:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

division 1A et D1B


Antwerp fini 1ere mais avec le systùme des plays off, au final c’est le Club de Brugge qui est champion.
le Cercle de Bruges descend en D1B et Charleroi s’est sauvĂ© aux barrage face Ă  Mouscron

Ici en D1B, Lommel est champion !
Deinze va en nationale 1
@Nehoc comme tu as avait. Lierse Kempenzonen s’etant sauvĂ© Ă  3pts Et vu que le Lyra Lierse a gagne les barrage; la saison prochaine les 2 Lierse vont jouez ensemble en D1B

coupe de belgique

4 « J'aime »

bonjour
nouvelle saison !

2 joueurs parmi les meilleur nouveaux en Nationale 1 lord de la saison 2024-2025

5eme saison

Objectifs des dirigeants: il n’a pas changĂ© par rapport Ă  la saison derniĂšre. Lutter courageusement pour ne pas descendre.
Record d’affluance sur la saison ! C’est passĂ© de 1031 spectateurs (2023-2024) Ă  1532 spectateurs en 2024-2025
La reputation du club a augmenté ! Elle passé de Locale à Regionale

Finances

Bon ! c’est encore pire ! :sob: :sob: :sob:

Et pourtant les sponsors augmentent ! mais les salaires aussi 

Pour rester compétitif les salaires sont là

Les sponsors passent de 82.8keuro Ă  105k euro
Les droits TV n’ont pas changĂ©s : toujours 51.9k euro

mercato

Vu l’état des finances, y aura peu de mouvements !
DĂ©parts

9 joueurs en fin de contrat je n’ai pas reconduit du fait que leur niveau a trop baissĂ©
plus un 10 Ăšme: Pierrick Andres un jeune gardien qui malgrĂ© un bon potentiel n’a pratiquement pas Ă©voluĂ© sur plusieurs annĂ©es
Arrivées
4 arrivée extérieures




Pour Almunia, j’ai eu de la chance. il a acceptĂ© la derniĂšre proposition. il sera parmi les plus gros salaires.
Pour Cambier, il ne va plus progresser beaucoup mais ça reste un bon joueur , un bon salaire aussi.
Couder, j’espùre qu’il va progresser
Pour Lacroix, je pense qu’il ne fera peut ĂȘtre qu’une seule saison Ă  Huy

2 jeunes du club !

un bon potentiel ! mĂȘme si c’est 4 Ă©toiles max. il servira de gardien remplaçant n’ayant pas d’autres

Alors lui, c’est peu ĂȘtre un futur champion ! potentiel Ă  4-5 Ă©toiles et il est Ă  2.5 Ă©toiles en arrivant dans l’équipe pro

4 « J'aime »

Effectif


Il ya quelque petites dont l’arrivĂ©e d’Almunia. quelques jeunes anciens: HervĂ©
( sĂ©lectionnĂ© en U19 en amical contre l’Irlande)(le Werder de Breme a essayĂ© de l’avoir mais pour un prix vraiment ridicule). Ugurluel , Maton et Cambier

Classement


Voici les Ă©quipe Ă  affronter ! et les pronostiques, meilleur pour Huy

La RAAL a un beau pronostique alors qu’elle a du passer par les barrages de relĂ©gation pour ne pas descendre

Match de pre-saison


à part contre les 2 équipes de D1A, les matchs se sont bien passés !

coupe de belgique

Lauwe - Huy


Bonne victoire contre Lauwe qui est en 1ere provinciale

Huy - Oudenaarde


Petite victoire d’1-0 malgrĂ© le mitraillage de Huy , aucun tir cadre de l’adversaire !

Huy - Excel Virton


Victoire et double d**'Almunia** en début de match. il a du sortir à la mi-temps étant fort fatigué
trĂšs bon match de Huy face Ă  Virton !
ENFIN Huy passe au 6 Ăšme tour !

Gros match contre une Ă©quipe de D1A qui aura lieu fin octobre

5 « J'aime »

Un bon parcours en coupe !

L’équipe Ă  l’air de se renforcer, c’est bien pour la suite. En plus, Maltoni Ă  l’air sympa comme jeune !

1 « J'aime »

Pas le meilleur tirage possible le Beerschot

1 « J'aime »

Contre le Beerschot à domicile, c’est possible possible mais ça reste difficile.
Par contre, cela devrait te permettre une belle recette au guichet.

1 « J'aime »

Avec la dĂ©faite 1-4 Ă  domicile en prĂ©paration ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© :frowning:

1 « J'aime »

@WarsawBucher oui 1ere en fois au 6ùme tour, dommage que la BDD ne faisait pas commencer la coupe au 1 er tour. quand je vois des provinciale en coupe alors que je n’ai eu la coupe qu’a partir de la 2ùme div amateur.
et oui Maltoni est prometteur.
@Rhino oui, c’est pas le meilleur surtout qu’il restait 2-3 Ă©quipes de D2 amateur dans le tirage de la coupe
@Nehoc le stade pourrait ĂȘtre Ă  son max. 3000 places avec un stade et une pelouse en mauvaise Ă©tat
@kevinb55 oui ça va bien ĂȘtre compliquĂ©. je pense que soit il faut savoir bien jouer Ă  FM soit avoir de la chance ou surtout ĂȘtre de niveau pro. l’équipe est toujours semi-pro

En Coupe de Belgique, les Ă©quipes de la D1A (la division majeure, quoi) entrent au 6e tour, soit les 1/16e de finale, Ă  l’exception de deux Ă©quipes (la promue et je suppose celle qui a disputĂ© les barrages D1A/D1B).
De plus, les Ă©quipes de D1A ne peuvent pas s’affronter (sauf face Ă  une de ces deux Ă©quipes), donc c’était obligatoire qui ça tombe sur une grosse Ă©quipe

1 « J'aime »

ok, je ne le savais pas cela , merci

1 « J'aime »

matchs

Dikkelvenne - Huy


le match de la honte ! Huy mÚne le match, tire plus, etc
 et perd juste pour une contre attaque en début de match :woman_facepalming: :woman_facepalming: :woman_facepalming:

Huy - Olympic Charleroi


match serré mais Huy a été presque incapable de finir ses tirs cadrés. 1ere defaite en 5 match contre Charleroi :face_exhaling:

RAAL - Huy


Nouveau match serré et une autre défaite sur une contre-attaque :neutral_face: :neutral_face:
1ere défaite contre la RAAL en 4 matchs

Huy - Winkel Sport


Victoire contre le dernier , Enfin !
MĂȘme si ce dernier a Ă©tĂ© 2 Ăšme la saison derniĂšre

classement


Le début est nulle !!! :sob: :sob: :sob:
DĂ©faite contre un promu et contre 1 Ă©quipe qui a faille ĂȘtre relĂ©guĂ©e et contre le 4Ăšme de la saison derniĂšre.
Heureusement que la victoire contre Winkel permet enfin d’avoir des pts !

2 « J'aime »

Dur le début de saison, la coupe a laissé quelques traces


1 « J'aime »

DĂ©solĂ©e ne plus avoir publiĂ© , j’ai eu moins de temps et le soir , je ne jouais pas toujours

Matchs

SK Sint-Niklaas - Huy

Huy - Rupel Boom

Virton - Huy

Huy - Francs Borain

  • Match un peu difficile contre Sint-Niklaas, Huy a moins tirĂ© malgrĂ© une bonne possession. but Ă  la 61Ăšme, la victoire me tendait les mains et Ă  la 85Ăšme Sint a Ă©cartĂ©s ces gentilles mains :sob:
  • Superbe match contre Rupel Boom, pas mal d’attaque des 2 cotĂ©s et surtout plus de rĂ©alisme pour Huy ! dommage pour le but Ă  la 93Ăšme de Rupel boom. Maton aurait pu avoir un cleen shet
  • Que dire sur Virton 
 mĂȘme s’ils ont quelque tirs et presque le mĂȘme nombre de tirs cadrĂ©s, je les ai trouvĂ© mauvais.
    la 1ere mi-temps a Ă©tĂ© trĂšs pauvre en tirs des 2 cotĂ©s. aprĂšs ça s’est dĂ©chainĂ©s; 2 buts et la victoire !
  • Match de suspense contre Francs borains ! Naert expulsĂ© (19Ăšme min) injustement car il a touche la balle avant que le joueur adverse se pĂšte la gueule. MalgrĂ© que Huy jouĂ© Ă  10, Almunia marque en pleine lucarne sur coup-franc.
    En 2Ăšme mi-temps, les borains Ă©galisent. Heureusement, aprĂšs une belle action de passes multiples, le jeune Galmiche offre la victoire ! 2 min aprĂšs, l’adversaire se retrouve Ă  10 comme Huy

Classement

1 Nul et 3 victoires de suite ( au total 5 matchs consécutifs sans défaites )
aprÚs le mauvais départ, la suite se passe bien pour le moment
Une grosse remontĂ©e dans le classement, mĂȘme si c’est le dĂ©but de saison, toutes les Ă©quipes sont encore proche en points. Ça fait plaisir d’ĂȘtre dans la partie haute !

5 « J'aime »

Tu sera foutée pour cela, non mais ! :grin:

Bon sinon ça repart bien, le bon wagon a l’air d’ĂȘtre pris, mĂȘme si ça a l’air trĂšs Ă©quilibrĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

@WarsawBucher version SM pour le fouet ?
ça reste Ă©quilibrĂ©, j’aimerais que ça le reste. je ne voudrais pas descendre de division

Matchs

Patro eisden - Huy

Huy - Mandel United


Patro eisden: malgrĂ© une bonne possession, Huy n’a pas rĂ©ussi Ă  faire un seul tir cadrĂ© et a pris un but en 1ere mi-temps
Mandel United: Huy a pourtant tire presque autant que Mandel mais n’a pas rĂ©ussi Ă  faire grand chose, beaucoup trop de passes ratĂ©es ou interceptĂ©es('il est Ă©crit 93% :open_mouth:) alors que Mandel a tout rĂ©ussi

Huy - Beerschot VA (Coupe de Belgique)

WHAT !? Huy a battu une Ă©quipe de D1A ! 1er tir sur corner ! (trĂšs rare de la part de mon Ă©quipe de marquer sur corner) et le 2 Ăšme une reprise de volĂ©e aprĂšs un poteau; sinon Ă©normĂ©ment d’attaques de Beerschot et Maton qui a sautĂ© comme un kangourou pour tout rattraper !
tirage pour le 7Ăšme tour le le 17 novembre[

classement


2 matchs malheureux qui me fait redescendre en milieu de classement :cry: :cry:

2 « J'aime »

Aie, pas bon ces résultats :confused:

1 « J'aime »

Deux matchs qui ne payent pas, dommage mais le haut est trĂšs proche encore au classeement.

Restons sages :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Rhino oui tellement décevant aprÚs la bonne série
@WarsawBucher oui le haut reste encore proche et possible,
okay on va rester sages :rofl: :rofl:

match

Deinze - Huy

Huy - Dessel

Aalst - Huy

Huy - URSL Visé

  • Deinze: match dĂ©cevant ou Huy n’a pas su faire grand chose

    C’est fou d’avoir battu un Ă©quipe de D1A et aprĂšs se faire retamer aprĂšs par du nationale 1 :cry: :cry:
  • Dessel: trop peu de tirs cadrĂ©s et d’attaques rĂ©alistes pourtant avec 75% de possession
  • Aalst: Aalst a bien Ă©tĂ© dominĂ©e par Huy avec une trĂšs bonne possession et un bon nombre de tirs, malheureusement Ă  peine 3 tirs cadrĂ©s, ce qui n’a pas suffit Ă  gagner
 :pensive: :pensive:
  • URSL VisĂ©: bon match mĂȘme si Huy a moins attaquĂ© que VisĂ©. Almunia est de retour avec un doublĂ© dont un penalty :smiley: :smiley:
    Enfin une victoire aprÚs une série de 5 matchs sans

Classement


1V 2N 1D = 5/12 points
Mois de novembre pas trĂšs glorieux :sob: :sob:
Grosse descente aprÚs avoir été au sommet mais tout est encore possible !
le 1er n’est encore qu’a 9pts !!
le tirage de la coupe nous fait jouer contre Eupen

2 « J'aime »

Y a moyen contre les pandas. Bon par contre va falloir se reprendre en championnat ça va pas la.

1 « J'aime »

@Tilo82 je l’espĂšre. pour le championnat , je vais essayer de modifier quelques truc mĂȘme si y a encore des trucs que je ne sais pas encore faire

matchs

Huy - KAS Eupen ( coupe de belgique )


  • beau matchs ou Maton a fait son boulot ( HDM ).
    buts de Galmiche dans les prolongations, malheureusement 2 min aprĂšs Eupen Ă©galise.
    aux penaltys: Maton rattrape 2 tirs et Guégan offre la victoire !

KV Kortrijk - Huy ( coupe de belgique )

  • Huy n’a pas rĂ©ussi Ă  faire grand chose contre Kortrijk( alors qu’il sont dernier de D1A)
    2 buts pris trop rapidement à la 2 et 3 ùme min a du miner les joueurs de Huy; juste le but d’honneur en fin de match

Huy - Dikkelvenne

Olympic Charleroi - Huy

  • Dikkelvenne: domination totale de Huy; juste un but qui passĂ©
  • Olympic Charleroi: hoo la belle vengeance ! Les 2 Ă©quipes n’ont pas tellement tirĂ©s, Huy a rĂ©ussi Ă  faire passer en buts pratiquement tous ses tirs cadrĂ©s !!

classement

Les 2 victoires permettent de remonter Ă  nouveau au classement !!
Et de n’ĂȘtre qu’a 2pts des barrages et Ă  5pts du 1er!!
Tout est encore possible pour ĂȘtre de nouveau aux barrages de montĂ©e.
J’espĂšre juste que la dĂ©faite en coupe ne posera pas de problĂšmes aux joueurs

7 « J'aime »