer l’équipe.

Avant-Match

Avant-Match

Francisco Antonio Pons de The Athletic : Vous avez remportĂ© vos trois derniers matchs face Ă  Villarreal. Accordez-vous de l’importance Ă  ce genre de statistiques, et pensez-vous pouvoir poursuivre cette belle sĂ©rie vendredi ?

Pascal Johansen : Je refuse de me laisser entraĂźner dans une discussion sur des statistiques qui n’ont aucun intĂ©rĂȘt. Tout ce qui m’intĂ©resse est de savoir quel sera le niveau de mon Ă©quipe au prochain match.

Erik Nilsson de Eurosport : Sera-t-il difficile d’obtenir de vos joueurs la mĂȘme prestation que face Ă  Las Palmas ?
Pascal Johansen : Les joueurs auraient tort d’aborder ce match en pensant qu’il est gagnĂ© d’avance. Ce serait une grosse erreur.

Eric Duhalde de Maxifoot : Qu’est-ce que cela va faire à Jesus d’affronter son ancien club ?
Pascal Johansen : J’espùre qu’il recevra un accueil cordial avant le coup d’envoi, ensuite le football reprendra ses droits.

AprĂšs-Match

Jorge Nunez de Tout Foot Valencia : Vincent Tiny a fait un grand match avec Villarreal aujourd’hui, il a semblĂ© ĂȘtre partout sur le terrain. Partagez-vous cet avis ?

Pascal Johansen : Désolé, je ne suis pas ici pour parler de mes adversaires.

SenĂ©n Vera de Gijon Football : Il doit ĂȘtre frustrant d’avoir perdu une telle rencontre Ă©tant donnĂ© certaines dĂ©cisions litigieuses des arbitres.
Pascal Johansen : Je ne souhaite pas m’engager sur cette pente savonneuse aujourd’hui.

RubĂ©n Siles de Mag’Foot de SĂ©ville : Suite Ă  une rencontre riche en dĂ©cisions litigieuses de la part des arbitres, dans quelle mesure cela reflĂšte-t-il le niveau de l’arbitrage en Espagne ?
Pascal Johansen : Il est trop facile d’utiliser l’arbitrage comme excuse. Je prĂ©fĂšre me concentrer sur mon Ă©quipe.

Teresa Arana de Santa Cruz de Tenerife Foot News : Que pensez-vous de la différence de niveau depuis votre promotion ?
Pascal Johansen : Aucune erreur n’est pardonnĂ©e mais nous avons montrĂ© que nous mĂ©ritions d’ĂȘtre Ă  ce niveau. A nous d’ĂȘtre le plus rĂ©gulier possible.

classement

1 :realsociedad: 4 4 0 0 10 4 6 12
2 :villarreal: 4 3 0 1 8 3 5 9
3 :girona: 4 3 0 1 8 6 2 9
4 :real: 4 2 1 1 12 3 9 7
5 :mallorca: 4 2 1 1 6 3 3 7
6 :osasuna: 4 2 1 1 5 2 3 7
7 :betis: 4 2 0 2 6 5 1 6
8 :oviedo: 4 2 0 2 3 3 0 6
9 :celtavigo: 4 2 0 2 4 5 -1 6
10 :malaga: 4 2 0 2 4 7 -3 6
11 :valencia: 4 1 3 0 8 4 4 6
12 :sevilla: 4 2 0 2 5 5 0 6
13 :levante: 4 2 0 2 7 5 2 6
14 :barcelona: 4 1 2 1 5 4 1 5
15 :atletico: 4 1 1 2 4 5 -1 4
16 :vallecano: 4 1 1 2 6 9 -3 4
17 :bilbao: 4 1 1 2 5 10 -5 4
18 :laspalmas: 4 0 1 3 4 11 -7 1
19 :andorran: 4 0 1 3 3 15 -12 1
20 :granada: 4 0 1 3 1 5 -4 1
1 C.Aguirre :realsociedad: 6 1 G.Lopes :real: 4
2 J.Veeman :real: 4 2 P. De Zerbi :betis: 3
3 MA.Garitano :bilbao: 4 3 D.Gandini :levante: 3
4 Oscar :girona: 4 4 J.Jou :mallorca: 2
5 JL.Gallego :valencia: 4 5 L.Hutu :barcelona: 2
6 L.Guidi :girona: 4 6 C.Cavalli :valencia: 2
7 A.Sirin :sevilla: 2 7 J.Del Rio :realsociedad: 2
8 M.Breidenbach :vallecano: 2 8 C.Bueno :real: 2
B 6 6 7Ăšme
E 3 3 2Ăšme
T 63 63 3Ăšme
C 30 30 3Ăšme
xG 7,10 7,10 6Ăšme
% 47 47 14Ăšme
J 5 5 13Ăšme
R 0 0 1er

On fait un bon dĂ©but de Championnat qui nous amĂšne actuellement Ă  la 5Ăšme place. Un dĂ©but assez surprenant pour :barcelona: et :atletico: qui ont mal dĂ©butĂ© leur dĂ©but de championnat. Sinon dans l’ensemble notre Ă©quipe fait de bonne prestation mais maglrĂ© les bons rĂ©sultats le jeu est encore assez brouillon par moment.

09/08/43 F.Gàlan 2/3 Mois Rupture du Tendon Rotulien Sur un sprint pour récupérer le ballon En Match
Finances

On a une grande perte d’argent de -11 128 405 € mais cela est du au dernier achat de joueur.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
David Toledano 4 0 0 0 0 0 7,10
Jesus 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Résumé

Toledano fait de bon début avec nous et il a bien assuré dans les cages lors des matchs. Il va sûrement nous rapporter quelques points cette saison.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
Jesus 2 0 0 0 0 0 6,60
Miika Luoma 3 0 0 0 0 0 7,00
Joaquin 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Milivoj Capan 3 0 1 0 0 0 7,63
Juan Carlos Mari 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Paul O’Reilly 0 1 0 0 0 0 6,80
Yvon Charles 4 0 2 0 1 0 7,30
Rosivaldo 4 0 0 0 2 0 6,68
Leonel Negreiros 0 2 0 0 0 0 6,75
Résumé

Dans l’ensemble, les prestations Ă©taient plutĂŽt correct lors des matchs. Rosivaldo et Negreiros doivent encore s’y faire Ă  l’équipe.

Milieux

Nom T R B D J R NM
Juan Carlos Villar 0 1 0 0 0 0 6,60
Eduardo Ruiz 1 1 0 1 0 0 7,05
Feliu Manresa 2 0 0 0 0 0 6,75
Mirko Helmes 4 0 1 0 0 0 6,93
Victor Torro 1 3 0 1 0 0 6,90
Joseba Hernandez 4 0 1 0 0 0 7,00
Andreas Laban 0 3 0 0 0 0 6,70
Francisco Lemos 0 4 0 0 0 0 6,60
Jan Jau 3 0 0 2 0 0 7,50
Fernando Galan 1 0 0 1 0 0 6,80
Siaka Fanadou 3 1 1 1 0 0 6,93
Résumé

C’est encore assez brouillon dans ce secteur de jeu mais les joueurs doit prendre le pli du niveau de la Premiùre Division Espagnol.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
Albert Mumuni 1 2 0 0 0 0 6,40
Omar 3 1 0 0 0 0 6,48
Résumé

Les attaquants ont encore du mal Ă  trouver le on rythme du niveau. Il faut qu’il s’habitue au niveau afin de montrer leur qualitĂ© devant le but.

07/09/43 D :vallecano: PremiĂšre Division
13/09/43 E :levante: PremiĂšre Division
20/09/43 E :andorran: PremiĂšre Division

Nous avons 3 petits matchs en ce mois de Septembre. On va rencontrer des Ă©quipes de notre niveau oĂč on aura de bonne chance d’engendrer des points.

4 « J'aime »

grosse place pour un promu

1 « J'aime »

Septembre promet d’ĂȘtre intĂ©ressant pour dĂ©terminer une hiĂ©rarchie parmi les clubs de mĂȘme standing

1 « J'aime »

Un bon départ, tout ça!

1 « J'aime »

@celiavalencia : L’effet euphorique de la montĂ©e qui permet de faire un trĂšs bon dĂ©but de saison.

@Rhino : En effet, en septembre j’ai un programme abordable pour l’équipe.

@toopil : Pourvu que cela dur ^^.

Septembre

Départs

Date Noms Club DateMontant
01/09/43 Javi Sogorb VĂ©lez C.F. PrĂȘt
01/09/43 Marcos Cendros E.F.Gava PrĂȘt
01/09/43 Samuel Daniel Tropezon PrĂȘt
01/09/43 Manuel Ferrer :zaragoza: PrĂȘt
01/09/43 Hugo VĂ©lez C.F. PrĂȘt
01/09/43 Asier Labaien Damm PrĂȘt
01/09/43 Vicente VĂ©lez C.F. PrĂȘt
01/09/43 Eduardo Ruiz :eibar: 325 000 €
08/09/43 AdriĂ n Yeclano Gratuit
22/09/43 Pepe Ribarroja PrĂȘt

Ruiz Ă©tait vieillissant malgrĂ© de bonne prestation Ă  l’ñge de 34 ans et j’ai donc prĂ©fĂ©rĂ© le vendre pour prendre un joueur plus jeune. AdriĂ n, je ne comptais pas du tout sur lui. Sinon beaucoup de joueurs en prĂȘt et beaucoup de jeunes joueurs prometteurs tels que Sogorb, Ferrer, Hugo, Vicente, Pepe, Daniel. J’espĂšre au delĂ  des prestations qu’ils progressent bien en jouant assez souvent.

Arrivées

Sposato est un jeune joueur qui a dĂ©jĂ  de trĂšs belle statistique et qui peut encore progresser. Il apportera sa technique et qualitĂ© de passe dans l’axe du terrain.

Avant-Match

Roberto Blanco de Info Foot Oviedo Le dĂ©part d’Eduardo Ruiz du club a crĂ©e un vide en termes de leadership. Comment allez-vous le combler ?

Pascal Johansen : J’ai un ou deux joueurs Ă  l’esprit mais je ne vais pas leur imposer quoi que ce soit. Ils doivent aussi y voir leur propre intĂ©rĂȘt.

Ryan Bradshow de 90min.com : Un intervalle de dix jours entre deux matchs est-il une bonne ou une mauvaise chose ?
Pascal Johansen : C’est Ă  double tranchant, d’un cĂŽtĂ© on apprĂ©cie de pouvoir souffler, mais de l’autre l’attente est un peu longue avant de pouvoir jouer Ă  nouveau.

Avant-Match

Antonio José Varela de Villarreal Football Magazine : A quoi vous attendez-vous face à une équipe de Levante, qui a subi une défaite plutÎt inattendue contre le Legia ?

Pascal Johansen : Je crois qu’il faut s’attendre Ă  une rĂ©action de leur part. Ce rĂ©sultat les a sans doute piquĂ©s au vif et je peux vous garantir qu’ils vont vouloir remettre les pendules Ă  l’heure.

Oscar Andorra de Andorre la Vieille Football : Alors qu’Adrian a quittĂ© le club, vous allez devoir attendre le prochain mercato pour lui trouver un remplaçant. Trouvez-vous cela injuste ?
Pascal Johansen : Ce que je pense n’a pas grande importance.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Votre Ă©quipe semble bien partie pour rĂ©aliser ses objectifs sur le long terme, vous devez dĂ©sormais penser pouvoir aller jusqu’au bout ?
Pascal Johansen : Il ne faut rien lĂącher, le moment serait trĂšs mal choisi pour faire preuve de suffisance.

Avant-Match

Nacho Camacho de Tout Foot Espagne : David Toledano a bien dĂ©butĂ© sa carriĂšre sous le maillot de Mallorca, et les supporters sont ravis qu’il ait pu ĂȘtre recrutĂ© pour ce qui semble dĂ©jĂ  ĂȘtre une somme dĂ©risoire. Partagez-vous leur enthousiasme ?

Pascal Johansen : Je suis satisfait qu’il ait tout de suite montrĂ© des qualitĂ©s que l’on serait en droit d’attendre d’un joueur beaucoup plus coĂ»teux.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : L’arrivĂ©e rĂ©cente de Jan Jou semble avoir eu un impact positif sur le moral de vos joueurs, qui semblent plus heureux et unis depuis sa signature. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Pascal Johansen : Il a une personnalitĂ© affable et les gens qui le cĂŽtoient se sentent tout de suite Ă  l’aise. Il a permis Ă  certains joueurs de se rapprocher les uns des autres, et c’est une trĂšs bonne chose pour le club.

Marc Richardson de OneFootball : L’équipe d’Andorre est donnĂ©e par beaucoup comme candidate Ă  la relĂ©gation. La pensez-vous capable de se maintenir ?
Pascal Johansen : Je ne pense pas que ce soit mon rĂŽle d’exprimer un avis sur les autres Ă©quipes.

AprĂšs-Match

Alejandro Cruz de Magazine Espagnol du Football : Quelle prestation d’Albert Mumuni ! Il Ă©tait partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a bien jouĂ©, c’est certain. Nous travaillons beaucoup sur notre placement sans le ballon, et il en est un Ă©lĂ©ment essentiel.

Roberto Carrasco de Barcelone Football: Vous avez obtenu d’excellents rĂ©sultats ces derniers temps avec votre style de â€č â€č Johansen-Ball â€ș â€ș bien Ă  vous, notamment grĂące Ă  votre approche sans le ballon. Est-ce un aspect de votre jeu sur lequel vous avez beaucoup travaillĂ© ?
Pascal Johansen : Nous travaillons beaucoup pour ĂȘtre la meilleure Ă©quipe possible sans le ballon, et les gens commencent Ă  s’en rendre compte.

Alexandre MenĂ©ndez de Madrid Football Y a-t-il du vrai dans les rumeurs qui font part d’un intĂ©rĂȘt de Mallorca pour le joueur de Girona Manu Guerrero ?
Pascal Johansen : Ca ne vient pas de nous.

classement

— — — — — — — — — — — —
1 :realsociedad: 7 6 0 1 15 7 8 18 -
2 :girona: 7 5 0 2 16 10 6 15 1
3 :real: 7 4 2 1 17 5 12 14 1
4 :mallorca: 7 4 2 1 11 4 7 14 1
5 :villarreal: 7 4 1 2 11 6 5 13 -3
6 :sevilla: 7 4 1 2 10 7 3 13 6
7 :barcelona: 7 3 3 1 13 4 9 12 7
8 :oviedo: 7 4 0 3 8 9 -1 12 -
9 :betis: 7 3 2 2 11 8 3 11 -2
10 :levante: 7 3 1 3 8 8 0 10 3
11 :bilbao: 7 3 1 3 13 14 -1 10 6
12 :valencia: 7 1 5 1 11 8 3 8 1
13 :osasuna: 7 2 1 4 5 6 -1 7 -7
14 :atletico: 7 1 4 2 8 9 -1 7 1
15 :vallecano: 7 2 1 4 11 14 -3 7 1
16 :malaga: 7 2 1 4 4 12 -8 7 -6
17 :celtavigo: 7 2 0 5 5 13 -8 6 -8
18 :granada: 7 1 2 4 4 8 -4 5 2
19 :andorran: 7 1 1 5 4 20 -16 4 -
20 :laspalmas: 7 0 2 5 6 19 -13 2 -2
— — — — — — — —
1 L.Guidi :girona: 7 1 G.Lopes :real: 5
2 C.Aguirre :realsociedad: 7 2 P. De Zerbi :betis: 4
3 MA.Garitano :bilbao: 6 3 C.Javier Cuevas :sevilla: 4
4 Oscar :girona: 5 4 D.Gandini :levante: 3
5 J.Herrera :bilbao: 5 5 Sergio :vallecano: 3
6 Y.Montoya :real: 5 6 L.Guidi :girona: 3
7 J.Veerman :real: 4 7 I.Alvarez :atletico: 3
8 A.Sirin :sevilla: 4 8 D.Wasilewski :betis: 3
[color=#argent]stats: mallorca[:/color] Mois Total Class
B 5 11 6Ăšme
E 1 4 2Ăšme
T 43 106 2Ăšme
C 19 49 3Ăšme
xG 5,25 12,35 3Ăšme
% 44 45,71 15Ăšme
J 1 6 10Ăšme
R 0 0 1er

GrĂące Ă  nos rencontre sur le papier abordable, nous restons dans le wagon de tĂȘte avec cet trĂšs belle 4Ăšme place au classement. Dans le jeu, on peut faire encore mieux surtout au niveau finition afin de s’assurer des fins de matchs plus tranquille.

17/09/43 M.Luoma 2 semaines Entorse de la Cheville Suite à une Torsion Douleureuse A l’Entraünement
Finances

On a malheureusement une perte d’argent au cours de ce mois du aussi à l’achat du joueur Sposato de - 5 228 344 €

Gardiens

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
David Toledano 3 0 0 0 0 0 7,30
Résumé

C’est dur de mettre Jesus quand tu as Toledano qui fait d’excellent match. J’ai de la chance pour l’instant que Jesus ne se plaint pas d’ĂȘtre juste gardien remplaçant.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Jesus 2 0 0 0 0 0 7,30
Miika Luoma 1 0 0 0 0 0 6,70
Milivoj Capan 3 0 0 0 0 0 7,23
Paul O’Reilly 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Yvon Charles 3 0 0 0 0 0 6,83
Rosivaldo 3 0 0 1 0 0 7,20
Leonel Negreiros 0 3 0 0 0 0 6,53
Résumé

La dĂ©fense dans l’ensemble a Ă©tĂ© solide pendant les matchs oĂč ils ont laissĂ© peu de chance aux adversaires de marquer. Petite prĂ©cision, Negreiros, a dĂ» jouĂ© MOG pour dĂ©panner.

Milieux

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Juan Carlos Villar 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Edoardo Sposato 2 0 0 0 0 0 6,65
Feliu Manresa 2 1 0 1 0 0 7,20
Mirko Helmes 2 1 0 0 0 0 7,10
Victor Torro 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Joseba Hernandez 2 1 1 0 0 0 6,83
Andreas Laban 1 1 1 0 1 0 6,75
Francisco Lemos 0 3 0 0 0 0 6,67
Jan Jou 3 0 0 0 0 0 6,93
Fernando Galan 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Siaka Fanadou 3 0 0 1 0 0 6,87
Résumé

On peut encore faire mieux dans se secteur de jeu. Mais pour cela, il faut que l’équipe arribe Ă  mieux tenir le ballon.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Albert Mumuni 2 1 3 1 0 0 7,63
Omar 1 1 0 0 0 0 6,55
Résumé

Je suis pour l’instant déçu d’Omar en qui je pensais qu’il allait ĂȘtre notre attaquant. Mumuni a fait de bonne prestation mais il faudra confirmĂ© ce regain de forme.

11/10/43 D :bilbao: PremiĂšre Division
17/10/43 E :atletico: PremiĂšre Division
25/10/43 D :betis: PremiĂšre Division

On aura de nouveau que 3 matchs au compteurs pour le mois d’Octobre. On va reçevoir :bilbao: qui est dans le ventre mou au classement. On ira ensuite Ă  :atletico: oĂč cela va ĂȘtre dur mais ils sont dans le dur en ce moment donc qui c’est ce qui peut arriver. Et on fini par reçevoir le :betis: oĂč il sera intĂ©ressant de voir leur niveau aprĂšs ĂȘtre monter avec nous dans cette division.

5 « J'aime »

Excellent dĂ©but de saison ! L’équipe est trĂšs solide jusqu’à prĂ©sent. Ce sera certainement plus compliquĂ© contre les grosses Ă©curies du pays, mais il y a clairement moyen de jouer l’Europe la saison prochaine :smiley:

1 « J'aime »

@alexgavi : Il faut faire des résultat face à des équipes de notre niveau et essayer de faire de notre mieux face aux grosses écuries.

Octobre

Avant-Match

Josep Maria Lucas de Officiel Foot de Huesca : Peu de vos joueurs ont rejoint leur sĂ©lection lors de cette trĂȘve internationale. Ce doit ĂȘtre un avantage pour vous ?

Pascal Johansen : Les choses se passent bien pour nous et nous avons pu profiter de cette trĂȘve pour travailler certains aspects de notre jeu sans avoir Ă  nous souchier du match Ă  venir.

Francisco Puente de Tout le Foot Zaragoza : Jan Jou a fait de bons dĂ©buts avec Mallorca, alignant de trĂšs bonnes prestations avec beaucoup de rĂ©gularitĂ©. Cela doit ĂȘtre satisfaisant lorsq’une recrue parvient Ă  s’adapter aussi bien.
Pascal Johansen : Je suis trĂšs heureux des dĂ©buts de Jan, il est devenu presque immĂ©diatement l’un des joueurs les plus importants de l’équipe.

Alejandro Arana de Mag’Foot de Vitoria : On peut imaginer que Fernando GalĂ n fera un retour progressif au sein de l’équipe lorsqu’il sera rĂ©table de sa blessure.
Pascal Johansen : Nous aviserons Ă  chaque rencontre mais s’il est prĂȘt Ă  jouer, il n’y a pas de raison de penser qu’on ne fera pas appel Ă  lui autant que possible.

AprĂšs-Match

Pedro Plaza de Officiel Foot de Miranda de Ebro : Avez-vous apprécié le match de Siaka Fanadou ?

Pascal Johansen : Il a fait un match plein et a beaucoup aidĂ© l’équipe.

Antonio Aguirre de Mag’Foot de Santander : Vous avez pris l’ascendant sur Wissam Ben Yedder dans ce match. Ce doit ĂȘtre une grande satisfaction.
Pascal Johansen : Peu importe, ce genre de guerre des mots ne change pas grand-chose.

Avant-Match

Juan Rivas de Albacete Ville de Foot : L’équipe de Villarreal va quant Ă  elle affronter Granada et cherchera sans doute Ă  afficher ses ambitions dans la course pour le titre. Pensez-vous qu’elle va s’imposer ?

Pascal Johansen : Je n’ai vraiment rien à dire sur le match de Villarreal.

Sonia Canal de Journal du Foot de Cadix : Vous suffit-il de demander à vos joueurs de jouer comme face à l’A.Bilbao ?
Pascal Johansen : Il est important de ne pas trop s’attarder sur les bons rĂ©sultats afin de garder bien Ă  l’esprit les Ă©chĂ©ances Ă  venir, et c’est lĂ -dessus que j’ai insistĂ© auprĂšs des joueurs.

Marcos Baccera de Info Foot CartagĂšne : La mĂ©forme de Samuel Daniel, qui est en prĂȘt Ă  Tropezon vous inquiĂšte-t-elle ?
Pascal Johansen : C’est pour ça qu’il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ©. Il y a des hauts et des bas dans la carriĂšre d’un joueur et je le pense capable de gĂ©rer cela.

Carlos Lozano de Info Foot Burgos : La bonne forme de Vicente sous le maillot de Vélez C.F se poursuit. Comment envisagez-vous son avenir ?
Pascal Johansen : Il montre de trĂšs bonnes choses et prouve que ce prĂȘt Ă©tait parfait pour lui. Il affiche d’excellents progrĂšs.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : On vous attendait Ă  la lutte pour le maintien jusqu’à la fin, mais grĂące Ă  un superbe dĂ©but de saison votre Ă©quipe de Mallorca est Ă  bonne distance de la zone rouge. Quelles sont vos ambitions dĂ©sormais ?

Pascal Johansen : Je ne vais pas faire des déclarations que je regretterai en fin de saison, ne comptez pas sur moi !

Pleun Bos de Voetbalzone : Est-il frustrant de ne pas avoir remporté une rencontre au cours de laquelle la VAR a bien aidé Mallorca ?
Pascal Johansen : Ce rĂ©sultat n’a rien Ă  voir avec la VAR.

Avant-Match

Nathan McDonald de SPORTBible : Êtes-vous d’accord pour dire qu’il faut fĂ©liciter Mohammed Bouldini pour les rĂ©sultats inattendus obtenus par le BĂ©tis cette saison ?

Pascal Johansen : Je n’aime pas trop m’exprimer au sujet d’autres entraĂźneurs et d’autres Ă©quipes, je prĂ©fĂ©rerais plutĂŽt parler des aspects positifs de mon Ă©quipe. Nous sommes bien prĂ©parĂ©s pour cette rencontre et sommes confiants de pouvoir faire un bon rĂ©sultat samedi.

Francisco Antonio Pons de The Athletic : Les joueurs de BĂ©tis ont surpris beaucoup de monde en s’imposant face Ă  Vallecano lors de leur derniĂšre rencontre. Ne craignez-vous pas que cette victoire puisse leur donner un nouvel Ă©lan au moment d’affronter votre Ă©quipe ?
Pascal Johansen : Je ne fais pas attention aux autres matchs ou Ă  ce qui a pu se passer prĂ©cĂ©demment. Tout ce qui m’intĂ©resse est le match entre Mallorca et le BĂ©tis.

Erik Nilsson de Eurosport : Rosivaldo ne sera pas disponible pour affronter le BĂ©tis. Cette absence risque-t-elle d’hypothĂ©quer vos chances ?
Pascal Johansen : L’absence de Rosivaldo ne m’inquiùte pas particuliùrement.

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : Dawid Wasilewski a une fois d eplus trouvĂ© le chemin des filets face Ă  votre Ă©quipe. Pourquoi avez-vous tant de mal Ă  l’arrĂȘter ?

Pascal Johansen : On lui a rendu la tñche facile, j’attendais mieux de mes joueurs aujourd’hui.

Jorge Nunez de Tout Foot Valencia : Votre Ă©quipe semble bien partie pour rĂ©aliser ses objectifs sur le long terme, vous devez dĂ©sormais penser pouvoir aller jusqu’au bout ?
Pascal Johansen : Il ne faut rien lĂącher, le moment serait trĂšs mal choisi pour faire preuve de suffisance.

classement

1 :realsociedad: 10 9 0 1 21 7 14 27 -
2 :villarreal: 11 7 1 3 21 8 13 22 3
3 :sevilla: 11 7 1 3 17 9 8 22 3
4 :oviedo: 11 7 0 4 12 13 -1 21 4
5 :mallorca: 10 6 3 1 17 7 10 21 -1
6 :real: 11 6 3 2 24 9 15 21 -3
7 :valencia: 11 4 6 1 19 11 8 18 5
8 :barcelona: 11 4 4 3 14 7 7 16 -1
9 :levante: 10 5 1 4 11 9 2 16 1
10 :girona: 11 5 0 6 20 18 2 15 -8
11 :betis: 10 4 2 4 15 16 -1 14 2
12 :vallecano: 10 4 1 5 15 17 -2 13 3
13 :osasuna: 10 3 2 5 9 10 -1 11 -
14 :atletico: 10 2 5 3 11 13 -2 11 -
15 :granada: 10 3 2 5 6 9 -3 11 3
16 :bilbao: 10 3 2 5 13 17 -4 11 -5
17 :celtavigo: 11 3 0 8 8 21 -13 9 -
18 :malaga: 11 2 1 8 4 21 -17 7 -2
19 :laspalmas: 11 1 2 8 7 24 -17 5 1
20 :andorran: 10 1 2 7 4 22 -18 5 -1

Stats Joueurs

1 L.Guidi :girona: 10 1 A.Tortosa :villarreal: 6
2 C.Aguirre :realsociedad: 9 2 JJ.Ballo :realsociedad: 6
3 A.Sirin :sevilla: 8 3 G.Lopes :real: 5
4 Y.Montoya :real: 8 4 JJ.Burgardt :girona: 5
5 JL.Gallego :valencia: 7 5 J.Carvalho :villarreal: 5
6 J.Carvalho :villarreal: 7 6 Sergio :vallecano: 4
7 MA.Garitano :bilbao: 6 7 I.Alvarez :atletico: 4
8 D.Jauregi :realsociedad: 5 8 R.Abanda :sevilla: 4

Stats Equipe

B 6 17 6Ăšme
E 3 7 2Ăšme
T 46 152 5Ăšme
C 20 69 4Ăšme
xG 5,86 18,21 4Ăšme
% 45,33 45,60 15Ăšme
J 4 10 9Ăšme
R 0 0 1er

On continu Ă  enchaĂźner de bon rĂ©sultat ce qui nous permet de rester dans le haut du tableau. Sinon lors des matchs, on a montrĂ© de bonne intention dans le jeu mais on manque encore de justesse offensive pour se mettre Ă  l’abri lors des matchs.

01/10/43 J.Hernadez 1 semaine Contusion à une Cuisse Une Mauvaise Chute A l’Entraünement
20/10/43 Rosivaldo 5/6 semaines Hernie Abdominale Suite à une Vive Douleur A l’Entraünement
Finances

On a encore une perte d’argent au cours de ce mois d’Octobre de - 4 054 400 €

Gardiens

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
David Toledano 3 0 0 0 0 0 7,10
Résumé

Toledano reste solide dans les buts qui nous permet d’obtenir de bon rĂ©sultat.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Jesus 1 0 0 0 0 0 6,60
Miika Luoma 2 0 0 0 0 0 7,00
Milivoj Capan 3 0 0 0 1 0 6,93
Juan Carlos Mari 0 1 0 0 0 0 6,80
Paul O’Reilly 2 1 0 0 0 0 6,97
Yvon Charles 1 0 0 0 0 0 6,70
Rosivaldo 2 0 0 0 0 0 6,75
Leonel Negreiros 1 1 0 1 0 0 6,95
Résumé

La défense a eu un peu plus de mal lors des prestations et a du compter sur Toledano pour sauver leur arriÚre.

Milieux

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Edoardo Sposato 2 1 0 0 0 0 6,73
Feliu Manresa 2 1 1 0 0 0 7,00
Mirko Helmes 2 1 0 0 0 0 6,77
Victor Torro 0 2 0 0 0 0 6,70
Joseba Hernandez 2 0 1 0 0 0 7,15
Andreas Laban 1 1 2 0 0 0 7,60
Francisco Lemos 0 3 0 0 1 0 6,47
Jan Jou 3 0 0 2 1 0 7,47
Fernando Galan 0 2 0 1 0 0 6,80
Siaka Fanadou 3 0 0 1 0 0 7,13
Résumé

Les joueurs ont essayé de produire du jeu au cours des matchs mais souvent à manquer de justesse dans les derniers mÚtres.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Albert Mumuni 1 1 0 0 0 0 6,35
Omar 2 0 2 0 0 0 7,60
Résumé

Omar s’est reveillĂ© mais il faut qu’il continu sinon c’est juste de la chance qu’il a fait de bonne prestation. Mumuni est pour l’instant dĂ©cevant lors de ses prestations et il va devoir se rĂ©veiller.

01/11/43 E :granada: PremiĂšre Division
07/11/43 D :osasuna: PremiĂšre Division
22/11/43 E :celtavigo: PremiĂšre Division
29/11/43 D :girona: PremiĂšre Division

[color=#argentNous aurons donc 4 matchs au compteur pour le mois de Novembre. On va rencontrer des équipes à notre porter mais il faudra faire attention à la suffisance car sinon cela va nous compter préjudice.][/color]

4 « J'aime »

Avec les Ă©quipes que tu vas affronter en novembre, il y a moyen d’aller chercher des points bien utiles pour maintenir une dynamique positive

1 « J'aime »

Un mois encore positif. Rigolo de voir Oviedo aussi haut :grin:

1 « J'aime »

@Rhino : Exact ! On va pouvoir s’assurer une place dans le haut du tableau.

@alexgavi : Oui c’est drĂŽle de voir Oviedo Ă  cette place lĂ  mais on est dans le mĂȘme cas ^^.

Novembre

Avant-Match

SenĂ©n Vera de Gijon Football : Y a-t-il du vrai dans les rumeurs qui font part d’un intĂ©rĂȘt de Mallorca pour le joueur de SĂ©villa Sergio Molina ?

Pascal Johansen : Je ne sais pas qui a lancĂ© ces rumeurs. En tous cas, ça n’est pas moi.

RubĂ©n Siles de Mag’Foot de SĂ©ville : L’arrivĂ©e rĂ©cente de Feliu Manresa semble avoir eu un impact positif sur le moral de vos joueurs, qui semblent plus heureux et unis depuis sa signature. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Pascal Johansen : Il a une personnalitĂ© affable et les gens qui le cĂŽtoient se sentent tout de suite Ă  l’aise. Il a permis Ă  certains joueurs de se rapprocher les uns des autres, et c’est une trĂšs bonne chose pour le club.

Teresa Arana de Santa Cruz de Tenerife Foot News : Pensez-vous que les qualités de Siaka Fanadou avec et sans le ballon peuvent lui permettre de faire la différence face à Granada ?
Pascal Johansen : Il est aussi important que les autres joueurs. Nous sommes une équipe avant tout.

AprĂšs-Match

Roberto Blanco de Info Foot Oviedo : Qu’avez-vous pensĂ© de la prestation d’Andreas Laban et quelle a Ă©tĂ© l’importance de son hat-trick ?

Pascal Johansen : Je suis trĂšs satisfait de ce qu’a apportĂ© Andreas aujourd’hui.

Ryan Bradshow de 90min.com : Andreas Laban fait partie des meilleurs joueurs au nombre de buts inscrits par minutes disputées, trouveant le chemin des filets à peu prÚs toutes les 64 minutes. Est-il capable de faire encore mieux selon vous ?
Pascal Johansen : Je suis trĂšs content de lui et j’espĂšre qu’il ne va pas s’arrĂȘter en si bon chemin.

Antonio JosĂ© Varela de Villarreal Football Magazine : Vous possĂ©dez l’une des meilleures attaques du championnat. A quoi l’attribuez-vous ?
Pascal Johansen : Il faut dur pour rĂ©ussir c’est toujours le mĂȘme adage, et j’ai la chance de travailler aux cĂŽtĂ©s de joueurs qui comprennent cela.

Avant-Match

Osar Andorra de Andorre la Vieille Football : Feliu Manresa a fait de bons dĂ©buts avec Mallorca, alignant de trĂšs bonnes prestations avec beaucoup de rĂ©gularitĂ©. Cela doit ĂȘtre satisfaisant lorsqu’une recrue parvient Ă  s’adapter aussi bien.

Pascal Johansen : Je suis trĂšs heureux des dĂ©buts de Feliu, il est devenu presque immĂ©diatement l’un des joueurs les plus importants de l’équipe.

Rafa Vazquez de Journal du Foot Ă  Bilbao : On peut imaginer que Inigo fera un retour progressif au sein de l’équipe lorsqu’il sera rĂ©tabli de sa blessure.
Pascal Johansen : Je ne souhaite pas discuter de situations hypothétiques. Nous verrons bien comment les choses se présenteront.

Alonso Ortega de Info Foot Grenade : Certains dĂ©tracteurs ont soulignĂ© le nombre important de joueurs de votre club en prĂȘt dans d’autres Ă©quipes et vous accusent de trop recruter. Comment rĂ©agissez-vous Ă  ces propos ?
Pascal Johansen : Je ne vois absolument pas oĂč est le problĂšme, tout le monde peut en faire autant. Nous avons des joueurs trĂšs prometteurs et nous les aidons Ă  rĂ©alier leur potentiel.

AprĂšs-Match

JosĂ© Antonio Pelegrin de Officiel Foot de Vigo : Qu’avez-vous pensĂ© du match d’Omar aujourd’hui, notamment dans le jeu dĂ©fensif sans le ballon ?

Pascal Johansen : Sa prestation, surtout sans le ballon, devrait servir aux autrs joueurs pour mesurer les progrÚs à accomplir afin de réussir dans ce club.

Daniel Gil de Girona Football : Vous avez obtenu d’excellents rĂ©sultats ces derniers temps avec votre style â€č â€č Johansen-ball â€ș â€ș bien Ă  vous, notament grĂące Ă  votre approche sans le ballon. Est-ce un aspect de votre jeu sur lequel vous avez beaucoup travaillĂ© ?
Pascal Johansen : Nous travaillons beaucoup pour ĂȘtre la meilleure Ă©quipe possible sans le ballon, et les gens commencent Ă  s’en rendre compte.

Avant-Match

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Vous dépassez les attentes cette saison en affichant une belle forme lors des premiÚres semaines. Pensez-vous pouvoir maintenir ce rythme ?

Pascal Johansen : Nous sommes en effet en forme en ce moment, et il est important d’en profiter au maximum.

Nacho Camacho de Tout Foot Espagne : Avez-vous apprĂ©ciĂ© d’avoir peu de vos joueurs appelĂ©s en sĂ©lection lors de cette trĂȘve internationale ?
Pascal Johansen : Les choses se passent bien pour nous et nous avons pu profiter de cette trĂȘve pour travailler certains aspects de notre jeu sans avoir Ă  nous soucier du match Ă  venir.

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Vous devez espérer pouvoir réitérer votre derniÚre prestation face à Osasuna ?
Pascal Johansen : Il est satisfaisant pour un entraßneur de voir son équipe de jouer ainsi et je suis optimiste pour la rencontre à venir.

Marc Richardson de OneFootball : La mĂ©forme de Hugo, qui est en prĂȘt Ă  VĂ©lez C.F., vous inquiĂšte-t-elle ?
Pascal Johansen : Ca ne m’inquiĂšte pas du tout, nous conaissons ses qualitĂ©s et c’est ce qui compte avant tout.

AprĂšs-Match

Alejandro Cruz de Magazine Espagnol du Football : Vous faites une saison remarquable et ne donnez aucun signe d’essouflement. Alors que vous avez fait taire tous ceux qui ne vous donnaient aucune chance de vous maintenir, jusqu’oĂč pensez-vous pouvoir aller ?

Pascal Johansen : Il est bon de savoir que nous ne sommes plus à la lutte pour le maintien, et bien qu’il faille rester prudent, nous sommes en droit d’envisager le reste de la saison avec une certaine excitation.

Roberto Carrasco de Barcelone Football : Quelle prestation de Francisco Lemos ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.
Pascal Johansen : Il a bien jouĂ©, c’est certain. Nous travaillons beaucoup sur notre placement sans le ballon, et il en est un Ă©lĂ©ment essentiel !

Alexandre MenĂ©ndez de Madrid Football : Vous restez sur une bonne sĂ©rie de rĂ©sultats obtenus Ă  l’extĂ©rieur. Quel est votre secret ?
Pascal Johansen : Notre style convient Ă  des rencontres Ă  l’extĂ©rieur. Nous n’avons pas comme responsabilitĂ© de prendre le jeu Ă  notre compte, ce qui nous permet de nous libĂ©rer et de prendre du plaisir.

Josep Maria Lucas de Officiel Foot de Huesca : Le carton rouge reçu par Yvon Charles a dû beaucoup vous frustrer, non ?
Pascal Johansen : Yvon sera rappelĂ© dans l’équipe dĂšs qu’il aura purgĂ© sa suspension.

Avant-Match

Francisco Puente de Tout le Foot Zaragoza : Eric Garcia s’attire beaucoup de commentaires positifs pour ce qu’il rĂ©ussit Ă  faire cette saison Ă  la tĂȘte de Girona avec des ressources limitĂ©es. Estimez-vous Ă©galement qu’il parvient Ă  faire jouer son Ă©quipe Ă  un niveau que l’on n’attendait pas d’elle ?

Pascal Johansen : Je n’aime pas trop m’exprimer sur la situation d’autres Ă©quipes, je prĂ©fĂ©rerais plutĂŽt parler des aspects positifs de mon Ă©quipe. Nous nous sommes bien prĂ©parĂ©s pour cette rencontre et sommes confiants de pouvoir faire un bon rĂ©sultat samedi.

Alejandro Arana de Mag’Foot de Vitoria : Quelle est l’importance de Lorenzo Guidi pour Girona cette saison ?
Pascal Johansen : Je suis ici pour répondre aux questions concernant mon équipe.

AprĂšs-Match

Pedro Plaza de Officiel Foot de Miranda de Ebro : Vous avez pris le dessus sur Eric Garcia dans cette rencontre. Quel impact cela va-t-il avoir ?

Pascal Johansen : Peu importe, ce genre de guerre des mots ne change pas grand-chose.

Antonio Aguirre de Mag’Foot de Santander : Les supporters ont semblĂ© apprĂ©cier le jeu de passes prudent de votre Ă©quipe aujourd’hui. Peut-on s’attendre Ă  vous voir Ă©voluer ainsi plus souvent Ă  l’avenir ?
Pascal Johansen :Je dois trouver un équilibre sur le terrain, mais nous cherchons avant tout à contrÎler la possession de balle et à dicter le déroulement de la rencontre.

Juan Rivas de Albacete Ville de Foot : Le classement de Vallecano constitue l’une des plus grosses surprises de la PremiĂšre Division au regard des ambitions affichĂ©es en dĂ©but de saison. Quel est votre sentiment ?
Pascal Johansen : Je n’ai pas grand-chose à dire sur le sujet.

classement

1 :mallorca: 14 10 3 1 38 11 27 33 4
2 :realsociedad: 14 9 3 2 25 12 13 30 -1
3 :sevilla: 14 9 2 3 21 10 11 29 -
4 :real: 14 8 3 3 29 12 17 27 2
5 :barcelona: 14 7 4 3 22 8 14 25 3
6 :villarreal: 14 8 1 5 23 13 10 25 -4
7 :valencia: 14 5 8 1 22 13 9 23 -
8 :oviedo: 14 7 2 5 13 16 -3 23 -4
9 :betis: 14 6 4 4 24 19 5 22 2
10 :atletico: 14 5 6 3 18 16 2 21 4
11 :girona: 14 6 1 7 23 25 -2 19 -1
12 :levante: 14 5 2 7 17 22 -5 17 -3
13 :bilbao: 14 4 4 6 17 21 -4 16 3
14 :vallecano: 14 4 4 6 17 21 -4 16 -2
15 :osasuna: 14 3 4 7 12 19 -7 13 -2
16 :granada: 14 3 3 8 8 20 -12 12 -1
17 :andorran: 14 3 3 8 10 25 -15 12 3
18 :celtavigo: 14 3 1 10 9 27 -18 10 -1
19 :laspalmas: 14 2 3 9 10 27 -17 9 -
20 :malaga: 14 2 1 11 5 26 -21 7 -2

Stats Joueurs

1 A.Sirin :sevilla: 11 1 J.Jou :mallorca: 8
2 L.Guidi :girona: 10 2 JJ.Ballo :realsociedad: 8
3 C.Aguirre :realsociedad: 10 3 A.Tortosa :villarreal: 6
4 Y.Montoya :real: 9 4 G.Lopes :real: 6
5 N.D’Hertefelt :atletico: 8 5 D.Wasilewski :betis: 6
6 JL.Gallego :valencia: 7 6 P. De Zerbi :betis: 6
7 A.Laban :mallorca: 7 7 D.Gandini :levante: 5
8 Omar :mallorca: 7 8 R.Abanda :sevilla: 5

Stats equipes

B 21 38 1er
E 4 11 3Ăšme
T 77 229 2Ăšme
C 37 106 1er
xG 10,89 29,10 1er
% 49,50 46,71 16Ăšme
J 4 14 11Ăšme
R 1 1 16Ăšme

Vous ne revez pas, on est actuellement leader du championnat. On fait un mois le plus aboutit en terme de rĂ©sultat, en terme de jeu, en terme d’envie. En jouant comme on l’a fait ce mois-ci, on peut espĂ©rer jouer le haut du tableau.

05/11/43 JC.Villar 5/6 jours Torsion du Genou Suite à une vive Torsion A l’Entraünement
26/11/43 D.Toledano 5/6 jours Elongation à un Adducteur Torsion Malencontreuse A l’Entraünement
Finances

On a une perte d’argent au cours de ce mois de -2 384 180 €

Gardiens

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
David Toledano 3 0 0 0 0 0 6,80
Jesus 1 0 0 0 0 0 6,80
Résumé

Les gardiens ont fait des prestations corrects mais s’en plus et au vu de notre jeu au cours du mois, il aurait mĂȘme du faire mieux.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Jesus 0 2 0 0 0 0 6,85
Miika Luoma 4 0 0 0 0 0 6,78
Milivoj Capan 4 0 0 0 0 0 7,25
Paul O’Reilly 1 1 1 0 0 0 7,30
Yvon Charles 3 0 0 2 2 1 7,20
Rosivaldo 0 1 0 1 0 0 7,70
Leonel Negreiros 4 0 2 1 2 0 7,45
Résumé

Dans l’ensemble la dĂ©fense a fait un bon boulot mais il a manquĂ© parfois de concentration aprĂšs qu’on est marquĂ© un but. C’est le petit bĂ©mol de ce mois-ci.

