:storyblue: :s14: :italy: :veron: Il Amore di Pallone per siempre

Il n’y a pas un pb sur ton screen ? Cardozo sur les photos de Di Maria…

2 « J'aime »

C’est fictif, un peu d’imagination que diable. :no:

1 « J'aime »

Je croyais qu’il maitrisait photoshop @Groot il sait pas retoucher les visages ? :smiley:

2 « J'aime »

tu veux modifier comment vu comment les regens sont moche dans fm :sac:

A quand une storie ou tu change de club a chaque match?

2 « J'aime »

cpa possible

Y’a moyen si t’alternes entre des pays qui ont des calendriers différents. Russie, Europe de l’Ouest, Amérique du Sud, Asie, Océanie, Etats Unis… je suis sur qu’au moins une fois par mois c’est possible.

On notera que Veron il a pas l’amour du Losc para siempre :smiley:

Et pour les visages des regens, je comprend le soucis :stuck_out_tongue: Mais t’invente un visage ^^

1 « J'aime »

Peut etre pas a chaque match, mais a la moindre défaite c’est démission !

1 « J'aime »
:losc: :veron: Lille ne veut pas négocier un départ de Juan-Sebastian Veron

Si l’entraîneur de Lille, Juan Sebastian Veron, est sollicité par Manchester United, le club nordiste a indiqué vendredi qu’il ne souhaitait pas négocier le départ du technicien argentin, quel que soit le montant proposé.

Manchester United a fait de Juan Sebastian Veron une de ses priorités pour remplacer José Mourinho au poste d’entraîneur. Selon la presse anglaise, l’argentin et les Reds Devils seraient parvenus à un accord. Néanmoins, Veron reste sous contrat avec le club lillois jusqu’en juin 2027. et le LOSC a tenu à le rappeler dans un communiqué diffusé vendredi.

«Il est logique qu’un entraineur de son calibre, au sortir d’une telle saison à Lille, suscite la convoitise des plus grands clubs européens tels que Manchester United, quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions. Il est tout aussi légitime que cette opportunité puisse éveiller l’intérêt de Juan Sebastian Veron.»

###:losc: Le club assure que Veron restera

Lille, qui a terminé à la troisième place de la dernière saison de Ligue 1, ne veut pas laisser partir son entraîneur et ne compte pas accepter une compensation financière pour mettre fin au contrat. «Eu égard à la proximité de la reprise de l’entraînement (le 19 juin), le club ne souhaite pas donner suite à quelque négociation que ce soit concernant un transfert de son entraineur, sous contrat jusqu’en juin 2027. L’intérêt sportif prévaut sur le volet financier, ainsi que la direction lilloise l’a toujours affirmé.»

Le club lillois assure que United et Juan-Sebastian Veron en ont pris acte et que ce dernier sera sur le banc de Lille à la reprise. «Cette décision est ferme et sans équivoque. Elle a été pleinement entendue par les dirigeants de Man Utd. Et naturellement aussi par Juan-Sebastian Veron qui l’a parfaitement comprise et acceptée.»

2 « J'aime »
Le losc sous l’impulsion de son coach argentin, a effectué une nouvelle fois un recrutement d’envergure au moment d’investir en vue de la Champion’s League. Comme annoncé la colonie argentine se renforce avec Maximiliano Cardozo qui arrive de Newells pour 14M pour occuper le flanc droit. Louis Foy quitte Arsenal contre 8M€ pour renforcer le milieu de terrain. Cienfuegos et Koga viennent combler le déficit de niveau en défense, principale faiblesse des dogues l’an passé. Le premier arrive de Bilbao contre 22M et le second arrive de Naples pour 12M. Enfin Nicola Krstic quitte le Real Madrid ou il n’a pas eu sa chance et remplace Djibril Sidibé en souffrance l’an passé pour 3,4M.
Côté départ Pablo Rodriguez part a Parma pour 4M.Romulo signe au Qatar pour 9M, Flores et Lorenzo rejoignent Udine pour 4M. Kuzba rejoint lui Antalyaspor pour 3,4M

La préparation amicale aura été plutôt bonne avec 5 victoires en 6 matchs. Mais la grosse image de l’été est la victoire du LOSC dans la Santander Cup initié par la banque Santander sponsor de Veron. Elle comprenais Lille, Bilbao, Inter Milan et Boca Junior. En demi finale on a retrouvé Parma Calcio et les premiers amours de Coach Veron. Au terme d’un match serré, Lille s’est imposé lors de la séance de tirs au buts.

La finale fut plus simple avec un Inter Milan dépassé encore dans le jus de sa préparation, Lille s’impose grâce à son buteur nigérian

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Le mec sait pas rester 6 mois sans signer de contrat c’est ça ? :smiley:

3 « J'aime »

L’appel de l’Italie il n’a pu resister :sac:

… mais il est toujours à Lille :hoho:

1 « J'aime »

J’ai vu :stuck_out_tongue: Il a un sacré emploi du temps le mec !

2 « J'aime »

Bonne chance avec la Squadra et le LOSC aussi bien évidemment.

1 « J'aime »

Veron, ce globe-trotter :grin:
Belle saison avec le LOSC (ouai je sais j’avais un peu de retard lol), Dommage de prendre une claque la dernière journée mais cela ne les empêche pas de jouer la LDC :wink:
Bonne chance avec la Squadra Azzurra

1 « J'aime »
Après une première saison prometteuse, Veron repart donc pour un tour malgré une intersaison délicate. Le LOSC s’est renforcé cet été et semble prêt a challenger Paris et Monaco. La saison commence par un déplacement au stadium en Ligue 1. Lambard a ouvert le score pour Toulouse mais Lille a mis le feu dès le début de match avec un but d’Aguirre suivis de but de Vicini et Kuki. Juste avant la pause Aguirre s’est offert un doublé. En seconde période Toulouse a tenté une opération remontée mais sans succès.
Pour le prochain match Lille recevais la Roma en barrage aller de Champion’s League et les lillois ont fait tombé une viellisante équipe romaine. Lille a fait craqué la défense adverse a six reprises dont cinq fois en première mi-temps. Hazard et Kuki ont scoré. Les centraux Cienfuegos et Juliana aussi. Enfin les recrues Cardozo et Iheanacho ont marqué elles aussi.
En championnat, Lille a battu Tours au match suivant de justess grâce a une grosse performance d’Eden Hazard auteur de 1 buts et 2 passes. Aguirre et Iheanacho se sont montré précis à la réception des services du légendaire ailier lillois.
Pas le temps de souffler que Lille se rendais a Rome pour le match retour, Si Sosa a mis un doublé, Lille avait tué tout suspense rapidement. Kuki et Iheanacho ont marqué. Vicini et Aguirre se sont rappelé au souvenir de leurs adversaires. Enfin Sidibé a scoré. Lille rejoint donc la phase de poules de la Champion’s League où un gros tirage l’attend.
Lille a finit Aout avec une nouvelle grosse perf des lillois qui font tomber l’OM au Vélodrome. Hazard a égalisé d’un but réplique exact de son but en 2010. Cardozo et Kuki se sont permis d’achever les rêves marseillais. Lille finit ainsi Aout en tête de la Ligue 1 avec un début de saison canon.
2 « J'aime »

C’est quoi cette défense pourrie, heureusement que ton attaque flambe devant lol. groupe de la mort en LDC

GRave, une défense en carton maché

1 « J'aime »