:storypink: :intro: Islande avec création de votre joueur

Je pense que c’est en fonction de son rôle et du budget de l’équipe :grin:

Gwench je pense faire une aventure similaire avec un pays plus petit pourquoi pas malte pour la maj du mercato d’hiver :thinking:

La suite des screen :

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Lincoln si tu peux choisir un autre championnat pour ton défenseur ca serais cool :slight_smile: Il me reste plus que 5 joueurs a créer pour demain et je record le lancement ! :wink:

2 « J'aime »

Pas de soucis !
Dans ce cas là je reste en Afrique mais je pars un peu plus au sud : Direction Bloemfontein Celtic :south_africa: pour mon petit éthiopien.

1 « J'aime »

Nous sommes tous islandais et non luxembourgeois ?

Oui car le Luxembourg n’est pas jouable ,c’est le mieux pour une petite nation j’ai mis en retraite les 15 meilleurs joueurs pour pouvoir intégrer tout les jeunes qui ont 16 ans dès le début et que ça soit un peu plus dure

Je charge la partie je record dans quelques instant la vidéo sera disponible demain je pense finir le montage dans la soirée

1 « J'aime »

Citation
Edit: C’est quoi ce salaire de @Wasyl ? C’est louche :face_with_monocle:

Je crois que je suis encore mieux héhé :sac:

Sinon pas de pb en plus c’est un pays que j’aime bien :smiley:

Je viens de voir le calendrier l’Angleterre en premier match et la Hongrie en barrage de l’euro ça va être compliqué d’obtenir quelque chose en 2020

1 « J'aime »

Après mûre réflexion je vais laisser une année avant de prendre mes fonction l’euro n’est pas encore à la portée je vais suivre vos joueurs pendant un an pour ceux qui veulent que le joueur joue je peux les prêter dans des club affilié si ils ne sont pas observer je vais avancer jusqu’en janvier et vous envoyer en screen la saison jusque là , à vous de me dire si vous voulez les prêter ou non

2 « J'aime »

t’as raison faut le temps de progresser
Et moi c’est bon je pense que je suis titu :sac:

L’est pas dégueulasse le petit Léo ! :stuck_out_tongue:

Ouais @Ergand tu as fais un bon choix en allant en national