Milieux

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Edoardo Sposato 0 4 0 1 0 0 6,93
Feliu Manresa 4 0 3 2 0 0 7,75
Mirko Helmes 4 0 0 1 0 0 7,18
Victor Torro 0 1 0 0 0 0 6,90
Joseba Hernandez 0 2 1 0 0 0 7,05
Andreas Laban 4 0 4 1 0 0 7,58
Francisco Lemos 0 4 1 0 0 0 6,98
Jan Jou 4 0 1 4 0 0 8,03
Fernando Galan 3 1 1 1 0 0 7,08
Siaka Fanadou 1 3 1 1 0 0 6,95
Résumé

J’ai Ă©tĂ© trĂšs satisfait des prestations dans ce secteur de jeu. Ils ont montrĂ© l’envie de montrer du jeu et d’aller vers de l’avant. On a trouvĂ© un Ă©quilibre lors de ce mois mais il faudra faire la mĂȘme chose face au gros club.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Albert Mumuni 0 1 0 0 0 0 6,70
Omar 4 0 5 3 0 0 7,98
Résumé

Omar s’est bien illustrer et j’espùre que ce mois va lui permettre d’enchaüner les bonnes prestations.

02/12/43 E :barcelona: PremiĂšre Division
06/12/43 D :malaga: PremiĂšre Division
12/12/43 E :oviedo: PremiĂšre Division
30/12/43 D :realsociedad: PremiĂšre Division

AprĂšs un mois oĂč on a Ă©tĂ© trĂšs bon, il faudra confirmer au cours de ce mois notre excellente dĂ©but de saison. Mais sur notre route, on va rencontrer l’ogre :barcelona: qui reprends du poil de la bĂȘte. Et la :realsociedad: qui malgrĂ© un coup de mou reste nĂ©anmoins dangereux. Il faudra faire attention aussi Ă  :oviedo: qui fait une saison intĂ©ressante. Et on devrait logiquement bien s’en sortir face Ă  :malaga: bon dernier du championnat.

3 « J'aime »

Il y a eu du carton lĂ  ! Et l’équipe prend la 1Ăšre place avec la maniĂšre :smiley:

1 « J'aime »

Les cassages de cul ce mois-ci :joy:

1 « J'aime »

@alexgavi @toopil : Promis, je ne dope pas mes joueurs pour écraser tlm ^^.

Décembre

Avant-Match

Sonia Canal de Journal du Foot de Cadix : Quand David Toledano sera-t-il rétabli de sa blessure, selon vous ? Pourra-t-il jouer face à Barcelona ?

Pascal Johansen : Il sera bientĂŽt rĂ©tabli mais il n’est pas sĂ»r qu’il soit out Ă  fait prĂȘt pour cette rencontre.

Marcos Baccera de Info Foot CartagĂšne : Selon certaines rumeurs, vous vous intĂ©resseriez au dĂ©fenseur central de l’EA Guingamp Teinaore Tihoni. Pouvez-vous nous en dire davantage ?
Pascal Johansen : Je n’ai aucun intĂ©rĂȘt pour ce joueur. Je ne sais pas d’oĂč vous sortez cette histoire.

Carlos Lozano de Info Foot Burgos : Dans quel mesure est-il important que des joueurs tels que Jan Jou fassent preuve de rĂ©gularitĂ© d’un match sur l’autre, et du coup, faire appel Ă  eux est-il toujours une Ă©vidence ?
Pascal Johansen : Il n’y a pas plus fiable que Jan et je n’hĂ©site jamais avant de mettre son nom sur la feuille de match, ce qui sera bien sĂ»r le cas pour cette rencontre.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : AprĂšs 10 matchs sans dĂ©faite en championnat, votre Ă©quipe a fini par s’incliner. Vous devez ĂȘtre déçu !

Pleun Bos de Voetbalzone : Quel impact le but de Rodrigo Marques va-t-il avoir sur votre équipe ?
Pascal Johansen : J’attends une rĂ©action de leur part, ils vont devoir se remettre au travail et se concentrer sur les essentiels.

Nathan McDonald de SPORTBible : Liviu Hutu a fait un grand match avec Barcelona aujourd’hui, il a semblĂ© ĂȘtre partout sur le terrain. Partagez-vous cet avis ?
Pascal Johansen : Désolé, je ne suis pas ici pour parler de mes adversaires.

Avant-Match

Francisco Antonio Pons de The Athletic : Quelle réponse attendez-vous de vos joueurs suite au résultat décevant face à Barcelona ?

Pascal Johansen : Il est important de bien rĂ©agir aprĂšs une contre performance et c’est ce que j’attends de mon Ă©quipe.

Erik Nilsson de Eurosport : Quelle est l’importance de continuer à faire de Son Moix une forteresse comme c’est le cas depuis quelque temps ?
Pascal Johansen : Nos adversaires craignent de jouer sur notre pelouse, et c’est un avantage en soi. Nous sommes en position de force avant mĂȘme le coup d’envoi.

Eric Duhalde de Maxifoot : Pensez-vous faire tourner aprĂšs votre rencontre face Ă  Barcelona ?
Pascal Johansen : Je ne souhaite pas m’exprimer à ce sujet pour le moment.

AprĂšs-Match

Jorge Nunez de Tout Foot Valencia : Rosivaldo a fait un superbe match. Qu’en avez-vous pensĂ©, notamment s’agissant de son travail sans le ballon ?

Pascal Johansen : Il a Ă©tĂ© impeccable aujourd’hui.

Senén Vera de Gijon Football : Votre décision de faire appel à un agent intermédiaire pour vous aider à vendre Joaquin a suscité pas mal de réactions. Pourquoi avoir choisi cette voie ?
Pascal Johansen : DĂ©solĂ©, mais je n’ai pas pour habitude de discuter de nĂ©gociations en cours.

RubĂ©n Siles de Mag’Foot de SĂ©ville : Pensez-vous vraiment qu’utiliser un agent intermĂ©diaire vous aidera Ă  trouver un accord ?
Pascal Johansen : Qui sait ? C’est difficile à dire à ce stade.

Teresa Arana de Santa Cruz de Tenerife Foot News : Mallorca a inscrit beaucoup de buts à la suite de centres cette saison. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre équipe est aussi efficace dans ce genre de situation ?
Pascal Johansen : Je constate avec plaisir que les joueurs travaillent dur Ă  l’entraĂźnement, particuliĂšrement dans ce domaine, et ils en rĂ©coltent les fruites actuellement.

Avant-Match

Roberto Blanco de Info Foot Oviedo : Vous dépassez les attentes cette saison en affichant une belle forme lors des premiÚres semaines. Pensez-vous pouvoir maintenir ce rythme ?

Pascal Johansen : Nous sommes en effet en forme en ce moment, et il est important d’en profiter au maximum.

Ryan Bradshow de 90min.com : Attendez-vous de vos joueurs qu’ils continuent sur leur lancĂ©e du dernier match ?
Pascal Johansen : Oui, nous voulons continuer sur ce rythme en maintenant notre bonne forme et en remportant le plus de matchs possible.

AprĂšs-Match

Antonio JosĂ© Varela de Villarreal Football Magazine : Vous faites une saison remarquable et ne donnez aucun signe d’essoufflement. Alors que vous avez fait taire tous ceux qui ne vous donnaient aucune chance de vous maintenir, jusqu’oĂč pensez-vous pouvoir aller ?

