:storyred: :s1: IFK Norrköping - Lifeban Suèdois

1806
IFK Norrköping - Lifeban Suèdois

1806 Présentation de la partie : Chaque année je fais au moins une partie avec ce club Suèdois que j’aime beaucoup. Cette année j’ai décidé de renouveler l’expérience, car j’y prends énormément de plaisir, mais sous forme de Lifeban, afin de corser un peu la chose.

Il faut savoir que lors de mes parties sur les précédents opus je perdais toujours mes meilleurs joueurs, qui partaient dans des championnats plus huppés, la principale difficulté va être de les prolonger rapidement afin d’éviter une exode. J’espère que le centre de formation sera assez régulier pour me fournir de bons jeunes.


6 « J'aime »
1806
IFK Norrköping - Lifeban Suèdois

1806 Présentation des infrastructures - Screen : Les infrastructures sont déjà très intéressantes, notamment du côté de la formation. Vu que la partie est un Lifeban, l’argent gagné via les différentes compétitions, notamment européennes, sera réinvestit uniquement dans cette partie, ainsi que le staff. Je ne toucherais pas au staff la première saison, le temps de prendre mes marques.

Le stade peut paraît assez petit, mais vu le nombre de supporters que contient le club, ce sera largement suffisant pendant un petit moment. Le stade a été refait récemment, il n’y a donc aucune chance d’en voir un nouveau arrivé d’ici quelques années. J’espère que le nombre de place augmentera assez rapidement, car si on vient à être régulièrement en Europe, ça risque de devenir vite petit.


1806 Présentation de l’effectif - Screen : J’ai à ma disposition un effectif très intéressant, qui est largement capable de jouer les premiers rôles en championnat dès la première saison. L’un des avantages c’est qu’il est composé, en grande partie, de joueurs relativement jeunes et à bons potentiels. Au vu des forces en place, je vais très certainement partir sur un 442 à plat. Il faudra entraîner certains joueurs pour qu’ils deviennent aptent à jouer sur les côtés, comme David Moberg-Karlsson que je compte utiliser comme ailier droit.


9 « J'aime »

Faisant un Lifeban dans un championnat voisin, je suivrai bien entendu. Présentation sobre et claire, j’aime !

3 « J'aime »

Bonne chance en Suède.
Je suivrais

1 « J'aime »

Je vais suivre comme d’hab :fap2:

1 « J'aime »

La Scandinavie :heart_eyes:

Je suivrai ça :slight_smile:

1 « J'aime »
1806
IFK Norrköping - Lifeban Suèdois
2018/2019

1806 Résultats en Coupe de Suède : L’objectif pour cette première saison était d’atteindre les demi-finales de la Coupe de Suède. Malheureusement on ne parvient pas à atteindre l’objectif, en chutant en Quart de finale, face à Östersunds, dans un match que nous avons pourtant largement dominé.


1806 Résultats en Première Ligue Suédoise - Classement : Le pronostique des médias nous laisse croire à une troisième place en championnat. Mais pour le moment, et avec ce début de saison tout simplement exceptionnel, nous pointons en tête au classement. Les performances des joueurs sont vraiment excellentes, nous nous offrons même le luxe de battre le championnat en titre, sur sa pelouse, sur le score de 3-0.


1806 Le mercato : Cela s’annonce très compliqué de retenir certains joueurs. Si j’ai déjà réussi à prolonger la pépite Kalle Holmberg, d’autres se plaignent déjà parce qu’ils veulent partir. David Moberg-Karlsson fait une crise pour rejoindre Montpellier, et Simon Skrabb veut absolument signer à l’EA Guingamp. Je ne compte pas les lâcher en pleine saison, mais j’espère qu’ils vont vite se calmer et que des jeunes vont arriver pour anticiper les futures fin de contrats.


5 « J'aime »

Très bon choix de storie.

Je suis un peu déçu de voir que tu mets juste les résultats comme ça sans résumés ni explications footballistiques.

Je suivrais quand même.

2 « J'aime »

Une belle première place avec 8 pts d’avance

Avec une excellent début de championnat avec 11 victoires en autant de match, un bon match nul face à AIK qui est me semble t il un concurrent pour le titre ?

Kalmar je ne connais pas…

Bon courage pour la suite

8 matchs au mois d’avril et un seul en juin … j’espère que ca ne se passe pas comme ca irl .

J’aime bien ces stories en championnat " inconnu " je vais suivre .

Très beau début de saison , un screen du classement n’aurait pas était de trop .

Tu as combien de primes par match télévisé ?

Edit : J’avais pas vu le lien du classement , milles pardons .

