:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Dommage pour la coupe, mais c’est quand mĂȘme un trĂšs bon parcours :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout reste possible en championnat. Allez, on s’accroche!

Par contre, quand je vois le classement de Virton, je me dis pauvre Meunier :grin:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@WarsawBucher certes c’est dommage , battre 2 Ă©quipes de D1A est grandiose
@Rhino l’équipe va faire son possible .
quand on voit en rĂ©el que Virton n’ira pas en national 1 du fait que Mouscron n’a pas eu sa licence pro. Virton a de la chance

mercato

comme d’habitude en janvier, peu de mouvements.
1 seul dĂ©part ( ils devaient ĂȘtre 3 , sauf que les 2 autres qui sont faibles et voulaient partir: ils ont refusĂ©s les contrats que d’autres Ă©quipes leur ont fait :expressionless: :expressionless:)
Departs

un jeune de 20ans qui n’a que peu progressĂ© pris par Beveren ( bizarre quand on regarde sa fiche, le recruteur dit de ne le prendre qu’en dernier recours en D)
Arrivées
1 recrutĂ© de Turnhout et un prĂȘt du OHL

matchs

Huy - Raal

Winkel Sport - Huy

Huy - Sint Niklaas

  • Raal: meilleur match qu’a l’aller et victoire comprise. score faible; trop de tirs Ă  cotĂ© dont certain aurait du ĂȘtre mis dedans mais passĂ©s Ă  ras des poteaux
  • Winkel: grosse dĂ©monstration de Huy, beaucoup d’attaques mais comme le match prĂ©cĂšdent trop de tirs qui auraient du passer surtout quand le gardien est battu mais que les buteurs n’arrivent pas Ă  le mettre au fond.
    Heureusement que parmi cette pluie, 2 buts sont passés !
  • Sint Niklaas: nouveau match plaisant Ă  regarder mais encore une fois peu de tirs qui passent la ligne. Galmiche a sauvĂ© le match Ă  la 69 Ăšme contre le 1er avant le match

classement


3 victoires ! la petite série ( championnat) continue. 8 matchs sans défaites et 6 victoires consécutives
Cela permet Ă  Huy de se positionner pour les barrages.
Il va falloir s’accrocher, quelques Ă©quipes sont encore en compĂ©tition pour les 4 ere places !!

5 « J'aime »

Bonjour,
La fin de saison approche; il reste 9 matchs dont 4 match contre les Ă©quipes les plus proches en points.
Je me demandais pourquoi Huy joue si bien en 2 eme période du championnat.
C’est parce que la tactique est pratiquement Ă  fond ? la cohĂ©sion d’équipe et la confiance entraineur au max ?
L’atmosphĂšre l’est presque au max (3 mĂ©contents, 2 joueurs faibles qui jouent pas asser et un qui veut partir dans un grand club)
Charleroi ( D1A) m’a proposĂ© le poste d’entraineur que j’ai refusĂ© !
La suite !

matchs

Rupel Boom - Huy

Huy - Virton

Francs Borains - Huy

Huy - Patro Eisden

Match reportĂ© Ă  cause d’inondation.
Plusieurs de mes joueurs ont alors joué avec les U21 et 2 gros remplaçants ont été blessés pour une longue période

Mandel United - Huy

  • Rupel Boom: Rupel a Ă©tĂ© complĂštement paralysĂ©e; ils n’ont effectuĂ© pratiquement aucune attaque dont aucun tirs !! Galmiche et Almunia, les 2 meilleurs buteurs ont marque chacun.
  • Virton ils ont mieux jouĂ© que Rupel; face aux mitraillages de tirs Virton a une fois de plus perdu contre Huy
  • Francs borains 
 un poursuivant aux barrages qui a Ă©tĂ© nul. un match avec trĂšs peu de tirs des 2 Ă©quipes Ă  la mi-temps (1 contre 2 tirs); la situation s’est dĂ©bloquĂ©e dĂšs la seconde pĂ©riode avec un penalty et un de Galmiche en fin de match
  • Mandel United: une Ă©quipe qui reste dans le haut du classement et qui a de grandes chances d’ĂȘtre aux barrages. Et pourtant ils ont perdu contre Virton !!
    ils ont peu tirĂ©s mais ils ont Ă©tĂ© dangereux, un but refusĂ© Ă  l’extrĂȘme limite Ă  la 43Ăšme !! :hot_face:
    Almunia a marquĂ© sur une interception faite par Mandel que le buteur a rĂ©cupĂ©rĂ© direct et a tire sur un angle presque fermĂ©; sur une passe decisive d’Almunia , Cambier a fait une volĂ©e foudroyante et paf le but ! :smiley:

classement


4 victoires et la 10 Ăšme d’affilĂ©es !! :smiley: :smiley: quel superbe serie; j’espĂšre vraiment qu’elle va continuer !
il commence a n’y avoir que 5 Ă©quipes(pour les barrages) toujours serrĂ©es pour les 5 matchs ( 4 pour d’autres) qui restent

6 « J'aime »

Huy est vraiment sur une belle série là

1 « J'aime »

Ah ben clairement ça aide.

1 « J'aime »

bonjour,
la fin de saison approche, Huy va t’elle rĂ©ussir Ă  gagner le championnat ?
pour les barrage, c’est quasi certain

reponses aux lecteurs

@Rhino oui j’adore, je suis mĂȘme impressionnĂ©e que mes joueurs gagnent autant, la derniĂšre fois c’était lors de la 2 eme saison en D3 amateur
@WarsawBucher je vois, je vois


pas terrible la fournée de cette saison; tout le reste des joueurs non retenus avaient max 2 étoiles en potentiel

matchs

Huy - Patro eisden



il ne pourra pas disputer les matchs restants du championnat

Huy - Deinze

Dessel - Huy

Huy - Aalst

Visé - Huy

  • Patro eisden: 2 buts rapides ! sinon match moins passionnant
  • Deinze: un nouveau penalty d’Almunia ! Et un double de Soussi, l’attaquant qui faisait moins de match, il remplace et paf , il me met un doublĂ©.
  • Dessel: match serrĂ© tout a eu des attaques des 2 cotĂ©s, le match finissait , je me disais: foutu Dessel, il arrĂȘte ma sĂ©rie de victoire et boum ! un but Ă  la 91 Ăšme !
  • Aalst: second match serrĂ©. et un but encaissĂ© en 1 ere pĂ©riode ( c’était plus arrivĂ© depuis un moment d’encaisser en 1er). J’ai engueulĂ© mes joueurs Ă  la mi-temps et ils se sont rĂ©veillĂ©s. Ă  nouveau les 2 meilleurs buteurs: Galmiche et Almunia sur penalty !
  • VisĂ©: sans les 2 buts, c’était un 3 eme matchs de suite difficile

classement


Pour la 2 eme saison de suite , Huy va aux barrages
2 équipes ont été étonnante cette saison: Sint- Niklaas qui est monté en 2 saisons depuis la D3 amateur est aux barrages. Et la RAAL qui était 11 Úme à la 19 journée, a réussi en 9 matchs à remonter au classement et a passer à la différence de buts devant Dessel et Deinze

les 6 matchs de barrage au prochain Ă©pisode avec Huy 1ere et 2 pts d’avance

4 « J'aime »

Cette fin de saison !!!

1 « J'aime »

Quelle fin de saison incroyable

1 « J'aime »

Dommage de passer par des barrages alors que tu finis premier

1 « J'aime »

bonjour,
voici la tournée des barrages de nationale 1 de Belgique

reponses aux lecteurs

@WarsawBucher @Rhino c’est certains, c’est fou ils sont inarrĂȘtables !
@Tilo82 HĂ©las, le systĂšme belge 



Un message que j’espĂ©rais avoir depuis quelques saisons

matchs

1 ere journée barrage

  • Mandel United 1-1 RAAL

Sint Niklaas - Huy

  • La saison est finie pour Almunia
  • Beau match: Huy a menĂ© la 1ere pĂ©riode avec 3 buts Ă  la clĂ©( dont Ugurluel qui a fait un double de retour de blessure) ; ensuite Sint Niklaas a menĂ© la 2eme pĂ©riode. Ils n’ont marque qu’un but ; un nouveau pas pour le titre.

2 eme journée barrage

  • Sint Niklaas 0-0 Mandel United

RAAL - Huy

  • Depuis que la Raal a eu un nouveau entraineur en cour de saison , ils jouent bien mieux
    par contre le match est un peu vide avec une bataille dans le centre du terrain

3 eme journée barrage

  • RAAL 1-4 Sint Niklaas

Huy - Mandel United

  • Vu que les matchs sont rapprochĂ©s, un certains nombres de joueurs sont fatiguĂ©s , donc obligĂ©s de faire tourner mĂȘme les plus faible. Bon match malgrĂ© tout avec un seul but

4 Úme journée barrage

  • Mandel United 2-1 Sint Niklaas

Huy - RAAL

  • DĂ©cidĂ©ment, Huy n’a pas rĂ©ussi Ă  gagner contre la Raal en barrage
    1 buts chacun en 1ere periode

5Úme journée barrage

  • Raal 0-0 Mandel United

Huy - Sint Niklaas

  • Sint niklaas Ă  nouveau battue( sur 6 rencontre, 6V), elle a quand mĂȘme Ă©tĂ© dangereuse et a manque de mettre un but.

6Úme journée barrage

  • Sint Niklaas 1-1 RAAL

Mandel United - Huy

  • Match pauvre en buts, pourtant ça attaquĂ© des 2 cotĂ©s

classement Final

vous l’avez surement devinĂ© !!

CHAMPION !! Quel exploit pour une équipe semi-pro avec un déficit en banque de - 1,1 M euro
beaucoup trop de Nuls dans ces matchs de barrage, avec juste 3 victoires, Huy a devancés les autres prétendants de loin

8 « J'aime »

3 victoires et 3 partages dans les barrages, c’est pas mal. C’est quand mĂȘme 6 matchs enchaĂźnĂ©s face aux trois autres Ă©quipes du top4

FĂ©licitations :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo

1 « J'aime »

@DavidS92 @Tilo82 Merci beaucoup

classement D1A , D1B et coupe belgique

  • Bruges champion pour la 3Ăšme fois d e suite !
  • Kortrijk relĂ©guĂ©
  • Union SG a gagnĂ© son barrage contre le Cercle de Bruges
  • Seraing FC , de retour en elite !
  • Lierse Kempenzonen s’est pas Ă  nouveau sauvĂ© et descend en laissant le Lyra Lierse seul
    Nationale 1
  • le Barrage de relĂ©gation : URSL VisĂ© a Ă©chouĂ© Ă  se sauver, la LouviĂšre Centre a gagnĂ© ce barrage et rejoint aprĂšs une absence de 3 ans la Nationale 1

Coupe de Belgique

  • Antwerp a battu le Standard en finale.

On se reverra pour la 6 Ăšme Saison en D1B

6 « J'aime »

Bravo pour le titre!

1 « J'aime »

@Rhino merci

bonjour,

La 6saison arrive.

Finalement pas rachat actuellement , pfffff !

  • Pour la Division 1B, le stade doit etre de 4000 places et 1500 assises , le stade actuel fait 3000 et 300 assises, le club a fait un prĂȘt et reçu une subvention.

Finances

  • Avec l’augmentation du stade et un prĂȘt qui sera sur une durĂ©e de 10 ans , le remboursement sera 8K euro/mois.
  • Le fait d’ĂȘtre en D1B a quand mĂȘme un avantage: le sponsor principal sera de 300K/an Ă  la place 115k.
    Et y a les droits TV :smiley: :smiley:
  • Une belle somme qui va arriver et qui fait plaisir
  • Ici le sponsor est dĂ©jĂ  mis, donc le solde Ă©tait de - 1.293M d’euro
3 « J'aime »

Les finances sont typiquement belge :rofl:

1 « J'aime »

@Rhino tu veux dire qu’elles sont faibles ?

bonjour,
vu que je suis en D1B, je peux plus facilement faire des matchs amicaux qui rapportent

match pre-saison

  • Il y a beaucoup de dĂ©faites, mais je n’ai pas choisi les Ă©quipes pour gagner mais pour remonter les finances.
  • Et ça aide bien !!!
3 « J'aime »

Dans le rouge, tout le temps :grin:

j’ai bien remontĂ© lĂ  grĂące aux mini-championnat amicaux , si ça continue je serai enfin en positif aprĂšs 6 saisons

1 « J'aime »