Pascal Johansen : Il est bon de savoir que nous ne sommes plus à la lutte pour le maintien, et bien qu’il faille rester prudent, nous sommes en droit d’envisager le reste de la saison avec une certaine excitation.

Oscar Andorra de Andorre la Vieille Football : Vous avez obtenu d’excellents rĂ©sultats ces derniers temps avec votre style de â€č â€č Johansen-ball â€ș â€ș bien Ă  vous, notamment grĂące Ă  votre approche sans le ballon. Est-ce un aspect de votre jeu sur lequel vous avez beaucoup travaillĂ© ?

Avant-Match

Rafa Vazquez de Journal du Foot à Bilbao : Quel rÎle Carlos Aguirre joue-t-il dans les bons résultats de la R.Sociedad, selon vous ?

Alonso Ortega de Info Foot Grenade : Vicente montre de trĂšs belles choses depuis qu’il est en prĂȘt Ă  VĂ©lez C.C.. Comment le voyez-vous Ă©voluer sur le long terme ?
Pascal Johansen : On ne peut que se fĂ©liciter de le voir jouer ainsi et nous espĂ©rons tous qu’il continuera Ă  progresser, pour lui et pour le club.

AprĂšs-Match

JosĂ© Antonio Pelegrin de Officiel Foot de Vigo : Quelle prestation d’Edoardo Sposato ! Il Ă©tait partout sur le terrain surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a vraiment Ă©tĂ© exceptionnel. Lorsque nous parlons de notre jeu sans le ballon, c’est exactement de ça dont il s’agit.

Danile Gil de Girona Football : Vous devez ĂȘtre sur un petit nuage suite au hat-trick inscrit par Omar.
Pascal Johansen : Je suis ravi, il a Ă©tĂ© exceptionnel aujourd’hui.

Pedro Manuel Gutiérrez de Tout le Foot Malaga : Alors que les rumeurs de transferts vont bon train, comptez-vous faire signer une autre recrue ?
Pascal Johansen : Je n’ai pas l’intention de commenter des rumeurs de transfert aujourd’hui.

classement

1 :mallorca: 18 12 4 2 50 15 35 40 -
2 :barcelona: 18 11 4 3 28 10 18 37 3
3 :sevilla: 18 11 2 5 27 14 13 35 -
4 :real: 18 10 4 4 32 15 17 34 -
5 :villarreal: 18 10 2 6 27 15 12 32 1
6 :realsociedad: 18 9 4 5 28 25 3 31 -4
7 :oviedo: 18 9 4 5 20 20 0 31 1
8 :betis: 18 9 4 5 31 22 9 31 1
9 :valencia: 18 7 8 3 26 17 9 29 -2
10 :atletico: 18 6 8 4 22 20 2 26 -
11 :bilbao: 18 7 4 7 26 26 0 25 2
12 :levante: 18 7 3 8 24 27 -3 24 -
13 :vallecano: 18 6 6 6 25 25 0 24 1
14 :girona: 18 6 3 9 25 31 -6 21 -3
15 :granada: 18 5 4 9 11 23 -12 19 1
16 :andorran: 18 4 4 10 13 30 -17 16 1
17 :osasuna: 18 3 7 8 16 25 -9 16 -2
18 :celtavigo: 18 3 1 14 12 35 -23 10 -
19 :laspalmas: 18 2 4 12 12 34 -22 10 -
20 :malaga: 18 2 2 14 10 36 -26 8 -

Stats Joueurs

1 A.Sirin :sevilla: 12 1 J.Jou :mallorca: 11
2 Omar :mallorca: 12 2 A.Tortosa :villarreal: 8
3 C.Aguirre :realsociedad: 11 3 JJ.Ballo :realsociedad: 8
4 L.Guidi :girona: 10 4 D.Wasilewski :betis: 8
5 N.D’Hertefelt :atletico: 10 5 Sergio :vallecano: 7
6 Y.Montoya :real: 9 6 R.Abanda :sevilla: 6
7 JL.Gallego :valencia: 8 7 G.Lopes :real: 6
8 MA.Garitano :bilbao: 8 8 P. De Zerbi :betis: 6

Stats Equipe

B 12 50 1er
E 4 15 3Ăšme
T 54 283 3Ăšme
C 26 132 1er
xG 9,06 38,16 1er
% 47,25 46,83 16Ăšme
J 5 19 11Ăšme
R 0 1 14Ăšme

On continu Ă  engendrer des points prĂ©cieux tout en profitant des faux pas des adversaires pour rester en tĂȘte du classement. Mais on a eu deux :mallorca: au cours de ce mois. En extĂ©rieur, on a eu beaucoup de mal Ă  produire notre jeu. Et Ă  domicile, on Ă©tait conquĂ©rant dans le jeu, dans l’intention de faire mal Ă  l’adversaire.

02/12/43 J.Jou 2/4 semaines Elongation aux Adducteurs Sur une Action Anodine En Match
21/12/43 Jesus (GB) 2/3 semaines Elongation à un Mollet Sur un Sprint Intense A l’Entraünement
Finances

On a une perte d’argent de - 1 810 169 €

Gardiens

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
David Toledano 4 0 0 0 0 0 7,35
Résumé

Toledano a eu des difficulté face à :oviedo: mais pour le reste il a été impérial.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Jesus 2 2 0 0 0 0 6,93
Miika Luoma 2 0 0 0 1 0 6,85
Milivoj Capan 4 0 0 0 0 0 7,33
Paul O’Reilly 1 0 0 0 0 0 6,80
Yvon Charles 3 1 0 2 1 0 7,05
Rosivaldo 3 0 0 1 0 0 7,43
Leonel Negreiros 1 2 0 2 0 0 7,23
Résumé

Elle a su diminuer les offensives adverses et nos latéraux ont su apporter du soutien offensif. La défense est la base de notre réussite cette saison.

Milieux

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Edoardo Sposato 2 2 2 1 0 0 7,48
Feliu Manresa 3 1 0 0 0 0 6,93
Mirko Helmes 3 1 0 0 1 0 7,00
Victor Torro 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Joseba Hernandez 3 0 2 2 1 0 7,77
Andreas Laban 1 1 0 0 0 0 6,25
Francisco Lemos 2 2 0 0 1 0 6,65
Jan Jou 2 0 0 3 0 0 8,05
Fernando Galan 4 0 1 0 0 0 6,65
Siaka Fanadou 0 3 0 0 0 0 6,57
Résumé

Ce secteur de jeu a montré deux visages différents lors de ce mois. Et malgré cela, elle a su avoir des éclats de génie pour apporter le danger.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
Nom T R B D J R NM
Albert Mumuni 2 0 1 0 0 0 6,65
Omar 2 1 5 0 0 0 8,03
Résumé

Mumuni voulait du temps de jeu mais n’ pas profitĂ© de l’occasion mais comment mettre de cĂŽtĂ© un Omar qui fait de trĂšs bonne prestation.

04/01/44 E :real: PremiĂšre Division
07/01/44 N :real: Super Coupe d’Espagne
13/01/44 D :valencia: PremiĂšre Division
24/01/44 E :sevilla: PremiĂšre Division
30/01/44 E :laspalmas: PremiĂšre Division

On aura un sacrĂ© mois de Janvier avec les Ă©quipes qu’on va rencontrer. Il faudra faire preuve de soliditer et d’abnĂ©gation pour continuer Ă  grappiller des points prĂ©cieux pour rester dans le top 6 du championnat.

2 « J'aime »