:commu: Images drôles trouvées sur le web

On ne se laisse pas démonter :grin:

Techniquement pas une image, mais j’aimerais introniser un nouveau membre au Top 10 de mes plus gros fous rires, sans aucun doute le plus INATTENDU de tous : ce passage de l’article Wikipédia sur la liste des gens qui ont accepté un Razzie Award

Le film de Tom Green « Freddy Got Fingered », sorti en 2001, a été récompensé dans cinq catégories lors de la 22e édition des Golden Raspberry Awards : pire acteur, pire réalisateur, pire film, pire couple à l’écran et pire scénario. M. Green a assisté en personne à la remise des prix et a apporté avec lui un tapis rouge bon marché qu’il a déroulé en entrant dans le théâtre où les prix étaient décernés. « Je voudrais juste dire à tous les autres nominés dans le public que je ne pense pas que je le mérite plus que le reste d’entre vous. Je tiens à le dire. Mais je ne pense pas que ce soit vrai », a déclaré M. Green. Il a dû être traîné hors de la scène alors qu’il recevait l’un de ses prix parce qu’il n’arrêtait pas de jouer de l’harmonica.

C’est tellement indescriptiblement absurde et inutilement impertinent, c’est tout ce que j’ai toujours voulu faire

2 « J'aime »

En vrai, je trouve ça super toutes ces personnes qui se déplacent et acceptent la récompense, c’est même limite plus fun que les « vraies » récompenses.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Bande de drogués va !

1 « J'aime »

C’est près de chez moi :joy:

Genre ? :joy: C’est où ? Car je ne dois pas être très loin non plus, alors

Oui, tiens. C’est où ? :smiley:

La friterie en dessous de la gare de Verviers a la sortie du parking.

2 « J'aime »

Ah oui quand on redescend vers le BK et l’autoroute, je vois

Non mais ça parle de frites y a des belges qui arrivent pour savoir ou c’est, après on parlera de clichés :rofl:

On a une réputation à tenir m’sieur. La graisse de boeuf coule dans nos veines (entre deux bières :sac:)

2 « J'aime »

On croirait entendre un breton avec le beurre salé et le cidre !! :rofl:

Qui m’appele ? :grin:

Beurre salé, c’est un pléonasme ! C’est comme monter en haut…

2 « J'aime »

IMG_20240119_151539

1 « J'aime »

421831355_7189760204401158_3344376876264248231_n

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:bowing_man:

facebook_1713088735448_7185214935444656334

3 « J'aime »

Cyanide & Hapiness, toujours génial :slight_smile:

1 « J'aime »