:storyred: Job, Le Manager Inconnu

plus même une trentaine je dirais je me demande si c’est pas 38

1 « J'aime »

Pas de prêt pour Fortuné et Reine-Adelaide ? Tu comptes sur eux en A ?

1 « J'aime »

Je crois que Chelsea est pas mal montré du doigt sur sa politique de prêt un poil excessive. Toujours aussi fan de la présentation !

1 « J'aime »

Quelle présentation :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toujours pareil, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas.

EDIT: Mis à jour

  • Correction orthographe
  • Ajout des futurs matchs du mois suivant.
2 « J'aime »

Grosse grosse présentation y’a rien à redire concernant la partie graph’. Par contre (et ça, c’est mon côté puriste très certainement), il y a pas mal de fautes d’orthographes.

Sinon début de saison en fanfare avec un A.Sanchez qui démarre en trombe.

Oui tu as raison, j’en suis conscient, j’essai de les corriger quand j’en trouve, mais j’écris vite et je ne me relis pas (oui c’est nul je sais)

1 « J'aime »

J’allais faire la remarque :slight_smile: Ca ne gâche pas ta présentation, mais je pense qu’avec une relecture y’en aura presque plus !
En tout cas super début de saison, tu joues dans quelle tactique ?

Ce début de saison d’Alexis Sanchez :heart_eyes:
Niveau graph c’est un réel plaisir pour les yeux. Pour les fautes, je lis aussi vite que tu écris et je suis passé au dessus

Mis à jour du graph et orthographe, merci les gars.

3 « J'aime »

du gros level tu as bien bouger ton graph :shocked:

1 « J'aime »

Je fais un petit sondage afin de voir qu’elle est le meilleur graph. Si vous voulez prendre 2 secondes pour voter. J’ai déjà une idée sur quel graph je vais travailler mais j’aimerais une confirmation de votre part.

Merci

  • Graph 1
  • Graph 2

0 votant

Merde j’ai voté pour le Graph 1 mais il correspond auquel ?

Celui au dessus je pense, avec une écriture liée
Non ?

Oui c’est vrai. Ca se change également.

Sanchez is on fire !

Merci à vous, je resterais sur le premier tout en travaillant pour améliorer le deuxième.

3 « J'aime »

Le carton face à Chelsea :heart:
Et la présentation est toujours superbe :wink:

1 « J'aime »

Et je trouve que Giroud est très réaliste dans FM : pas forcément super bien noté, le mec que t’as envie de mettre sur le banc, et qui va pourtant te faire une saison à 30 buts et marquer quand ça compte !

1 « J'aime »