:STORYGREEN: :S18: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: :tochigi_sc: Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Dur, dur, ce départ et surtout les blessures. On sent que le niveau a clairement grimpé. Mais tu es toujours dans les clous.

1 « J'aime »

Pas simple du tout ce dĂ©but de saison, entre la dĂ©couverte du niveau supĂ©rieur et l’avalanche de blessure !
L’essentiel est de prendre point aprĂšs point, et de s’habituer Ă  cette nouvelle adversitĂ© :smiley:

1 « J'aime »

FM qui aime punir les Ă©quipes qui s’adaptent un peu trop bien, un grand classique :unamused_face: Mais en vrai ça va, il n’y a pas de blessure au-delĂ  de 2 mois, c’est juste qu’il y en a BEAUCOUP

1 « J'aime »

De quoi péter un plomb toutes ces blessures
 :expressionless_face:
Tu as agrandi ton staff médical ?

Au niveau sportif, on savait que ça ne serait pas facile mais pour le moment ça va, ça aurait pu ĂȘtre pire !

1 « J'aime »

La défaite contre Carlisle a dû faire mal au crùne

Vivement que tu disposes de ton effectif au complet ! Ce passage entre National League et League Two est souvent difficile Ă  gĂ©rer mais tu t’en sors bien, on sent qu’il ne manque pas grand chose pour faire des coups un peu plus rĂ©guliers. Courage, il faut vite inverser la tendance !

1 « J'aime »

Le passage au niveau pro, c’est l’avalanche des blessures, j’ai eu la mĂȘme, les joueurs ne sont pas habituĂ©s au rythme et le staff ne suit pas. Bon courage, les dĂ©buts sont difficiles. Il faudra prendre les points qu’il faut

1 « J'aime »

Dur dur l’apprentissage dans cette division. Va falloir tenir !

1 « J'aime »

Un départ bien compliqué :confused:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka @volatil @Loozar @alexgavi @toopil Avec autant de blessures, obligé de faire appel aux U21 et U18, vous savez les joueurs que je trouve pas au niveau

@Guillaume oui quand on a un bon avantage qu’on perd en se faisant humilier ensuite
@Sythax @Rhino 1ere fois dans cette division, dur dur mais ça se bat quand mĂȘme ; ça met des buts mais ça en prend trop

4 « J'aime »

Bushido football

Septembre 2037

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
06/09/37 J 7 4005 :house: AFC Wimbledon 2 - 1 Henderson (pen 56), Andrew (90+5)
12/09/37 J 8 4353 :airplane: Cheltenham Town 3 - 2 Cahoon (41, 65), Payani (73)
16/09/37 J 9 1298 :house: Grimsby Town 0 - 1 /
19/09/37 J 10 1343 :house: Forest Green 3 - 0 Andrew (68, 88), Bryant (90+3)
26/09/37 J 11 4362 :airplane: Wycombe 2 - 1 Tanaka (50), Andrew (63)

AFC Wimbledon Nous avons bien mené le match malgré que Wimbledon se bat bien.
Nos joueurs ont peu ĂȘtre Ă©tĂ© intimidĂ© devant autant de spectateurs (4000) car le match a mal commencĂ© avec un but encaissĂ© vers la demi-heure. 0 - 1
AprĂšs cela l’équipe a commencĂ© Ă  se reprendre en main.
Ce n’est qu’ne seconde pĂ©riode que la souffrance stoppe que notre Ă©quipe Ă©galise enfin sur pĂ©nalty tirĂ© par Henderson 1 - 1.
L a bataille continue et ça sera dans des arrĂȘts de jeu qui commence Ă  ĂȘtre long que la dĂ©livrance arrive: un centre depuis le bord du terrain et la tĂȘte d’Andrew ! 2 - 1

Cheltenham Town On joue face une Ă©quipe au fond du classement, on les a vaincu mais c’est dingue comme ils se battent bien ! tellement bien qu’ils ont eu 16 tirs dont 9 cadrĂ©s et un xg de 3.59 ! ( nous: 11 tirs dont 6 cadrĂ©s et un xg de 0.87 ).
MalgrĂ© la dangerositĂ© de l’adversaire on a toujours menĂ© au score. Nous ouvrons le score un peu avant la pause sur une tĂȘte proche du but pour Cahoon 1 - 0
64’min, Attaque rapide: Cahoon double son compteur 2 - 0.
AprĂšs les buts volent. 1min aprĂšs, le score sera Ă  2 - 1 Presque 10 min plus tard Payani relonge le score 3 - 1.
Vers la fin du match, Romain stoppe un pĂ©nalty mais l’adversaire reprend vite la balle et met un nouveau but. 3 - 2

Grimsby Town Nous avons lĂ©gĂšrement mieux jouĂ© que Grimsby mais les tirs ne pas souvent cadrĂ©s. l’adversaire mettra le seul but du match dans le dernier 1/4 d’heure
 0 - 1

Forest Green le gros du match sera une bataille entre les 2 équipes.
La situation se dĂ©bloque dans les 25 derniĂšres minutes. Contre-attaque d’Andrew qui court seul et ouvre le score ! 1 - 0
88Úme, corner tiré par Andrew, balle repoussée, récupérée et servie à Andrew qui double le score 2 - 0
Dans les arrĂȘts de jeu sur une attaque rapide, Lee Price centre pour Bryant qui rĂ©ussi Ă  le glisser au fond 3 - 0

Wycombe on regagne Ă  nouveau face Ă  Wycombe ! ça sera eux qui ouvrirons le score quelques minutes avant la pause 0 - 1. Peu de temps aprĂšs la reprise, mes joueurs arrivent concrĂ©tiser les tirs avec un petit centre proche du gardien et Tanaka pour Ă©galiser 1 - 1 Plus tard, c’est la tĂȘte blonde de Shaw qui servira Ă  nouveau un centre; cette fois pour Andrew qui met sa tĂȘte pour mener au score 2 - 1

EFL Trophy

Nous avons eu affaire avec des équipes de notre calibre ce mois de septembre.
Nous savons que ça ne sera pas souvent comme cela mais cela fait plaisir et nos joueurs ont à nouveau la banane.
Petit bonus. cette mini série de matchs nous a fait grimper au classement.

