:storyred: INF Wonderkids

Bonjour à tous, je vais créer ma première Story FM en prenant comme équipe INF Wonderkids, c’est une update crée par TCM logos.L’équipe est principalement composée de Wonder kids avec de fort potentiel. Il y a une politique de recrutement " on ne peut pas recruter de joueur âgé de plus de 21 ans". Ensuite, mes principaux objectifs, c’est, de monter en ligue1 dès la première saison , viser une finale dans les deux coupes nationales. Sur le long terme figuré comme les leaders de la ligue1,bien sûr dans les compétitions européennes.
Ps: Étant supporter de l’om, je porte un grand intérêt pour cette update qui a comme ennemi le PSG :slight_smile:

7 « J'aime »

je vais suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Politique de jeune,ça me plait. Par contre,si tous les joueurs sont des wonderkids tu vs rouler sur le championnat et il n’y aura ps beaucoup d’intérêts… a voir

1 « J'aime »

Merci pour cette première story (à ma connaissance parmi les quelques 400 abonnés à l’Update). Je vais suivre avec plaisir !

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages. J ai déjà fait une saison entière avec l update pour tester. La story commencera en 2016-2017 pour la première Saison.
Pour répondre à ta question @idjouff : C’est surtout une update pour pouvoir tester les pépites du jeu.

Pour ceux qu’il le souhaite voici le lien : WonderKids Team Update FM17 - TCMLogos.com

2 « J'aime »

C’est vrai qu’en lisant la description de l’update, ça donne envie et je crois que je vais test ^^

2 « J'aime »
INF Wonderkids

Ps: Niveau graphique je ne connait pas trop

2 « J'aime »

Avec les joueurs a disposition, pourquoi n’as tu pas opter pour une tactique a 2 attaquants?

1 « J'aime »

Si t’as moyen de juste retailler les screens pour centrer sur les trucs importants, ce serait top et plus pratique à lire :slight_smile:

Je vois que tes joueurs ont pas encore bien appris la tactique, tu l’as bossée pendant l’été ? :stuck_out_tongue: Avec de telles perles, ça devrait vite cartonner :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, je vais bosser sur les graphiques. Un format de combien conviendrait pour les story. Et oui j ai bosser là tact pendant l été mais j ai changer de tact un peu souvent…

Genre un 4-2-2-2 avec 4 def 2 milieu centraux 2 ailler et deux buteur ?

Si tu arrives juste à tailler l’image pour virer le menu du haut et le menu a gauche ça sera suffisant pour être lisible :slight_smile: Appelle à l’aide si tu ne sais pas faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui d’accord je vois ce que tu veux dire :slight_smile:
Je vais essayer de faire ça avec GIMP

1 « J'aime »

Mais c’est quoi tout ces ailiers…ça va raler à mort dans l’effectif :fearful:

1 « J'aime »

Pas grave haha , c’est définie comme ca dans l’update

1 « J'aime »

oui c’est tout a fait a ça que je pensais

2 « J'aime »

je vais suivre aussi, mais dommage que nous ne pouvons pas agrandir les screens.

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses. Pour le moment la partie n’a pas trop avancer car avec les cours j ai trop de taf :wink:

1 « J'aime »