:aide_graph: :kits: Impossibilité d'insérer les maillots

Normalement sur ce screen il faut avoir une seule case cochée entre les deux premières.

  • Soit « utiliser mémoire … » + « afficher les ID »
  • Soit « recharger … » + « afficher les ID »
    Comme tu veux modifier quelque chose, c’est la seconde option qu’il faut avoir. Ça peut venir de là car ça fait conflit entre les deux premières options. (en fait la 1 ne cherche pas de nouvelles images, et la 2 cherche dans mes docs toutes les nouvelles modifs)
1 « J'aime »

Omg ! Ça fonctionne ! Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

J’ai telechargé recemment le nouveau pack regional3 qui me permet de jouer avec le club de mon village
Bonne nouvelle :slight_smile:

J’ai reussi a changer le logo en revanche pas moyen de modifier les maillots
N’existant pas de base j’ai l’impression qu’il sont impossible a changer

J’ai crée un fichier config ainsi que 2 maillots en format png, tout ceci mis dans le dossier graphics/kits/regional_3

Une idée ?

Merci a tous

Tu as rechargé le thèmes ?

Oui oui plusieurs fois
Quand je remplace par exemple les maillots du psg dans le kit tc12 Par mes maillots il s’affiche bien a la place en revanche pour mon club crée pas moyen de modifier les maillots basique

Salut @Nico57970

Pour ce qui est ton problème, montre ton fichier config stp.
Et est-ce que les maillots font la bonne taille ?

Bienvenu et n’hésite pas à te présenter ici.

Maillot en format png. 420x420, j’ai repris la base tc12 pour la modifier.

Merci pour l’accueil je Vais passer voir le topic

montre tes maillots (le dossier ou ils sont)

il faut cocher la case , ( permettre maillot sous licence) .

Hello

Ou se trouve cette case ?

dans l,editeur

Plus d’infos sur la localisation?, l’editeur est très complet
Je vais regarder ca deja alors
Merci

https://www.casimages.com/i/2003221238533896.jpg.html

Ah editeur in game :confused:

Salut,
Un problème à vous soumettre, j’ai généré un dossier pour inclure des maillots 2D au club du Stade Poitevin, même fichier XML que sur la précédente version de FM que j’avais et sur laquelle il fonctionnait, sauf que si le maillot domicile s’affiche, le maillot extérieur ne s’affiche pas, quelque soit le maillot placé dans le dossier.
Des idées ?
Merci d’avance car je bloque.

Salut à tous, je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne rubrique mais j’ai besoin d’aide :man_shrugging:.
J’aimerais ajouté le maillot third du Barça à mon FM22.
J’ai téléchargé les kits 21/22 de la Liga avec ce fameux maillot présent dans le fichier (comme vous pouvez le voir sur le screen) mais une fois en jeu, le maillot n’apparaît pas…
Voilà si quelqu’un peut m’aider merci à lui !


Alors pour moi c’est un soucis en base de données. dans la base le club ne doit avoir que deux maillots encodés, surement pour du licensing d’ailleurs. De mémoire il faudra une update pour avoir le third

1 « J'aime »

Je ne sais pas si l editeur est déjà disponible mais via ce dernier tu peux ajouter un maillot third à une équipe.

Comme dit précédemment, il existe plusieurs solutions.

  • éditeur pré-game : gratuit, attendre la sortie officielle. Tu seras obligé de recommencer une partie.
  • éditeur temps réel : payant (environ 5€ les années précédentes), attendre la sortie officielle. Fonctionne sur une partie déjà commencée.
  • sinon tu attends que quelqu’un fasse une update qui contient le maillot third.
2 « J'aime »