Ca passe, c est tout ce qui compte. Mariko gĂšre le physique de ses joueurs, faudrait pas tout donner maintenant ! Par contre, il me semblait que les nems, câĂ©tait vietnamien !
Euh⊠On est dâaccord que tâas eu chaud lĂ âŠ?! Que câĂ©tait Ă un poil de cul !
Va falloir nettement mieux faire lĂ âŠ
Ha oui, ce nâest pas passĂ© loin ![]()
Les Diables Rouges ont eu chaud aux fesses ![]()
Câest dans lâadversitĂ© quâon construit les grands parcours. Domenech 2006, 2010
Han câest chaud !!!
@Tilo82 je le confirme , câest honteux
on devait ĂȘtre tranquille 1er et on passe par le petite porte
@volatil on devait passer, sinon on était viré du poste
oui le nem vient du vietnam ( mais la chine a sa version oĂč la pate pour recouvrir est diffĂ©rente)
@CaptainAmericka @toopil trĂšs chaud, aprĂšs le match , on nâĂ©tais pas qualifiĂ©. il a fallu attendre les restes des autres matchs pour lâĂȘtre
@Rhino vu quâelles ont dĂ©jĂ rouges leur fesses, y ont rien vu ![]()
@volatil le philosophe est parmi nous !
@Alexmilano plus chaud que caliente
2eme Tour
Je ne mâattendais pas ça Ă une telle domination face Ă lâItalie, je pensais que notre Ă©quipe aurait des difficultĂ© face Ă un tel pays
Surtout en étant réduit à 10 !!
8eme Finale
ça fait plaisir de voir ses joueurs qui prennent autant de plaisir avec 4-0 ) la mi-temps
Quart de Finale
La Serbie est une bonne Ă©quipe quand mĂȘme , il mâont un peu fait peur
AprĂšs ĂȘtre passĂ© par la petite porte pour les tours Ă©liminatoires
voilĂ que notre sĂ©lection sâamuse et domine
Nous voici en Demi finale face Ă lâAllemagne ![]()
Bien repris
En fait tâas fait exprĂšs de faire une phase de groupe de merde ! Comme ça les adversaires te sous estiment et BIM tu les dĂ©fonce sans prĂ©venir !

Ah cette victoire contre lâItalie elle fait bien plaisir ! Pour le moment, câest un beau parcours ![]()
Les belges marchent sur lâeau au meilleur moment. Il va falloir maintenir cet Ă©tat de grĂące encore un peu
Que des petites équipes: Italie, Uruguay, Serbie⊠La corruption Belge fonctionne bien ![]()
@CaptainAmericka ben passer par la petite porte , câest trĂšs risquĂ©
ça serait vraiment une drĂŽle de blagueâŠ
@Pikouse ha ! un anti-italien ? ou du foot italien ?
lâĂ©quipe sâest rattrapĂ©e !
@Rhino Câest JĂ©sus qui marche sur lâeau
un diable y foutrait plutĂŽt le feu
@toopil pour la Serbie et lâUruguay, peu ĂȘtre. pour lâItalie , câest du fait quâil ne sont pas allĂ©s en CDM Irl ?
sây a corruption , câest dans les hautes sphĂšres !

Au mois, câest gĂ©nial de voir la France battue par lâespagne
Câest du fait que câest une Ă©quipe nulle et que je ne peux pas les blairer ![]()
Demi-Finale
Au fond du sac, les allemands !!
On prend lâavance seulement en 2eme pĂ©riode mais on est meilleur quâeux
Finale
Pour ce match contre notre voisin du nord, cela a été vraiment dur !
Il aura fallu encaisser 2 buts pour enfin une réaction
AprÚs une crise de ma part à la mi-temps, nos joueurs égalisent peu de temps aprÚs
Mais pas moyen de prendre lâavantage
MĂȘme en prolongation, on se bat pour ne pas se faire battre , en Ă©galisant peu de temps aprĂšs avoir Ă nouveau encaissĂ©
Et il aura fallu les pénaltys pour nous départager
Si on mâavait dit que pour ma 1ere participation Ă une coupe que je lâa gagnerais, je ne lâaurait pas cru
Mais , jâai une Ă©quipe de joueurs qui a dĂ©jĂ gagnĂ© la prĂ©cĂ©dente Edition
Nos Ă©checs en ligue des nations et dans le groupe de la coupe du monde , je pense que câest le temps que les joueurs puissent sâadapter Ă une nouvelle tactique
Je remercie toute lâĂ©quipe et le staff pour cette superbe Victoire !
la Belgique gagne sa 3Úme étoile !
Incroyable, les diables rouges sur le toit du monde ! Félicitations ![]()
Et pour te répondre, juste traumatisé par 2006 et cette finale qui me restera en travers de la gorge ![]()
Haha tu les as tous baisé !!! Bien joué la stratégie de paraßtre bidon en phase de groupe, ça a vraiment marché ![]()
Jâai envie de ressortir notre Philippe Albert prime ! Quelle joie ! Bravo ![]()
Champions du Monde !! Bravo !!! ![]()