:storyred: :s1: Jersey Bulls FC 🇯🇪

Bretonne mon cher, toute les trois :wink:

En effet my bad j’ai corrigé :open_mouth:

1 « J'aime »

AOUT






Il est enfin temps de faire nos premiers pas en compétition officielle ! Et le calendrier a été plutôt clément avec nous puisque nous commençons par affronter des équipes qui sont considérées comme parmi les plus faibles de la division : il en résulte trois rencontres bien maîtrisées de notre part sur la pelouse de Ash United tout d’abord puis chez nous face à Sandhurst Town et Tooting Bec. Après ces débuts en fanfare nous accueillons la réserve des Dorking Wanderers, une équipe semi-professionnelle qui évolue en Vanarama South au sixième échelon du football Anglais. Malheureusement pour nous cette semaine leur équipe B a la chance de pouvoir aligner plusieurs joueurs en manque de temps de jeu dans le groupe A et nous affrontons un adversaire d’un calibre tout autre que lors des matchs précédents. La rencontre est extrêmement équilibrée et nous passons tout près de la défaite mais Hinds marque dans le temps additionnel et nous offre le point du match nul. Le mois se termine par le 1er tour qualificatif du FA Vase, nous nous mettons en difficulté en encaissant un but très rapidement sur une grossière erreur de Gabbiadini mais après un bon petit savon dans les vestiaires à la pause les joueurs arrivent à inverser la tendance en seconde période et nous nous qualifions pour le prochain tour. Au classement nous nous positionnons directement dans le peloton de tête après ces débuts prometteurs, l’objectif de la montée dès cette saison est on ne peut plus d’actualité.


Classement


9 « J'aime »

Ça commence bien :smiley:

Des débuts très prometteurs :slight_smile:

Des débuts prometteurs en effet :wink:

Merci ! Oui ça commence plutôt bien assez logiquement vu que je suis le grand favoris pour le titre sur cette première saison, j’espère bien commencer ce récit sur des bonnes performances du coup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

SEPTEMBRE






Notre second mois de compétition s’ouvre par deux déplacements dont nous sortons vainqueur non sans peine mais notre animation offensive nous régale notamment un Hinds qui signe un triplé contre Chessington & Hooks. Viens ensuite notre second match en FA Vase face à une formation qui évolue un niveau au dessus du notre, la rencontre est très disputée mais malheureusement ce sont nos adversaires Londoniens qui en sortent vainqueurs et nous éliminent de la coupe … Le président espérait que le club atteigne le quatrième tour, autant dire que cette élimination prématurée ne l’enchante guère. On tente de se rattraper quelques jours plus tard en championnat en étrillant la petite équipe de Hayes. Le mois se termine par une nouvelle victoire en championnat face à Westside. Notre élimination en coupe est clairement le point noir de notre mois qui aura par contre été faste en championnat avec quatre victoires en autant de matchs ce qui nous propulse largement en tête de la division.


Classement


6 « J'aime »

OCTOBRE






Après deux premiers mois fastes en championnat les premiers accrocs se présentent pour Jersey … On démarre octobre par deux déplacements pas évidents face à des équipes de la première partie de tableau et le bilan n’est pas fameux avec deux matchs nuls dont un zéro à zéro désespérant face à Fleet tant les deux équipes se sont neutralisées. Et le pire reste à venir avec notre première défaite en championnat de la saison contre Kensington sur notre pelouse en plus, parfaitement inacceptable ! Le savon que prenne les joueurs semble porter ses fruits puisque derrière nous gagnons difficilement face à l’équipe de la compagnie aérienne British Airway (non ce n’est pas un blague) puis dominons facilement Walton & Hersham devant nos supporter. Au classement nos faux pas ne nous freinent pas vraiment car nos poursuivants avancent eux aussi au ralentis, nous creusons même l’écart à notre plus grande surprise.


Classement


8 « J'aime »

Beau début de saison, la concurrence ne va pas tenir ce rythme !

En route vers le titre !

Merci, j’espère que tu auras raison :sunglasses:

On est même pas encore à la mi saison, calmons nous !


NOVEMBRE






L’équipe commence novembre sur le même rythme qu’elle a terminé octobre : par des victoires ! Nous nous confrontons en effet à deux équipes de bas de tableau et maîtrisons tranquillement ces deux rencontres à l’extérieur. On déçois cependant nos supporter en concédant le nul chez nous face à Bagshot dans un match où les deux équipes se sont complètement neutralisées pendant les 90 minutes, Mendes - Pestana avait pourtant miraculeusement trouvé l’ouverture sur un coup franc direct dans le dernier quart d’heure mais c’était sans compter sur l’égalisation des visiteurs moins de dix minutes plus tard. La réception de Epsom & Ewel est elle aussi très compliquée mais nous parvenons à trouver l’ouverture dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Finalement c’est à l’extérieur que nous nous montrons le plus costaud puisque le mois se termine par l’atomisation de Cove, une équipe en pleine lutte pour le maintient. Au classement on creuse l’écart sur nos poursuivants alors que l’on s’approche de la mi saison.


Classement


5 « J'aime »