Images drôles & insolites

tu dois etre bien avancé car gagné avec deux expulsé et ce même en amical c’est fort tres tres fort du Dark quoi…

1 « J'aime »

J’ai eu bcp de réussite sur ce match car à cause des exclusions, je suis plutôt dominé… mon deuxième but est un exploit individuel de mon seul attaquant qui restait en pointe (je jouais en 4-3-1).

1 « J'aime »

énorme quand même :mourinho5:

j’ai fait pire…

quand un arbitre veut à tout prix vous faire perdre le match :

2 « J'aime »

Heureusement qu’en face on ne sait pas tirer un peno

Mon gardien homme du match :smiley:

tu leur donne quoi a tes joueurs avant chaque match???

J’ai une tactique à base de pressing intense et apparemment dans ce FM, c’est un peu trop agressif.

Donc si tu as une équipe de bouchers c’est pas de la faute de l’arbitre :grin:

Je cherche désespérément le bon compromis entre défense solide et agressivité mesurée… :stuck_out_tongue:

Buffon a encore quelques années devant lui

5 « J'aime »

Dur de vous montrer ça en image, mais je viens d’avoir un but accordé à quelqu’un d’autre…

1 - Passe de Hynes vers Pillado

2 - Frappe de Pillado

37

3 - La balle file au fond ! Peut être déviée par Purac

43

Bon, le but est accordé à Purac… A la limite, peut être a t-il dévié le ballon. Mais la passe décisive est accordée à … Hynes. Comme si l’ordi considérait que Pillado n’avait jamais touché le ballon. Etrange !

2 « J'aime »

Découverte d’un dialogue que j’avais jamais eu. Un joueur que j’avais “oublié” en U18 (il a 28 ans quand même et est au club depuis 10 ans :D) vient me dire qu’il pense avoir fait le tour chez moi et veut partir… Et dans les réponses proposées :

Ca fait très foutage de gueule :smiley:

ça arrive souvent que je l’utilise cette réponse :wink:
Par contre si tu veux vraiment t’en débarrasser, vaut mieux pas faire ce genre de réponse et l’inciter à partir avec une réponse plus vexante.

1 « J'aime »

J’avais jamais vu :stuck_out_tongue:
Le mec a même plus de contrat :stuck_out_tongue:

Il va rester chez toi jusqu’à la fin de sa carrière si tu ne le vires pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dans ma story avec Troyes, j’ai été surpris du recrutement et du budget de Panionios.
En effet, il recrute 2 de mes joueurs, mais surtout je surveillais Guitane du Havre et j’avais reçu un message indiquant un transfert de 4,6M€ pouvant atteindre les 7M€…
Mais je suivais aussi Jovanovic relégué avec Bordeaux et idem je vois qu’il l’achète bien cher…
En regardant les transferts de ce petit club qui a fini 13ème, j’ai juste halluciné sur les montants…

Bordeaux relegué?!

:neutral_face::grin:

1 « J'aime »

le C’est pas faux me fait penser à Perceval le gallois ou provençal le gaulois c’est selon où on strouve

2 « J'aime »

Quand tu regardes ils ont dépensés 11.25 M€ disons qu’ils ont flairés les bonnes affaires. J’ia eu le cas avec un club Anglais en League two promu qui avait transféré des joueurs hallucinants et quand j’ai regardé ils avaient dépensés que quelques livres.

Mais en Grèce comme en Turquie les budgets sont quelques fois étonnants

1 « J'aime »