On garde une bonne place en ayant de bons résultats face à des équipes à notre portée
Par contre Fevrier se termine mal… Sunderland de vient notre bête noire et Man Utd ont eu les crocs acérés, nos joueurs n’ont rien su faire face à eux
La Fa cup est déjà finie pour nous, le parcourt est stoppé par Newcastle au 5ème Tour
On a eu même un match serré et plein de buts face à Birmingham
Dommage pour l’implosion face à Man U, mais à part ça t’es en train de mettre la Premier League sans-dessus-dessous
Pour le titre ça me parait foutu mais pour le podium t’es bien là
@CaptainAmericka j’avoue le club a une bonne place et tout est tellement serré @Tilo82 oui, faut en lâcher le moins possible @toopil je suis toujours etonnée de voir l’équipe si haut mais pourquoi pas @Loozar on a des défaites et une défense qui prend encore trop de buts, on croise les doigts
@CaptainAmericka je ne dois plus les rencontrer cette saison, c’est déjà ça ! @Alexmilano on va faire notre possible @Rhino on va voir ça si je suis dessus @gwendil35 vu que je suis en juillet 2049, je n’ai pas encore eu le tirage @toopil une grande 1ere pour le club ! ( IRL, ils sont toujours au Levels 10) @Tilo82 on a une fois battu Manchester city mais c’est avec un avantage, pas sur de voir faire un 9/9
et puis Arsenal est en forme
Nous terminons à une belle 2ème place pour notre 3 ème saison en PL !!
Et à nous la Ligue Des Champions !
Sunderland @CaptainAmericka a eu une mauvaise période, chute et ira en Europa league.
Tandis qu’Arsenal prend toutes les trophés: la PL et les 2 coupes
Nous avons hâte de voir contre qui nous tomberons en C1
Surtout voir si on parviendra à faire des bons matchs