:jeux: Jeux en vrac

Bah je l’ai pas acheté donc non :stuck_out_tongue: Paraît que les puristes ne le font pas dans la foulée :stuck_out_tongue: Vais déjà essayer de finir BG2, et ensuite je referai un run avec SoD.

Ba il était avec la EE quand je l’ai eu. Alors oui les puristes peuvent raler mais en vrai il est assez intéressant et aborde pas mal de lore de la Côte des Epées :stuck_out_tongue:
Ca reste aussi un petit ajout intéressant sur certains personnages secondaires même si ca reste une extension relativement secondaire ^^

1 « J'aime »

Est-ce que notre @Groot est prêt pour Violet/Ecarlate ?

comme un fou, je le reçois demain. faut absolument que je livre la V2 du skin avant :sac:

Tu sais si en démat’ il est dispo dès minuit ce soir ?

:sac:

Pourquoi tu centres et tu mets en gras ton texte ??

Pourquoi pas ?

Y’aurait-il des gens ici qui aiment la géographie et qui jouent à Geoguessr occasionellement ?
Si jamais je suis motivé pour des parties, me faire un MP dans ce cas. Sachant que le jeu est tout simplement de trouver sur Google Maps, alors que les manches nous font démarrer quelque part dans le monde avec un point qui a été StreetViewé par la Google Car.
J’ai un plutôt bon niveau je dirais par contre à titre d’infos, mais quelques parties n’empêchent pas néanmoins

1 « J'aime »

Je me suis essayé sur la Belgique et c’est déjà assez compliqué par moments :joy:

1 « J'aime »

Salut
Question bête mon beau frère ma partagé sa bibliothèque de jeu sur la PS5 j’ai téléchargé les jeux mais comment les conserver a « vie » même si je supprime son compte ?
Merci les amis

Cela ne nous rajeuni pas …

1671718556

4 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé les Madden ? Ça vaut Quoi ?

Perso j ai souvent testé et passé un peu de temps sur les Madden entre le 98 et le 2020.
Si tu aimes et connais les règles du foot US, fonces c’est vraiment hyper bien fait. Je pense que c est le meilleur jeu de sport EA et pour moi en terme de graphismes et réalisation il est juste derrière NBA 2K.
Attention pas de version française.

2 « J'aime »

Ça marche merci j’avoue que j’hésite…

J’ajouterais que comme NBA il y a un mode management assez bien fait.
La prise en main est plutôt simple si tu connais les règles. Sinon, c’est complexe.

Pour le reste c’est effectivement un excellent jeu de sport

Je me suis remis à Heroes of Might & Magic 3, qui a bercé ma jeunesse :smiley: Quel plaisir d’y rejouer, ça n’a pas trop vieilli :smiley:

2 « J'aime »

Des adeptes de PCM sur le forum ?

Le début de la saison 2023 me donne envie de relancer la machine !

1 « J'aime »

J’ai joué un peu au 2019 mais je n’ai jamais réussi à vraiment m’y mettre

1 « J'aime »

J’adore la série mais le manque de temps à y consacrer m’a coupé dans mon élan il y a quelques années

1 « J'aime »

j’ai d’excellent souvenirs sur ce jeu, j’y ai passé des heures et des heures…

Il me semble qu’une réedition a été faite, en HD.

Les suites n’ont jamais eu la même saveur