Cette saison est très positive en Angleterre, malgré la différence économique avec les autres club, qui est abyssale !
Au Japon, ce n’est pas simple, mais chaque point compte
@Nehoc Je me le suis demande aussi à ce moment là, je ne me voyait pas si haut après 13 journées
@CaptainAmericka oui bon, en même temps quand y a pas assez de fric, on peux juste élever que des chèvres
Y a vraiment une différence de niveau entre la J 2 et J1
mais à cause des finances , on ne sait recruter qui on veut
Nous avons eu un mois de novembre correct avec 2 victoires d’équipes qui sont mal placées
Par contre en Novembre, c’est effondrement !
4 défaites dont 3 de suite face aux gros de la League
Un seul match fantastique contre QPR avec 3 buts d’avance tôt dans le match
Mariko Carter
Nouvelle promo
Peu de joueurs prometteurs mais on on en a cette année
Fin de saison
Statistiques
Finances et Supporters
Toujours une belle difficulté avoir stabiliser les finances, nous avons encore trop de pertes
Effectif
nous avons réussi à nous maintenir
Nous devrons certainement faire la même chose la saison prochaine; sauf si nous trouvons de bon joueurs
Nous esporons pouvoir faire remonter nos finances, cela nous posent gros problèmes car nous somme passé à coté de très bon joueurs qui voulaient venir dans notre club
J’aurai envie de dire que décembre est un mois à oublier mais au contraire, il faut tirer des enseignements de cet effondrement. L’enchainement de matchs n’est jamais simple mais ça va continuer ainsi en janvier et février
@Rhino des fois , faut souffrir pour voir notre niveau et pouvoir s’ajuster @CaptainAmericka froid comme l’hiver !
C’est le soucis en Angleterre, trop d’équipes @toopil les salaires qui montent, si le club se maintient; les sponsors doivent mettre le pognon
nous verrons en fin de saison s’il y a toujours la prime participation @Nehoc oui, nous verrons pour la suite; nous ne sommes qu’à la moitié de saison
Bonne reprise après décembre
nos joueurs arrivent à bien se battre face à de bonnes équipes
Nous restons au milieu du classement
En Fa cup, on a eu de bonnes équipes; Preston qui lutte pour se maintenir et Torquay qui se situe dans une division inferieure.
Cela nous ramène un peu de finances
Mariko Carter
Nouvelle saison et on est pronostiqué en fond de classement
On est tranquille , pas trop d’exigence
Evidemment, les sponsors ne sont pas encore chaud , heureusement les supporters sont là
nous recevrons la même somme pour la TV
Mercato
nous avons un peu de renforts en Defence
Un bon gardien et deux défenseurs
Fevrier 2042
Date
Journée
Affluence
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
16/02/42
J 1
8763
Fujieda
2 - 3
Hiramatsu (pen 21, 83)
23/02/42
J 2
41069
Nagoya
1 - 4
Nakamura (57)
26/02/42
J 3
24761
Kawasaki-F
0 - 2
/
On avait fait un bonne préparation mais
le début la saison est fort compliqué
Je fais faire mon possible pour motiver la troupe et bien les entrainer
Watford bon dernier
En Angleterre, ce n’est pas mal du tout. Mais la Championship est tellement exigeante, c’est difficile d’aller chercher une place de barragiste.
Pour le Japon, c’est une reprise difficile. Si les attaquants ne se mettent pas un peu au boulot, il va être difficile d’aller chercher ce maintien