Pour la coupe secondaire, nous gagnons le 1er des 3 matchs de groupe. il nous reste Torquay Utd et Arsenal U21

Sameshima Aya

15 « J'aime »

Un trÚs bon mois malgré la défaite qui te replace bien en championnat. Il faut continuer dans cette lancé pour un maintien rapide.

1 « J'aime »

La belle remontada et te voilĂ  dans une belle position :smirking_face:

1 « J'aime »

Ha oui, un visage trÚs différent cette fois.
MĂȘme si ce sont des Ă©quipes abordables, c’est du tout bon, ça annonce un maintien peut-ĂȘtre tranquille ?

1 « J'aime »

Oh le revirement de situation ! Incroyable ! :smiley: Ca fait du bien au moral et au classement ça !

1 « J'aime »

Point positif, tu vas chercher les points Ă  prendre contre les Ă©quipes Ă  ta portĂ©e. Difficile de ne pas ĂȘtre satisfait

1 « J'aime »

OĂč est passĂ© l’équipe en difficultĂ© des premiers matchs ? Ton Ă©quipe est remontĂ© au classement comme une fusĂ©e !

1 « J'aime »

@Waffle68 @toopil @Sythax @CaptainAmericka @Rhino @alexgavi
un joli mois certes mais Ă  part Ă  Wimbledon , les autres victoires sont contres des fond de classement.
ça fait bien plaisir cette grosse montĂ©e au classement mais pouvoir la garder , je ne suis pas sur

Pour ce qui est du maintien , ces pts grapillés font aller dans le sens pour rester en league Two.

3 « J'aime »

Bushido football

Octobre 2037

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
03/10/37 J 12 10591 :airplane: Grimsby Town 1 - 1 Williams (70)
10/10/37 J 13 2534 :house: Sheffield Wednesday 2 - 3 Andrew (36), Hulme (c.s.c. 45+1)
20/10/37 J 14 6657 :airplane: Southend Utd 1 - 0 Tanaka (87)
24/10/37 J 15 4334 :airplane: Cambridge Utd 0 - 1 /
27/10/37 J 16 1173 :house: Dorking 1 - 0 Williams (pen 68)

Grimsby Town Match difficile oĂč l’équipe aura peu d’occasions pour tirer ( 5 tirs dont 2 cadrĂ©s); au moins on a marque un but avec peu de tirs comparĂ© Ă  l’adversaire (13 tirs dont 3 cadrĂ©s).
On passera beaucoup de temps Ă  se disputer la balle et dĂ©fendre. Les buts n’arrivent qu’en seconde pĂ©riode: Grimsby Ă  la 54’ sur un centre et une tĂȘte. 0 - 1
A 20 min du terme, Williams égalise suite à une balle repoussée par le gardien adverse. 1 - 1

Sheffield Wednesday match complique et Ă©quilibre avec une lĂ©gĂšre domination de notre club. Sheffield attaque trĂšs vite en ouvrant le score dĂšs la 4’ 0 - 1.
GrĂące au centre de Price , Andrew arrive Ă  Ă©galiser Ă  la 36’. Juste avant la pause, un tir est lĂ©gĂšrement dĂ©viĂ© par Hulme (un dĂ©fenseur ) 2 - 1.
MalgrĂ© que nos joueurs arrivent Ă  attaquer, trop de tirs Ă  cotĂ© et l’adversaire en profite: en 6 min, le score sera passera Ă  2 - 3 :sob:

Southend Utd Match vraiment pauvre en action forte. MĂȘme stats ( 10 tirs avec 3 et 4 cadrĂ©s ) moins de XG pour nous.
Un but annulé sur hors jeu à la 66Úme et la victoire en toute fin de match ! Tanaka servi au milieu du G rectangle, tire et marque .

Cambridge Utd Match encore plus pauvre en tirs ! 5 tirs dont 2 cadrés pour tout le monde ! On prendra le but à la 32Úme minute

Dorking Voir 2 Ă©quipes se battrent pour la victoire et les regarder tirer Ă  coté  14 et 13 tirs pour seulement 4 cadrĂ©s. seul vraie action pour determine le vainqueur: le PĂ©nalty rĂ©ussi de Williams !

EFL Trophy

Bon retour en jeu et une belle victoire en poche !

FA Cup

Nous recevons Reading; équipe de League One qui va nous faire souffrir :sob: :sob: :sob:

mois ni bon ni mauvais, nous restons proche des barrages.
L’équipe fait son possible , juste qu’il reste 30 matchs !!
Nous n’avons pas pu beaucoup tirer en League, Trop peu de prĂ©cision

En FA cup, nous n’avons pas eu de chance , on s’est pris direct une grosse Ă©quipe qui nous Ă©limine.

Sameshima Aya

13 « J'aime »

C’est bien plus dur mais encore deux victoires et un nul !

1 « J'aime »

Un mois Ă  l’image de la rigueur des divisions anglaises. Rien n’est simple, et les rĂ©sultats le montrent.
Mais, ton équipe est à la bagarre pour le haut du classement :smiley:

1 « J'aime »