1 « J'aime »
1806
IFK Norrköping - Lifeban Suèdois
2018/2019

1806 Organisation tactique : Pour la seconde partie de saison, l’équipe va continuer à évoluer avec une organisation en 442. Le style de jeu sera basé sur la possession du ballon, via un jeu court mais un rythme élevé. Comme à chaque fois, et avec mes différentes équipes, je demande toujours à mes joueurs d’effectuer un gros pressing sur l’adversaire, notamment sur le gardien pour gêner les premières relances.


1806 Résultats en Première Ligue Suédoise - Classement : La seconde partie de saison a été légèrement plus compliquée, notamment parce qu’Hammarby a enchaîné les bonnes performances et nous a suivi sur toute la durée de l’exercice. La défaite 6-2, sur notre propre terrain, est la preuve de la qualité de cet adversaire qui, de base, n’est pas un candidat réel au titre de champion. D’ailleurs, pour répondre à @kevos, les vrais candidats au titre, de base, sont Malmö, l’AIK et Norrköping dans une moindre mesure. Il faudra également noter que Malmö n’a même pas réussi à se qualifier pour une compétition Européenne.

Nous avons tout de même réussi à rester concentrés, et à remporter le titre, au terme d’une saison très satisfaisante. Pas de gros résultats à retenir sur cette seconde partie de saison.

FinS

1806 Le centre de formation : Pour cette première saison, j’espérais sortir au moins une petite pépite du centre de formation. Malheureusement la fournée de regen a été très moyenne, je n’ai proposé qu’un seul contrat professionnel. Erik Birgersson est donc le seul jeune a avoir réellement un minimum d’avenir parmi nous. Il est très moyen techniquement, mentalement, et physiquement. J’espère qu’il aura quand même le potentiel pour entrer dans la rotation.


1806 Performances des joueurs - Stats générales : La saison étant terminé, nous allons pouvoir nous pencher sur les performances individuelles des joueurs.

Au poste de gardien, il n’y a aucune surprise. Isak Petterson est nettement supérieur à David Mitov Nilsson, en terme de talent. Il n’a pas fait une saison exceptionnelle cependant, j’attends mieux de lui pour la saison à venir.

En défense, tous les joueurs ont réussi à se mettre en valeur. Aucun ne m’a déçu, que ce soit titulaires ou remplaçants. Malheureusement Andreas Johansson ne sera plus au club la saison prochaine, son transfert à Halmstad étant déjà prévu lors de mon arrivée au club. Je compte sur Filip Dagerstal pour le remplacer au mieux.

Au milieu de terrain, mon opinion est le même, aucune déception. Daniel Sjolund a très peu joué cette saison, car il refuse de prolonger son contrat et a clairement fait comprendre qu’il quitterait le club gratuitement. Quant à Andreas Blomqvist, il a été très souvent blessé. En terme de stats, je retiendrais surtout les bonnes performances de Simon Skrabb, généralement placé comme ailier droit, et Gudmundur Porarinsson, titulaire sur le côté gauche.

A la pointe de l’attaque, Kalle Holmberg a été excellent. J’ai toujours adoré ce joueur, et il confirme mes grands espoirs placés en lui. En revanche, Jordan Larsson a été plutôt moyen, se faisant même passer devant par David Moberg-Karlsson, auteur d’une bonne saison.


1806 La saison à venir : On l’a vu au cours de cette saison, ce fut très compliqué de retenir mes cadres. Que ce soit Simon Skrabb, David Moberg-Karlsson ou encore Gudmundur Porarinsson, ils ont tous été observés à un moment, et ont voulu partir. J’espère que le titre de champion va calmer les envies de départ.

L’argent remportée grâce aux différentes compétitions, notamment les 660k€ remportés grâce au titre de champion, sont de suite réinvestis dans les infrastructures. Les dirigeants ont accepté d’augmenter les structures de formation et d’entraînement. Les travaux prendront fin en Mars 2019, de quoi avoir certainement de meilleurs jeunes dès Septembre 2019.


5 « J'aime »

Champion dès la première saison GG ! Hate de voir ton premiet parcours européen :slight_smile: . Par contre effectivement surprenant que Malmö soit 6ème

Pas mal l’idée de story, par contre dommage de pas voir plus les joueurs. Histoire de voir qui progresse, qui est présent ou pas
Faut tenir dans la durée maintenant si pas de regen au niveau rapidement !

Belle idée de story, avec une présentation sobre et classe comme je les aime, je vais suivre très volontiers :smiley:

Bravo pour cette première saison réussie ! :+1:

Du coup, quand tu es champion, tu te qualifies pour quel tour préliminaire de Ligue des Champions ?

1 « J'aime »