:STORYGREEN: :S19: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: :tochigi_sc: Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Tu auras fait une incroyable saison qui aurait pu ĂȘtre fabuleuse mais Ă  2 reprises, tu rates le coche
 Dommage ! Ce n’est que partie remise mais c’est bien pour la suite !

1 « J'aime »

Saison Ă  la fois frustrante mais aussi tellement prometteuse.

Un barrage et une finale de coupe, ce n’est que partie remise pour que ça bascule du bon cotĂ©.

1 « J'aime »

Bushido football

Stats , Finances et équipes

Les stats de nos joueurs sont loin de celles de la league

Avec le passage en National, l’affluence a fait un bond de 198 spectateurs de moyenne en plus. Remplissage du stade qui passe de 5% à 8%
 2eme pire affluence.

TrÚs peu de différences en revenus annuels, moins de primes.

Nous avons une perte de 55 000€ par rapport à la saison derniùre

MalgrĂ© que nous n’avons pas Ă©tĂ© plus loin que le 1er tour des barrages, nous avons une rĂ©compense
Le titre de l’entraineur de l’annĂ©e !!

Malgré que les jeunes du club ne seront rien de plus que des remplaçant pour les seniors.
Je suis impressionnée par leur titre de champions.

14 « J'aime »

Belle saison que ce soit chez les pros ou chez les jeunes, les finances restent dans le vert, c’est bien.
Par contre, déçu de voir de moins en moins de joueurs japonais dans l’effectif

1 « J'aime »

moi aussi :sob: je cherche dans le royaume et ceux que je trouve ne veulent pas venir
et ceux du japon qui sont Ă©ligible trouvent mon club minable ( les jeunes qui viennent du japon veulent bien venir mais une rĂšgle l’en empĂȘche)

Et les jeunes du centre de formation malgrĂ© leur titre de champion ne sont pas assez fort pour ĂȘtre titulaire senior, ils viennent parfois pour remplacer

1 « J'aime »

Surprenant que tu remportes le trophĂ©e de Manager de l’annĂ©e vu ton pourcentage de victoire comparĂ© au reste du podium mais tant mieux, bravo ! :smiley:

C’est fort aussi que tes jeunes soient champions sans pour autant avoir le niveau de jouer avec toi !!

Un chapitre assez paradoxal au final :joy:

1 « J'aime »

Une saison faste Ă  quasi tous les niveaux, mĂȘme les jeunes pĂ©pites gagnent leur catĂ©gorie.
Niveau remplissage, la bonne nouvelle, c’est qu’il y a toujours pire :grin:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka j’étais Ă©tonnĂ©e aussi ! c’est peu ĂȘtre parce que l’équipe rĂ©cemment promue finit en barrage.
@alexgavi c’est ça que je trouve incroyable, les jeunes ont le niveaux pour les divisions infĂ©rieures et ils rĂ©ussissent face Ă  des Ă©quipes de nationale ( D5 -D6 )

1 « J'aime »

Bushido football

Mercato & Effectif

Un peu plus d’arrivĂ©es que d’habitude. Toujours pas de japonais
 :cry:
Tellement dur d’en faire venir quand la rĂ©putation est basse et le club pauvre.

Niall Murphy

Venant d’un club de mĂȘme division: Norhampton) le 30 Juin, un dĂ©fenseur central qui va remplacer petit Ă  petit certains joueurs

Paul Cahoon

joueur ayant été libéré , il a tout de suite voulu nous rejoindre. Prévu comme Ailier gauche pour remplacer

Peter Shaw

[/url]

Lui il prend direct la place du cotĂ© gauche comme ailier ( il sera vite formĂ© au poste pour ĂȘtre bon)

Marco Franco

plus gros achat du club actuellement ! joueur qui va servir en 1er lieu comme remplaçant à plusieurs postes

Blaise Ricketts

il va jouer avec les U21 pour le moment

Sunday Offor

2Ăšme attaquant , en prĂȘt comme Stuart

Les japonais qui sont en U18 qui vont en prĂȘts. Et 2 joueurs ne valant plus le coup qui changent de club librement ( aucune valeur )

L’effectif de cette annĂ©e, Stuart a prolongĂ© son prĂȘt chez nous.

Que des U18 n’ayant pas resignĂ©

14 eme saison !

Toujours pas Ă©norme mais c’est un bond de 23k€ en plus

Toujours une grosse inĂ©galitĂ© entre les clubs. Nous avons eu 64 000€ cette annĂ©e

Division

ça fait bien plaisir ne pas ĂȘtre derniĂšre pour les cotes

Dents de scie pour les finances, c’est stable pour le moment

Nous avons testé contres des plus grosses équipes et des réputations plus faible

13 « J'aime »

Toujours aussi chiant de ne pas pouvoir avoir plus de jeunes d’autres nationalitĂ©s en Ă©quipe premiĂšre. J’ai la mĂȘme frustration mĂȘme si le centre s’amĂ©liore petit Ă  petit.

1 « J'aime »

Les profils de tes joueurs sont quand mĂȘmes plus intĂ©ressants que ces derniĂšres saisons ! :smiley:
La prépa est compliquée mais tu as pu te tester au moins !

1 « J'aime »

Les bookmakers te prévoient 20eme alors que tu as fini la saison derniÚre à jouer les barrages pour la montée :joy:. Ils ont de la merde aux yeux :joy::joy:.

1 « J'aime »

Les japonais viendront bien un jour. Patience. En attendant, les renforts signés sont pas mal. En espérant que ça puisse apporter une plus-value dans la course aux barrages

1 « J'aime »

L’annĂ©e oĂč l’équipe monte, je crois que les bookmakers la placent en derniĂšre position :sac:

1 « J'aime »

@Sythax @CaptainAmericka @Waffle68 @Rhino @toopil
Les bookmakers ont toujours eu de la merde dans les yeux !
Je sais que ça viendras, la construction dépend des finances qui sont bien positive mais qui ne décollent pas
Pour ce qui est du recrutement, je pousse chaque fois que c’est dispo mais ils refusent à chaque fois.
Et tant qu’ils refuseront , on aura les restes 

5 « J'aime »

Bushido football

Aout 2036

il a Ă©tĂ© blessĂ© le 6 juillet lors d’un match amical

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
02/08/36 J 1 567 :house: Morecambe 2 - 1 Barks (31), Acheampong (74)
06/08/36 J 2 550 :house: Easteigh 4 - 1 Offor (42, 60), Bryant (54), Stuart (90+1)
09/08/36 J 3 1616 :airplane: Kidderminster 1 - 1 Henderson (pen 9)
16/08/36 J 4 643 :house: Walsall 3 - 3 Acheampong (43, 59), Tanaka (72)
23/08/36 J 5 3261 :airplane: Halifax Town 0 - 1 /
30/08/36 J 6 705 :house: Blackpool 2 - 1 Tanaka (34), Henderson (78)

Morecambe Nous avons mené le match et laissé peu de miettes aux crevettes, sauf
 en debut de match.
Une erreur de dĂ©gagement d’un dĂ©fenseur rĂ©cupĂ©rĂ© par l’adversaire qui le met direct au fond.
RĂ©action immĂ©diate, ça part 4 min Ă  l’attaque et avec la course folle d’Andrew et le but d’égalisation de Barks qui traverse la dĂ©fense.
Leur dĂ©fense a Ă©tĂ© un peu dur Ă  traverser. Car ce n’est qu’en fin de match qu’Acheampong nous ouvre la victoire sur un coup-franc indirect.

Easteigh L’adversaire commence trĂšs mal en prenant une Rouge direct dĂšs le 2’ ! En Ă©tant qu’a 10, ils n’ont pratiquement rien fait.
Pour nous, il aura fallu attendre pratiquement la mi-temps pour ouvrir le score avec un centre pour Offor. 1 - 0
Notre attaque repart de plus belle dĂšs la reprise avec 2 autre buts proche: Bryant le dernier Ă  avoir la balle depuis le corner, ensuite Offor double avec la passe de Bryant. 3 - 0
En fin de match, l’adversaire marque avec une belle passe qui va derriĂšre notre dĂ©fense. 3 - 1
Stuart en Ă©tant remplaçant a voulu ouvrir son score en marquant dans les arrĂȘts de jeu. 4 -1

Kidderminster Match plus dur oĂč on doit se battre pour avoir la balle. TrĂšs peu de cadrĂ© pour les 2 Ă©quipes avec une dizaine de tirs.
Nous prenons les devants avec un PĂ©nalty d’Henderson dĂšs le dĂ©but de match.
Notre dĂ©fense ne rĂ©ussit pas empĂȘcher l’égalisation vers la 30’ minutes.
Mais surtout notre Ă©quipe et les supporters ont poussĂ© un ouf de soulagement quand Romain a dĂ©viĂ© le PĂ©nalty de l’adversaire Ă  la 83’ minutes !

Walsall On s’est arrachĂ©s les cheveux dans ce match ! :sob: :sob:
On s’est pris un but dĂšs le dĂ©but 2’ minutes 0 - 1.
Sur une belle série de passes, on se fraye un chemin et on égalise juste avant la mi-temps. 1 - 1.
En 2Úme période avec un centre que le gardien adverse ne parvient pas à saisir, Acheampong en profite et marque ! 2 - 1.
Alors qu’il ne reste plus que 20 minutes, on prend le large avec le pied de Tanaka 3 - 1
Et voila que la porte de l’Enfer s’est ouverte ! Un attaquant non surveillĂ© traverse la defense et marque 3 - 2. 4 minutes en plus de temps de jeu et l’adversaire Ă©galise Ă  la 90+3’ :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Halifax Town On s’est battu aussi fort que l’adversaire ( 17 et 16 tirs pour nous) mais peu de prĂ©cision ! 4 cadrĂ©s. Romain dĂ©vie son 2eme PĂ©nalty de la saison. mais on se prend un but juste aprĂšs

Blackpool Beaucoup de tirs et plus de précision.
Andrew effectue un trĂšs long centre proche du but que Tanaka met avec la tĂȘte. 1 - 0
A peine 5 minutes plus tard, l’adversaire Ă©galise via un corner ( car eux aussi attaquent pas mal). 1 - 1 Ils ont eu un but annulĂ© sur hors-jeu vers la 70’ minutes.
Nos attaquant prennent la victoire sur un corner direct sur la tĂȘte d’Henderson. 2 - 1

Il s’est blessĂ© Ă  l’entrainement

Nous commençons trùs bien la nouvelle saison ! Pas mal de buts, mais on a en pris un peu de trop

Certains scores ont été décevants alors que nos joueurs se battent trÚs bien.

Le mois prochain, notre Ă©quipe va pourvoir se reposer un peu, nous n’aurons que 4 matchs avant les 7 match d’Octobre et la Fa cup qui commencera au 4eme tour qualificatif contre Taunton Town

Sameshima Aya

14 « J'aime »

Un trÚs bon départ, ça commence bien !!

1 « J'aime »

Bon début de saison, dans la lignée de la saison passée :slight_smile:

1 « J'aime »

Je les sens conquérants, cette saison, les Samouraïs !

1 « J'aime »

Début de saison intéressant !

1 « J'aime »