:storypink: :intro: Islande avec création de votre joueur

@Segmann Ça chambre entre coéquipiers en tout cas cet année vous êtes tout les 3 en équipe à voir qui fera la meilleure saison :thinking:

@jokervalouf ça l’empêche pas d’être pas mal pour un jeune

@Lhab J’avour a voir s’il va être recruté dans un niveau supérieur :thinking: ou si l’USBCO va réussir à monter en Ligue 2

Une entrée en championnat un but !

On voit sur quel ouzbek mon club doit compter :face_with_hand_over_mouth:

@jokervalouf Boulogne va galerer à monter je pense que c’est ça dernière saison je crois que c’est déjà le meilleur joueur

1 « J'aime »

@Lhab esperons que Lens le recrute :grinning:

Le salaire de mon jeu en Afrique du Sud à sacrément augmenté. Ill m’a l’air d’avoir fait une superbe saison avec son club sur le plan individuel.

Quant à mon premier, j’en parle même pas car il ne joue pas.

@jokervalouf pourquoi pas l’avenir nous le dira @Lincoln6Echo tu verra qu’il va jouer cette saison , Je viens de tourner la vidéo elle devrait sortir demain ou ce week-end je suis un peu malade excusez moi si vous me trouvez un peu mou :grin:

1 « J'aime »

Mon joueur gère plutôt bien :slight_smile:

PS : Est ce que tu peut rajouter notre pseudo avant la fiche de notre joueur comme cela on recevra une notification :slight_smile: :+1:

1 « J'aime »

@jp1809 j’y penserai merci pour l’idée :pray::ok_hand:

1 « J'aime »

Mais euuuuh comment ça je joue pas :sob:

A part ça je vois que mes deux joueurs ont une chance de rebondir en L1 (déja qu’en National c’est compliqué alors… :joy:)

Bonjour tout le monde après 3 montage bugguer j’ai pu la mettre sur YouTube elle est enfin en train d’être télécharger pour la mise en ligne, vous m’excuserez pour le filtre en bas de la vidéo c’était imposer par le logiciel je change a l’épisode 2 :slight_smile:

3 « J'aime »

Elle a dû se perdre en route cette vidéo :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai du recommencer la mise en ligne et avec connexion pas ouf ca va mettre du temps la elle a 20 pourcent j’espère quelle sera dispo demain normalement :slight_smile:

4 « J'aime »

Premier match, premier buteur : mon petit Bobosher cette story est déjà une réussite :man_teacher:

Sokka mis de côté ? N’as-tu donc aucun coeur ? :sob:

Sokka-s-persoanl-pics-avatar-the-last-airbender-31541202-720-480

@LindexV ne t’inquiète pas il sera sélectionné au prochain rassemblement

Vidéo disponible : [FM21] Islande : La génération dorée débarque ! #1 - YouTube

4 « J'aime »

Quel premier match pour mes deux joueurs :heart_eyes:

Belle vidéo ! Par contre, je ne sais pas si ça vient de moi, mais on ne t’entend pas beaucoup.

1 « J'aime »