:commu: Images drôles trouvées sur le web

100% troll, pas pour rien que la miniature de sa chaîne c’est “le coin de l’abruti”.

Ça me rassure :sweat_smile:

Mdr j’ai un gamin au foot ( 13 ans ) il veut couper les pénis des pédophiles quand il sera grand

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Le rouleau de scotch m’as tué .

8 « J'aime »

Quand @Aesran se pose une question sur discord …
Screenshot_2019-03-30-20-14-54

1 « J'aime »

Mais … Ma question était existentielle ! Comment vous faites pour boire jusqu’à plus vous souvenir de ce que vous avez fait ! Déjà quand j’ai la tête qui tourne ça m’ôte toute envie de boire… Alors comment on peut boire jusqu’à être saoul comme un cochon.

C’est mal de se moquer de mes “expériences scientifiques” !

3 « J'aime »

Alors :

  1. tu verras que les fois où tu te souviens pas de ce que tu as fait la veille, c’est rare
  2. tu verras que lorsque tu bois entre potes ou entre famille c’est pas pareil, que le contexte est essentiel.
  3. tu verras que tu peux te mettre une caisse et continuer à boire, même si la tête te tourne, parce que tu es dans l’ambiance, que tu te sens bien. :slight_smile:
  4. pour plus de renseignements sur les ravages de l’alcool, il faut invoquer @Groot :stuck_out_tongue:
1 « J'aime »
  1. Quand tu sens que l’alcool monte éteins ton tel ça evite de dire des conneries sur les forums/réseaux ou conv avec des potes :sac:

Non ça m’est jamais arrivé :hoho:

6 « J'aime »
  1. Quand tu sens que l’alcool monte…il est trop tard. :sac:
3 « J'aime »

Le truc avec l’alcool c’est de reconnaitre le verre de trop !
Tu bois, tu bois, tu bois … et là tu sens que le verre que tu as a la main va être celui qui va te faire mal, dans ce cas tu le jette et tu en commandes un autre.

2 « J'aime »

tu le jettes pour en commander un autre ? du coup t’as déjà bu le verre de trop je pense

C’est qu’à un moment donné tu dépasses la limite et tu rentres dans l’état d’esprit “Chui un fou, je tiens trop l’alcool, ressert!!!” et tu enchaines les cul-sec…
… et tu te réveilles (en fin c’est pas vraiment un réveil normal, plus un sursaut soudain) un matin dans ta chambre étudiante, avec du vomis sur le lit, sous le lit (tellement loin sous le lit, tu te demandes comment ça a pu arriver là) sur la fenêtre, sur l’appui de la fenêtre du voisin du dessous. Grosse douleur au genou. Tu appelles les potes qui te disent que tu as réussi l’exploit de marcher à l’horizontal…
Et là tu as compris qu’à un moment donné de la soirée, tu as bu le verre de trop.

1 « J'aime »

ça sent le vécu.

2 « J'aime »

C’était violent, mais je suis nostalgique de ces années là… C’était il y 14 ans… qu’est-ce qu’elles ont pu passer vite ces 14 dernières années…:face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

J’espère que vous aimez l’humour noir !

5 « J'aime »
2 « J'aime »

:sac:

11 « J'aime »

Ça c’est de la drague de bourrin! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »