:storyred: :intro: :gre: Istorikos : Gloire et Déclin, une histoire à reconstruire

Deuxième partie de saison

Suite de la saison avec une grosse série de match jusqu’à la trève. Le départ de Papadopoulos et la blessure de Grontis se sont fait ressentir dans le jeu. Siderakis arrivé pour reprendre la place dans les cages à un peu déçu, et s’est finalement le jeune Stournaras qui semble s’imposer comme titulaire.

Le Parcours en Coupe se poursuit également, avec deux beaux succès face à des clubs de 3e division (Kozanis), puis de deuxième division (Trikala). Une sacrée performance.

Le rythme du championnat est assez intense, mais nous restons à l’affut. C’est un championnat assez compliqué car en même en terminant premier nous devrons jouer un barrage pour la montée.

Coté individuel, Sotiris Pispas est l’actuel meilleur buteur du club (12 buts),actuellement en prêt il est en fin de contrat dans son club, et nous allons faire le maximum pour le faire signer.

Derrière on retrouve Kostikas et Retsos (5 buts), pour l’anecdote Christos Retsos est le cousin de Panagiotis, l’actuel joueur de l’ASSE.

Après la trève hivernale nous affronterons Larissa, club de SuperLeague pour le match aller du prochain Tour de Coupe.

Niveau mercato, il devrait y a voir peu de mouvement, l’objectif numéro 1 est de prolonger nos jeunes prometteurs, et si possible de conserver Pispas et Kostikas actuellement en prêt.

5 « J'aime »

Je savais que quelque chose m’avait échappé :sac:

1 « J'aime »

On lâche rien !!!

Fin du Championnat régulier

Grosse fin de saison pour Panionios. En effet les joueurs de Maniatis n’ont perdu qu’une seule rencontre, la dernière, alors que tout été déjà joué pour la course au Titre.

En Coupe l’équipe a également brillé, en éliminant Larisa club de SuperLeague, puis en échouant de très peu en quart de Finale. L’Aris Salonique et son entraineur Français Casoni ont du aller jusqu’en prolongation pour inscrire le but de la victoire.

Champion ! Le Panionios aura bien le droit de disputer les barrages pour essayer de monter en troisième division. Le programme ? Un groupe de 5 équipes, 8 rencontres à disputer, et les deux premiers seront promus.

Petit point individuel ? Le retour de Grontis aprés sa longue absence a fait beaucoup de bien, le milieu ayant distillé 6 passes depuis sa reprise, ce qui porte son total à neuf. Coté buteur Pispas en est désormais à 17 en 25 rencontres disputés.

L’effectif commence néanmoins à souffrir car deux autres joueurs ont été rappelé de prêt par leur clubs respectif, le défenseur central Mitoglou et le milieu Kanellopoulos. En l’absence de recrue possible le coach Maniatis à décider d’intégrer au groupe Pro deux jeune joueurs : Zacharias Goverinos et Makis Loukos.

4 « J'aime »

@Demis au début de partie tu as choisi rajouter des joueurs aux équipes jouable ou les équipes étaient complètes ?

@Capitaine_Hastings Je n’ai pas rajouté de joueurs. En moyenne les équipes sont plutôt correcte en nombre de joueur en 4e divisions. Après certaines n’ont que 3/4 vrais joueurs au départ, ça dépend des groupes. Moi j’avais 11 vrais joueurs, certaines sont même encore plus complétes.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse rapide

Pourrais-tu s’il te plaît mettre le lien pour télécharger lupdate grecque ?

Est sur fm greece mais je ne parle pas hellène

Le voilà : Αρχείο Ενεργοποίησης Football League & Ερασιτεχνικών Πρωταθλημάτων - Football Manager Ελληνική Κοινότητα

1 « J'aime »

MERCI beaucoup l’ami

1 « J'aime »

Vivement la suite @Demis :slight_smile: