:jeux: La Bombe

4

3

2

1

0

Et je ne vois nulle part où il est indiqué qu’on ne peut pas mettre plusieurs réponses successives :slight_smile:

0 !

Je suis le vainqueur ! merci :heart:

Euh regarde au dessus :eyes: :smiley:

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

non c’est de la triche le multi post ahah…
Sinon autant faire les 100 tout seul :wink:

J’ai interprété le règlement. Il n’y a pas d’interdiction d’une telle pratique :slight_smile:

Je m’étais dit exactement la même chose, mais je trouvais ça un peu facile de poster plusieurs messages d’affilée… :slight_smile:

Je préfère plutôt poster le 1 en pleine nuit, décalage horaire oblige. Ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui se lève tôt ?

Honnêtement j’avais déjà pensé le faire au 1er tour mais je n’ai pas pu :slight_smile:

Oui mais le double post est interdit non? :grin:
Alors le triple…:wink:

Ca va encore tomber sur @Groot et on va dire qu’il s’est pas expliquer :grin:

Ah ben c’est le cas, pour le coup :smiley:

1 « J'aime »

Cela dit, ce jeu est idiot… Qui a envie de mettre le 1, franchement ?

1 « J'aime »

Dans la mesure où c’est un jeu, qu’il y a rien a gagner je dirai tout le monde ou une partie.
Sauf si tu es un gros compétiteur et que tu veux gagner :grin:

C’est la première fois que je vois ce jeu faire débat! :grin:
Quand je dis que ca va encore tomber sur @Groot :grin:

Fm est un jeu, tu n’as rien à gagner mais tu veux quand même gagner dedans :smiley:

1 « J'aime »

Vu comme ça…

Dans ce cas je le mettrai le 1 car je m’en cogne de gagner :grin:

@forever_bx, @DavidS92 a très bien interprété le règlement car:

  1. Il est pas dit dans qu’il était interdit de faire la suite tout seul…
  2. Ok le double post n’est pas autorisé mais uniquement le double pour le triple quadruple ect ect c’est pas marqué que c’était interdit :pasrire:

Donc pour moi le point est mérité lol.

Non mais je suis d’accord, c’est juste la première fois que je vois ça sur ce jeu :smiley:

Il peut faire 100 messages aussi du coup :smiley: