:storypink: :intro: Islande avec création de votre joueur

Oui de Marseille à Metz :wink:

Désolé , je suis repassé sur le live beaucoup plus tard et ce n’était plus FM. Dommage, une autre fois

Merci à tout le monde d’être passé @Anthony76 peut être une prochaine comme ce soir

1 « J'aime »

D’ailleurs qu’on soit clair, j’avais pas fait gaffe avant prochaine pub ici ce sera ban :no:

et si je vais un live fm aussi ? @Groot

si tu veux faire un live de cette story tu met le lien de ton live directement ici si ça n’a rien à voir tu le met dans le sujet :

Et je reprécise que si tu fais une story ici tout ne doit pas se passer en stream ou en video stp le but de le poster ici c’est de partager via le site directement. :wink:

3 « J'aime »

@Groot d’accord je fais ça

Nouvelle vidéo : [FM21] Islande : Ligue des Nations on continue ft Jay ! #5 - YouTube

1 « J'aime »

Je mettrais le classement des championnat de chaque joueur ce soir !

1 « J'aime »


5 « J'aime »

Live ce soir à 23 h 40 on continue la ligue des nations en vidéo en même temps ! :wink:

C’est Jay, on se retrouve à 00h00 car on a du retard désolé à tout à l’heure les poulets sur du fm !!

1 « J'aime »

Désolé, je peux pas passer ce soir, faut que je dorme

1 « J'aime »

Désolée je peux pas non plus. Faut que je rattrape mon sommeil perdu toute la semaine.

Bonsoir à tous on live se soir à 21h00 avec Jay !! Soyez au rendez-vous :+1:

1 « J'aime »

À tout de suite ! https://m.twitch.tv/lhab10

1 « J'aime »

Je sais pas pour vous, mais moi j’ai complétement perdu le fil de l’histoire.
C’est pas méchant, mais entre le lives et les screan qui arrivent de nulle part sans plus de précisions, j’arrive plus à suivre.
Tu es en train de me perdre. :pensive:

5 « J'aime »

@Lincoln6Echo les lives sont juste pour ceux qui veulent voir leurs joueurs jouer en live l’es match sont en vidéo tu peux aller regarder sans avoir des trous sur l’histoire

On est en live les petits loup feat jay https://m.twitch.tv/lhab10

Salut tout le monde dsl de ne pas avoir mis de post depuis un moment mais là série n’est pas terminer j’ai eu un problème avec mon ordi mais c’est régler je vais mettre demain sur le forum la saison de chaque joueur

5 « J'aime »